AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Evangelion, garçon aux traits d'ange {Terminé~}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dresseur



Feuille de personnage
Pokédollards: 3060P$
Points: 219
Equipe:
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/05/2012

MessageSujet: Evangelion, garçon aux traits d'ange {Terminé~}   28.05.12 15:50

Evangelion Myster Influen


Votre personnage


▬ Surnoms : En raison de son prénom compliqué et de son nom à rallonge, il préfère se faire appeler Vange, qui est un diminutif de son prénom. Ou encore Emi, contraction de la première lettre de son prénom et de son nom... Après, si d'autres volontaires veulent lui trouver des surnoms... (pas des surnoms idiots, merci ewe')
▬ Sexe : Masculin, en dépît de ses traits effeminés
▬ Âge : 17 ans
▬ Orientation sexuelle : Plutôt attiré par les garçons, même s'il n'en est pas sûr lui-même
▬ Profession : Dresseur, bien qu'il n'aime pas trop faire du mal aux autres
▬ Région : Kanto
▬ Genre de Pokémon souhaité (informations diverses sur le possible starter voulu) : Un Pokémon de type Psy, blanc et vert avec des cornes rouges, dont l'une de ses évolutions finale possède le double type Combat/Psy. Ou bien un chien de Feu, rayé orange et noir. Ou encore un dragon qui rêve de voler et pour cela s'élance du haut des falaises... (En clair, Tarsal, Draby ou Caninos... Et pas un autre!)


Caractère


On compare souvent Evangelion à un Ramoloss, bien qu'il n'ait pas grand chose de commun avec ce Pokémon, si ce n'est la couleur de ses cheveux. Certes, notre jeune ami n'est pas toujours très vif d'esprit, mais de là à le comparer avec Ramoloss, il y a une limite à ne pas franchir! Evangelion est quelqu'un de calme et gentil, qui n'aime pas que l'on fasse du mal aux autres, humains comme Pokémons. Il est une personne qu'on peut qualifier de docile et d'un peu innocente, il fera tout pour rendre les autres heureux ou pour leur éviter d'être triste. C'est une personne qui considère qu'il faut toujours être sincère, trouvant que le mensonge rend les choses plus difficiles qu'elle ne le sont. Ce qui peut passer pour un manque d'assurance important chez notre jeune dresseur n'est en fait que simple timidité, à force de voir des visages auxquels il ne pouvait associer de nom ou de lien affectif... C'est également quelqu'un de rêveur et parfois dans la lune, ce qui peut lui valoir quelques mésaventures. Mais ces soucis là ne sont rien en comparaison de sa maladresse. Evangelion est un maladroit qui est capable de trébucher sur un sol plat ou de renverser par accident un objet se situant sur une table. Bien évidemment, à chaque accès de maladresse il se confondra en excuses sincères... Une autre petite chose à savoir concernant notre jeune ami est que c'est quelqu'un de très sensible, voire même presque hypersensible. Il est capable de devenir aussi rouge qu'un Pokémon ayant mangé une baie trop épicé et ayant du coup la gorge en feu lorsqu'il se sent un peu gêné, ou bien il peut fondre en larmes pour ce qui semble n'être que des broutilles pour d'autres personnes. Vous le verrez bondir de joie dès qu'il est heureux d'une chose, aussi insignifiante puisse-t-elle être. Cela peut sembler exagéré, mais c'est ainsi qu'est Evangelion.


Histoire


"Mon enfant ne sera pas un sbire!"

Déjà dès sa naissance, Evangelion fut une source de problèmes. Oh non pas qu'il provoquait déjà des catastrophes... Simplement, son père et sa mère se disputaient la garde de cet adorable bambin. Chacun voulait l'avoir le plus de temps possible. Un accord fut trouvé, son père aurait le bambin la semaine et une partie des vacances, sa mère les week-end et l'autre partie des vacances. Mais son père, Rocket de son état, préférait se concentrer sur ses missions et confiait l'enfant à une "amie" différente à chaque fois. Vous l'aurez compris, il payait des femmes pour qu'elles surveillent l'enfant. Et les quelques jours dans l'année où le tout jeune bambin pouvait voir sa mère étaient pour lui les plus heureux. Sa mère était une coordinatrice et aimait à répéter ses enchaînements de concours sous les yeux de son fils émerveillé par tant de grâce.
Mais cette situation ne dura que jusqu'à ce qu'Evangelion atteigne ses 5 ans. A partir de cet âge, l'intérêt du père pour son enfant fut plus professionnel. Il voyait en lui un sbire idéal... Ce ne fut évidemment pas l'avis de la mère qui s'en alla en emmenant le jeune enfant avec elle. Evangelion déménagea donc avec sa mère dans une autre ville.

"Evangelion... Pourquoi tu te caches? As-tu peur des autres?"

Mais le destin devait avoir écrit à travers ses liens inexplicables que son père ne renoncerait pas à faire de son fils un successeur Rocket, ni à l'idée d'arracher l'enfant aux mains de sa mère trop protectrice selon son avis... Plus d'une fois son père retrouva leur trace et plus d'une fois ils durent déménager. Evangelion ne comprenait pas bien pourquoi ils changeaient sans arrêt de maison, mais il n'osait rien demander car à chaque déménagement il voyait sa mère paniquer. Il se retrouvait donc à chaque fois dans un nouvel endroit, avec de nouveaux voisins, voyait de nouveaux visages auxquels il ne pouvait associer un quelconque lien affectif. C'est à partir de cette époque qu'il a commencé à devenir de plus en plus timide, restant toujours à distance des autres enfants. Il savait fatalement que tôt ou tard, lui et sa mère devraient repartir.
Du moins, il s'imaginait toujours rester seul. Alors qu'ils venaient à peine d'emménager dans une ville de la région de Kanto, plus précisément à la grande Céladopole, leurs nouveaux voisins vinrent se présenter à eux. Ils avaient un garçon à peu près du même âge qu'Evangelion, qui lui semblait bien moins timide. Les premiers jours, cet inconnu tenta de voir son jeune voisin, mais en vain car ce dernier restait toujours caché chez lui. Mais sa mère le rassura, lui disant que cet enfant voulait juste faire sa connaissance. Finalement, il accepta de rencontrer cet autre enfant qui se nommait Grey. Et ce fut le début d'une belle amitié entre les deux enfants. Amitié qui encouragea la mère d'Evangelion à raconter ses problèmes aux parents de Grey, qui les aidèrent à éloigner pour de bon cet homme dangereux. Le Rocket fut ainsi arrêté et envoyé en prison, même si ça ne le retiendrait que quelques années. C'était déjà cela de gagné, c'était quelques années de tranquilité.

"Ne te soucie plus de moi... Vis ta vie, mon cher enfant..."

Cette belle harmonie et cette paix durable aurait pu continuer jusqu'à la fin des temps. Mais une fois encore, le destin joua un tour bien cruel à Evangelion ainsi qu'à tant d'autres personnes à travers les diverses régions. Le jeune homme avait 15 ans et observait depuis plusieurs jours le ciel devenir menaçant, il voyait que les Pokémons semblaient affolés, mais jamais il n'aurait pu prévoir une telle catastrophe. Le tonnerre se mit à gronder, et la terre trembla. Tout le monde tentait de s'abriter, de se barricader chez soi... Evangelion, malgré le sol qui tremblait et se fissurait de partout, était dehors. Il avait choisi de braver les éléments pour venir en aide à un Miaouss pris au piège. A peine eut-il libéré le Pokémon félin qu'un vacarme assourdissant retentit non loin, suivi de cris horribles. Un immeuble venait de s'effondrer sur plusieurs maisons, dont celle où il vivait et celle de son ami... Il voulut se précipiter vers les ruines mais quelqu'un l'en empêcha.
Ce ne fut qu'une fois les éléments calmés que bon nombre de personnes se mirent à dégager les ruines. On retrouva plusieurs corps, dont les parents de Grey. La mère d'Evangelion fut retrouvée, dans un mauvais état mais heureusement encore en vie. Elle fut amenée à l'hôpital et se retrouva clouée au lit durant de nombreux mois. Le jeune homme ne quittait jamais le chevet de sa mère, de peur que celle-ci ne parte s'il détournait le regard un instant.
Deux ans après les catastrophes, sa mère était toujours à l'hôpital. Son état ne lui permettait ni de vivre seule, ni de rentrer chez elle. Et pourtant, malgré son état, elle s'arrangea avec une infirmière pour acheter à Evangelion un sac. Un sac qu'elle lui remit le jour de son 17e anniversaire. Elle voulait que son fils aille explorer les différentes régions, qu'il devienne quelqu'un et ne se contente pas de rester à son chevet. En comprenant que son départ ne pouvait pas nuire à l'état de santé de sa mère, Evangelion accepta de devenir un dresseur. Il se rendit donc à Bourg Palette afin de recevoir son premier Pokémon... Mais ce n'était pas seulement pour devenir dresseur qu'il faisait ce voyage. Peu de temps avant son départ, sa mère lui avait appris que Grey n'était pas chez lui au moment du drame, et qu'il était certainement en vie. C'est donc le coeur rempli d'un espoir important qu'Evangelion débute sa carrière de dresseur...


Starter


(Ce sont les modérateurs qui font la sélection des starters mais vous qui le choisissez parmi ceux proposés)

▬ Surnom : Sparrow
▬ Race : Tarsal
▬ Sexe : ♂
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il : Une amitié forte va s'instaurer entre nos deux amis sensibles.
▬ Particularités (s'il en a) :
Sparrow est un Tarsal ordinaire, à ceci près qu'il est du genre un peu timide. Mais en évoluant, il gagnera en force ainsi qu'en courage et sans doute pourra combler le manque d'assurance de son dresseur...



Pseudonyme


▬ Prénom / Surnom : Non, je ne dirai pas mon nom pour la énième fois >o<
▬ Sexe : Je suis une fille ewe
▬ Âge : 21 ans
▬ Personnage sur l'avatar : Crona ; Soul Eater
▬ Comment as-tu découvert le forum ? J'y suis depuis un moment...
▬ Autre Compte : Luka Von RanMao
▬ Un commentaire? Pensez à modifier le code du modèle de fiche, il n'est pas à jour par rapport au modèle présenté!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Evangelion, garçon aux traits d'ange {Terminé~}   29.05.12 17:08

Rebienvenue à toi ♥

Je me lance pour ta sélection, en espérant qu'elle te plaise !


Les prédéfinis


Bulbizarre

Salamèche

Carapuce


Les starters





Tarsal




Lippouti




Caninos

Dinoclier






Kokiyas





Débugant



Tarsal, qui est aussi sensible et enjoué que Vange. Lippouti, pour sa jovialité et sa maladresse. Caninos, pour le courage dont le garçon peut faire preuve et sa fidélité en amitié. Dinoclier, car Vange a besoin d'un compagnon résistant pour le protéger. Kokiyas a un petit côté renfermé qui lui ressemble et, en plus, il a une langue aussi douce que l'apparence d'Evangelion (réflexion out /PAN/). Enfin, je trouve que Débugant ferait ressortir la partie courageuse et déterminée qui sommeille en lui.
Revenir en haut Aller en bas
dresseur



Feuille de personnage
Pokédollards: 3060P$
Points: 219
Equipe:
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/05/2012

MessageSujet: Re: Evangelion, garçon aux traits d'ange {Terminé~}   29.05.12 17:18

Après une intense réflexion, je choisis Tarsal! Caninos pourra bien attendre que je le débusque! ♪

__________________________

Evangelion's theme ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Evangelion, garçon aux traits d'ange {Terminé~}   29.05.12 19:01


Sparrow




Tarsal ♂ ; Niveau 5

Capacité Spéciale : Calque.
Tarsal copie la capacité spéciale du Pokemon
adverse dès son entrée dans la surface de combat.

Attaques
Rugissement
Choc Mental

Objets de départ
3000P$
3 Pokéballs
2 Potions
Pokédex


Tout est bon il me semble. Il ne reste plus qu'à te donner ton rang et ta couleur, et tu pourras faire ton Pokematos et commencer à RP (:
Revenir en haut Aller en bas
dresseur



Feuille de personnage
Pokédollards: 3060P$
Points: 219
Equipe:
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/05/2012

MessageSujet: Re: Evangelion, garçon aux traits d'ange {Terminé~}   29.05.12 20:35

Merci bien!

__________________________

Evangelion's theme ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Evangelion, garçon aux traits d'ange {Terminé~}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Evangelion, garçon aux traits d'ange {Terminé~}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-