AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Lavi Dresseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dresseur
dresseur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 1100P$
Points: 41
Equipe:
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2012

MessageSujet: Lavi Dresseur   24.06.12 23:31

Prénom & nom


Votre personnage


▬ Surnoms : Dormeur pour son attitude à s'endormir un peu partout ...
▬ Sexe : Gargon ...
▬ Âge : Nous allons dire dans l'année de ses 16 ans ...
▬ Profession : Dresseur ...
▬ Région : Kanto ...
▬ Genre de Pokémon souhaité (informations diverses sur le possible starter voulu) : Electrik / Ténèbres / Poison / Combat


Caractère


Physique :

Le physique aux époques d'aujourd'hui est une chose importante, sur laquelle bon nombre de personnes vous jugerons. Il est surement la chose qui en dit le plus sur notre personne. Pourquoi ? Parce que tout simplement il peut être touché du regard. Le caractère n'est que futilités et que pur opinons. C'est ce pourquoi nous ne sommes jugés que par le regard au travers des autres. Ceci est la base de tout jugement. C'est dans cette optique là que le dresseur fait attention à sa présentation ou non. Quand on est quelqu'un d'aussi important, on se doit d'être présentable. La logique le voudrait bien …

D’un point de vue global, général, le garçon n’est pas bien grand. Pour son poids, là aussi rien de bien important. Tout est parfaitement proportionné. Il a donc une allure svelte. Une véritable silhouette de mannequin, ou presque. Il aime son corps tel qu’il est. D'un point de vue musculature, rien de très important n’est à déplorer. Mais posséder ce genre d'atouts n'est pas réellement dans son caractère et dans sa façon d'être. Il est plutôt un homme réfléchit que plutôt à utiliser ses poings. C'est pourquoi sa musculature est fine et toute en longueur.

Sa chevelure, tout d’abord. Le jeune garçon possède une chevelure noire et bleu, tournant vers le gris un peu délavé. Cette chevelure, il s’en occupe tout le temps que voulez vous c'est ainsi que l'on plais à notre époque. Le tout dans un style qu'il n'a pas réellement réfléchit ou encore choisit. Tel que le ferai une explosion capillaire de nos jours. Beaucoup lui on fait des remarques sur sa chevelure qui ne semble même pas écouter. Désormais, il ne s’occupe plus d’un tel détail. C’est son style de vie. Une vraie marque de mode à lui tout seul au Kanto.

Mental :

Notre caractère est quelque chose d'unique qui nous appartiens totalement qui est libre à nous de changer ou de conserver au cours des âges. En effet, si le physique peut ressembler jusque traits pour traits à quelqu’un d’autre, on n’a jamais exactement le même caractère qu’une autre personne sur la planète. C'est aussi généralement une chose que l'on construit à plusieurs. Des proches, des amis, des ennemis, des inconnus. Tous sont là pour apportés leur part du gâteau. On ne peut ainsi prétendre connaître la personne que l’on juge. Mais trêve de bavardages. Vous rêvez sans doute de savoir qui est véritablement le grand Dresseur de ce jour ? Je vais donc vous révéler cela.

Notre héros n'a véritablement peur de rien. Ou du moins de peu de choses dans ce monde. Il faut dire que la mort ne lui fait pas peur, pas plus qu'autre chose. Pour ce sortir de n'importe quelles situations, il faut bien n'avoir peur de rien. Même si pour parler aux gens, il sait y mettre le ton, même un peu trop. Il a du mal à voir où s'arrêter dans sa hauteur de parole et il prend souvent les gens de haut. Du moins c'est ainsi qu'il pouvait fonctionner dans sa jeunesse. Aujourd'hui ce trait de caractère est devenu de la prétention. Une forte prétention. Qui sait un jour, peut-être sera-t-elle fondée ? Mais détrompez-vous, s'il faut dire les choses il les dira et les insultes et autres mots vexants ne lui font pas peur.

Il arrive en effet plus d’une fois que le jeune garçon, une fois le travail fini, se retrouve seul, dans un coin, songeur et perdu dans un tas d’idées. Pourquoi ? Lavi n’a jamais eu énormément confiance en lui, malgré l’image qu'il donne via un sourire omniprésent sur son visage. Et de ce fait, il lui arrivait, comme il lui arrive toujours en ce moment, de s’isoler pour penser, penser à un tas de choses le concernant.

Il faut aussi noter son sens de l'orientation médiocre, quoiqu'il arrive, il trouve toujours le moyen de se perdre. Surement un fait génétique, qui sait ? Un acte qui l'amène la plupart du temps à des situations pour les moins improbables. A noter aussi que son caractère l'oblige à faire des siestes répétées, quel que soit l'endroit où il se trouve. Il est aussi un dragueur né ...



Histoire



    Prof Klent : Eh Lavi ... Eh !
    Lavi : Hum oui ?
    Prof Klent : Tu t’es encore endormi devant le portail. Aller vas donc te reposer pour demain. C’est un grand jour.
    Lavi oui vous avez raison professeur à demain donc.

Voici donc Lavi. Notre héros pendant une belle et longue période mes amis. A cet instant il remettait son sac sur l’épaule et partait en direction de chez lui. Comme vous l’auriez compris Lavi est un enfant ou plutôt adolescent qui habite au bourg palette. Pas de quoi en faire tout un fromage n’est-ce pas ? Mais il faut savoir que demain est un grand jour pour lui. C’est le jour où il va devenir un dresseur Pokemon. Et ça de par la main du professeur Klent ce n’est pas rien n’est-ce pas ? L’un des plus grands imminents chercheur Pokemon de ce continent. Il est comme tout grand homme respect et écouté dans la profession alors imaginez-vous, recevoir le savoir de cet homme pour faire son voyage Pokemon est plus qu’une chance. Mais Lavi a quelques problèmes à le montrer.

Lavi Tesse. Un garçon d’a peine une quinzaine d’années ou plus qui rêve d’un jour parcourir le monde en quête de pokemons, d’aventure et surtout de gloire. On a du mal à voir dans ce garçon le prochain maitre pokemon surtout quand on voit l’état de sa chambre en elle-même. Mais bon, même les plus grands génies sont un peu désordonnés dans leur tête. Sachez tout de même que notre héros a toujours vécu dans le bourg-palette et ses environs sans jamais voir le monde et surtout son père. Un paternel constamment en déplacement pour des affaires importantes dans la sécurité du monde Pokemon. Il l’aime de tout son corps c’est l’essentiel. Le jeune garçon à constamment vécu auprès de Pokemon puisque la mère du jeune garçon est une infirmière pokemon reconverti en sage-femme. Alors la plus part des pokemons blessé qui se trouvait dans le périmètre du jeune Lavi devait passer leur convalescence à la maison des Tesse. Un rituel que certains des habitués n’ont pas oublié et continu de faire tel un pèlerinage.

Alors vous voulez savoir qu’elles seront les aventures de ce jeune garçon prometteur du bourg-palette. Alors lisez !



Starter


▬ Surnom : Aucun
▬ Race : ...
▬ Sexe : Masculin
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il : Etant son premier pokemon naturellement. Les compères sont comme de bons potes si on peut appeler ça ainsi.
▬ Particularités Il est tout comme son dresseur sur bien des traits. Il peut porter parfois de drôle de lunettes. :
Combattant - Impulsif - Excité - Joueur - Hautain, sans réellement l'être - Altruiste



Pseudonyme


▬ Prénom / Surnom : Baka ...
▬ Sexe : Masculin ...
▬ Âge : boarf ...
▬ Personnage sur l'avatar : Image provenant de devianart ...
▬ Comment as-tu découvert le forum ? Je sais plus ...
▬ Autre Compte : Nop, pas à cette époque ...
▬ Un commentaire? Aucun. Have fun.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dresseur
dresseur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 1100P$
Points: 41
Equipe:
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2012

MessageSujet: Re: Lavi Dresseur   24.06.12 23:59

Descriptions finies, vous pouvez envoyer les starters le temps que je termine l'histoire.

Cordialement le Lavi Perdu.

__________________________

OPFS


¤ Dream team ¤


[ Recyclé ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

MessageSujet: Re: Lavi Dresseur   25.06.12 17:57

Je te souhaite plus bienvenue hein, ça sert pas à grand chose xD
Normalement la section physique de la fiche a été supprimée et n'est donc pas demandée, donc même si elle est faite je ne me baserais pas dessus. Le caractère est suffisant pour ça, même si comme toi ils évoquent pas grand chose. Alors, les starters prédéfinis, Ferrossinge et Gloupti parce que heu, il a du caractère (la métaphore avec Gloupti étant qu'il dégage un poison très corrosif), Mystherbe et Rozbouton qui représentent des fleurs (Joliflor rpz su²), ou un bon atout pour la drague, Zébibron qui est dynamique de part son type électrique et Bagguigane qui... j'ai oublié. Mais Bagguigane xD

Bulbizarre
Salamèche
Carapuce

Ferossinge
Mystherbe
Gloupti

Zébibron
Bagguigane
Rozbouton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dresseur
dresseur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 1100P$
Points: 41
Equipe:
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2012

MessageSujet: Re: Lavi Dresseur   26.06.12 21:26

Voilà présentation terminée. Histoire plus que courte et sans réel intérêt. Mais se sont les personnages banals qui sont les plus dur à décrire. J'espère que cela sera suffisant. Maintenant à toi de jouer Esfir.

__________________________

OPFS


¤ Dream team ¤


[ Recyclé ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

MessageSujet: Re: Lavi Dresseur   26.06.12 21:56

C'est l'heure du du-du-dueeeeel !
Je te valide même si j'aurais bien aimé qu'il y ai un petit passage sur la catastrophe. Je te fais confiance pour nous faire de l'extraordinaire avec de l'ordinaire, je m'inquiète pas pour toi, tu vas le gérer ton personnage banal. Pense à faire un tour par le Pokématos et les relations sinon ♥

Citation :

Carapuce ♂
Niveau 5

Capacité Spéciale :
Torrent rend les attaques de type eau plus puissantes si le Pokémon est en difficulté.

Attaques
• Charge
• Mimi-Queue

Objets donnés
• Pokédex
• 3000P$
• 3 Pokéballs
• 2 Potions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lavi Dresseur   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lavi Dresseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-