AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Danny, pile électrique ou feu incandescent?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



Danny, pile électrique ou feu incandescent?  Empty
MessageSujet: Danny, pile électrique ou feu incandescent?    Danny, pile électrique ou feu incandescent?  Empty26.04.12 12:07

Danny Nightray


Votre personnage


Danny, pile électrique ou feu incandescent?  Avatar174787_1▬ Surnoms : Dan', parce que c'est plus court, puis certaines personnes ont trouvés Danette, par contre cela reste inconnu pour moi la raison de ce surnom
▬ Sexe : Fille
▬ Âge : 17 ans
▬ Profession : Dresseur
▬ Région : Kanto
▬ Genre de Pokémon souhaité : J'aime les pokémon de type électrique ou encore de type feu, car il colle bien avec mon caractère. Un pokemon petit et mignon, ou bien un méchant et qui fait peur, quelque chose qui colle avec moi ou qui s'oppose.


Caractère


Danny, pile électrique ou feu incandescent?  Inori11
    La petite Danny, la jeune fille au prénom de garçon et aux airs de garçon. Oui Dan', elle est mignonne avec ses cheveux roses et ses yeux rouges, mais un jour dites lui que c'est un garçon manqué et vous allez mieux la connaître. Un caractère aussi doux que le pelage d'un Goupix, elle est aussi mignonne qu'un petit Pichu, mais aussi féroce qu'un Dracaufeu. Danny, c'est la fille qu'on peut fréquenter tous les jours, car elle aime aider les personnes dans le besoin, mais ceux aussi qui n'en demande pas forcément. Toujours volontaire dans des travaux manuels en tout genres, intelligente et mignonne, on dirait un petit ange dans un corps de jeune fille. C'est une vraie pile électrique, elle ne s'arrête jamais de travailler ou même de courir dans tous les sens, on se demande encore où elle puise toute son énergie. Le seul problème, c'est qu'elle a aussi un caractère de garçon quand on la cherche. Elle aime taper sur les personnes qui la cherche ou qui cherche ses amis, bien sûr, vous allez rire, car une fille ne tape pas fort d'après certains garçons. Je vous dis, méfiez-vous d'elle, car elle a une sacrée droite ! Rusée et rapide pour élaborer un plan, il n'est pas simple de l'attraper ou même de la vaincre, elle est une adversaire redoutable qui vous glisse entre les doigts, un peu comme un truc gluant que vous essayez de garder dans les mains. A défaut de son caractère de garçon en combat, elle est de très bon conseil, mais aussi une confidente hors pair. Confiez lui tous vos problèmes et elle vous écoute jusqu'au bout sans jamais s'en désintéresser, puis elle les gardera jusqu'à sa mort, car elle sait que pour vous c'est très important. Le truc, c'est qu'elle est très renfermée et qu'elle ne dira jamais les problèmes qu'elle a, même pas à sa famille, ni même à ses meilleurs amis. Très bonne chanteuse et dessinatrice, elle est vraiment fille qu'on pourrait apprécier d'avoir en femme, mais il y a un autre problème. Elle ... Elle ... Elle est très mauvaise cuisinière ! Pour elle, la cuisine c'est un moyen d'expérimenter de nouveaux plats qui sont loin d'être mangeable. Donc, à éviter chez elle : ses plat et son caractère de garçon ! Heureusement, qu'elle est gentille malgré ces quelques défauts. Bien sûr, elle en possède d'autres, comme le fait qu'elle exprime très mal ses sentiments, enfin surtout en ce qui concerne l'amour. Le jour où elle sera amoureuse ça sera facile de le deviner, elle devient maladroite et aura du mal à former de belles phrases, en gros, elle deviendra une catastrophe ambulante. Je pense que je me répète un peu beaucoup, mais faut mieux que vous retenez le tout avant que vous tombiez sur elle, conseil !


Histoire



Danny, pile électrique ou feu incandescent?  Bannch13

    Tout le monde naît un jour, pour mourir un autre jour. Ceci s'appelle la vie, ceci est être un humain, c'est être ce qu'on est à la naissance et à la mort. La vie se résume à peu de choses, mais c'est ainsi qu'elle a été faite. Un jeune couple d'éleveur pokémon a, un jour, donné naissance à un petit garçon du nom de Daniel. Un mignon petit garçon qui va vite grandir, mais ne passons aucune étape de la vie s'il vous plaît. Savez-vous pourquoi on ne va pas s'intéresser réellement au jeune Daniel ? Etant donné que, un an après sa naissance, une petite fille aux cheveux roses naquit des mêmes parents, il s'agit de Danny. Attendez ! Daniel et Danny, ce n'est pas très différent comme nom et pourtant, ils ne sont pas jumeaux. Le couple Nightray n'a pas beaucoup d'imagination en ce qui concerne les prénoms de leurs enfants. Le truc, c'est qu'ils ne s'attendaient pas à avoir une petite fille, ils croyaient qu'ils allaient avoir un petit garçon comme Daniel. Ne sont-ils pas un peu beaucoup naïf ? De se fait, ils ont désigné l'enfant comme étant Danny, pourquoi Danny ? Puisque c'est le surnom que l'on donne à une personne qui s'appelle Daniel, étant donné qu'ils ont conclu que Danny serait une sorte de mini-Daniel, cela a donné un peu n'importe quoi. On se retrouve alors avec un grand-frère, Daniel, âgée d'à peine un an et une petite fille, Danny, venant à peine de naître. Nous avons presque une famille normale avec de mignons petits enfants et des pokémons, car il ne faut pas oublier qu'ils restent des éleveurs. Chaque jour, n'est pas simple, car en plus de gérer les enfants, il faut aussi gérer les bébés pokémons et leurs parents. La maison ressemble un peu beaucoup à une garderie, ou peut-être plus à une ferme. Daniel est plutôt sage, mais Danny est une fille qui a de la ressource, elle ne cesse de courir dans tous les sens. Comment l'arrêter ? C'est impossible ... Elle épuise ses parents avant de s'endormir tranquillement sur le parquet de la maison, ou auprès des pokémons. C'est une étape de la vie, un enfant qui grandit de plus en plus chaque jour, c'est merveilleux, mais très épuisant. Que deviendra cette petite chipie quand elle aura atteint l'adolescence ? On a encore le temps d'ici là, pour l'instant elle n'a que quatre ans et c'est déjà assez.


Danny, pile électrique ou feu incandescent?  Bannch15

      _Danny !! Reviens ici tout de suite ! Arrête de courir comme ça !


    C'est pas toujours facile de courir après cette fille, elle ne s'arrête jamais ... J'ai cherché un moyen de l'arrêter, mais c'est impossible. Personne n'arrive à la suivre, même pas son frère ! Il y a bien un ou deux pokémons qui y arrivent de temps en temps, mais il est rare qu'elle sorte avec eux. Vous savez pourquoi? C'est parce qu'elle a peur qu'ils se fassent mal ou qu'elle leur fasse mal sans le vouloir, elle est très sensible malgré le fait qu'elle démarre assez rapidement au "quart de tour". Il faut lui trouver une occupation, car elle ne va pas passer tous les jours de sa vie à courir dans tous les sens. C'est une chose d'ailleurs assez étrange, car on ne sait jamais ce qu'elle va faire et elle revient toujours sale ou avec des petites blessures qui sembleraient être de maladresse. Si seulement quelqu'un arriver à suivre son rythme ... Par contre, j'ai eu une chose étrange l'autre jour, un de nos voisin m'a remercié de mon aide sauf que j'ai rien fais. Bizarre ... Je lui ai alors fais la remarque, il a rit et il m'a dit de me retourner, seule Dan' était là, souriante, occupée de faire un signe de la main. Pourquoi je ne comprend rien ? Je cherche plus à comprendre ... Au fait, vous ne vous demandez pas qui je suis ? Je suis simplement Danny ! Et oui, étrange que je parle de moi comme si c'était une autre personne qui me voyait, n'est-ce pas ? C'est juste que cela rend la vie plus marrante, on écrit de temps en temps sur des pages vierges en optant pour d'autres points de vue que le sien. Par contre, là, je dois vous parlez de quelque chose. Dites vous que j'ai vu un pokémon naître ! Oui ! Oui !! Un pokémon qui est sortit de son oeuf alors que mes parents s'occupaient de lui, c'était vraiment magique ! Ils savent vraiment s'y faire avec les pokémons, on peut dire qu'eux peuvent se débrouiller sans nous, mais quand on est ensemble cela donne un nouveau monde. Pokémons et humains ensemble, c'est quelque chose de magique et de féerique. Est-ce possible d'imaginer un monde sans l'un ou sans l'autre ? Je ne pense pas ... Mais, un jour, est-ce que moi aussi j'aurai un pokémon ? Je veux dire, je rêve de devenir dresseuse pour découvrir le monde et les pokémons qui le peuplent. Je rêve de combattre d'autres dresseurs et de vivre une histoire avec mes propres pokémons, c'est mon rêve. Pour l'instant, je suis encore trop jeune certainement du haut de mes six ans.


Danny, pile électrique ou feu incandescent?  Bannch19

    J'en ai assez de courir autour de la maison ou encore dans le peu de quartier où j'ai le droit de le faire, je veux découvrir le monde ! C'est tout petit chez moi, il n'y a pas assez de place pour toute cette famille que j'ai. Je ne parle pas que de mes parents et mon grand-frère, je vous parle aussi de tous les pokémons qu'ils possèdent. Ils sont nombreux et ils vivent dans le seul endroit où j'aurais assez de place pour me défouler, le seul problème est que je m'en lasserais vite. Rentrant dans ma chambre, bien décidée, je pris un petit sac et je le bourrai avec tout ce qui me passait sous la main : habits, nourritures, peluches... Enfin voilà quoi. Puis quand j'eus fini de le remplir, sur mon épaule, je sortis de ma chambre et même de ma maison. Mon grand-frère me vit sortir, il m'observa. Je ne savais pas quoi faire, quoi lui dire pour qu'il ne remarque pas ma fuite, mais il tourna la tête, pensant certainement que j'allais simplement aider des personnes dans le quartier. Entre mes lèvres, un petit soupir s'échappa et je pus reprendre ma route sans aucun problème. J'observai autour de moi ces nombreuses maisons que j'avais l'habitude de voir, mais aujourd'hui elles étaient toutes différentes pour moi, car, pour une fois, je n'étais pas là pour aider quelqu'un. Au contraire, j'allais m'aider moi-même. Pressant le pas, je me mis à faire une petite course dans la rue, tenant bien mon sac sur mon épaule jusqu'à ce que j'arrive à la lisière de la forêt. Elle était immense, imposante, magnifique... mais, elle était tout aussi terrifiante. On dit que beaucoup de pokémons vivent dans cette forêt et que c'est le point de départ de tous les dresseurs de cette régions, c'est quelque chose d'assez impressionnant je trouve. Je m'avançai de quelques pas vers l'avant, puis je me mis à courir de nouveau, esquivant les arbres et tout ce qui traîne au sol qui pourrait me faire tomber. Je riais, j'étais heureuse, mais après plusieurs heures de course, la forêt étant noire à cause de la nuit, je riais beaucoup moins. Je me mis alors à pleurer, ne pouvant me retenir et je fus chanceuse car mes parents possédaient un Arcanin qui connaissait mon odeur. Ils me retrouvèrent assez rapidement, me passant un savon, après être arrivée à la maison. Je le jure, je ne recommencerais pas avant d'avoir mon premier pokémon !


