AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Ryu Asano ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Ryu Asano ~   08.05.12 18:31

Ryu Asano


Dresseur Pokémon


▬ Surnoms : Il n'en a aucun car son prénom est assez court pour qu'il puisse être retenu par tout le monde.
▬ Sexe : Masculin.
▬ Âge : 16 ans. Il va fêter ses 17 ans sous peu.
▬ Profession : Dresseur.

▬ Région : Johto
▬ Genre de Pokémon souhaité (informations diverses sur le possible starter voulu) : De manière générale Ryu a toujours préféré les Pokémon de type Plante pour une raison inconnue. Il trouvait qu'ils avaient un certains charme que d'autres n'avaient pas. Ryu est un garçon qui aime le changement, il ne supporte pas les choses qui restent en places, n'évoluent pas. Et lorsqu'il faut que ça change, il aime avoir plusieurs choix à sa disposition évitant ainsi pour lui d'être bloqué et contraint de ne choisir qu'une issue.


Caractère


Ryu est un adolescent des plus commun. Il est plutôt grand, environ 1m70. Physiquement on ne peut pas dire que le jeune garçon soit moche à regarder. Il n'est pas non plus d'une beauté renversante. Ryu a les yeux d'une couleur plutôt inhabituelle: orange. Certes cela peut paraître étrange mais dans son physique cela ne choque pas particulièrement car ils s'accordent particulièrement bien avec son teint de peau beige, légèrement rosé ainsi que ses cheveux raides et lisses, aussi blond qu'un épis de blé, à moitié cachés par un bonnet gris portant le symbole de la Pokéball.
Concernant ses habits, Ryu ne fait pas dans l’extravagance, loin de là, il porte des vêtements plutôt communs. Un haut à capuche de couleur bleu et blanc, dessinant de manière très discrète le symbole de la Pokéball. En dessous, un t-shirt noir des plus simples. Ryu aimait porter des mitaines noires afin de mieux attraper les objets ronds. Cela lui prodiguait une meilleure adhérence.
Concernant le pantalon, il s'agissait d'un jean tout simple de couleur gris, penchant légèrement vers le bleu. Il avait opté pour un pantalon plutôt passe partout avant de partir à l'aventure car, à la suite du cataclysme qui ébranla Johto il y a de cela 2 ans, il avait entendu dire que les paysages avaient, dans l'ensemble, énormément changés. Ne sachant pas à quoi s'attendre il avait préféré prendre un pantalon au cas où. Puis au pire il avait emmené avec lui quelques rechanges pour les jours qui se montreraient plus cléments.
Pour les chaussures il portait sandale paire de baskets rouges et noires. Les raisons de sont choix étaient les mêmes que pour le pantalon. Ne sachant pas trop à quoi s'attendre, il avait préféré partir en basket plutôt qu'en sandale.

Concernant son caractère Ryu est un jeune garçon très complexe à cerner. Il parle beaucoup, énormément même, souvent pour ne rien dire d'intéressant. D'un naturel plutôt comique, il est l'adepte des blagues pas marrantes qui font un gros flop lorsqu'il se retrouve en groupe. Cependant c'est ce genre de comportement qui attire envers lui toute la sympathie des personnes qu'il a pu côtoyer jusque là. Ryu n'a que très peu d'ennemis car il n'est pas une personne qui se fâche, sauf quand vraiment il le faut. Car, derrière cette image de comique qu'il s'est forgé Ryu peut se montrer extrêmement sérieux lorsqu'il le faut. En effet le jeune garçon ne supporte pas l'injustice (entre autre).
On ne peut pas vraiment dire que Ryu soit un réel stratège bien qu'il sache faire marcher sa tête lorsque l'occasion se présente à lui. Et lorsque cela doit arriver le jeune garçon aime avoir une multitude de possibilités à exploiter. Il aime le choix.
Cependant Ryu a encore une autre façade de lui qu'il n'a jusque là montré à personne, celle d'un jeune garçon brisé, meurtri par la disparition de son père, décédé il y a maintenant 2 ans lors du cataclysme qui ébranla Johto. Il n'aimait pas en parler et avait également décidé de garder ça caché au plus profond de lui, décidant de ne plus y penser et d'aller de l'avant. C'est probablement la raison pour laquelle il s'était forgé cette carapace de comique.


Histoire


Que dire à propos de Ryu? Il est né il y a de cela 16 ans. Seize longues années que Ryu foule du pied cette Terre qui avait bien changé depuis sa naissance. Il a vécu une enfance normale, ne manquant de rien.


Comme dit plus haut, Ryu n'a pas eu à se plaindre de son enfance, il n'a eut manqué de rien du tout, il avait sa mère, une éleveuse Pokémon qui avait mis son travail de coté afin d'élever son jeune garçon ainsi qu'un père, secouriste à temps plein. Ryu n'avait pas pas vraiment de souvenirs de son père qu'il ne voyait pas régulièrement. En effet ce dernier était pas mal aspiré par son boulot qui lui prenait son temps libre, sa vie de famille et, peu à peu, sa vie...
Le jeune garçon baignait dans l'univers des Pokémon tous les jours. En effet son père possédait un Caninos qu'il avait volontairement fait évolué en Arcanin. Ce dernier l'aidait lorsqu'il fallait secourir des personnes. C'était un Pokémon d'une aide très précieuse dont il ne pouvait se passer. Sa mère, quant à elle possédait un petit Ponchiot qu'elle avait capturé lors d'un voyage en amoureux avec son mari à Unys juste à la suite de leur mariage. Le petit Pokémon avait eu beaucoup de mal à s'adapter à sa nouvelle vie à Johto. En effet la région semblait si différente de sa terre natale. Heureusement pour lui lorsque Ryu vint au monde, il se senti moins seul et une réelle amitié se lia entre les deux compère qui passaient la plupart de leur temps libre ensemble à faire les quatre cent coups. Concrètement Ponchiot n'était pas le Pokémon de Ryu mais c'était tout comme au vu de l'amitié qui s'était tissé entre les deux.
Ryu allait à l'école à Mauville. Il partait à pied, accompagné par sa mère et son fidèle ami Pokémon. Il n'était jamais allé plus loin que cette ville et ne connaissait le reste de Johto qu'à travers les nombreux livres qu'il lisait ou les quelques récits que son père lui racontait le soir lorsqu'ils avaient l'occasion de se voir. Doublonville, Rosalia, Ebenelle etc... Toutes ces villes plus grandes les unes que les autres que le petit garçon rêvait de visiter réveillait en lui une envie forte et incontrôlable de devenir Dresseur. Ainsi, pour lui, c'était un rêve qu'il nourrissait depuis longtemps. Il prenait un immense plaisir à regarder à la télé en rentrant de l'école les combats Pokémon retransmit en direct des plus grandes arènes Pokémon de Johto. Voir les dresseurs s'affronter avec des Pokémon puissants alimentait la flamme qu'il avait en lui.
Le jour de ses 11 ans, ses parents décidèrent de l'emmener pour la première fois à un combat Pokémon qui se déroulait dans l'arène de Mauville. Ryu le savait très bien, ça allait être l'expérience la plus fantastique qu'il ai pu vivre à ce jour. Voir un combat de Pokémon en vrai, de ses propres yeux, voir deux dresseurs s'affronter dans un combat féroce.. Il ne pouvait rêver mieux comme cadeau d'anniversaire!
Ainsi le fameux soir arriva et la petite famille se dirigea donc en direction de Mauville pour assister au fameux combat. Ryu n'y connaissait encore rien mais apparemment il s'agissait d'un combat important. Apparemment la ville de Mauville avait loué son arène le temps d'un soir à un grand dresseur pour un combat. Il ne connaissait pas le nom de cet homme mais à en voir les étoiles dans les yeux de son père, il devait s'agir d'une personne importante...
Les heures passèrent, le combat avait commencé depuis un petit moment maintenant, les attaques s’enchaînaient, des éclairs volaient, puis des gouttes d'eau qui laissaient ensuite place à une pluie de feuilles. Tous les éléments se déchaînaient sur le terrain. Le combat était rude mais au final qu'un dresseur allait s'en sortir vainqueur. Ce fut l'homme que le père du garçon admirait tant qui s'en sorti. Une victoire éclatante. Ce combat avait ouvert les yeux à Ryu. Désormais il en était sur, il savait ce qu'il voulait être plus tard: Dresseur Pokémon...

La vie continua et les années passèrent. Ryu avait désormais atteint 13 ans. Il n'était plus le petit enfant d’antan, il avait grandit et mûrit mais une chose n'avait pas changé en lui, son désir de devenir dresseur Pokémon. Chaque jour depuis ses 11 ans il lisait des ouvrages relatant des Pokémon de Johto ainsi que des autres régions. Cela le passionnait et il pouvait rester à lire ainsi durant plusieurs heures. Il se renseignait également sur les différents types existants, les faibles et les avantages de chacun etc... Tout l'intéressait et rien n'était à épargner. Il voulait tout savoir.
Sa mère avait reprit depuis un an son travail à la Ville Grillotte en temps qu'éleveuse Pokémon. En quoi cela consistait? Elle avait une sorte de cabinet, les gens qui avaient des problèmes avec leurs Pokémon venait et elle s'en occupait elle essayait de trouver une solution pour réconcilier le maître et son Pokémon. C'était une sorte de psychologue pour dresseur. Elle les élevait également quand cela était nécessaire.
Son père quant à lui continuait toujours son boulot de sauveteur, vagabondant de ville en villes. Il travaillait de plus en plus ces derniers temps. En effet le temps et le climat changeait de plus en plus comme si quelque chose d'étrange ce préparait. D'un autre coté, il n'allait pas se plaindre car c'était ce qui permettait de faire vivre sa famille. Il se devait de continuer même si parfois il commençait à saturer. Quoi de plus normal lorsque l'on passe sa vie à secourir des gens en dépit de sa propre vie de famille...
Le petit Ponchiot quand à lui avait bien grandit. Il s'était développé. Ryu passait toujours autant de temps avec lui. Ils sortaient souvent dans le village retrouver des amis de classe du jeune garçon. Là ils s'amusaient à tout et n'importe quoi... Bref, comme le ferait des garçons de leurs ages. Le Pokémon n'avait pas encore évolué. En effet sa maîtresse voulait le garder sous cette forme. Du moins pour le moment..
Tout semblait aller pour le mieux pour la petite famille qui ne semblait pas se préoccuper du climat changeant de manière alarmante chaque jour un peu plus. Le temps se déréglait de plus en plus. Les informations n'en parlait que très peu le soir, préférant parler des différentes nouvelles qui se passait dans Johto. Mais tout cela allait bientôt changer, pour le plus grand malheur des habitants de la région.
Ce fut lorsque Ryu eut 14 ans que toute sa vie bascula. En effet personne ne semblait avoir remarqué les nombreux changements climatiques qui secouaient secrètement le monde de Johto. Ils étaient certes discret mais lorsque tout allait éclater, cela ferait mal... Très mal, et ça n'y manqua pas.
Un déchaînement de pluie et de vent ébranla la ville de Bourg-Geon, déracinant les arbres, arrachant les étales de marchés qui jonchaient la place du village. D'énormes nuages noirs à perte de vue recouvraient la totalité de la région. Ryu, terrifié, regardait le spectacle avec angoisse par sa fenêtre, tout était venu si vite... Les quelques personnes à l'extérieur qui s'étaient retrouvé piégés étaient soulevés du sol et projetés au loin. De nombreux Pokémon subirent le même sort sous les yeux horrifiés de Ryu qui se sentait impuissant. Derrière lui, sa mère qui l'enlaçait afin de tenter de le réconforter, lui faisant comprendre que c'était une mauvaise passe et que tout allait se terminer très vite. Mais le jeune garçon n'était pas dupe... Il sentait clairement dans la voix de sa mère de la peur, de l'angoisse.. Il sentait clairement que tout ne se finirait probablement pas aussi bien que ce qu'elle voulait faire croire à son enfant. Le père du jeune garçon était absent, pour raison professionnelle une nouvelle fois, ce qui inquiétait doublement Ryu qui savaient inconsciemment que ce phénomène météorologique n'était pas concentré uniquement sur le Bourg-Geon et ses environs... Il s'était répandu sur le continent entier. La plus grosse catastrophe que le jeune garçon pourrait voir de sa vie était en train de se dérouler, sous ses yeux. Il avait peur, peur que tout se termine, peur que toute vie soit anéantis. Pour la première fois il avait réellement peur... Il n'était plus questions de la réaction des parents suite à une mauvaise note à l'école ou a une bêtise faite... Non, là c'était autre chose... Il ne voulait pas mourir, pas maintenant. Il était encore trop jeune, il n'avait pas accomplit son rêve..
Durant des jours entiers les éléments ne cessèrent de se déchaîner, pluie, vent, tremblements sismiques... Tout était réunis pour conduire ce monde à sa fin. Les tremblements de terre se faisaient de plus en plus violents et semblaient toucher l'Est de la ville, bien que l'Ouest n'était nullement épargné. En effet, le Bourg Geon était une petite ville... Le lac à quelques kilomètres de la ville avait débordé. Heureusement la ville était bâtie assez loin de l'eau et ne fut donc pas affectée par ces crues.
Les journées passèrent et le père de famille se faisait de plus en plus demander au quatre coin de Johto. Il était tellement absents que parfois 2 bonnes semaines s'écoulaient avant que le jeune garçon aie l'immense plaisir de revoir son père. Coincé dans son petit village natale, Ryu ignorait totalement qu'à l'extérieur, le monde était en train de changer du tout au tout. Toute les régions étaient comme défigurées. Certaines villes étaient en train d'être littéralement rayé de la carte, noyées sous l'eau, détruit par des éboulements ou par des vents violents. Les continents de Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh avaient fusionnés afin de donner un immense continent! Désormais il n'existait plus que deux continents. Des milliers de personnes avaient trouvé la mort dans ce cataclysme d'ampleur planétaire. Mais tout ceci Ryu ne le savait pas encore et ne l'apprendrait que des jours après le cataclysme grâce à la télévisions. Mais cela n'allait pas être la seule chose que le jeune garçon allait apprendre...
En effet un soir alors que l'adolescent et sa mère étaient devant la télévisions, une tragique nouvelle allait ébranler leur vie à tous les deux. En effet, lors d'un flash spécial, les deux personnes apprirent que le père de Ryu avait trouvé la mort dans l'exercice de ses fonctions à DoublonVille. L'homme avait perdu la vie en tentant de secourir une personne dont la maison avait prit feu. Pas assez rapide les fondations lâchèrent et les deux hommes furent ensevelis sous les débris hardant de la maison. La mort venait de faucher deux vies de plus... Le père de Ryu venait désormais se rajouter à la liste des milliers de personnes disparues lors de ce cataclysme. L'accident s'était passé quelques jours avant la fin de cette immense tempête. Cependant faute de moyen pour retranscrire l'information, les deux personnes furent au courant qu'après l'évènement. En ce qui concernait le Pokémon, il avait disparut, personne n'avait aucune nouvelle de l'Arcanin du père. Il semblait s'être enfuit. Peut être était-il en chemin pour rentrer à Bourg-Geon? Ryu n'en avait aucune idée...
Quel sort cruel... Quelques jours avant la fin du cataclysme... Plus que quelques jours et ils auraient pu se retrouver tous les 3 comme avant, reformer une famille... Mais la vie, aussi cruelle et injuste soit-elle, en avait décidé autrement. Il allait devoir vivre sans son père désormais. Sa mère à coté de lui venait de fondre en larme. Elle venait de perdre l'homme qu'elle aimait, cela lui déchirait le coeur.. Une famille de détruite.
Les semaines et les mois passèrent. Ryu avait désormais 16 ans, deux longues années s'étaient écoulées depuis ce fameux cataclysme, la vie avait repris son cours normal. Les Fouinettes commençaient à revenir en bordure du village comme autrefois, les Roucool volaient dans le ciel... Seul eux étaient témoins du changement opéré sur cette nouvelle terre. En effet, suite au cataclysme, une sorte de montagne avait pris forme, barrant le chemin au lac qui se situait à coté de Bourg-Geon. Seulement il ne s'agissait pas là que de la seule chose qui avait changé. Les continents, à l'exception d'Unys c'étaient assemblés pour ne former qu'une immense terre. Certaines ville avaient été complètement détruite par la tempêtes, d'autres étaient encore en reconstruction, la vie avait repris tant bien que mal. Seulement il faudrait plus que du temps pour refermer la plaie ouverte provoquée par la disparition du père de Ryu. Aucun jour ne passait sans que Ryu n'aie une pensée pour son père. Et cela sa mère le voyait, elle comprenait que rester ici pour lui n'était pas une bonne idée, qu'il devait se changer les idées, partir car ici il ne restait plus rien de bon pour lui. Après tout, elle avait son Pokémon pour lui tenir compagnie.
Un beau jour, lorsque Ryu se réveilla, il descendit et trouva sa mère assise à table, le regardant fixement, elle avait quelque chose en tête, elle était là, sans bouger, comme si elle attendait le jeune garçon. Intrigué il se rapprocha et c'est alors qu'elle commença à parler. Sa voix était instable et avait tendance à dérailler de temps en temps, signe d'une immense tristesse. On sentait qu'elle se retenait de pleurer, de s'effondrer.
Apparemment elle voulait que son fils s'en aille de la maison car plus rien n'était bon ici, qu'il avait besoin de voir du pays. Qu'elle avait compris qu'il voulait devenir dresseur Pokémon et qu'aujourd'hui l'occasion s'offrait à lui. Il allait devenir dresseur, avoir son premier Pokémon et partir à l'aventure. Aux pieds de sa mère, le petit Ponchiot regardait le jeune garçon d'un air triste comme si il comprenait parfaitement ce qui arrivait. Son ami allait quitter la maison.
D'abord totalement chamboulé par la nouvelle il refusa catégoriquement. Certes c'est ce qu'il avait rêvé d'être depuis tout petit, mais il ne voulait pas laisser sa mère en ces temps difficiles, elle avait besoin de se reconstruire, et elle avait besoin de lui. Ils devaient affronter cette lourde épreuve ensemble. La mère rétorquait qu'elle allait bien, que les premiers temps avaient étés difficiles mais qu'elle avait réussi a faire le deuil. Puis son Pokémon était là pour lui donner le sourire. Hésitant, il remonta dans sa chambre afin de réfléchir. Il était confronté à un choix difficile, laisser sa mère au profit de son rêve, ou oublier justement ce dont il rêvé de faire depuis tout petit et rester avec sa mère. Il s'agissait là d'un choix horrible qui le tiraillait intérieurement... Il ne pouvait prendre une décision de suite. Peut être la nuit porterait-elle conseil...
Ryu fut réveillé tôt le lendemain par la lumière du jour. D'habitude il n'y prêtait pas attention, mais il n'avait pas fermé l'oeil de la nuit et n'avait pas sommeil. Il avait réfléchit toute la nuit, il tenait sa réponse... Il allait attendre que sa mère se réveille et lui dire qu'il allait faire ce qu'elle lui demandait... Il allait partir à l'aventure. La réponse lui déchirait le coeur, mais d'un autre coté, il devait penser à lui, à son rêve, il ne pourrait pas passer le restant de ses jours avec sa mère à Bourg Geon, il devait lui aussi prendre son envol. Puis de toute façon, rien ne l'empêchait de repasser voir sa mère de temps en temps afin de lui rendre une petite visite et prendre de ses nouvelles.
Sa mère semblait ravie de la décision que son fils avait pris, elle voulait son bonheur et c'est pour ça qu'elle lui avait proposé, presque obligé, la veille à partir à l'aventure. Puis comme son fils lui avait dit, il repasserait de temps en temps lui rendre une petite visite et prendre de ses nouvelles, l'un n'empêchait pas l'autre après tout.
Ils passèrent la matinée et l'après midi à préparer les affaires de Ryu pour son grand départ. Seulement avant de partir de la ville il allait devoir prendre son premier Pokémon, étape obligatoire pour tout bon dresseur. Il avait décidé, il partirait le lendemain matin. Le laboratoire était ouvert tout le temps, ainsi il aurait toute la journée pour avancer un maximum dans son périple.
La nuit arriva plus vite que ce qu'il avait prévu, projetant son grand rideau noir sur le monde comme une pièce finissant de s'achever, le rideau venait de tomber. Ryu avait décidé de se coucher tôt afin d'être en forme le lendemain. Seulement il savait très bien qu'il ne dormirait pas de la nuit tant l'excitation était forte. Il allait penser à toute les aventures qu'il allait traverser, tous les périples qu'il allait devoir braver, l'équipe qu'il allait se composer... Et pour la première fois depuis 2 ans, son père ne vint pas hanter ses pensées cette nuit là. Pour la première fois il était heureux, réellement, il pouvait passer à quelque chose d'autre, tourner la page sur cet affreux évènement...




Starter


(Ce sont les modérateurs qui font la sélection des starters mais vous qui le choisissez parmi ceux proposés)

▬ Surnom : /
▬ Race : Pokémon Feuille // Type:
▬ Sexe : Mâle
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il : Oui, vu qu'il s'agit de son premier Pokémon il a une valeur sentimentale énorme, il deviendra vite son meilleur ami.
▬ Particularités (s'il en a) : aucunes
Le petit Germignon de Ryu convient parfaitement à son maître, d'un naturel très calme et reposé, il n'est pas hyper actif et se contente de suivre son dresseur aussi joyeusement que possible.
En combat Germignon fera de son maximum pour attirer le regard de son dresseur et le satisfaire pleinement. On sent que le petit Pokémon aime son maître, et ce lien est réciproque.



Pseudonyme


▬ Prénom / Surnom : Je ne communiquerait pas mon nom ni mon prénom. Pour un surnom... Slash, ou le nom de mon perso me conviendra très bien ^^
▬ Sexe : Homme
▬ Âge : 20 ans (ouais y'a pas d'age ^^)
▬ Personnage sur l'avatar : inventé et dessiné par moi même
▬ Comment as-tu découvert le forum ? google
▬ Autre Compte : non
▬ Un commentaire? : Aucun

Revenir en haut Aller en bas
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

MessageSujet: Re: Ryu Asano ~   10.05.12 20:04

Bon, je te dis bienvenue mais c'est vraiment vraiment parce que je suis polie :<
Je t'ai déjà tout dit, j'aime beaucoup ton avatar, l'histoire passe, même si tu as mélangé le physique au psychologique je n'ai rien à dire... Donc passage à la sélection ! Attends, je fais un ptit effet claquement de doigts magique. Tadaaam !
Les trois premiers sont les préféfinis. Ensuite Crabicoque, Granivol et Pichu pour la sensibilité de ton personnage. Sabelette pour le côté stratège comme il piège ses proies avec des trous. Ainsi que Cheniti pour la stratégie aussi. Et Chuchmur pour le côté meurtrie.

Germignon
Héricendre
Kaïminus

Crabicoque
Chuchmur
Granivol

Sabelette
Pichu
Cheniti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ryu Asano ~   10.05.12 22:11

Je vais prendre Germignon je pense car on peut pas le chopper dans la nature contrairement aux autres, puis je l'aime bien! Mais j'avoue que j'ai longtemps hésité avec Pichu!
Revenir en haut Aller en bas
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

MessageSujet: Re: Ryu Asano ~   13.05.12 9:27

Pff ça va pas le faire si je mets du temps rien pour te valider ! Fait un tour par le Pokématos avant de commencer, il est obligatoire, et tu peux profiter des avantages d'avoir une couleur : pouvoir RP /o/

Citation :

Germignon
Niveau 5

Attaque Spéciale :
Engrais augmente la puissance des attaques de type plante en cas de besoin.

Attaques
• Charge
• Rugissement

Objets donnés
3 Pokéballs
2 Potions
3000 P$
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ryu Asano ~   13.05.12 12:56

Okay merci, j'y vais :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ryu Asano ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryu Asano ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-