AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 ▬ Amanda Gardner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: ▬ Amanda Gardner   25.04.12 16:51

Amanda Gardner


Votre personnage


▬ Surnoms : Pour le moment aucun mais qui sait...
▬ Sexe : Féminin
▬ Âge : 20 ans.
▬ Profession : Dresseur.
▬ Région : Kanto
▬ Genre de Pokémon souhaité : Un pokémon original, comme dit ci-dessous dans l'histoire, Amanda reçoit un pokémon de son père, c'est une surprise, alors surprenez moi !


Caractère


Amanda n’est pas une fille compliquée, elle est aimante, elle est généreuse à l’instar de sa génitrice, cependant elle se vexe très vite si la pareille n’est pas rendue. Elle ne prend pas la mouche pour un rien, elle est juste trop enclin à apprécier les gens et leur faire confiance. Tomber sur les mauvaises personnes la rendra honteuse et c’est envers eux qu’elle pourra se venger. Elle est discrète mais sociable, elle n’aime pas qu’on la remarque mais préfère qu’on s’intéresse à elle.

En somme une véritable fille, coquette, passionnée, que ce soit avec ses semblables ou dans ses envies, parfois trop tête en l’air à force de rêver, elle sait cependant faire la part des choses entre confiance et confidences. Elle ne s’exposera jamais trop et ne révèlera jamais au premier inconnu ce qu’elle peut avoir sur le cœur.

Âgée de vint année elle est cependant très enfant, non pas atteinte du syndrome de Peter Pan, mais elle adore passer des moments insouciants et dénués de conflits et divers soucis. Elle n’est pas fleur bleue et ne croit plus en la romance depuis la séparation de ses parents, pas non plus devenue un roc elle sait être forte et mettre sa sensibilité de côté.

Curieuse, elle souhaite explorer chaque centimètre carré de ce monde, sa soif d’aventure et d’imprévus lui donne ce côté un peu fonceuse qui donne tout son charme à la belle femme aux cheveux de feu. Elle envie les dresseurs accomplis et souhaite elle aussi se forger une histoire loin du quotidien et des travaux alimentaires rébarbatifs.

Bien que très affectée par les évènements récents elle n’est pas devenue défaitiste, elle passe outre les visions apocalyptiques du passé et cela peut très bien lui donner foi comme la faire avancer à reculons par moments car même si elle reste très détachée de cela elle a tout de même été plus que touchée par le désastre de ces dernières années.

Tournée vers la famille elle est très amicale et très protectrice que ce soit envers ses prochains comme envers les pokémons qu’elle pourrait posséder. Elle aurait aimé être artiste et donc a des goûts prononcés pour le dessin et la peinture ou même la musique.


Histoire


Amanda avait reçu un colis ce matin, surplombée d’une lettre manuscrite à l’enveloppe délicate et légèrement froissée le petit carton ficelé de toutes part intriguait la jeune fille. Elle se doutait de ce qui pouvait se trouver à l’intérieur mais comme lors des fêtes annuelles la surprise lui fit tout oublier. Elle déchira le contenant de la lettre sans délicatesse comme une enfant qu’elle était encore, pressée de lire les quelques mots glissés sur le papier par sa famille. L’écriture de son père était douce et délicate :

« Je ne veux que ton bonheur et je sais que cela pourra te rendre heureuse. Prends soin de toi, fais en sorte de ne pas oublier ton vieux père qui t’aime et pense à toi. »

La signature était ornée d’un cœur et le sourire de la jeune Amanda illumina son doux visage.

C’était le début de la véritable histoire, là où tout allait commencer, elle avait reçu de quoi réaliser son rêve, un pokémon en provenance de son petit papa, rêve qu’elle n’espérait même pas atteindre enfant.

I. Le calme avant la tempête.


Dans la maison familiale le calme régnait, Amanda faisait ses leçons dans un coin du salon, installée dans le sofa, proche de l’animal de compagnie de la famille. Le Pijako chantonnait sous la fenêtre et le soleil qui entrait par la baie vitrée donnait tout son sens au bonheur. Le petit Piji comme tout le monde l’appelait se mit à chanter de plus belle et tourna autour de la jeune fille. Amanda releva la tête de son livre et se mit debout. Maman était rentrée. Elle travaillait à la Féli-télé, elle s’occupait de choses qui dépassaient encore la petite fille. La porte s’ouvrit puis se referma, une femme élégante, tout en tailleur sourit en direction de la jeune enfant, cette dernière lui sauta dans les bras. La relation qu’elles pouvaient avoir était véritablement fusionnelle, en outre le physique très similaire qu’elles pouvaient avoir, c’était une femme aimant et une maman généreuse et Amanda une fille douce et obéissante. Papa quand à lui rentrait rarement, il sillonnait le pays à bord d’un navire de long courriers et restait très rarement plus de trois jours de suite à la maison lorsqu’il revenait de ses expéditions. La petite fille avait l’habitude de ne pas souvent être entourée de monde une fois rentrée de l’école, mais c’était sa vie, elle profitait de chaque instant avec ses proches et cela lui suffisait.

II. Le premier souffle.


Dans la nuit l’adolescente se réveilla maintes fois, à la maison ce n’était plus pareil, papa absent, maman de moins en moins présente, il était loin le temps de son idylle chez elle. Féli-cité était morne pour elle, bien entendu le soleil estival, les amis, les sorties, tout avait son charme, mais cela en devenait insipide. Il lui manquait quelqu’un, pas un petit ami, ni même une meilleure amie, il lui manquait quelqu’un pour l’aider à devenir adulte. Du haut de ses seize ans elle commençait à se transformer en femme et l’absence prolongée de ses parents commençait à devenir trop pesant pour une fille en pleine découverte du monde. Piji avait désormais moins d’entrain quand il chantait, les soirs où elle ne sortait pas, Amanda les passait dans sa chambre à rêver de la vie qu’elle aurait pu mener. La télévision lui montrait des images de jeunes de son âge, parcourant le monde avec un but précis en tête alors qu’elle ne savait pas quoi faire de son temps libre. Par grand soleil elle aimait rester devant la fenêtre mais son insouciante s’était envolée. Piji chantonnait en mineur, mélodies tristes et mélancoliques résonnaient dans sa tête. Tout comme sa chevelure la jeune femme était l’automne, le regret d’un grand soleil dans sa vie.

III. Le début de l'orage.


Il en aurait fallu peu pour agacer la petite adolescente, un an déjà et elle ne s’était pas remise du départ de sa mère. Elle qui la croyait si pure et si belle la voyait désormais comme le mal incarné. Elle passait plus de temps à séduire des hommes qu’à passer du temps avec la chair de sa chair. Ce goût amer de la déception avait anéanti les derniers espoirs de la jeune rouquine. Elle n’avait pas déménagé, la maison était toujours aussi vide, après tout cela ne changeait rien à son quotidien. Assise devant la télévision en pyjama, soutenue par son oreiller, seule, sans Piji, lui aussi parti avec la séparation, elle regardait les nouvelles du monde, la météo était sur toutes les lèvres, elle ne se préoccupa de rien, ni de son père parti affronter les vagues afin d’assurer la survie de la famille décomposée. Elle changea de chaine à maintes reprises et se laissa avoir par un générique très attrayant, la ligue pokémon était rediffusée ce soir là. Ce fut la première fois depuis plusieurs mois qu’elle ne s’était pas endormie avec le sourire et l’esprit léger.

IV. La reconstruction.


Le départ de Sinnoh, la joie de retrouver son paternel intact, les larmes versées, tout cela était du passé, elle vivait désormais à Carmin-sur-mer, son père avait décidé de devenir pêcheur, quand à Amanda, devenue majeure elle travaillait à mi-temps dans un petit café afin d’avoir de quoi préparer l’avenir. Toute sa vie avait été chamboulée. Sans nouvelles de la femme qui lui avait donné la vie depuis des années elle avait presque oublié jusqu’à son sourire et sa voix. Kanto était une région inconnue pour elle, elle ne s’y était pas fait beaucoup d’amis, elle n’avait pas de contacts, elle n’avait pas d’ambitions. Vivant au jour le jour, elle aspirait à voyager, buvant les paroles de son père et ses histoires de haute mer, les îles qui existaient encore il y a quelques années dont il avait foulé le sol, à l’heure du repas qu’ils passaient à deux. C’était cela son quotidien jusqu’à ce qu’il n’y ait plus assez de clients au café. Elle devait à tout prix se reconstruire, trouver quoi faire de ses journées et le peu d’argent que son père arrivait à ramener au foyer ne suffirait pas à les faire tenir longtemps dans cette situation.

V. La douce brise du changement.


Azuria, c’était là qu’elle avait trouvé un pied à terre. Un ancien collègue de son père y recherchait des serveuses, elle avait un endroit où dormir, s’était fait quelques connaissances dans le quartier et pouvait prendre son envol, bien entendu ce n’était pas le grand luxe ni la vie tant espérée, mais c’était sa vie. Elle avait le sourire, elle avait trop de choses à faire pour penser et se morfondre sur son sort. Elle appelait souvent le vieux Gardner, il continuait la pêche, un peu moins intensément mais visiblement il arrivait à joindre les deux bouts. Il lui envoyait régulièrement des courriers, photos et quelques douceurs en prime. Il savait ce dont sa fille avait envie, son désir de voyager, d’où ce colis contenant une mystérieuse pokéball. Le facteur attendait la signature de réception du colis, il eut à la place une étreinte digne d’un film d’amour des années folles. La jeune femme était ravie, ses joues s’étaient empourprées et ses yeux sombres ne pouvaient retenir les quelques larmes de joies venant se coller sur sa chemise blanche.


Starter


▬ Surnom : Nina
▬ Race : Skitty
▬ Sexe :
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il : Amanda ne connait pas Nina pour le moment.
Timide, doux, volontaire mais réservé.



Pseudonyme


▬ Prénom / Surnom : Monsieur Y ?
( Comme si la présentation de Red m'avait inspiré... hahaha )
▬ Sexe : Masculin
( avec de la barbe et tout )
▬ Âge : 20 ans
( pour plus de simplicité avec le personnage )
▬ Personnage sur l'avatar : Inoue de Bleach
▬ Comment as-tu découvert le forum ? Red a fait ses recherches et m'a persuadé de venir ici.
▬ Autre Compte : Aucun.
▬ Un commentaire? Bonjour ! Merci d'avoir pris le temps de lire cela et chouette forum.

Revenir en haut Aller en bas
dresseur



Feuille de personnage
Pokédollards: 1330P$
Points: 403
Equipe:
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/07/2011

MessageSujet: Re: ▬ Amanda Gardner   25.04.12 19:58

La fille sur l'avatar ne serait pas plutôt Orihime et non Inoue? (de Bleach toujours, mais il me semble que cette fille se nomme Orihime)
A part ça, bienvenue~

__________________________

Il ne faut pas se fier à ce que l'on voit, les apparences peuvent cacher tant de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chef de la Team Rocket ♔
Chef de la Team Rocket ♔

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 1200 P$
Points: 443
Equipe:
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2009

MessageSujet: Re: ▬ Amanda Gardner   25.04.12 20:02

Son personnage s'appel Orihime Inoue. Vous avez toute les deux raisons.
Amanda, un modérateur va se charger de ta fiche.

Bienvenue !

__________________________

VICTORY TEAM


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
champion



Feuille de personnage
Pokédollards: 4200 $P
Points: 458 Poképoints
Equipe:
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 13/03/2011

MessageSujet: Re: ▬ Amanda Gardner   25.04.12 20:03

Luka Von RanMao a écrit:
La fille sur l'avatar ne serait pas plutôt Orihime et non Inoue? (de Bleach toujours, mais il me semble que cette fille se nomme Orihime)
A part ça, bienvenue~
Bah oui tout le monde avait vu que c'était Orihime de Bleach. Et puisque je poste autant dire bienvenue.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

MessageSujet: Re: ▬ Amanda Gardner   28.04.12 14:00

Je suis le modérateur en question, faites plaaaaaace ! Encore bienvenue ♥
Alors rien à dire sur Amanda, le caractère est irréprochable. Par contre pour l'histoire, la catastrophe n'est pas évoquée, ce n'est pas très grave si son histoire n'a pas été touchée par, mais n'oublie pas ce détail quand tu la jouera, elle était et a déménagé dans deux régions qui ont été touchées :3
Pour ta sélection, je te propose Kangourex pour son côté très maternel (rapport à l'histoire, et puis comme il est offert par son père, le côté bienveillant toussa), Ceribou qui ne s'ouvre qu'à l'évolution, Larveyette et Lippouti, les deux étant très fragiles et demandant de l'attention, Skitty qui est difficilement accessible s'il n'est pas en confiance (merci le Pokédex !) et Mangriff pour la pousser à foncer dans l'aventure. C'est très poussé vers le côté mignon et le type Plante et Normal dominent donc si ça ne te va pas, n'hésite pas à me le dire c:

Bulbizarre
Salamèche
Carapuce

Kangourex
Skitty
Mangriff

Ceribou
Larveyette
Lippouti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ▬ Amanda Gardner   01.05.12 11:16

Merci à tous ! Mon choix s'est porté sur Skitty, je suis un peu surpris de ne pas avoir eu le droit à une sélection remplie de pokémons eau !

Esfir cependant je tiens à dire que j'ai énoncé la catastrophe,, d'où le déménagement, même si j'en parle très brièvement afin de ne pas raconter de bêtises, je dis bien que la météo préoccupe un bon nombre de médias et de gens, et que le père de Amanda se retrouve sur la mer déchaînée. Tant pis alors, je n'ai pas su écrire cela assez bien. Quoi qu'il en soit s'il faut changer quelque chose faites moi signe !

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

MessageSujet: Re: ▬ Amanda Gardner   03.05.12 21:24

Excuse-moi encore du retard, je suis un peu occupée en ce moment.
Je me suis rendue compte que t'avais bien mentionné tout ce qu'il fallait en relisant la fiche, désolée du coup. Je te donne ton Pokémon, ta couleur, ton rang et tu peux commencer illico ♥

Citation :

Nina - Skitty ♀
Niveau 5

Capacité Spéciale : Joli Sourire
Si les Pokémon ont un contact physique, l'adversaire peut tomber sous le charme.

Attaques
• Bluff
• Rugissement
• Clairvoyance
• Charge
• Mimi Queue

Objets donnés
• Pokédex
• 3000P$
• 3 Pokéballs
• 2 Potions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ▬ Amanda Gardner   

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Amanda Gardner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-