Danny, pile électrique ou feu incandescent?  Bannch17

    Comment je peux être aussi bête ... ? Je n'en reviens pas d'avoir réussi à me disputer avec Daniel ... Je n'ai pas tout compris de ce qui m'est arrivé. J'étais occupée de faire quelque chose, je ne sais plus trop quoi, puis Daniel est arrivé. Il voulait simplement regarder ce que je faisais, mais je ne sais pourquoi, je l'ai mal pris et je l'ai bousculé. Il a donc commencé à me râler dessus me demandant pourquoi j'avais fait ça, mais tout ce que je trouvai à lui répondre c'était une droite en plein dans son visage. Au départ, je ne réagis pas pareil pour lui, puis quand il se rendit compte de ce que j'avais fait, il m'en remit une, ce qui me fit revenir sur Terre. Je le regardai avec de grands yeux, n'ayant rien compris à ce qui venait de se passer, mais tout ce qu'il contenta de faire c'est de tourner talon et de partir en râlant entre ses dents. Voilà, première bêtise de la journée, je suis vraiment nulle ! Je ne savais pas quoi faire pour qu'il arrête de me faire la tête, je n'avais aucune idée et je ne pouvais pas dire d'aller demander conseil à mes parents, je risquais de me faire crier dessus pour mon geste non-contrôlé. Je pensai alors à lui faire quelque chose, quelque chose où j'y aurais mis tout mon coeur et que j'aurais fait de mes propres mains, non de celles de quelqu'un d'autre. Pour autant, je n'avais toujours pas d'idée de ce que je voulais faire. C'est alors qu'en passant dans la cuisine de ma mère, je trouvai le livre ouvert sur une page, avec la recette d'un gâteau au chocolat qui me fit légèrement saliver, mais je n'avais pas le temps de penser à ça, puis une idée me vint. Tournant rapidement les pages du livre de cuisine, je trouvai la recette pour faire des muffins. Je regardai rapidement ce qu'il me fallait avant de courir au magasin pour acheter ce qu'il manquait. Je revins à la maison, les bras chargés de tout ce que j'avais acheté, je poussai le tout sur la table dans la cuisine et je me mis à l'attaque. Ce n'est pas facile de cuisiner, surtout quand on doit suivre la recette en même temps, mais on va dire que pour une première fois je m'en suis assez bien sorti. Je présentai le tout à Daniel, qui lisait un livre assis dans l'arbre, adossé à un arbre, mais quand je vis sa tête je me dis que je m'étais trompé quelque part. Il hésita, puis en prit un et goûta. Sa réaction me choqua légèrement, il recracha ce qu'il avait mit en bouge. Vexée, j'en pris un et je goûtau, mais ma réaction fut la même que la sienne. Ma dernière idée fut de lui présenter mes excuses en personne et il les accepta en disant que c'était gentil d'avoir essayé de lui cuisiner quelque chose, enfin malgré le fait que je me sois un peu loupée. À partir de maintenant, je ne me disputerais plus jamais avec quelqu'un ! Enfin, je l'espère ...


Danny, pile électrique ou feu incandescent?  Bannch18

    Je viens tout juste d'avoir dix-sept ans et j'ai décidé qu'à partir de ce jour, je peux commencer mon voyage à travers le monde. Je désire à tout prix connaître le monde qui nous entoure, mais aussi découvrir de nouveaux pokémons. Le monde est vaste et semé d'embûches, mais je sais que je peux y arriver. Je suis maintenant assez grande pour partir et personne ne pourra m'arrêter, sauf eux. Le problème, c'est que mes parents ne désirent pas trop me laisser partir, ils disent que je suis encore trop jeune et que je devrais encore attendre un an. Sauf que moi, je ne veux plus attendre, j'en ai assez d'attendre chaque jour qui passe lentement pour m'embêter ! Je veux vivre libre, je veux vivre une aventure et écrire ma propre histoire. Il n'y a pas assez d'espace ici pour moi, c'est trop petit et il n'y a plus grand chose à faire. Chaque jour, j'ai de plus en plus de mal à trouver une chose à faire, une chose qui me défoule, qui me pique toute mon énergie, mais cela devient impossible. Suis-je peut-être trop énergique pour ce monde ? Il y a des fois, je me rends compte que je dis vraiment n'importe quoi ... Je veux voir de nouvelles personnes, je veux montrer à cette forêt que je n'ai plus peur d'elle que je peux même dormir la nuit dans son ventre sans que je me mette à pleurer. C'est dur de faire entendre raison à ses parents, quand ils le veulent, ce sont de vraies têtes de mule, mais je vais réussir. Je n'ai pas vraiment d'idée pour les convaincre, ils décident alors de me prêter un de leur pokémon, m'expliquant ces attaques et il me défis de les vaincre. Je le relève ! Je suis prête à tout pour pouvoir partir d'ici. Le match était serré, mais après plusieurs minutes, je réussis enfin à les mettre K.O. J'étais super contente, tellement contente que je remercia le pokémon qu'il m'avait prêté en le serrant dans mes bras, cela le rendit aussi très heureux. Le sourire aux lèvres, le sac sur l'épaule, de quoi vivre sur moi et je pars de la maison. Je quitte le foyer familial pour vivre mes propres aventures ! Eux aussi ont voyagé quand ils étaient petits, je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit moi aussi. Le monde, me voici !! Attention à vous, je gagnerai et je deviendrai championne !!


Starter


Danny, pile électrique ou feu incandescent?  Aceg10
▬ Surnom : Ace
▬ Race : Goupix
▬ Sexe : Féminin
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il : Elle l'adore ♥
▬ Particularités : /
Elle est joyeuse, toujours occupée de courir dans tous les sens comme Danny, attentionnée, elle aime les câlins. Très habile, mais aussi très maligne, elle est redoutée en combat. Elle est un peu comme Danny, on ne dirait pas une femelle.



Meranii


▬ Prénom / Surnom : Lanimé
▬ Sexe : Féminin
▬ Âge : 16 ans
▬ Personnage sur l'avatar : Yuzuriha Inori de Guilty Crown
▬ Comment as-tu découvert le forum ? : J'étais à la recherche d'un forum pokémon, puis j'ai vu un Luffy, je me suis évanouie et quelqu'un ma inscrit sur le forum 8D
▬ Autre Compte : /
▬ Un commentaire? : J'aime beaucoup le forum /o
Danny, pile électrique ou feu incandescent?  1988457568

Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Chris Tsukiyo
Blond de la Mafia - Administrateur

Chris Tsukiyo



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

Danny, pile électrique ou feu incandescent?  Empty
MessageSujet: Re: Danny, pile électrique ou feu incandescent?    Danny, pile électrique ou feu incandescent?  Empty26.04.12 16:47

Bonjour. Donc tout d'abord bienvenu. C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche.
D'abord j'aimerai parler du caractère. Il est bon en son ensemble. Seul petit défaut ce sont les fautes d'orthographe. De l'innatention surtout puisqu'on voit "puisse" à la place de "puise" ainsi que "c'est" à la place de "ses". Donc il va falloir que tu revoies le texte.
Après, il manque l'histoire donc je ne peux que te faire ta sélection maintenant.

Danny, pile électrique ou feu incandescent?  Sprite_5_n_001Danny, pile électrique ou feu incandescent?  Sprite_5_n_004Danny, pile électrique ou feu incandescent?  Sprite_5_n_007
BulbizarreSalamècheCarapuce
Danny, pile électrique ou feu incandescent?  Sprite_5_n_446Danny, pile électrique ou feu incandescent?  Sprite_5_n_037Danny, pile électrique ou feu incandescent?  Sprite_5_n_236
GoinfrexGoupixDébugant
Danny, pile électrique ou feu incandescent?  Sprite_5_n_265Danny, pile électrique ou feu incandescent?  Sprite_5_n_293Danny, pile électrique ou feu incandescent?  Sprite_5_n_363
ChenipotteChuchmurObalie

Bulbizarre, Salamèche ainsi que Carapuce sont les prédéfinis de ton métier.
• Danny est peut-être mauvaise cuisinière, mais avec un Pokémon comme Goinfrex va falloir qu'elle arrange ça !
• Quoi de plus bel exemple qu'un Goupix pour décrire la douceur, la gentilesse, et le bon vouloir de se battre de Danny ?
Débugant aime combattre et ira très bien pourr une personne qui a un caractère de garçon manqué comme Danny.
Chenipotte... je sais pas j'avais envie de le mettre. Choisiras-tu Charmillon pour la douceur de ton personnage, ou l'autre côté qui est Papinox ?
Chuchmur et Obalie sont deux Pokémon mignon au début mais qui finissent pas devenir de grand, fort, et monstrueux adversaires.

Je te laisse choisir en espérant qu'un des neufs te plaira.
Si il y a un problème, je suis disponible par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Danny, pile électrique ou feu incandescent?  Empty
MessageSujet: Re: Danny, pile électrique ou feu incandescent?    Danny, pile électrique ou feu incandescent?  Empty29.04.12 17:16

    Désolée du temps, mais j'ai enfin finis ma fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Chris Tsukiyo
Blond de la Mafia - Administrateur

Chris Tsukiyo



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

Danny, pile électrique ou feu incandescent?  Empty
MessageSujet: Re: Danny, pile électrique ou feu incandescent?    Danny, pile électrique ou feu incandescent?  Empty02.05.12 14:45

Bonjour, désolé du retard.
Ton histoire est vraiment pas mal mais d'après le règlement tu ne dois pas parler de ton premier Pokémon dans ton histoire.

Esfiredit ;; Petite précision, la fin de ton histoire peut être postée sous forme de RPG mais le départ avec ton Pokémon ne doit pas apparaître dans ton histoire, même si tu peux déjà l'avoir rencontré. Voilà voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Danny, pile électrique ou feu incandescent?  Empty
MessageSujet: Re: Danny, pile électrique ou feu incandescent?    Danny, pile électrique ou feu incandescent?  Empty05.05.12 12:51

    Désolée !!! >< C'est corrigée ~
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Chris Tsukiyo
Blond de la Mafia - Administrateur

Chris Tsukiyo



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

Danny, pile électrique ou feu incandescent?  Empty
MessageSujet: Re: Danny, pile électrique ou feu incandescent?    Danny, pile électrique ou feu incandescent?  Empty06.05.12 14:30

Danny, pile électrique ou feu incandescent?  Sprite_5_n_037
Goupix
Niveau 5


Attaque Spéciale : Torche
Attaques
Flammèche
Mimi-Queue

Objets donnés
2 Potions
3 Pokéballs
3000P$

Donc voici les informations de ton Pokémon. Tu obtiens ta couleur, ton rang, et ton adhésion au groupe de ta région. Tu es donc validée.
Je t'invite à aller faire ton Pokématos qui est obligatoire. Tu devras le mettre à jour à chaque RPs. Il contiendra tes informations, celle de ton Pokémon, un récapitulatif de tous tes RP validés et des points gagnés, un récapitulatif de tes gains ou pertes d'argent.
Tu peux aussi aller créer un journal et une fiche de relation si tu veux. C'est facultatif.
Bienvenu chez les validés ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Danny, pile électrique ou feu incandescent?  Empty
MessageSujet: Re: Danny, pile électrique ou feu incandescent?    Danny, pile électrique ou feu incandescent?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Danny, pile électrique ou feu incandescent?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser