AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Alice Ichikawa ~ La peintre coordinatrice ~ [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Alice Ichikawa ~ La peintre coordinatrice ~ [Finie]   04.05.12 21:44

Alice Ichikawa


Votre personnage


▬ Surnoms : Ali-chan / La peintre au pokémon / L'étrange / plus d'autres par la suite.
▬ Sexe : Femme
▬ Âge : 17 Ans
▬ Profession : Alice est coordinatrice.
▬ Région : Sinnoh
▬ Genre de Pokémon souhaité : Un pokémon alliant la grâce, la beauté, le talent, qui serait d'assez petite taille pour qu'Alice le prenne dans ses bras. Sinon, un type eau, feu, vol ou glace, comme Stalgamin. Ou bien, en dernier cas, un pokémon qui pourrait servir de modèle de peinture à Alice, ou l'aider à peindre. Mais surtout pas un queulorior s'il vous plait. Plutôt dans le style "Coupenotte" ou "Darumarond", si possible


Caractère


Alice est une jeune fille ayant déjà ses idée à dix-neuf ans. Il peut se faire difficile de décrire ce qui se passe en elle, dans sa petite tête de coordinatrice, mais nous allons tout de même faire notre possible. Elle n'est pas du tout orgueilleuse, et préfère attribuer ses mérites aux autres plutôt que de s'en vanter. La jeune fille n'est pas touchée par l'avarice, ayant grandie dans une famille riche, elle est partie pour tracer son chemin, et ne veux pas être embrouiller par l'argent. Alice est très calme, et il est plus que rare de la voir se mettre en colère, mais cela peut arriver si l'on fait quelque chose que la jeune fille trouve mal. La jeune fille n'est pas très gourmande, sauf lorsqu'on lui tend un bon petit plat qu'elle aime et se fait alors, un plaisir de le manger. La jeune fille n'est pas du tout paresseuse, il faut parfois même l'aider à se calmer, lorsqu'elle est trop agitée. Elle est toujours prête à aider les autres, en cas de besoin. Alice est devenue très calme grâce à la peinture, cet art qui la passionne. On l'a voit souvent peindre, certains disent même qu'elle aurait un don pour la peinture.Vu comme cela, la jeune fille passe pour une femme sans aucun défaut, et pourtant elle en est bourrée ! Par exemple, elle s'investit totalement dans ce qu'elle fait. Quelques personnes trouvent que cela serait plus une qualité qu'un défaut, mais ils ont changés d'avis après avoir vu la jeune peintre en action. Elle a tout de même pas mal de défaut, plus ou moins importants.


Histoire



I)Une nouvelle âme en Sinnoh !

Un matin, vers la ville de Frimapic, dans la région de Sinnoh. Un homme et sa femme se promenaient dans la neige, jusq'au moment ou la jeune femme sentit une brutale secousse dans son corps, surement dûe au fait qu'elle était enceinte et que son enfant allait venir au monde. Ils rentrèrent donc chez eux et demandèrent de l'aide pour l'accouchement. Une jeune fille sortit la tête, encore toute petite, elle était déjà très mignonne et avait atterit dans une bonne famille, riche et gentille, qui s'occuperait bien d'elle. Ses parents lui donnèrent le nom d'Alice, qui lui correspondait plutôt bien. Alice fut élevée entourée de pokémon, par ci par là, elle pouvait voir un Héricendre, et même le Macronium de son grand frère Josuke qu'elle admirait déjà juste après sa naissance. Certain pokémon venaient même auprès d'elle pour l'amuser.

II)La découverte des pokémons, un grand frère amical !

Alice avait maintenant quelques années de plus, mais ele vouait toujours un admiration sans pareil à son grand frère et ses pokémons. Josuke avait un Macronium, un Ecrapince, un Feurisson et un Blizzi. Alice adorait aidée son frère à s'occuper de ses pokémons. La jeune fille pouvait passer des heures assise, à regarder Josuke s'entraîner avec ses pokémons. C'était tellement passionnant de voir ses pokémons s'entraîner comme des cinglés pour devenir plus forts. Un jour, un Blizzaroi sauvage vint jusqu'à la maison famillialle, et s'approcha d'Alice qui jouait dehors avec Ecrapince. Le pokémon sauvage baleya Ecrapince de son chemin et allait lever la main sur la jeune fille, mais soudain, Feurisson bondit devant Alice et utilisa une attaque roue de feu pour reousser Blizzaroi. Josuke arriva et regarda la scène, voyant Feurisson défendre Alice, et il vit les yeux du pokémon, qui exprimaient sa rage de protection. D'une seconde attaque, Feurisson repoussa Blizzaroi. Josuke rejoignit alors sa petite soeur et son pokémon, le remerciant de l'avoir protéger.

III)Le départ de Josuke vers de nouveaux horizons ! Feurisson reste à la maison !

Alors qu'Alice venait d'avoir ses douze ans, et que la jeune fille rentrait chez elle, elle vit Josuke devant la maison, accompagné de ses pokémons. Elle courra le rejoindre, et lui demander ou il allait. Le grand frère expliqua donc qu'il devait reprendre son chemin et sa quête afin de devenir plus fort et qu'il reviendrait dans quelques années. Elle le regarda tristement, mais elle savait qu'il partirait de toute façon, c'était sur qu'il n'allait pas rester à la maison durant toute sa vie, mais il venait si souvent jouer avec elle, ses moment de douceur et de plaisir passés avec lui et ses pokémons, les retrouverait-elle un jour ? Josuke tendit alors une pokéball à Alice en lui souriant et lui expliquant qu'il s'agissait de celle de Feurisson, et qu'il laisserait le pokémon feu avec elle, afin de lui tenir compagnie en son absence. La jeune fille prit la pokéball dans ses mains et remercia son grand frère, puis elle le regarda s'éloigner petit à petit, jusqu'à ne plus pouvoir le voir. Elle avait promis à Josuke de s'occuper de Feurisson jusqu'à son retour, mais allait-elle pouvoir ?

IV)La rencontre d'un coordinateur, la neige s'abat sur la ville !

Alors qu'Alice venait d'avoir ses dix-sept ans, la jeune fille se promenait dans la ville, avec Feurisson à ses côtés, comme chaque jours depuis le départ de Josuke. Passant devant l'entrée de la ville, elle se cogna contre un jeune homme, un peu plus grand qu'elle. Le garçon, plutôt sympathique, lui tendit la man pour l'aider à se relever. Alice attrapa sa main, se releva et le remercia, s'excusant de lui être rentrée dedans. Elle se présenta et lui demanda ce qu'il faisait ici. Le garçon répondit qu'il s'appelait William et qu'il était coordinateur, venu ici pour voir les pokémons. La jeune Alice lui demanda un peu plus d'informations sur ce qu'était un coordinateur. Le gaçon lui expliqua qu'il s'agissait de personnes qui participaient à des concours pokémons pour gagner des rubans, non pas en utilisant la force comme les dresseurs, mais plutôt en alliant la grâce et la beauté afin de séduire le jury. Alice semblait conquise, elle voudrait tenter sa chance et devenir coordinatrice, mais il fallait qu'elle se trouve un pokémon, car Feurisson était le pokémon de son frère, elle ne pouvait pas l'emmener avec elle. Les deux nouveaux amis se quittèrent et Alice reprit le chemin de la maison, mais elle se fit surprendre par une violente chute de neige, plus grosse que celles qui tombent tout au long de l'année d'habitude. La jeune fille fut recouvert presque totalement sous la neige, mais Feurisson réchauffa la neige autour d'Alice et l'aida à rentrer intacte jusqu'à la maison. A peine rentrer, la jeune fille et le pokémon s'allongèrent, contents d'avoir échappés à cette violente levée de neige. La jeune fille repensa au futur, son futur de coordinatrice, allait-elle pouvoir partir ?

V)Le départ d'Alice, un cadeau d'adieu, ou non !

Alice était encore âgée de dix-sept ans, et elle s'occupait toujours de Feurisson, cherchant comment obtenir un pokémon pour commencer sa vie de coordinatrice et devenir amie avec lui. La jeune fille se posa même la question de savoir si elle ne pourrait pas emmener Feurisson avec elle. Malgré qu'elle savait que cela serait impossible vu qu'il s'agissait du pokémon de son grand frère et qu'elle devrait lelaisser à la maison. Les parents de la jeune fille l'appelèrent alors, lui expliquant qu'ils avaient un cadeau pour elle. La jeune fille se demandait bien de quoi il s'agissait, mais ses parents lui dirent qu'ils savaient qu'elle voulait devenir coordinatrice et qu'ils voulaient lui laisser un pokémon pour son voyage. La jeune fille, très contente, souria et les remercia, puis elle demanda ou elle trouverait son pokémon. Son père lui répondit qu'elle devait aller le chercher dans le jadin, qu'il l'attendait patiemment. La jeune fille fit ses aurevoirs à sa famille et partit vers le jardin, sachant qu'elle ne repasserait pas par cette maisons durant pas mal de temps.


Starter


(Ce sont les modérateurs qui font la sélection des starters mais vous qui le choisissez parmi ceux proposés)

▬ Surnom : Alice ne lui en a pas donné pour le moment, elle ne l'appelle que Darumarond. (sauf quelques fois ou elle le surnomme "Cool Boy", on ne sait pourquoi.)
▬ Race : Daruma
▬ Sexe : Masculin
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il : Alice adore Darumarond. Certains pensent, qu'étant son premier pokémon, leur amitié est sans limite, mais ce n'est pas simplement ça, car Alice et Darumarond sont comme frère et soeur, veillant chacun l'un sur l'autre.
▬ Particularités (s'il en a) : Darumarond a deux particularités ! La première est peu commune, et l'on ne sait pas si cela est vrai, mais le petit pokémon aurait réussit à prononcer le nom d'Alice, mais étais-ce vrai, ou la jeune fille se faisait un film, personne ne le sait. Sa seconde particularité est celle de souvent prendre la pose, une habitude qu'il a prise à force d'être le modèle de peinture d'Alice.
Darumarond est : Gentil, Courageux, Vaillant, Incroyable, Mignon, Drôle/Amusant, etc...



Pseudonyme


▬ Prénom / Surnom : Jade / Jadoune
▬ Sexe : Fille
▬ Âge : 14 Ans
▬ Personnage sur l'avatar : Ran Mouri/Mõri (Meitantei / Détéctive Conan )
▬ Comment as-tu découvert le forum ? Par moi ♥
▬ Autre Compte : Kioko Kishina
▬ Un commentaire? Je vous aimeuh !!!! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

MessageSujet: Re: Alice Ichikawa ~ La peintre coordinatrice ~ [Finie]   05.05.12 11:03

HIII C'EST MA PRINCESSE ♥
Si t'as une questions ou un sushi hésite pas, je m'occupe de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Alice Ichikawa ~ La peintre coordinatrice ~ [Finie]   05.05.12 17:58

Miss Esfirounetteuh ♥ (Je suis pas une princesse >< *sort*)
Oui, j'hésiterais pas si j'en ai miss (:.
Je ferrais mon histoire après ma sélections de starter ! Me demander par pourquoi, j'ai juste la flemme. *sort*

Description ajoutée
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Alice Ichikawa ~ La peintre coordinatrice ~ [Finie]   05.05.12 18:09

Bouh !
Je sais que c'est Esfir qui s'occupe de ta fiche mais je viens juste précisé qu'il te faudrait plutôt mettre Erza Scarlett que Erza KightWalker. En fait, c'est la même personne sauf que KightWalker c'est le côté "sombre" de Erza dans un monde parallèle du manga. Sinon c'est bien Erza Scarlett mais tu peux prendre l'avatar des deux personnes puisqu'elles ont le même physique. :3


Moi ? Fan de Fairy Tail ? Noooon o/

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Alice Ichikawa ~ La peintre coordinatrice ~ [Finie]   05.05.12 18:17

Coucou Chris-boy (:.
Oui, c'est la version Edoras d'Erza Scarlett (:.
J'ai donc rajouté "Scarlett" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Alice Ichikawa ~ La peintre coordinatrice ~ [Finie]   13.05.12 11:30

Désolée du double-post ♥
l'Histoire est postée depuis le 5 Mai ^^ ♥
Plus que l'attente du starter ^^. (Un p'tit shiney ? NON ! *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
dieu (des losers) - modérateur
dieu (des losers) - modérateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 1160 $P
Points: 457
Equipe:
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/04/2010

MessageSujet: Re: Alice Ichikawa ~ La peintre coordinatrice ~ [Finie]   18.05.12 2:53

Encore désolé pour l'attente, je te fais ta sélection :

Prédefinis


Hypotrempe
Granivol
Tylton
Pachirisu
Chlorobule
Stari


Starters


Coxy
Darumarond
Negapi

Mp moi s'il y'en a vraiment aucun qui te plaît ou alors dis moi quand ta fiche est terminée. Bonne chance.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Alice Ichikawa ~ La peintre coordinatrice ~ [Finie]   18.05.12 20:52

Merci pour la sélection (:.
Voila, j'ai fais le choix du starter, et donc fini ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
dieu (des losers) - modérateur
dieu (des losers) - modérateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 1160 $P
Points: 457
Equipe:
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/04/2010

MessageSujet: Re: Alice Ichikawa ~ La peintre coordinatrice ~ [Finie]   18.05.12 22:03

Le Pokémon


Darumarond

Capacité Spéciale


Attention : Votre Pokémon est immunisé à la peur.

Attaques


∞ Charge
∞ Roulade


Sac


∞ 3 Pokéballs
∞ 2 Potions
∞ 1 Pokedex
∞ 3 000


Tu peux maintenant faire ton pokematos, ta fiche de relation et commencer à rp.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alice Ichikawa ~ La peintre coordinatrice ~ [Finie]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice Ichikawa ~ La peintre coordinatrice ~ [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-