AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Le départ de Jadielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Le départ de Jadielle   03.07.12 9:30

Maxime venait tout juste de quitter la maison et avait aussi reçu son tout premier pokémon, un salamèche comme il le souhaitait, avec une belle flamme bien brûlante au bout de sa queue, ainsi que quelques objets que les responsables du laboratoire pokémon donnent aux jeunes dresseurs. Maxime s'était déjà acheté une potion avec ses économies et en avait reçu une deuxième de la part du professeur pokémon lui-même, ainsi que trois pokéball. Max était au début assez étonné d'en recevoir que trois alors que généralement c'était cinq, et il posa même la question au professeur, mais celui-ci lui répondit que ce n'était pas le genre de questions à poser. Ne voulant pas faire de vagues et paraître impoli, Maxime se contenta d'acquiescer. Le professeur lui a ensuite remit un pokédex. Selon lui, il s'agissait d'une invention capable de retenir des informations sur les pokémons vus et rencontrés. « C'est comme une encyclopédie ! » pour reprendre les paroles du maintenant célèbre professeur Chen. Le professeur expliqua ensuite à Maxime comment s'en servir, en évitant bien sûr de trop s'égarer comme l'a déjà fait le professeur Chen avant lui. Il y a aussi que Max commençait un peu à perdre sa concentration et à s'ennuyer. Il ressentait surtout l'envie d'être dehors en train de marcher dans la forêt de jade à la recherche de pokémons à capturer. L'entretient se termina somme toute assez vite et Maxime put enfin sortir du laboratoire avec tout son attirail en poche et son salamèche tant convoité bien au chaud dans sa pokéball.

Son prochain objectif était donc la forêt de jade. Maxime avait entendu parler, lors de ses études à l'académie pokémon, des pokémons qui y vivaient. On y trouve des chenipans et des aspicots, ainsi que leurs formes évolués, et quelques pikachus timides qui ne se montrent qu'à de rares occasions. L'idée d'attraper un pikachu brillait dans le coeur de Maxime depuis son tout jeune âge. Il voulait aussi attraper un chenipan dans le but de le faire évoluer en papilusion pour son attaque choc mental, mais aussi parce qu'il adore les papillons. Tout ceci était de très beaux projets, mais Maxime pensait aussi à ce qu'on lui avait enseigné au sujet d'aspicot : ce dernier était vénéneux, et sans antidote avec lui, la traversé de la forêt de jade allait s'avérer plus périlleuse que prévu. Maxime décida donc de se rendre au magasin pokémon de Jadielle. Comme il n'avait que trois pokéballs en poches, il décida de s'en acheter deux de plus. Il en profita aussi pour acheter deux antidotes qui, selon lui, allait lui permettre de traverser la forêt de jade sans encombres. Bien sûr, il regarda brièvement les autres articles vendus dans le magasin, mais sans trop s'attarder. Tout d'abord parce que le magasinage n'était pas son fort, et aussi parce qu'il n'y avait pas beaucoup d'articles dans ce magasin de Jadielle. Il y avait, mis à part les potions, les pokéballs et les antidotes, des anti-para et des anti-brûle. Maxime se vit tenté par un anti-para qu'il comptait ranger tout au fond de son sac Il s'acheta aussi un anti-brûle qui allait possiblement lui servir un jour, mais pas tout de suite selon lui, mais vaut mieux prévenir que guérir. Il se dirigea ensuite vers la casse avec tous ces objets et les payèrent comme un grand garçon avec son argent bien à lui.
Revenir en haut Aller en bas
eleveur



Feuille de personnage
Pokédollards: 3150 $P
Points: 93 points
Equipe:
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/04/2010

MessageSujet: Re: Le départ de Jadielle   03.07.12 18:17

Citation :
32 lignes pour ce RP = 32 Poképoints

__________________________

#FF7F50 (Mélo) #6495ED (Lixy)

Hello World ;
Je suis en voyage pour découvrir qui je suis
en attendant adressez vous à ma messagerie




Merci à Esfir pour le magnifique vava *q* Et bien évidemment le petit codage de la sign' *0*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le départ de Jadielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-