AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Le champion au corps de fer et coeur d'ange ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
champion
champion

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 2100P$
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2012

MessageSujet: Le champion au corps de fer et coeur d'ange ...   02.07.12 20:06

Prénom & nom


▬ Nom : Grey
▬ Prénom : Allen
▬ Sexe : Masculin
▬ Âge : 37 ans
▬ Ville de l'arène & type de prédilection : Irisia / Combat
▬ Pokémon utilisés dans l'arène :
Colossinge / Tygnon / Hariyama / Galifeu
▬ Métier secondaire : Coordinateur


Caractère


Beaucoup le qualifie de Gentil / Agréable / Chaleureux, des sentiments et ressentis qui sont surement réels, voir justifiés. C'est ce que il laisse transparaitre à ceux qui peuvent le côtoyer chaque jour et même un bref instant. Il a pour habitude d'afficher sur ses lèvres un léger sourire, l'un de ses nombreux signes de sincérités. Il aime savoir que sa personne apporte une légère chaleur à ceux qu'il peut croiser ou côtoyer. Il espère ainsi pouvoir rejeter les douleurs qu'il a put ressentir lors de son enfance et de ne pas extérioriser cette boule de peine qui es si bien caché au fond de cette âme. Une continuité de son caractère qu'il transporte aussi dans sa façon de parler, qui se traduit généralement par une ironie qu'on à des fois du mal à cerner mais qui passe la plus part du temps comme un manque de sérieux. Une facette de décontracté qui met bien en valeur son avis sur l'autorité. Un léger côté enfantin dont il n'a pas du tout honte, bien au contraire.

Allen est un homme intègre qui respect au plus profond de lui ses pokémons et par dessus tout ils les admirent. Pour lui aucun n'est au dessus de l'autre. Sa philosophie est la même que l'on retrouve dans son arène. C'est ainsi qu'il voit si un dresseur est apte ou non à recevoir un badge à savoir s'il respecte ou non ses camarades. C'est d'ailleurs pour ces raisons que le champion à suivit le même entrainement que ses protégés. Souffrir autant que ses Pokémons n'est en rien un absurdité mais une chose essentielle. Un philosophie qui l'a mené à se qu'il est aujourd'hui. Surtout à son surnom de Corps de fer au coeur d'ange.

Il faut dire que les match Pokémon on guidaient sa vie et la guideront encore pendant un long moment. C'est à cet instant que notre homme devient un véritable homme de fer. Il ne ferra rien pour vous laisser la victoire. Tout se mérite. Il restera concentré et rien ne pourra perturber. C'est à ce moment que l'on voit l'homme d'expérience qu'il est. Un champion d'arène tout simplement. Bien que tout n'a pas été rose pour ça. Mais pourquoi partir vers les concours ? Une simple envie de changement, vous dira-t-il. N'est-ce pas tout de même magnifique de pouvoir faire de telles choses avec vos compagnons de toujours et tout cela devant un public avertis. Ce sont les simples raisons qu'il on attiré vers ce genre de compétition. Il en est gaga maintenant.


Histoire


Beaucoup de personnes pensent que l’argent fait le bonheur ou du moins qu’il y participe beaucoup. Il faut croire qu’ils ont raison, il facilite beaucoup la vie ça c’est surement certain. Mais il en rien source de bonheur bien au contraire. A cause de lui énormément de conflits apparaissent et il transforme les gens. Au du moins les montrent tels qu’ils sont. Allen a vécu avec cette première catégorie. Dans sa jeunesse, il n’a presque jamais connu sa mère, ni son père d’ailleurs. La famille grey depuis maintenant plusieurs générations ETAIT la détentrice d’une fleurissante branche de fabrication de cigares. Une entreprise qui faisait énormément de bénéfice de par les produits hors de prix. Le père se devait donc de reprendre l’affaire familiale, une affaire du tonnerre qu’il allié avec les matchs pokémons. Et oui, depuis qu’il est gamin Allen a toujours connu l’arène d’irisia que son paternel dirigé d’une main de fer comme son entreprise. C’est donc pour toute ses raisons qu’Allen ne connut jamais son père ni sa mère. Tous deux se tuant à la tache dans leur travail. Le jeune grey fut donc élevé par le major d’homme. Nestor qu’il s’appelait. Un homme qui a su toujours comprendre les envies du gamin qu’il pouvait voir grandir et de l’homme qu’il allait devenir. L’entreprise … n’était pas du tout dans les esprits d’Allen. Lui tout ce qui pouvait l’intéresser se fut les pokémons. Il passait ses journées à jouer avec les pokémons qui se trouvaient à l’arène. On peut dire sans se tromper que l’arène était comme sa maison.

Une situation qui ne plaisait guère à son père qui avait énormément de mal à comprendre son fils pour son attitude et ses caprices. Mais il était encore si jeune et si innocent. Pour lui tout ce monde des affaires n’était que sources d’ennuis. C’est ainsi que ces désaccords menés la famille à la dislocation. Père et fils se détestait en surface, chacun ne comprenant pas l’autre. Comment voulez vivre sous le même toit quand vous vous détestez. Malheureusement, les discordes n’étaient pas les seuls ennuis de ce ménage. En effet la mère du garçon était atteinte d’une maladie incurable qu’elle avait cachée à tout le monde pour pouvoir vivre sa vie comme elle l’entendait. Elle qui à l’opposé de son Mari faisait pour préserver son enfant. C’est sur cette tragédie que le garçon qui était maintenant un adolescent parti de la maison sans dire un mot ni même une quelconque affaire. Si juste de quoi faire un voyage sans retour. C’est donc ainsi, après la disparition de sa mère qu’Allen parti faire son énorme voyage Pokémon. Sans jamais retourné auprès de sa terre natale.

Un voyage qui dura pendant plus de 20 ans. Cela en fait du temps. Pendant son périple, le garçon à fait toute les compétitions pokémons possible et inimaginable. Vivant les aventures les plus incroyables que même les oreilles les plus attentives ne pourraient écouter ni même croire. Il faut dire que son pokédex fut remplit par bon nombre d’espèces diverses. C’était son rêve et on put dire qu’il l’a réalisé à son maximum. Pendant 20 années, il n’a vécu qu’avec des pokémons. Mais les choses changent parfois.

Petite aparté sur l’arène d’Irisia. Beaucoup de dresseurs supposent que le champion qu’est ce vieux Allen a toujours vécu avec les pokémons avec qui il combat. Mais vous savez il n’en n’est rien. Exposons la situation. Allen a toujours connu les pokémons qui sont dans l’arène. Galifeu, il l’a toujours connu à ce stade d’évolution. Depuis qu’il est né, il a toujours joué avec Galifeu dans l’arène. Le poussifeu qui l’était à l’époque était le tout premier pokémon qu’est obtenu son père des mains d’un professeur qui s’était implanté dans la région. Pour Colossinge, l’histoire est légèrement différente. Le garçon l’a connu quand il n’était encore qu’un férosinge. Pokémon abandonné de boxe Pokémon son propriétaire l’a délaissé à même la rue pour des raisons inconnues et c’est le petit garçon qu’il était à l’époque qui a supplié son père pour le ramener à la maison. Tygnon lui a toujours fait partie du décor. Il est là depuis tellement d’années que plus personne ne s’aurai les compter. Le père de notre champion l’obtenu après un vaillant combat dans un Dojo dans la région de Kanto. Il étant si jeune. Concernant Hariyama, Il fut le tout premier pokémon d’Allen quand il était encore un Makuhita. C’est son oncle qui lui offrit en cadeau lors de son douzième anniversaire. Mais tout ça n’a pas vraiment d’importance alors revenons à l’histoire.

La catastrophe arrive.

La catastrophe qui a bouleversée le monde pokémon. Il faut dire que tout ça était pour le moins impressionnant et surtout dévastateur. Personne n’avait rien de tel. Il y avait 5 continents et nous voilà avec qu’une seule et même terre. C’est hallucinant. Du moins ça le fut pour bon nombre de personne. Parce que même si tout ceci semble être fantastique, tout ça eu des conséquences. A Irisia en tout cas il y en a eu. Suite à l’inondation, le père d’Allen qui faisait maintenant son âge se trouva bloqué dans un bâtiment immergé par l’eau et ne put se dégager à temps. Il perdit la vie noyé. Une nouvelle qui rapatria le grey chez lui. Trop tard. Il n’avait eu le temps de dire au moins une dernière fois au revoir à son paternel et lui dire tout ce qu’il avait sur le cœur. En revenant chez lui, le garçon se trouva surpris de voir que le château dans lequel il avait vécu n’avait strictement rien. Construit sur les hauteurs il n’avait eu rien à craindre. La ville elle par contre était maintenant à ses pieds. Une vraie innovation. Nestor lui était toujours là fidèle au poste attendant que sa mort l’emporte en servant toujours sa famille en tant que Major d’homme. Des gens comme ceci cela ne se trouve plus. Allen appris aussi, que son père avait vendu l’entreprise Grey, il préféré finir ses vieux jours auprès de ses pokémons qu’il adorait tant. Il avait d’ailleurs en avant de mourir écrit une lettre que le major d’homme remit à son destinataire. Une lettre adressée à Allen. Dans son contenu le paternel présente ses excuses à son fils pour tout ce qu’il lui avait fait durant son enfance et lui dit les mots qu’il a toujours voulu entendre : « Je suis fier de toi mon fils. Je t’aime ! ». De simples mots qui firent fondre l’homme qu’Allen était devenu.

Aujourd’hui Allen est toujours dresseur. Depuis la catastrophe et la mort de son père il a repris le flambeau à l’arène d’Irisia. Depuis maintenant 2 ans, il en est le champion et il faut que ses 20 années d’expériences ne soient pas de trop pour un tel job. Et puis quel job, tous les jours il côtoie des pokémons qu’il adore. Ses meilleurs amis. Bien que depuis quelques temps, une idée lui trotte dans la tête. Il lui reste qu’une seule compétition à conquérir dans le continent. Il n’a jamais eu l’occasion de participer aux concours pokémons et il sait qu’il aurait parfaitement le temps en parallèle des matchs d’arènes. Qui sait peut-être le fera –t-il un jour ? En reprenant tout à zéro. En parlant de ça, depuis maintenant plus d’un an, un étrange invité est apparu aux abords de l’arène. Un Anorith vient tous les jours à l’arène manger et repart dès qu’il a fini. N’est-ce pas marrant ? Un pokémon aussi ancien et si rare venir là, tel un pokémon apprivoiser juste pour se rassasier et repartir à ses occupations. Allen adore et tous les jours il vient lui apporter de la nourriture pokémon. Après entre ancêtre de ce monde ils se comprennent. Peut-être que c’est avec lui qu’il reprendra son voyage, qui sait ?


Equipe d'arène

▬ Surnom : /
▬ Race : Colossigne
▬ Sexe : Masculin
▬ Obtention : Donation de son père.
▬ Description : Un véritable excité sur patte. Depuis son arrivé dans le monde Pokémon ce pokémon n'a été qu'un impatient. Et c'est d'ailleurs pourquoi le père d'allen la choisit pour son arène. D'une force et d'une rapidité à toutes épreuves il était le candidats choisi pour figurer dans une arène spécialisé dans les Pokémons combat.
▬Utilisation dans l'arène : Il est souvent utilisé en premier position pour son impatience.

▬ Surnom : /
▬ Race : Tygnon
▬ Sexe : Masculin
▬ Obtention : Donation de son Père.
▬ Description : Tygnon est le Pokémon le plus calme de cette arène après Galifeu. Bien qu'il à souvent tendance à jouer au chef. Une véritable tête de mule. Mais que voulez-vous il faut de tout pour faire un monde et il faut dire que même avec ses défauts, il a largement sa place parmi les autres.
▬Utilisation dans l'arène : Souvent utilisé en seconde ou troisième position.

▬ Surnom : /
▬ Race : Hariyama
▬ Sexe : Masculin
▬ Obtention : Donation d'un oncle en tant que cadeau
▬ Description : Il est le tout premier Pokémon de notre Champion et il faut dire que sur le terrain cela se voit. Le dresseur et le Pokémon forme une véritable équipe de choc qu'il est difficile à battre. Une relation de bonne nombre d'années les lies chacun l'un à l'autre et ils ont toujours affrontés tout ensemble. Que cela puisse être les bons moments comme les mauvais. Il a la place la plus importante dans cette arène. Le pilier.
▬Utilisation dans l'arène : Est envoyé souvent en second ou troisième position.

▬ Surnom : /
▬ Race : Galifeu
▬ Sexe : Masculin
▬ Obtention : Donation du père.
▬ Description : Il est le sage de cette arène. Premier Pokémon du père d'allen, il est celui qui a traversé le plus d'épreuve difficile dans le groupe. Possédant un véritable sang-froid inné il vous sera difficile de le voir avec un quelconque débordement de comportement. Il faut dire que les premiers temps avec Allen furent difficile. Le dresseur eu du mal à se faire accepter, mais maintenant un profond respect mutuel s'est établi entre le Galifeu et le Champion. La symbiose n'est pas comme avec Haryiama, mais elle est aussi profonde.
▬Utilisation dans l'arène : En dernier. Il est le plus fort et le plus expérimenté. Il est là pour terminer les combats difficile.


Starter


▬ Surnom : /
▬ Race : Anorith
▬ Sexe : Masculin
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il : Leur relation est encore a approfondir mais disons que vu comment il se sont connu il semble chacun s’apprécie mutuellement.
▬ Description : Pokémon sauvage ayant été à l'abandon, c'est un ami qui a besoin une certaine affection même si sa la jalousie est absente de son caractère. Bien au contraire, il adorerait en avoir des tas des compagnon. Plutôt naïf il a tendance à se faire prendre dans la plupart des pièges du moins pour l'instant. Et malgré son caractère il est comme son dresseur. Tendre mais aussi féroce qu'un lion quand il le faut, ne vous fiez pas à sa petite taille.


Pseudonyme


▬ Prénom / Surnom : /
▬ Sexe : /
▬ Âge : /
▬ Personnage sur l'avatar : Un dessin de devinart. Comme pour Lavi ( même auteur ).
▬ Comment as-tu découvert le forum ?
▬ Autre Compte : Lavi TESSE
▬ Un commentaire? Héhé ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
champion
champion

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 2100P$
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2012

MessageSujet: Re: Le champion au corps de fer et coeur d'ange ...   08.07.12 15:00

Serait-ce possible d'avoir ma sélection de starter pour mon histoire s'il vous plait ? Je vous en remercie d'avance.

P.S : Ne m'oubliez pas quand même ^^ C'est juste que j'ai besoin du starter pour l'histoire merci :)

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
commandant team rocket
commandant team rocket

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 1850P$
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 30/04/2011

MessageSujet: Re: Le champion au corps de fer et coeur d'ange ...   08.07.12 20:43

(on t'oublie pas t'inquiètes, on s'occupe juste des fiches dans l'ordre)

Dis, ça sert plus à rien de te dire bienvenue hein ? ♥ Déjà pour ton avatar je te conseille d'alterner aussi avec Bolin de Avatar : the legend of Korra, les deux personnages se ressemblent beaucoup et tu trouveras plus facilement des images :3 Et puis sinon qu'est-ce que tu veux que je dise, j'aime Allen, j'aime le fait que t'aies osé le gars de puis de trente ans, j'aime qu'il soit mature, j'aime comme tu utilises le type combat, j'aime tes idées et j'aime ton personnage. Voilà c'est dit gnagnagnah, sous Anselme ça perd en crédibilité
Il faut juste que tu changes un truc pour le moment, au niveau des Pokémon d'arène, puisque tu es en moyen il faudrait que tu baisses le niveau d'évolution de l'un d'eux, pour garder une cohérence quand même.

Abra
Theral
Anorith
Phanpy
Marcacrin
Chinchidou


Je te balance donc six Pokémon. Et Anorith c'est parce que ce sont tous les deux des vieux fossibles (mais pas que, promis il est pas là que pour ça).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
champion
champion

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 2100P$
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2012

MessageSujet: Re: Le champion au corps de fer et coeur d'ange ...   08.07.12 21:19

Merci pour la sélection et merci pour les compliments sur le personnage ma chère Firfir heu Anselme ^^ Voilà le starter et choisit je vais donc me mettre à taper l'histoire. En espérant que sa plaise au tant que le début de cette fiche. Cordialement ...

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
champion
champion

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 2100P$
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2012

MessageSujet: Re: Le champion au corps de fer et coeur d'ange ...   22.07.12 10:54

Et voilà terminé. En espérant que cela te plaise et que cela te paraisse convenable pour un Champion. Je voulais faire vite ^^

P.S : Soit indulgente :)

P.S 2 : Petit up ^^

#Chris ~ Calmos, c'est les administrateurs qui s'occupent des champions et là je suis tout seul. Donc attend un petit peu s'il te plait.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Le champion au corps de fer et coeur d'ange ...   22.07.12 15:38

Dans l'histoire il n'y a aucune trace de "Comment as-tu rencontré tes Pokémon d'arène ?". Avoir mit dans la section de ces Pokémon c'est bien joli mais il faut l'expliquer dans l'histoire. A quel stade tu l'ai a rencontré ? A quel stade ton père avait capturé ses Pokémon avant de te les donner.
Bref, histoire à corriger.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dresseur
dresseur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 1100P$
Points: 41
Equipe:
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2012

MessageSujet: Re: Le champion au corps de fer et coeur d'ange ...   22.07.12 19:08

Ok chef je m'y met ^^

EDIT : modifications apportées

__________________________

OPFS


¤ Dream team ¤


[ Recyclé ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Le champion au corps de fer et coeur d'ange ...   22.07.12 22:01

Comme tu n'avais pas précisé les niveaux d'évolutions les attaques c'est du n'importe quoi mais bon.
Tu es validé. De plus, comme tu as choisi dresseur en second métier (ce qui n'est pas du tout logique selon moi), je pense que ça sera la modération qui s'occupera de jouer le Champion lorsque Lavi devra combattre.


Anorith
Niveau 5


Capacité Spéciale : Armurbaston
Bloque les coups critiques.

Attaques
Griffe
Armure

Colossinge
Niveau 28


Capacité Spéciale : Esprit Vital
Ne peut pas être endormi.

Attaques
Griffe
Groz'Yeux
Implore
Balayage
Puissance
Combo-Grigge
Poing-Karaté
Frappe Atlas
Grincement
Assurance
Dégommage
Frenesie

Tygnon
Niveau 31


Capacité Spéciale : Poing de Fer
Augmente la puissance des attaques de poings.

Attaques
Poing Comète
Vendetta
Hâte
Poursuite
Mach Punch
Pisto-Poing
Ruse
Onde Vide
Prevention

Hariyama
Niveau 37


Capacité Spéciale : Isograisse
Réduit de moitié les dégâts des attaques Feu et Glace.

Attaques
Charge
Puissance
Jet de sable
Cogne
Corps Perdu
Bluff
Cyclone
Sabotage
Stimulant
Cognobidon
Forte Paume
Frappe Atlas
Réveil Forcé
Ténacité
Saumure

Galifeu
Niveau 39


Capacité Spéciale : Brasier
Augmente la puissance des attaques Feu lorsque le Pokémon est en difficulté

Attaques
Griffe
Rugissement
Puissance
Flammèche
Picpic
Jet de sable
Danseflamme
Vive-Attaque
Tranche
Mimique
Double Pied
Gonflette

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le champion au corps de fer et coeur d'ange ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le champion au corps de fer et coeur d'ange ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-