AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Cours petite, cours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Cours petite, cours !   23.06.12 23:42

Enfin terminée. Satanée épreuve. Après s'être faufilée dans les coulisses, Nur entendit une voix masculine commenter son passage et se retourna, comme prise par surprise. Cette tonalité n'était pas celle de l'ancêtre qui présentait le concours, mais celle du concurrent qui devait clore la première épreuve. Intriguée, le compliment fait à sa prestation la poussa à gonfler sa poitrine d'orgueil, et la demoiselle fit demi tour afin d'observer de plus près le grand brun. Et d'admirer son passage, bien entendu.

Soudain, son regard se porta sur la petite boule rose à ses pieds. Un Ptiravi ! Les yeux de Nur brillaient tant elle trouvait ce bébé Pokemon mignon à croquer. Et la tournure de la prestation ne la déçut pas. Elle ignorait si c'était un effet de l'attaque Charme, mais elle aurait bien aimé lui sauter dessus pour le couvrir de câlins. Malheureusement, ça n'était pas elle sa dresseuse, et Nur n'était pas sans savoir qu'elle passerait certainement pour une PokeManiac si elle se laissait aller à cette attitude. Aussi, la petite blonde garda la mine impassible, son compagnon allongé à ses pieds, littéralement épuisé après son passage sur scène. Il avait dépensé énormément d'énergie pour se servir d'attaques qui n'étaient pas encore de son niveau, et avait vraiment besoin de repos. Il fut surpris que Nur ne lui ait pas sauté dessus pour le féliciter de sa maîtrise durant la prestation, cependant, il ne s'en plaignait pas réellement. Au moins pouvait-il récupérer tranquillement.

Soudain, une sonnerie retentit. Loin d'être embarrassée, Nur laissa un instant son téléphone se manifester avant de décrocher. Enfin, son visage s'illumina d'un sourire.

« Coucou ma chérie ! Alors, comment ça se passe à Rosalia ? »
« Ça va, je viens tout juste de descendre de la scène. Je crois que les machines que tu m'as prêtées ont fait fureur !»
« Oui, à ce propos, les automates sont toujours en un seul morceau ? Avec ce qui s'est passé dans l'appartement l'autre fois, j'imagine que ton Galekid a fait des dégâts, je me trompe ? »
« Merci de ta confiance, Papa. Non, tout va bien, Requiem n'est pas assez inconscient et surpuissant pour tout détruire sans se contrôler. »
« Tu me rassures ma chérie. D'ailleurs, préviens le chauffeur que je veux les automates pour 15h précises, un client me les a demandé en urgence. Et il faudrait que tu ailles au Parc Naturel faire une course pour moi. Quand se déroule la dernière épreuve ? Tu es sélectionnée n'est-ce pas ? »
« Euh, je ne sais pas encore... Les résultats seront affichés bientôt. Et les combats se feront demain. Pourquoi tu veux que j'aille au Parc Naturel ? »
« Une course pour un client, un chercheur ou un collectionneur, je ne sais pas trop. Tout ce que je sais, c'est qu'apparemment un troupeau de Pokemon rares se dirigent vers le Parc et il en veut un d'urgence. Donc il faudrait que tu me le captures rapidement, d'accord ma chérie ? »
« Et le concours ? »
« A mon avis, si tu t'en sors bien tu peux être de retour ce soir ! Mon client veut absolument étudier les Tortipouss et leur étrange mouvement migratoire, et tous mes employés sont occupés. Et puis je serai fier que ma puce se batte pour la bonne cause !»
« ... Ouais, j'y vais. Et comment je retourne à Rosalia ?»
« Tout est prévu, un Dracolosse t'attendra autant de temps qu'il le faudra à l'entrée du Parc. Merci beaucoup, et fais attention à toi. »
« De rien, à plus.»
La mine crispée, Nur raccrocha d'une voix glaciale. En quelques secondes, cette conversation l'avait fait basculer du soulagement et de l'émerveillement à la colère. Requiem, sentant que sa dresseuse n'était pas dans son état habituel, redressa la tête et émit un petit gémissement à son attention. Mais la petite blonde l'ignora, parcourue de frissons. Il n'avait même pas souhaiter savoir ce qu'elle avait fait pendant son passage sur scène, il n'avait pas réellement appelé pour savoir si ça allait ; non, il voulait qu'elle lui rende service. Blessée, Nur fronça les sourcils d'un air sévère, et se dirigea d'un pas rapide en direction des vestiaires, son Pokemon la suivant d'un rythme plus modéré.

Une fois changés, elle se dirigea vers les coulisses, déçue d'avoir raté une bonne partie de la prestation du dernier candidat. Le public allait désormais voter, et le jury décider de qui passerait au second tour. Elle aurait aimé savoir les résultats, mais devait partir sur le champ si elle voulait capturer ce fichu Pokemon dit rare en temps et en heure. Si jamais elle revenait à Rosalia pour apprendre qu'elle avait été éliminée... Non, elle aurait trop honte de revenir simplement pour faire face à son échec. Aussi, elle aperçut le grand brun de tout à l'heure, lequel lui adressa un timide sourire sur son chemin. Ce garçon... Oui.

Respirant à fond, elle masqua l'ire qui bouillonnait encore en elle sous un grand sourire et se dirigea vers lui. Elle le félicita pour son passage sur scène et le complimenta sur les compétences de son Ptiravi. Puis, mimant d'avoir soudain une idée, elle fouilla dans son sac à la recherche d'un papier et d'un stylo, et inscrivit à la hâte son numéro dessus. En le tendant au jeune homme, la petite blonde lui fit un clin d'œil.

« Je dois partir tout de suite, mais je serai certainement revenue d'ici ce soir ou demain matin. Si tu pouvais m'envoyer les résultats du vote, ça serait vraiment adorable. Et puis comme ça, on pourra plus facilement discuter.»
Son grand sourire se perdit dans une moue faussement gênée, puis elle donna le papier au garçon avant de partir en courant. Requiem, ne saisissant pas ce qui se passait dans la tête de Nur, se décida à la suivre sans se poser de questions.

Après une halte au Centre Pokemon le plus proche où le shiney put récupérer son énergie, la jeune dresseuse retourna à l'endroit où se déroulait le concours, côté parking. Une chance, les livreurs prennaient leur temps pour charger le dernier Wattouat mécanique. Soulagée, la petite blonde leur transmit les instructions de son père, et monta dans le camion tandis que le Galekid rentra dans sa PokeBall à contrecœur. Direction le Parc Naturel !

Modération Chris a écrit:
60 points pour ce post là.
J'ai pas grand chose à dire à part le fait du Dracolosse qui viendra te chercher au Parc Naturel c'est pas possible ça. Il vient te chercher pour la première phase, le reste tu te débrouilles. :P

Edit Nur;
Ouais mais t'aurais pu me le dire avant de compter xD Si j'arrive pas à éditer d'ici une heure ou deux, je dirai dans le prochain post que le père de Nur s'est joliment gourré \o
Revenir en haut Aller en bas
 

Cours petite, cours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-