AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Premier ... Quoi ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



Premier ... Quoi ?! Empty
MessageSujet: Premier ... Quoi ?!   Premier ... Quoi ?! Empty12.05.12 22:34

Premier ... Quoi ?! Tumblr_lykc3wSCBx1qfel5f Premier ... Quoi ?! Photo_77987617_1 Premier ... Quoi ?! 3074732289_0_3_SNAJRhnX

    La route continue, et elle n'est pas prête de se terminer, ça c'est bien vrai ! Savez-vous pourquoi ? Parce que je compte bien devenir maître Pokémon au moins dans une ligue, mais je tiens aussi avant à visiter toutes les régions et voir tous les Pokémons qu'abritent ce monde. Je sais que le chemin est long et je l'ai même peut-être déjà pensé avant, mais je le pense encore aujourd'hui, et même les autres jours à venir, je le penserais. Le monde n'est pas petit, ce qui donnera naissance à un long roman, mais écrire son histoire chaque jour n'est pas simple. Pourquoi ? Car de un, il a des jours où on fait une bêtise, des jours qu'on aimerait garder pour nous à cause de ce qu'on a fait, enfin il y a pleins de choses dont on n’a pas forcément envie de parler. Pour l'instant, je peux vous parler de ma journée qui commence tranquillement, mais au plus profond de moi je sens que quelque chose va se passer, je ne sais pas encore quoi, mais je le sais. Ace semblait aussi impatiente que moi de rencontrer un nouveau Pokémon, pour l'instant la route est calme, il n'y a rien à faire, juste à marcher. Je veux bien penser à d'autre chose, sauf que je n’ai pas d'idées. Penser à ma famille ? Pas trop, ça me rend nostalgique. Déjà ? Oui, c'est un peu dur au début ... Penser au prince charmant qui un jour m'emportera sur son magnifique Galopa aux crins de feu ? Très peu pour moi, je suis peut-être gentille et tout le reste, mais ce genre de truc ce n’est pas pour moi. Cela ne veut pas dire pour autant que je ne suis pas intéressée par une relation avec un garçon, loin de là toutes ces pensées ! Je ne sais pas à quoi penser ... J'aimerais bien penser à tous ces Pokémons qui existent, mais ce n'est pas une chose simple, car je ne sais pas vraiment à quoi ils ressemblent. Je peux les imaginer, par contre si je commence, je risque de partir un peu en cacahuète et de ce fait, je risque d'être déçue en voyant certains d'entre eux. Un regard interrogateur se posa sur Ace qui le sentit, tournant doucement sa tête dans ma direction, elle me regarda penchant légèrement la tête sur le côté, ne comprenant pas la signification de mon regard. Un soupire s'échappa d'entre mes lèvres.

    Les heures passent, le temps s'écoule lentement et toujours rien à faire. J'ai enfin trouvé quelque chose à faire, vous ne devinerez jamais quoi. Regarder les arbres ! Je vous assure que c'est passionnant de les regarder, ils se ressemblent tous, mais c'est très passionnant. Ils sont verts, très grands avec des feuilles, certains possèdent des formes hors du commun, d'autres sont très banal, puis il y a encore les plus banals ... En fait ... Ils sont tous banals !! Ce paysage est monotone, il n'y a rien d'autre à dire. C'est toujours la même chose, des arbres, des cailloux, de la terre, de l'herbe, puis ça recommence, rien ne change, il n'y a même pas un Pokémon qui apparaît pour me défier. Puis à force de marcher sans regarder où je vais, je me suis pris une branche qui était bien basse dans le visage, je suis tombée au sol sous le coup et Ace s'est moquée de moi. J'ai l'air bien maintenant avec une trace rouge qui barre mon visage. D'ailleurs, ça me fait penser à un jour où, quand je jouais avec Ace, je suis montée dans un arbre pour qu'elle ne puisse pas m'attraper, mais je suis tellement habile des fois que je me suis pris une pomme en pleine tête. Je sais, c'est un peu bizarre cette histoire, car on pourrait penser que les pommes volent, mais figurez-vous que je suis montée dans un pommier. Il n'y avait pas beaucoup de pommes, mais sur le peu qu'il y avait, l'une était accrochée sur la branche d'au-dessus et en montant sur ma branche, je me la suis prise. Pour dire, après je suis tombée de cette branche tant j'ai été surprise sur le coup ! Heureusement pour moi, il y avait un arbuste à côté de cet arbre et j'ai pu atterrir en douceur, malgré le fait que je possédais une petite bosse sur le front. Sur le coup, Ace a eu peur pour moi, mais quand elle a vu que j'allais bien, elle s'est mise à rire de moi. Ce n’était pas très gentille de sa part, par contre avec le recul on se rend compte que j'étais vraiment ridicule et maintenant, j'en ris. Il y a des fois, je me demande comment je fais pour être aussi maladroite ... C'est vrai quoi !! Je peux aider n'importe qui à faire n'importe quoi, mais quand je suis seule avec Ace, par exemple, je suis maladroite comme pas deux. C'est perturbant ...

    Je sortis petit à petit de mes pensées en sentant quelque chose passait sur ma joue. Je tournai celle-ci et je vis Ace à mes côtés, c'était elle qui était occupée de me lêcher la joue, se demandant ce qui m'arrivait. Doucement, un sourire se dessina sur mes lèvres avant que ma main se dirige lentement sur son pelage orangé, la caressant alors doucement, un sourire maintenant plaqué sur mes lèvres. Après quelques minutes de repos au sol, je me relevai, Ace reprenant sa place à mes côtés et nous reprîmes la route d'un pas lent. L'ennui était à son paroxysme, j'aurais cru par le passé que cette forêt était dangereuse, qu'elle regorgeait de truc à faire, mais elle n'est autre qu'une forêt banal. Qui a inventé l'ennui ? C'est la pire invention au monde !! Chaque jour devrait être un jour de nouvelles choses, de nouvelles découvertes, un jour qui nous empêche de nous ennuyer comme maintenant. Je veux de l'action ! Je veux de l'aventure ! Je veux du Pokémon ! Tiens ? J'entends un bruit ... Qu'est-ce que sait ? Lentement, étape par étape, ma tête se baisse pour poser un regard sur la petite créature à côté de moi. Devinez ce que c'était ? L'estomac de Ace ... La pauvre avait faim et cela la mit dans un tel embarras, que j'eus dû mal à la calmer. Me posant sur un rocher, j'ouvris mon sac et je sortis de quoi la nourrir, c'est-à-dire, de la nourriture Pokémon. Elle sautillait à moitié sur place tellement ça la rendait heureuse de voir quelque chose à manger, pourquoi ne me l'a-t-elle pas dit avant ? Enfin, passons ce détail. Je la servis comme il se doit pour ensuite sortir de quoi manger pour moi aussi, ça, il n'y a pas à dire, la marche à pied, ça creuse ! A la soupe mon petit gars !! Mangeant tranquillement, pour la première fois depuis le début de la journée, je ne prêtai pas attention au mouvement dans la forêt, au petit bruit qu'elle laissait s'échapper, ce qui me fit défaut. Après tout, n'est-il pas mieux d'attaquer un Pokémon et son dresseur pendant qu'ils mangent ? Les Pokémons sont des êtres futés, mais il ne faut pas sous-estimer ces deux-là, on ne sait jamais ce qui leur passe par la tête. Ils sont pareils !
Revenir en haut Aller en bas
dieu (des losers) - modérateur
Daichi Saitô
dieu (des losers) - modérateur

Daichi Saitô



Feuille de personnage
Pokédollards: 1160 $P
Points: 457
Equipe:
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/04/2010

Premier ... Quoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Premier ... Quoi ?!   Premier ... Quoi ?! Empty16.05.12 17:45

Pokémon sauvage


Premier ... Quoi ?! 016
Roucool Niv. 3

Capacité Spéciale


Coeur de Coq : Empêche la défense de baisser à cause d'attaques.

Attaques


∞ Charge
Revenir en haut Aller en bas
 

Premier ... Quoi ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Montre-moi de quoi tu es capable.
» Le premier Pokemon ...
» Le premier Combat ...
» Premier combat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser