AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Irina Ryoko ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



Irina Ryoko ~ Empty
MessageSujet: Irina Ryoko ~   Irina Ryoko ~ Empty03.07.12 23:31

Irina Ryoko


Votre personnage


Irina Ryoko ~ 1305557981074633000▬ Surnoms : Iri
▬ Sexe : ♀
▬ Âge : 19 ans
▬ Profession : Dresseuse
▬ Région : Johto
▬ Genre de Pokémon souhaité (informations diverses sur le possible starter voulu) : J’aime bien les pokémons de type eau et plante en général mais aussi les types normal et ténèbres. En fait, j’aime plus ou moins tous les types sauf le type insecte. J’aime plus particulièrement les pokémons petits mignons et gracieux surtout les petites boules de poils toutes douces et toutes mimi ^o^.


Caractère


Malgré son apparence et son style vestimentaire quelques peu... inhabituel, Irina est quelqu'un de gentil. Au premier abord, elle peut paraitre froide et rebelle. D’ailleurs beaucoup dise d’elle qu’elle ressemble à un Arcanin pour son côté sauvage. Mais quand on la connait mieux, elle est plus simpatique. Elle est très attentionnée envers sa petite sœur, Dream, qu'elle surprotège et éloigne d'elle tout ce qu'il pourrait lui nuire. Elle prend son rôle de grande sœur très à cœur. Les deux jeunes filles étant désormais orphelines, Irina prend le rôle de ses parents dans l’éducation de Dream. Même si, la plupart du temps, l’ainée est désespérée par l'insouciance et la naïveté inégalable de sa sœur cadette. Irina dit toujours ce qu'elle pense avec franchisse et sincérité. Un peu trop d'ailleurs, car si elle n'aime pas quelqu'un, elle n'ira pas par quatre chemins pour le lui faire savoir et cela lui attire parfois des ennuis. Son pire défaut est qu'elle a le sang chaud. Elle s'énerve en un quart de seconde et le plus souvent pour pas grand-chose. Un autre de ses défauts est qu'elle est têtue comme une mule. Il est quasiment impossible de la faire changer d'avis. Ce qui lui vaut des disputes répétés avec Dream. Irina n'aime pas étaler ses vrais sentiments devant tout le monde. Par conséquant, elle ne pleure jamais et préfère se rire de tout. Tout le contraire de sa sœur qui pleure ou qui explose de joie n'importe où et n'importe quand.

Irina aime beaucoup les pokémons, plus particulièrement les petits et mignons. Elle s'est toujours occupée des pokémons de la pension de ses parents depuis sa plus tendre enfance et continu à s’occuper de ses petits protégé avec beaucoup de tendresse et d'affection. Elle aime voyager avec eux à travers le continent. Elle aime aussi beaucoup regarder le coucher du soleil et observer le ciel à la nuit tombé. Elle dessine parfois les paysages qu’elle croise pendant ses voyages. Sa couleur préféré est le rouge éclatant des Roses et des Lycoris.


Histoire


(J'aimerais, si possible, avoir ma selection de starteur pour pouvoir l'integré à mon histoire)
20 lignes minimum


Starter


(Ce sont les modérateurs qui font la sélection des starters mais vous qui le choisissez parmi ceux proposés)

Irina Ryoko ~ Sprite_5_n_132Irina Ryoko ~ Sprite_5_dos_132
▬ Surnom : Pinky
▬ Race : Skitty
▬ Sexe : ♀
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il : Oui beaucoup
▬ Particularités :
Écrire ici ; quelques adjectifs définissant le caractère de votre starter
4 lignes minimum



Pseudonyme


▬ Prénom / Surnom : Irina
▬ Sexe : ♀
▬ Âge : 15 ans
▬ Personnage sur l'avatar : Prussia female (Hetalia)
▬ Comment as-tu découvert le forum ? Une amie me l’a conseillé ^^
▬ Autre Compte : //
▬ Un commentaire? //
Irina Ryoko ~ 1305557981074633000


Revenir en haut Aller en bas
commandant team rocket
Anselme Ellevings
commandant team rocket

Anselme Ellevings



Feuille de personnage
Pokédollards: 1850P$
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 30/04/2011

Irina Ryoko ~ Empty
MessageSujet: Re: Irina Ryoko ~   Irina Ryoko ~ Empty08.07.12 22:09

Bonjour et bienvenue :3 Bon, je t'aurais bien fait ta sélection, mais deux petits trucs me chiffonnent. Irina est plutôt renfermée, puisqu'elle n'exprime pas d'émotions en public, elle "rit de tout" (je le prends comme un elle s'en fout ou pas ?) mais en parallèle est amicale. Comme ça sonne un peu contradictoire j'aimerais que tu changes cette partie, ou bien que tu adaptes l'un à l'autre. Après pour les Pokémon mignons et fluffy, ben rapport direct avec le caractère, ça me gênerais de t'en donner alors que ça ne correspond pas directement à Irina, tu comprends ? Après rien ne m'empêche de le faire puisque ça ne va pas contre, c'est juste que ça correspondrait moyen (protectrice/franche/têtue/introvertie), à part peut-être à ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Irina Ryoko ~ Empty
MessageSujet: Re: Irina Ryoko ~   Irina Ryoko ~ Empty09.07.12 12:31

J'ai modifier un peu mon caractère. Si c'est toujours pas bon je le referai. :)
Revenir en haut Aller en bas
eleveur
Mélodie Levinson
eleveur

Mélodie Levinson



Feuille de personnage
Pokédollards: 3150 $P
Points: 93 points
Equipe:
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/04/2010

Irina Ryoko ~ Empty
MessageSujet: Re: Irina Ryoko ~   Irina Ryoko ~ Empty09.07.12 21:18

Le caractère est plus cohérent. Donc je te fais ta sélection 8D.

Irina Ryoko ~ 152ty
Germignon
Irina Ryoko ~ 155k
Héricendre
Irina Ryoko ~ 158f
Kaiminus
Irina Ryoko ~ 51158547
Nidoran M
Irina Ryoko ~ 179nh
Wattouat
Irina Ryoko ~ 263p
Zigzaton
Irina Ryoko ~ 441q
Pijako
Irina Ryoko ~ 349n
Barpau
Irina Ryoko ~ 300mz
Skitty


°Germignon, Héricendre et Kaiminus sont tes prédéfinis.
°Nidoran M car il protège sa femelle comme Irina protège sa soeur.
°Wattouat parce que c'est un Pokémon calme, peut-être qu'il apprendra à Irina de ne pas tourner au quart de tour.
°Zigzaton car c'est un gros curieux, qui court toujours partout.
°Pijako pour la franchise d'Irina.
°Barpau parce que c'est Barpau quoi...
°Skitty parce qu'il est rose et mignon et que c'est un Pokémon qu'Irina va devoir garder à l'oeil, comme elle le fait avec sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Irina Ryoko ~ Empty
MessageSujet: Re: Irina Ryoko ~   Irina Ryoko ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Irina Ryoko ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser