AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Un renouveau.. | Grey Strom | 56 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sbire team rocket
sbire team rocket

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 2700 P$
Points: 93
Equipe:
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2012

MessageSujet: Un renouveau.. | Grey Strom | 56 %   03.06.12 19:21

Nur : Je réserve *_*

STORM Grey


Me.


▬ Surnoms : Flemmard.
▬ Sexe : Masculin.
▬ Âge : 24 Ans.
▬ Profession : Dresseur.
▬ Région : Hoenn.
▬ Genre de Pokémon souhaité : Un pokémon de type Ténèbre, Spectre ou Feu. Majoritairement noir ou blanc voire rouge, pourquoi pas des Pokémons ressemblants à des chiens, soit cracheur de feu, soit annonçant généralement des catastrophes naturelles.


The destiny has made me.



If you want to find me I'll be here in my room.


C'est par ses faits qu'un homme se forge. Il y a celui qui arrive à quelque chose de correcte et les nombreux autres qui échouent. Lorsque je me vois aujourd'hui, rongé par mon remord et détruit par mes regrets, j'ai la mauvaise impression de me situer dans ceux qui ont échoué. En fait, rectification, ce n'est pas une impression, je me situe bel et bien dans les ratés.

Nombreux sont les dresseurs qui admirent Storm Grey. Fils d'un célèbre scientifique qui a toujours lutté contre les célèbres Rockets. Nombreux sont les enfants qui le pensent chanceux, nombreuses sont toutes ces personnes qui l'envient mais surtout .. Nombreux sont les morts qui observent le vivant. Rare sont les personnes sachant ce que j'ai fais pour rester en vie jusqu'à aujourd'hui. On dit que j'ai égaré mes sentiments, que je les ai perdus pendant mon aventure. C'est vrai. Enfin, peut être. Je ne pense pas avoir changé, j'ai simplement évolué, je n'ai accepté que peu de leçon pendant ma vie, c'est quand même incroyable de savoir que la plus importante m'a été apporter par moi même. Nombreuses sont les conneries que l'on vous dira si quelqu'un parle de moi. Personne ne peut savoir ce que j'ai vécu, peut être des personnes ont déjà vécu pire, beaucoup ont vécu la même chose que moi lors de cette punition divine qu'est ce tremblement de terre. Mais le plus important dans tous ça c'est que .. J'ai changé.

Bien que j'ai été souriant et fière, je ne suis aujourd'hui qu'un homme dépassé par les événements. Mes remords ont atteint un tel degré que je me dois d'aider toute les personnes ayant besoin de mon aide. Je suis le "jem'enfoutisme" par excellence. Une carapace destiné à désintégrer toute approches de personne ayant la mauvaise idée de m'approcher. Calme et fière, je ne perds jamais le contrôle de moi - même, de mes sentiments. Très peu de choses peuvent me secouer. On dit que je suis intelligent et que je sais prendre du recul sur moi - même.

Malgré son apparence flegmatique, peu de personne sont plus mure que le jeune "croc blanc". On peut le qualifier de flemmard de par l'apparence, tout un art de garder cette couverture. Il souffre aussi de "retardementaigue". Jamais il ne sera à l'heure, il trouvera toujours une excuse du style " J'ai dû aider une grand mère à traverser la route et .. " ou encore " J'ai dû sauver le chien de.. ". Avant de d'ordonner quelques choses ou de demander quelques choses, il évaluera toujours toutes les possibilités.

Solitaire. Peut être difficile à croire mais il n'apprécie pas la compagnie d'une tierce personne. La solitude étant son ami, il la préfère largement à un gamin braillard ou un vieillard sénile, c'est simplement à cause de ça. Il ne partagera sa vie avec personne puisque l'adjectif qui va avec solitaire c'est renfermé. Il préférera aller aux mémorial où est cité le nom de Orato. L'homme, où l'enfant, qui a changé sa vie, le choc émotionnelle qui l'a rendu comme il est aujourd'hui mais, même si c'est cet enfant la cause, il est celui qui ... Bref, inutile de pousser cela trop loin, il vous le dira lui - même après. Simple. On dit que la solution la plus simple est souvent la bonne. Bah, ayant la flemmardise dans l'âme, il ne va pas chercher compliqué, bien qu'évaluant toutes les possibilités, si la plus simple peut marcher, il va prendre celle - la mais .. UNIQUEMENT si la décision le concerne lui et lui seul ! Il ne pourra jamais prendre une décision mettant en danger la vie d'une tierce personne.

Il faut savoir que, parmi les rares personnes l'ayant vu pendant sa tristesse, c'est surement les Pokémons qui ont pu le voir pleurer. Ce sont surement aussi ses cousins en forme de Pikachu ou de Absol qui ont absorbé le plus de ses larmes, ce sont surement eux aussi qui en ont demandé le moins en retour. Il a un respect incroyable pour ces petites bestioles et partager sa vie avec eux le dérange beaucoup moins que de la partager avec un homme.

J'ai toujours souhaité partager ma vie avec ces bestioles. Rien ne pouvait me soutirer cette route, pas même la mort de mon meilleur ami qui à pourtant changer 99% de mon comportement. Et, comme je ne suis que flemmard de par l'apparence, je ne souhaite pas m'arrêter à collectionner. Je n'ai pas la possibilité de réfléchir pour ne rien en faire, pour une fois, je vise le maximum, rien n'est plus haut que cela. Devenir le maitre de la ligue Pokémon. Une fois ceci fait, le rêve de mon défunt ami accomplie, rien ne maintiendra plus en vie. Je pourrais errer comme l'être solitaire que je suis dans l'immensité du monde Pokémon.

C'est peut être une mauvaise chose de vivre pour les autres, c'est vrai. Mais en attendant, rien ne me l'a prouvé. Au moins je n'aurai pas un train de vie idéal, je devrais me lever tôt, me coucher tard, en baver grave. Je ferai quelques choses de ces mains et ce cerveau tant envier par mon camarade.

Mais surtout .. Je ferai quelques choses de ma vie. Cette vie que l'on m'envie dans l'au dela.

J'ai gardé le meilleur pour la fin. Un trait de caractère que peu de personne connaisse mais la perversité du ... Bah oui, c'est un pervers ! Le livre nommé Icha Icha Paradaise d'un grand auteur inconnu racontant la situation de divers couple ou célibataire ne vivant que pour le sexe. Il s'en suit une intrigue clé et des scènes de cul mémorable et très révélatrice de la nature de certaine femme. C'est très intriguant mais aussi inspirant pour d'autre technique de ... Hum hum.


In the Darkness, a man cry.
« God, save me. »



Part. 1 : Take everything you need, take every part of me.


Part. 1 : Take everything you need, take every part of me.

HUIT ANS AVANT LA CATASTROPHE.

    « Eh ben Grey, que fais - tu ?
    ▬ Je révise, demain j'ai un contrôle à l'académie.
    ▬ Je sais que tu auras la meilleur note, comme d'habitude.
    ▬ ...]
    ▬ Je t'aime Grey, ne l'oublie jamais. »

Un gamin de sept années ne pouvait comprendre que quelques choses n'allait pas, normale, il n'a pas encore l'expérience cependant cela fit hausser un sourcil au gamin qui n'était pas habituer à ce genre de remarque. Malgré ce masque noir couvrant l'ensemble de ce visage, on peut voir un sourire se dessiner sur les lèvres de son fils.


QUELQUES JOURS PLUS TARD.

    « Que ... Quoi ?! Paaaappppaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. »

Devant lui, un homme habillé tout en blanc, un être se voulant pur apportant une nouvelle qui allait changé la vie de ce gamin, ce surdoué. Un déchirement au centre de la poitrine, bien que certaine personne ne comprenne pas cette phrase, cette affirmation, ce " Votre père est mort. ", le gamin l'avait immédiatement compris. Son père, croc blanc, un célèbre enquêteur et scientifique était mort en s'approchant trop près de la team Rocket. Un sourire hypocrite sur le visage, cet homme le fixait, les yeux précédemment triste était maintenant froid, triste, fade..

Doucement, le gamin suit cet enseignant, ce professeur, ce père ayant toujours détesté ce gamin. Fière de l'effet apporté par la nouvelle, il dirige le petit Grey vers le cimetière, lieu dans lequel il n'était jamais entré. Le gamin se dirige lentement vers la pierre tombale, l'observant, le nouveau nom gravé dans cette pierre grise, ce nom, ce surnom qui ne quittera plus jamais ce cimetière. Des larmes coulent le long du visage, s'écrase contre le sol. L'incompréhension, le sentiment de trahison, l'esprit plein de question ...

Ce fut la première nuit blanche. Les trois premiers jours de son existence où Grey souffrait, cette douleur connu, peu pourrait encore le secouait.


TROIS ANS AVANT LA CATASTROPHE.
    « Grey Storm, le meilleur élève que cette école ai connu, excellence de l'excellence. »

Aucun sourire, aucune réaction. Seul ce mystérieux silence planant autour de l'ancien gamin, seul cette tristesse apparente. Un sourire hypocrite se dessine lentement sur le masque. Il sort, doucement, lentement. Les légers clapotis de la pluie couvrait les bruits de ses pas. Las, plongé dans ses pensées, il se dirige vers le cimetière. Une fois arrivé, il fixe de ces yeux dénudés de tous sentiments la pierre où est inscris le nom de son père avant de tomber à genoux sur ce sol sale et boueux. Sol sur lequel il a passé de nombreuse nuit, sol sous lequel est enterré son père. Plongé dans le passé, le gamin ne vit plus.



My .. Freund.


▬ Surnom :
▬ Race :
▬ Sexe :
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il :
▬ Particularités (s'il en a) :
Écrire ici ; quelques adjectifs définissant le caractère de votre starter


Betweem me and this world.


▬ Prénom / Surnom : Mr'.
▬ Sexe : Masculin.
▬ Âge : 15 Ans.
▬ Personnage sur l'avatar : Kakashi Hatake - Naruto.
▬ Comment as-tu découvert le forum ? J'y suis depuis un sacré moment.
▬ Autre Compte : Anciennement Mizurai K.
▬ Un commentaire? Nop'.

[center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un renouveau.. | Grey Strom | 56 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-