AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Sakurai Emily Daniels - Some say we're never meant to grow up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



Sakurai Emily Daniels - Some say we're never meant to grow up Empty
MessageSujet: Sakurai Emily Daniels - Some say we're never meant to grow up   Sakurai Emily Daniels - Some say we're never meant to grow up Empty12.05.12 12:14

Emily Sakurai Daniels


Votre personnage


Sakurai Emily Daniels - Some say we're never meant to grow up 470283iconicSak2? Surnoms : Emi, Saku, Dan, chochotte, pokégeek
? Sexe : C'est une fille !
? Âge : 16 ans
? Profession : Eleveuse
? Région :
? Genre de Pokémon souhaité (informations diverses sur le possible starter voulu) : J'aime tous les pokémons, mais plus particulièrement ceux résidant à Kanto et à Johto. Mais pour commencer ma carrière d'éleveuse, je pense qu'un petit pokémon joyeux et volontaire serait plus adéquat !


Caractère


Pour la plupart des gens qui rencontre Emily, le mot qui leur vient à l’esprit à la suite de cet entretien… édifiant est… « tarée » . En effet, Emily est une pile Duracel sans les oreilles. Elle est toujours souriante et joyeuse, prête à rigoler, un immense sourire aux lèvres laissant apparaître sa dentition serrée. Elle est extrêmement énergique est regorge d’idées saugrenues qu’elle se démènera à mettre en application, pour le meilleur ou pour le pire, entraînant souvent ses camarades dans ses conneries. Elle aime le contact avec autrui et est très… tactile. C’est quelqu’un de très affectif qui a beaucoup de… hum… D’amour a donné, et qui ne s’en cache pas. Il semble qu’elle aime tout le monde, même les pires ordures. Elle est toujours partante pour une activité entre amis, que ce soit une sortie ou une partie de jeu vidéo, une joute de blagues plus pourries les unes que les autres, ne lui proposez cependant jamais d'assister à un match Pokémon, ou bien d'en faire un, elle refusera tout net et pourrait même vous hurler dessus.
Elle peut paraitre bien naïve avec son sourire toujours vissé sur ses lèvres, mais tout au contraire. Elle préfère occulter certaines choses de son esprit et se révèle parfois même un peu manipulatrice, parce que quand elle a pas ce qu’elle veut, ça la contrarie. Alors elle fait semblant de bouder, d’être triste, elle fait la gamine et redevient normale une fois son but atteint. C’est une véritable tête de mule… pour certaines choses que beaucoup verraient comme « triviale » mais pour ce qui est important comme les cours, les études, la sécurité, les obligations, c’est une véritable je-m’en-foutiste. Et même si elle est de nature épicurienne, qu’elle profite à fond de la vie, parfois elle peut être la pire feignasse possible, et pas moyen de la sortir de son pieu dans ces moments-là. Le sommeil, c’est comme la bouffe. C’est Sacré. De toute façon, il est impossible de l’obliger à faire quelque chose alors qu’elle n’en a aucune envie, elle agit uniquement de son propre chef et a un léger problème avec l’autorité. Elle déteste les responsabilités, et on pourrait même dire qu'elle a un caractère puéril, c'est parce qu'elle a un léger complexe de Peter Pan. Les adultes l'ont tellement déçue quand elle était enfant qu'elle n'a pas vraiment envie d'en devenir une elle-même. Alors elle continue d'agir comme une adolescente écervelée. Elle aime la liberté, c’est peut-être ça qui lui donne cet aspect charismatique et qui fait qu’elle dégage une certaine assurance, tant et si bien qu’on lui accorde (pour la plupart des gens) facilement sa confiance. Tout semble réuni pour faire d’elle une fille populaire. Et c’est le but. Sa personnalité s’est formée seule, poussée par une seule et unique crainte : la solitude. Être aimé est vital pour elle, s’en est maladif. C’est pour cela qu’elle s’intéresse beaucoup aux autres et que malgré tout, elle essaie d’être la plus gentille et altruiste possible, afin que jamais elle ne soit délaissée. C’est une véritable phobie, et bel et bien son pire cauchemar. Elle se cherche un endroit qu’elle pourrait appeler son chez-elle et où tout le monde l’accepterait, et même, où l’on aurait besoin d’elle.
Pour combattre la solitude, elle s'est tournée vers les Pokémons. En effet, ses parents dirigent une clinique pokémon, il y en avait donc toujours. Combien de fois ont-il trouvé son lit vide et elle endormie, roulée en boule, au milieu de leurs amis à pattes ? De nombreuses fois. Mais la vie là-bas lui a aussi montré le côté sombre de la vie avec les pokémons. Les combats. Elle a tant vu passer de pokémons blessés, parfois gravement, suite à un stupide combat d'arène, ou bien un match. Elle en est venu à détester les matchs pokémons, les matchs pour le plaisir, pour la gloire. Les pokémons, on ne leur demande jamais leur avis. On assume juste que, puisque leur maître leur demande de se battre, c'est OK. Elle ne supporte plus ce qu'elle appelle "de l'exploitation".

Goûts :
- Aime : Emi adore faire la fête, ses amis, faire la fête avec ses amis /PAN/ C’est une véritable fêtarde qui passe son temps à s’éclater. En fait elle aime BEAUCOUP de chose, manger, dormir, mangeeer, se dépenser, exprimer sa créativité (bien qu’elle n’ait pas de talent particulier, mais elle le fait au travers de sa tenue vestimentaire et de la décoration), rien glander parfois aussi c’est bien, et puis les jeux videos c’est marrant aussi ! Surtout ceux qui sont tellement biens qu’on dirait des films, et puis le cinéma, et les comédie musicaaaaales ?, et puis le shopping aussi, ça c’est génial. Trouver LE petit truc qui va rendre une tenue éblouissante. On dirait une cruche hein ? Mais pourtant elle adore lire des livres et des articles sur les pokémons, leur physiologie, leur psychologie, comment s'en occuper, des recettes.
Et puis ce qu’elle aime PAR-DESSUS TOUT, c'est les Pokémons. Tout le monde rabache tellement à propos des matchs d'arène et tout ça, qu'elle a finit par commencer à passer plus de temps avec les Pokémons qu'avec des humains. Bon, elle en voit toujours, des gens, mais beaucoup moins qu'avant. Et ils ont appris à ne pas lui toucher de mots à propos de combats d'arène.

- Aime pas : Emi déteste se sentir délaissée, mal-aimée, abandonnée. Elle n’apprécie la solitude qu’avec modération, uniquement pour le repos, sinon, elle n’y voit aucun intérêt et l’évite le plus possible. Elle n’aime pas manquer de sommeil et ne pas se sentir en totale possession de ses moyens physiques et mentaux, et puis avoir le ventre vide aussi, elle exècre la sensation de faim, tant et si bien qu’elle a toujours un truc à grignoter sur elle. Comme vous aurez pu le remarquer, il ne faut pas lui parler de match pokémon, qu'elle considère purement et simplement comme de l'exploitation.

Je n'avais pas remarqué qu'il n'y avait pas de partie de description physique, alors j'en ai fait une. Je la glisse ici !

Emiri est plutôt grande pour les standards de la région, environs 1m68. Elle fait parfaitement son âge. Elle possède une peau pâle, presque blanche. Elle a une silhouette élancée, de par sa finesse et sa poitrine menue, mais pas inexistante.
Passons au détail maintenant…
Emi possède une longue chevelure fine mais épaisse d’un châtain flamboyant aux reflets cuivrés. Souvent en bataille, mais pas emmêlée, quelques mèches frisées retombent sur son visage aux traits réguliers. Un front haut à la courbure douce (je sais je me répète) qui mène à des sourcils fins et continus, peu arqués. Et en dessous, son plus gros atout… Ses yeux. Grands, en amande, légèrement bridés, ornés de longs cils sombres et d’une couleur noisette malicieuse et pétillante, son regard lui donne un petit air de lutin. Mais ne nous y éternisons pas, passons à son nez fin et droit, et puis à ses pommettes hautes, ensuite ses joues minces et colorées clairsemées de quelques rares taches de rousseur, ses lèvres fines et rosées, sa mâchoire étroite et son menton peu prononcé. Nous passons en suite à un con long et… fin. (oui je sais je me répète, mais comment trouver d’autres mots pour définir ce genre de choses) qui lui assure un port de tête haut et droit. Emi est un poids plume, et cela se voit notamment à sa clavicule qui est… je dirais osseuse et saillante. Elle n’a pas des épaules larges, mais elles sont droites et fuselées, renforçant l’effet de sa posture naturellement cambrée. Pour ses bras et ses jambes, disons que le mot qui les définirait le mieux serait « allumette ». Tous fins, aux coudes et genoux assez saillants, mais souples, avec des gestes amples et vifs. C’est ça, la classe. Bon, calmons-nous. Je l’ai dit plus haut, elle n’a pas une très grosse poitrine. Sa poitrine et haute, plutôt menue et ferme, mais elle est bien présente et n’est pas invisible sous ses vêtements. Bien qu’elle n’ait pas beaucoup de hanches, elle a une taille très fine et le ventre plat et ferme. Ses doigts sont longs et effilés et ses ongles coupés courts.
Emily aime les couleurs vive et froide qui vont du bleu électrique jusqu’au vert émeraude. Elle porte toujours au moins un vêtement dans ces tons là et évite le plus possible les couleurs chaudes. Elle s’habille dans un style sportif et confortable, ne potant pas, ou presque jamais, de robes ou de jupes et favorisant les shorts et les jeans, les baskets et les bottines à lacets, voir des chaussures de marche. Elle porte peu d'accessoire à but purement esthétique.




Histoire


Écrire ici !
20 lignes minimum


Starter


Pseudonyme

? Surnom :
? Race :
? Sexe :
? Le dresseur l'apprécie-t-il :
? Particularités [i]
? Prénom / Surnom : Mimi
? Sexe : Fifille
? Âge : 17 ans ~
? Personnage sur l'avatar : Ben là c'est Tsunayoshi Sawada de Katekyo Hitman Reborn, mais parfois je change je prendrais aussi Tsukiko Yahisa de Starry Sky ou Etoh Kizuna de The Sleepy residents of Birdcage Manor, donc je réserve pas vraiment.
? Comment as-tu découvert le forum ? Par Lucas jaiunnomallemandtropbizarre
? Autre Compte : None !
? Un commentaire? ... On doit mettre un code ici ?
Sakurai Emily Daniels - Some say we're never meant to grow up 903951iconicSak

Revenir en haut Aller en bas
dieu (des losers) - modérateur
Daichi Saitô
dieu (des losers) - modérateur

Daichi Saitô



Feuille de personnage
Pokédollards: 1160 $P
Points: 457
Equipe:
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/04/2010

Sakurai Emily Daniels - Some say we're never meant to grow up Empty
MessageSujet: Re: Sakurai Emily Daniels - Some say we're never meant to grow up   Sakurai Emily Daniels - Some say we're never meant to grow up Empty16.05.12 23:07

Désolé pour l'attente, je vais m'occuper de ta fiche. Sans plus attendre, voilà ta sélection en espérant qu'elle te plaise. Et pour répondre à ta question, non y'a aucun code. :)

Prédefinis


Sakurai Emily Daniels - Some say we're never meant to grow up 032
Sakurai Emily Daniels - Some say we're never meant to grow up 029
Sakurai Emily Daniels - Some say we're never meant to grow up 172
Nidoran♂
Nidoran♀
Pichu
Sakurai Emily Daniels - Some say we're never meant to grow up 440
Sakurai Emily Daniels - Some say we're never meant to grow up 403
Sakurai Emily Daniels - Some say we're never meant to grow up 613
Ptiravi
Lixy
Polarhume


Starters


Sakurai Emily Daniels - Some say we're never meant to grow up 174
Sakurai Emily Daniels - Some say we're never meant to grow up 190
Sakurai Emily Daniels - Some say we're never meant to grow up 231
Toudoudou
Capumain
Phanpy
Revenir en haut Aller en bas
▬ Je suis la Reine. ♔
Charlotte Takahashi
▬ Je suis la Reine. ♔

Charlotte Takahashi



Feuille de personnage
Pokédollards: 1 530P$
Points: 652
Equipe:
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/04/2008

Sakurai Emily Daniels - Some say we're never meant to grow up Empty
MessageSujet: Re: Sakurai Emily Daniels - Some say we're never meant to grow up   Sakurai Emily Daniels - Some say we're never meant to grow up Empty31.05.12 15:36

Je prends la relève de cette fiche. Il y as du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-pokemon-powa.net
Contenu sponsorisé




Sakurai Emily Daniels - Some say we're never meant to grow up Empty
MessageSujet: Re: Sakurai Emily Daniels - Some say we're never meant to grow up   Sakurai Emily Daniels - Some say we're never meant to grow up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sakurai Emily Daniels - Some say we're never meant to grow up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aliyah F. Aramis | The hair that grow in water ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser