AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aster Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



Aster Lewis  Empty
MessageSujet: Aster Lewis    Aster Lewis  Empty01.05.12 17:20

Aster Lewis


Votre personnage


Aster Lewis  Image1▬ Surnoms : Quand elle était plus petite, Aster mettait des noeuds de toutes les couleurs dans ses cheveux, et son grand frère, pour se moquer d'elle, l'appelait "Easter" -Pâques- ... Ça lui est resté, et tous les membres de sa famille l'appellent comme ça, ce qui l'exaspère fortement.
▬ Sexe : Vraisemblablement féminin.
▬ Âge : Quinze ans
▬ Profession : Dresseuse
▬ Région : Johto
▬ Genre de Pokémon souhaité (informations diverses sur le possible starter voulu) : Aster apprécierait beaucoup un Pokémon de type glace ou combat, mais a un très mauvais feeling avec ceux de type eau (sans doute parce qu'elle ne sait elle-même pas nager).


Caractère


S'il y avait un classement des personnes les plus bornées, on peut quasiment être sûr qu'Aster se trouverait dans le top dix. C'est très simple : une fois que la jeune fille a une idée en tête, elle fonce tête baissée et sans se remettre en question. Gare à celui qui tenterait de la dissuader ! Si elle semble au premier abord d'un calme olympien, la patience d'Aster a des limites qu'il ne faut surtout pas dépasser, sauf si on tient à être la cible de ses colères spectaculaires (d'ailleurs, ceci était l'un des jeux favoris de son frère). Quand elle n'a pas une idée en tête ou qu'elle n'est pas occupée à projeter des objets dans les murs en hurlant des propos inintelligibles, Aster apparaît comme une fille calme et plutôt froide, qui manie le sarcasme dès que l'occasion se présente, ce qui lui a valu de se faire cataloguer "insolente" dès sa plus tendre enfance. Elle est d'une franchise parfois vexante, mais n'y accorde aucune importance.
En présence d'amis ou de ses pokémons, la jeune fille change cependant du tout au tout. Elle devient souriante et rit facilement, même si son mauvais caractère a tendance a affleurer derrière sa bonne humeur.

Comme la majorité des dresseurs, elle s'est mise en tête de se mesurer aux champions d'arène et impose à son équipe un entraînement rigoureux. Elle adore se mesurer à d'autres dresseurs mais ne supporte pas la défaite, qui entraîne chez elles des crises d'identités plutôt ridicules. Pourtant, elle ne perd pas confiance en ses pokémons et vise toujours plus haut.

Aster est passionnée par le dessin. Quand elle a du temps libre, elle griffonne des portraits de ses pokémons, ou de ceux qu'elle a croisé, dans un petit carnet relié de cuir noir qui ne la quitte jamais.

Les craintes d'Aster se résument par un seul mot : l'eau. Elle n'aime pas nager, elle n'aime pas la mer ni les lacs, ni même les rivières. Elle a peur des pokémons aquatiques, elle a le mal de mer, et si boire de l'eau n'était pas vital, soyez sûrs qu'elle s'en passerait.
La jeune fille a bien sûr d'autres craintes, même si elle préférerait plonger en plein coeur de l'océan que de les avouer : elle déteste être seule, le silence l'inquiète, et paradoxalement, les foules trop denses la terrifient.



Histoire


Je suis née à Ecorcia, où la moyenne d'âge doit se situer autour de soixante ans, et où il y a plus de Ramoloss que d'habitant. Autant dire qu'on se fend carrément la gueule là bas, hein ? Rassurez-vous, c'est ironique.

Jusqu'à l'an dernier, mon père était dresseur. Il sillonnait les régions, attrapait des pokémons et se confrontait aux champions d'arènes. On ne le voyait quasiment jamais mais c'était mon héros, et je disais à tout le monde que plus tard, je serais comme lui, que je deviendrai la plus forte du monde et que tout le monde aurait peur de moi et de mes super-pokémons. Bon, ça, c'est pas gagné. Mais je suis en bonne voie, je vous assure.
Ma mère, de son côté, est complètement dingue, mais ça la rend plutôt drôle. Dans le genre mère poule, je ne pense pas qu'on puisse trouver plus étouffant.
Et puis, jusqu'à l'an dernier, il y avait Liam.

Liam, c'est mon grand frère. Comme dans pas mal de relations fraternelles, on peut dire que ce type est celui que j'adore et que je déteste le plus à la fois. J'ai passé mon enfance à subir ses blagues, ses vannes nulles, ses farces cruelles. Mais d'un autre côté, je sais bien que sans lui, je me serais probablement jetée tête la première dans le puits Ramoloss à l'âge de cinq ans, pour mettre fin à cette longue enfance ponctuée d'ennui. Et Liam a toujours été là pour me protéger, car il ne supportait pas que quelqu'un d'autre que lui m'embête. Grâce à lui, personne ne m'a jamais cherché de noises trop longtemps, parce que quand il prenait son air complètement furax, s'opposer à lui tenait du pur masochisme (ça, d'ailleurs, je crois que c'est de famille). Lui aussi nourrissait l'ambition de devenir dresseur, même si ça c'est manifesté chez lui plus tard que chez moi. Or, vu qu'il a quatre an de plus, c'est lui qui a réalisé son rêve le premier. Je me souviens qu'il est parti la veille du jour où tous les pokémons ont déserté le coin pour s'évaporer dans la nature. À peu près un mois avant la catastrophe, donc.
On n'a plus eu de nouvelles de lui. Maman et Papa n'en disent rien, mais je sais ce qu'ils pensent. Ils pensent que Liam est mort, comme tous ces anonymes engloutis par la terre le jour de la catastrophe, qu'il est qu'un de ces corps qui hantent des sépultures anonymes. Moi, je sais bien que non. Grâce à l'oeuf. Et quand l'oeuf aura éclos, je partirai, mais sans le leur dire, car je sais qu'ils diront non. Car je sais qu'ils ont peur que je me brûle les ailes.

~

«Maman, Papa.

Je pars, et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop. Ici, j'étouffe, je ne peux plus vivre dans les décombres de mon enfance. Je m'en vais comme une voleuse, à la conquête de ce nouveau monde, en quête d'aventure. Ne vous inquiétez pas, je suis prête, et je me montrerai suffisamment forte pour les épreuves qui m'attendent dans cette nouvelle vie. Je vous aime très fort, et bientôt vous serez fiers de moi.

PS : Papa, je t'ai emprunté le sac que tu utilisais quand tu étais dresseur, et je sais pourquoi tu perdais toutes tes baies : il y a un trou au fond de la poche de droite. »


Je posai la lettre bien en évidence sur mon bureau, attrapai mon sac et ouvrai ma porte en prenant garde à ne pas la faire grincer. L'oeuf avait éclos dans l'après-midi, alors que je me promenais près du puits Ramoloss -enfin, ce qu'il en reste après qu'il ait été enseveli sous les décombres- , dévoilant mon premier Pokémon, mon starter. Grâce à ce nouvel ami, je me sentais forte, prête à suivre les traces de mon père et de mon frère. Et tout ça grâce à Liam.
Quelques semaines auparavant, j'avais trouvé l'oeuf devant ma fenêtre, avec le mot suivant : Ne laisse pas la routine d'enterrer, frangine. Tu mérites une vie exceptionnelle, et tu dois la commencer au plus tôt. Je n'avais plus quitté l'oeuf, attendant qu'il éclose, le cachant à mes parents. Et le moment était arrivé. Le moment pour commencer à vivre vraiment. Je pris une grande inspiration avant de me lancer dans l'obscurité protectrice, mon nouveau compagnon a mes côtés, savourant ma nouvelle liberté, rêvant de mes futures victoires.


Starter


(Ce sont les modérateurs qui font la sélection des starters mais vous qui le choisissez parmi ceux proposés)

Aster Lewis  Sprite_5_n_132Aster Lewis  Sprite_5_dos_132
▬ Surnom :
▬ Race :
▬ Sexe :
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il :
▬ Particularités (s'il en a) :
Écrire ici ; quelques adjectifs définissant le caractère de votre starter



Pseudonyme


▬ Prénom / Surnom : J'ai tout plein de surnoms mais ils sont tous grave débiles, aussi.
▬ Sexe : féminin (je crois)
▬ Âge : 15 ans
▬ Personnage sur l'avatar : Rin Shibuya, dans The Idolm@ster
▬ Comment as-tu découvert le forum ? Par un topsite :)
▬ Autre Compte : Naon !
▬ Un commentaire? Euuuuh... Non merci, j'ai plus faim ._. nanmaissinonceforumal'airtropcoule.
Aster Lewis  Image5

Revenir en haut Aller en bas
▬ Je suis la Reine. ♔
Charlotte Takahashi
▬ Je suis la Reine. ♔

Charlotte Takahashi



Feuille de personnage
Pokédollards: 1 530P$
Points: 652
Equipe:
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/04/2008

Aster Lewis  Empty
MessageSujet: Re: Aster Lewis    Aster Lewis  Empty05.05.12 23:43

Bienvenue Aster.
Désolé de la longue attente, j'avais pas du tout vu ta fiche mais je m'en charge tout de suite.

Aster Lewis  152
Aster Lewis  155
Aster Lewis  158
Germignon
Héricendre
Kaïminus

Aster Lewis  410
Aster Lewis  453
Aster Lewis  361
Dinoclier
Cradopaud
Stalgamin

Aster Lewis  086
Aster Lewis  056
Aster Lewis  543
Otaria
Ferosinge
Venipatte

Je pense que tu comprendras toi même pourquoi j'ai pris ces poké là et pas d'autres. Si tu as des questions ou quoi, n'hésite pas à m'envoyer un mp !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-pokemon-powa.net
▬ Je suis la Reine. ♔
Charlotte Takahashi
▬ Je suis la Reine. ♔

Charlotte Takahashi



Feuille de personnage
Pokédollards: 1 530P$
Points: 652
Equipe:
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/04/2008

Aster Lewis  Empty
MessageSujet: Re: Aster Lewis    Aster Lewis  Empty11.05.12 23:08

Hello, petite absence non signalée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-pokemon-powa.net
Contenu sponsorisé




Aster Lewis  Empty
MessageSujet: Re: Aster Lewis    Aster Lewis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aster Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aster Ix, le gaulois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser