AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 °C'est triste d'être trop tout seul dans la vie°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



°C'est triste d'être trop tout seul dans la vie° Empty
MessageSujet: °C'est triste d'être trop tout seul dans la vie°   °C'est triste d'être trop tout seul dans la vie° Empty04.06.12 18:58

Cette fiche sera mise en forme lorsque je le pourrais, je suis un peu à l'arrache niveau horaires en ce moment :3
Mon personnage vient de commencer son aventure à Bour-En-Vol à Hoenn et est disponible pour n'importe quelle sorte de RP =3 (des RPs longs, courts, une simple apparition dans votre RP ect...) et de relation ^^
Nom & Prénom ─ citation
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.


Revenir en haut Aller en bas
 

°C'est triste d'être trop tout seul dans la vie°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le matos tout crasseux d'un clochard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Pokématos-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser