AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 High tide flood's flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alternating from week to week between cocaine and ambition - VIP
Rory J. Walden
Alternating from week to week between cocaine and ambition - VIP

Rory J. Walden



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points: 0 pts
Equipe:
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/01/2012

High tide flood's flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High tide flood's flux   High tide flood's flux - Page 3 Empty13.06.12 2:55

Alors attends ... F. U.U. J. T. X. C. S. G. F. PAN. C. OHMONBIEU. J. D. E. E. T. E. ULTRA-PREOCUPE. F. S. T. P. D. B. T. T. T. T. R. D.

Juste les inutiles ça donnerait ... U U X C S E T E S T T T T R ... DAFUQ? Dude, tu n'auras jamais ton année si ton langage codé reste aussi codé ! D8 /kickedout.

Oui, oui j'ai sommeil, non, non je n'arrive pas à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
sbire team rocket
Chester Kisseli
sbire team rocket

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points: 70
Equipe:
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/01/2012

High tide flood's flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High tide flood's flux   High tide flood's flux - Page 3 Empty13.06.12 5:22

Oh God! Dude, rassure moi tu es la seule personne à croire que je met pas mes majuscules de manière random ? XD, je veux dire j'ai mis 5 minutes avant de comprendre ton message, c'était juste histoire de simuler un stress et...Non en fait on s'en fout, le topic deviens trop ALERTE OUAM, enchaînons sur ton nouvel ava super sympa Xp
Revenir en haut Aller en bas
Alternating from week to week between cocaine and ambition - VIP
Rory J. Walden
Alternating from week to week between cocaine and ambition - VIP

Rory J. Walden



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points: 0 pts
Equipe:
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/01/2012

High tide flood's flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High tide flood's flux   High tide flood's flux - Page 3 Empty13.06.12 17:08

DEMITASSE-LOVER YO. J'ai remarqué qu'elle dessine très peu de Death Brigade en fait. VRAIMENT très peu ... et pourtant DARN, que cest KOOL la Death Brigade, ne serait-ce que le potentiel de CHAQUE personnage, même les secondaires.

Et respire dude, fais de ton mieux, et si ça foire, tant pis, t'auras une année grave semi-sabbatique à la maison avec presque tous frais payés pas FatDad ! Taf mais te laisse pas enterré. /o/ (Olol, 9 fautes au code de la route hier, j'en ai encore jamais fais si peu cette année ... mais ils refusent de m'inscrire à la session de ce mois-ci, pas prête, qu'ils disent.)
Revenir en haut Aller en bas
sbire team rocket
Chester Kisseli
sbire team rocket

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points: 70
Equipe:
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/01/2012

High tide flood's flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High tide flood's flux   High tide flood's flux - Page 3 Empty13.06.12 18:15

...Just thanks, j'en avait gentiment besoin en ce moment de ce genre de truc. Et bonne chance pour ton code, hey ! Même si c'est pas vraiment pour toi que tu le passe o/

Anyway ! Demitasse-Lover est officiellement l'auteur sur DA et DrunkDuck qui me rend le plus triste D=, une mise à jours tout les milles-ans et pourtant tellement de potentialité que s'en est presque indécent... Elle doit être de l'autre-côté de la balance kharmique de Hussie XD

Bon bon bon ! Pendant ce temps mon compte sur un autre forum à été supprimé et met du temps à se re-valider...DAMN! Je veux jouer Brewster moi, j'ai passé 6h de train à écrire sa fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



High tide flood's flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High tide flood's flux   High tide flood's flux - Page 3 Empty13.06.12 18:35

J'ai une sacrée envie de meurtre, mais je suis toute seule... Du coup je balance tous mes livres de cours et mes cahiers par terre, pour que ma voisine d'en dessous monte chez moi (dans le but de m'engueuler). Elle monte au moindre bruit pour sonner à la porte et dire que je fais trop de bruit, mais là, elle vient pas. Elle a dû présager un truc.
*balance son anabac avec toutes les matières compilées dedans par terre.*
Revenir en haut Aller en bas
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Esfir L. Cault
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

Esfir L. Cault



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

High tide flood's flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High tide flood's flux   High tide flood's flux - Page 3 Empty13.06.12 20:02

*gros câlinou à Cinna* Si tu veux t'énerver sur quelqu'un, je suis dispo ce soir jusqu'à onze heure ♥ (et en plus c'est gratos, tu peux pas passer à côté) Bon par contre c'est une offre limitée, après je dors et j'ai du mal à jouer les défouloirs quand je dors D:
Mais en fait, tu révises le BAC en ce moment, le truc dont tout le monde commence de parler alors qu'on est à un mois de la date de début ?
Pour les révisions te force pas si t'es pas concentrée, fatiguée, énervée ou tout ça. Pour avoir déjà essayé, après on pense l'avoir en tête mais ça reste pas et on est obligé de repasser sur le chapitre : c'est la connerie à faire quand on a du temps à perdre ! :3
Sinon, au lieu de démolir tes anales et les nerfs de ta voisine, ça te dis on va se faire une grillade de quelques pages de maths, toi et moi ?
Et pareil ChEsteR bonne merde :<

Enfin c'est gavant cette pression autour des examens,tout le monde se rend malade à cause de ça alors qu'en contrepartie les premiers concours ont la réputation d'être donnés. Je vois pas trop où est le cadeau dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alternating from week to week between cocaine and ambition - VIP
Rory J. Walden
Alternating from week to week between cocaine and ambition - VIP

Rory J. Walden



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points: 0 pts
Equipe:
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/01/2012

High tide flood's flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High tide flood's flux   High tide flood's flux - Page 3 Empty13.06.12 20:27

C'est bien parce que tous ces examens ont la réputation d'être donnés que ceux qui les passent sont stréssés Fifir ! D8 Ils se disent des trucs comme "ololol, si je l'ai pas je suis vraiment la dernière des merdes" alors que ... bah non. Je veux dire, l'avoir, c'est beau, c'est bien, toussa toussa, mais ne pas l'avoir ne fait pas forcement de quelqu'un un sous être humain. xD C'est sûr que c'est jamais kool kool kool de rater, mais l'important c'est de dédramatiser. Genre, regarder un Saw après avoir foiré ses examens, se dire que finalement, y'a pire ...

Perso j'ai eu mon bac au poils de fesse hein, j'ai eu quelques COMPLICATIONS en philo qui était l'un de mes plus gros coeff' (ne mangez jamais de lasagne douteusement avariées la veille d'une épreuve), j'ai jamais ouvert le moindre livre d'Histoire ou de géographie, mon italien s'arrête à "POSSO AVERE SOFFOCONE ?" et pourtant je l'ai eu, grâce à l'anglais. La moralité c'est, pour avoir son bac, faut juste tout jouer sur les coefficients. C'était la minute du professeur Inaccomplissement sur le baccalauréat.
Revenir en haut Aller en bas
sbire team rocket
Chester Kisseli
sbire team rocket

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points: 70
Equipe:
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/01/2012

High tide flood's flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High tide flood's flux   High tide flood's flux - Page 3 Empty13.06.12 22:59

Exactement !
Sinon pendant ce temps sur les news de N&B2 sur pokébips :
High tide flood's flux - Page 3 185
DES BATEAUX VOLANTS PURIN ! Un des trucs les plus cool du monde avec les cités sous-marines. C'est limite pour ce genre d'engins que je suis partis voir Les 3 mousquetaires.

"Nouveau système de médailles. Vous pouvez en obtenir pendant que vous jouez (à la manière des succès sur d'autres plateformes)."
Olol, des succès, il me faut ce jeu, c'est maintenant officiel...Faire son achievementwhore sur un pokémon ? I WANT !
Revenir en haut Aller en bas
Alternating from week to week between cocaine and ambition - VIP
Rory J. Walden
Alternating from week to week between cocaine and ambition - VIP

Rory J. Walden



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points: 0 pts
Equipe:
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/01/2012

High tide flood's flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High tide flood's flux   High tide flood's flux - Page 3 Empty13.06.12 23:56


I CAME.
Revenir en haut Aller en bas
sbire team rocket
Chester Kisseli
sbire team rocket

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points: 70
Equipe:
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/01/2012

High tide flood's flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High tide flood's flux   High tide flood's flux - Page 3 Empty14.06.12 0:31

Et surveille un peu ta boite de MP tant qu'à faire XD

Mais yay, déjà que pour une fois ils font l'effort de sortir bien mieux qu'une bête version grise : Ils y mettent en plus les formes ! C'est genre super impressionnant comment le prochain opus à l'air bien alors que c'est juste des SUITES !
Je crois pas avoir déjà été aussi enthousiaste pour un jeu poké depuis sapphir et pourtant à l'époque ont nous promettait une centaines de nouveau poké à chaque fois. I mean tout à l'air bien dans cette suite, suffit que le scénar soit aussi sympa et boum ! XD

( Et là je viens de finir le tome 1 de Avatar...OLOL, le mille-pattes "sans-visage" était genre SUPER FLIPPANT pour du Nickolodéon.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



High tide flood's flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High tide flood's flux   High tide flood's flux - Page 3 Empty14.06.12 7:46

Jouer sur le coeff, c'est ce qu'on fait. Mais quand on sait qu'on a mathe coeff 8, Physique/Chimie coeff 9 et SVT coeff 7, pour moi en tout cas) et que le reste des coeffs tournent à 2/3, on flippe un peu de pas réussir à nous rattraper avec les petits coeff, d'autant que généralement, même si en SVT on s'en sort, on est globalement des grosses quiches en maths et en Physique. xD

Sinon, pour ce qui est de la réputation d'être donné, j'en sais rien. Mais ce que je sais, c'est que si je stress de pas m'en sortir, c'est pas par peur de passer pour un nul ! C'est juste parce que j'ai aucune envie de me retaper une année de Terminal S chiante et éprouvante, avec les réforme l'année prochaine qui plus est. En gros, c'est pas l'année pour se planter. x)

Citation :
Mais en fait, tu révises le BAC en ce moment, le truc dont tout le monde commence de parler alors qu'on est à un mois de la date de début ?
Ca par contre, c'est faux, le Bac c'est pas dans un mois, c'est Lundi. Preuve qu'on s'y prend pas tant que ça à l'avance, mais que comme une grosse majorité des gens, on a commencé à réviser genre 2 semaines avant l'exam. ^^'

Bref, tout ça pour dire que même si ça peut saouler qu'on stress comme des cinglés pour au final pas grand chose, dans une semaine et demi, c'est fini et plus personne en parlera ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



High tide flood's flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High tide flood's flux   High tide flood's flux - Page 3 Empty14.06.12 16:58

Oooh merci Fifir *gros calinou à Esfir* oui je veux bien qu'on se fasse une petite grillade de maths, je te propose de déguster des complexes, ça passe toujours les complexes <3
Par contre je me défoulerai jamais sur toi car j'aggresse que ceux qui m'énervent et je feras quand même chier ma voisine :P

Mille patte sans visage? (bwaaah)

Willy: Avec 5 en maths et pas la moyenne en physique j'ai eut le bac blanc donc faut vraiment vraiment carburer en SVT et on va... survivreeeee. (sinon pendant les vacances on va sur une île déserte sur laquelle on restera pendant un an, après on réésaye de passer le bac)
Revenir en haut Aller en bas
sbire team rocket
Chester Kisseli
sbire team rocket

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points: 70
Equipe:
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/01/2012

High tide flood's flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High tide flood's flux   High tide flood's flux - Page 3 Empty14.06.12 18:36

Cinna : High tide flood's flux - Page 3 Koh
VLAN ! CACHE TA SOEUR !
(Et en plus son kiff est de voler le visage des gens si ils ont le malheurs d'avoir la moindre expression faciale en sa présence. Après il les portes comme des masques pour s'amuser...Yay! Dans une série pour enfant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



High tide flood's flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High tide flood's flux   High tide flood's flux - Page 3 Empty14.06.12 18:39

MAIS DE QUEL TRUC TU LE SORS TON MONSTRE CHES ? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
sbire team rocket
Chester Kisseli
sbire team rocket

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points: 70
Equipe:
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/01/2012

High tide flood's flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High tide flood's flux   High tide flood's flux - Page 3 Empty14.06.12 18:55

AVATAR LE DERNIER MAITRE DE L'AIR ! XD
Surprise ? Je l'étais aussi, la série est foutrement bonne en réalité quand tu fait l'effort de la mater en VO et d'oublier le doublage catastrophique et censuré comme pas permis de TF1 =D
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Chris Tsukiyo
Blond de la Mafia - Administrateur

Chris Tsukiyo



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

High tide flood's flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High tide flood's flux   High tide flood's flux - Page 3 Empty14.06.12 19:00

Cette série j'ai vu la première saison je crois. '-'
Je me souviens de l'épisode avec ce monstre dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
sbire team rocket
Chester Kisseli
sbire team rocket

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points: 70
Equipe:
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/01/2012

High tide flood's flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High tide flood's flux   High tide flood's flux - Page 3 Empty16.06.12 14:53

J'ai faim mais j'arrive pas à choisir ce que je veux me faire à manger D:
#firstworldproblem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



High tide flood's flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High tide flood's flux   High tide flood's flux - Page 3 Empty22.06.12 18:18

Je vous propose de porter votre attention sur le nom de cette video, j'adore ! <3
http://gear-network.com/videos/ii-walkthrough/S01-E66-fable-ii-66-le-daichi
Revenir en haut Aller en bas
Alternating from week to week between cocaine and ambition - VIP
Rory J. Walden
Alternating from week to week between cocaine and ambition - VIP

Rory J. Walden



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points: 0 pts
Equipe:
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/01/2012

High tide flood's flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High tide flood's flux   High tide flood's flux - Page 3 Empty29.08.12 15:00

OLOL. Pour fêter l'arrivée de Clair, mon organisme me traite comme une merde. Je me sentais de plus en plus patraque vers la fin de la présent' ... je suis quand même relativement fière de moi d'avoir ramené le sceau juste à temps ! /o/ N'empêche vomir de la bile ça BRÛLE SA RACE, j'ai mal. ;__;
Revenir en haut Aller en bas
champion
Raphael Thompson
champion

Raphael Thompson



Feuille de personnage
Pokédollards: 4200 $P
Points: 458 Poképoints
Equipe:
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 13/03/2011

High tide flood's flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High tide flood's flux   High tide flood's flux - Page 3 Empty29.08.12 18:09

Hum c'est pas claire cette histoire.
High tide flood's flux - Page 3 0
Revenir en haut Aller en bas
dresseur
Luka Von RanMao
dresseur

Luka Von RanMao



Feuille de personnage
Pokédollards: 1330P$
Points: 403
Equipe:
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/07/2011

High tide flood's flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High tide flood's flux   High tide flood's flux - Page 3 Empty29.08.12 19:57

Raphael et ses jeux de mots pourris, le retour!
A part ça, j'ai des envies de meurtre à l'encontre de mon père à chaque fois qu'il s'amuse à toucher à la box.
Revenir en haut Aller en bas
Alternating from week to week between cocaine and ambition - VIP
Rory J. Walden
Alternating from week to week between cocaine and ambition - VIP

Rory J. Walden



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points: 0 pts
Equipe:
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/01/2012

High tide flood's flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High tide flood's flux   High tide flood's flux - Page 3 Empty30.08.12 21:45

Olol, Grooveshark est le meilleur site d'exportation de sons sur lequel je sois tombée depuis la chute de mon site Russe, y'a encore plus de choix que sur Bandcamp, merci Shibo/Roy.
Revenir en haut Aller en bas
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Esfir L. Cault
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

Esfir L. Cault



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

High tide flood's flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High tide flood's flux   High tide flood's flux - Page 3 Empty30.08.12 21:57

Ouiiii vous connaissez aussi Grooveshark, ce site est une tuerie.
Je suis dessus depuis deux ans par contre, et j'ai attendu que Roy (toujours lui) m'en rappelle l'existence avec ses lecteurs pour y retourner, aucune idée de pourquoi j'ai arrêté de l'utiliser... :c Le système de playlists quand on écoute déchire, pas besoin de changer d'onglet pour passer à une autre chanson ♥.

Sinon je voulais te dire que j'étais amour de ton nouveau personnage.
comme je l'étais déjà de flann hihi j'admets
Revenir en haut Aller en bas
Alternating from week to week between cocaine and ambition - VIP
Rory J. Walden
Alternating from week to week between cocaine and ambition - VIP

Rory J. Walden



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points: 0 pts
Equipe:
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/01/2012

High tide flood's flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High tide flood's flux   High tide flood's flux - Page 3 Empty30.08.12 22:46

Awh, thanks ! >w< Il a peut-être une histoire moins complète que Flann' mais il me motive grave pour le RP.
Revenir en haut Aller en bas
champion
Raphael Thompson
champion

Raphael Thompson



Feuille de personnage
Pokédollards: 4200 $P
Points: 458 Poképoints
Equipe:
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 13/03/2011

High tide flood's flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High tide flood's flux   High tide flood's flux - Page 3 Empty04.10.12 21:01

Premier poste après l'ouverture :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




High tide flood's flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High tide flood's flux   High tide flood's flux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

High tide flood's flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Partie Hors-jeu :: Flood-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser