AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Steven Adeku [Fini] [Corrigé].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Steven Adeku [Fini] [Corrigé].   07.07.12 20:42

Steven Adeku


Adeku Shirano


▬ Surnoms : Starky.
Steve Inutile de préciser ce qu'il faut y dire. N'hésitez pas à en donner à votre personnage ! Et même à préciser pourquoi on les lui donne.[/i]
▬ Sexe : garçon.
▬ Âge : 16.
▬ Profession : Dresseur.
▬ Région : Hoenn.
▬ Genre de Pokémon souhaité : Steven souhaite recevoir un Pokémon qui lui ressemble particulièrement. Son Pokémon doit être assez têtu et drôle à la fois.Un Pokémon qui pourrait se mettre dans des situation aussi amusantes que risquées que délicates. L'idéal serait un Pokémon de type plante ou eau qui collerait bien à la passion de Steven pour la mer, l’océan et la nature.


Caractère


Écrire ici !
Steven est un dresseur très aimable qui ne juge pas les pokémon d'après leur puissance. Il aime tellement les Pokémon,qu'il est persuadé que n'importe lequel d'entre eux,tant qu'il reçoit de l'amour peut devenir surpuissant. Steven est très sociable et pas très colérique,il dispose d'une grande naïveté. Malgré un QI dans la limite de la moyenne, il possède un sens de l'observation remarquable et peut imaginer des stratégies fort intéressantes grâce à sa créativité débordante. Gros mangeur et assez indiscret, Steven a tendance à ne pas mâcher ses mots autant avec les garons qu'avec les filles. Ce jeune dresseur adore les voyages et surtout lorsqu’il est accompagné d'amis qu'il apprécie particulièrement, il aime beaucoup la nature et son contenu, et donc,en tant que "fin gourmet" ce qu'il aime le plus c'est les pique-nique.Steven n'est pas un garçon difficile à vivre, il ne déteste pas grand chose à par la chaleur, il préfère largement les climats doux et précisément le vent qui souffle sur son visage. Il est très acharné et s'accroche à tout ce qui lui tient à coeur, sa témérité le poussera à risquer sa vie pour n'importe lequel de ses amis ou de ses pokémon. Il possède une rivalité maladive qui le pousse à toujours donner le meilleur de lui même contre n'importe quel adversaire, il ira toujours se mettre dans des situations délicates mais réussira à toujours s'en sortir d'une quelconque façon.


Histoire


Écrire ici !
Né à clémenti-ville dans la région Hoenn Steven a vécu toute sa vie dans cette ville avec sa mère et son père. Steven est un habitué de l'océan, il se rendait tous les jours à l'est de clémenti-ville pour pleinement profiter de cette petite plage et admirer tous ces goelise et ces walmer, jouer avec eux, et déjeuner sur le sable . Il allait aussi très souvent rendre visite au prof. Seko qui vit au Bourg- envol un peu au sud de clémenti-ville. Un jour le prof. Seko lui apprit l’existence d'une autre ville située a Unys :"Vaguelone" .Très appréciée des touristes pour sa splendide plage qui s'etend sur des kilomètres et des kilomètres ainsi que ces superbes résidences et ces magnifiques restaurants, il lui fit aussi savoir la présence de pokémon aquatiques très diversifiés venants de toutes les régions. Enfin, l’existence de ruines sous-marines dans la Baie vaguelone à fait rêvé Steven de cet endroit, malheureusement, il n'a jamais pu s'y rendre car ces régions étaient très éloignés,cela est donc resté sont rêve d'enfant. A l'âge de 14 ans, Steven à vu le monde en grande catastrophe, son père entant partis en voyage à Kanto n'en est jamais revenu à cause de ces évènements.La plage qu'il aimait tant se vit dans un état déplorable, la plus part des Pokémon avec qui il partageait ses journées ont quitté les lieux, il vécu un certain temps dans la pauvreté avec sa mère, tous ces évènements ont fortement marqué le jeune garçon.
Deux ans plus tard, alors que les temps se sont arrangés, Steven était décidé à faire quelque chose de sa vie, ayant perdu tout espoir de retrouver son père, il tenait néanmoins à réaliser le rêve de celui-ci:que Steven devienne un maître Pokémon.Celui-ci décida alors d'entreprendre son voyage pour devenir maître Pokémon,il appris pendant ce temps du prof. Seko que Vaguelone n'avait pas été fortement touchée par les crises qui se sont produites il y a deux ans et que les fameuses ruines existent toujours,enfin, la grande variété de Pokémon qu'elle abritait est toujours présente.Cela encouragea fortement Steven à débuter son voyage, vu qu'il pouvait enfin rejoindre Unys puisque les continents s'étaient rapprochés,il voulait absolument commencer son voyage en tant que dresseur Pokémon et ainsi arriver a cet endroit pour en faire profiter ses pokémon et pour lui de découvrir cette magnifique baie ainsi que que de pouvoir plonger dans ces ruines mythiques et en rapporter de nombreux trésors. Mais pour Steven, cela représente la fin de son voyage, son but premier est de venir à bout de la ligue Hoenn et ensuite terminer sur la ligue Unys et bien sur de remporter tous les badges de ces deux régions pour enfin se diriger vers cet endroit tant rêvé.
Starter


(Ce sont les modérateurs qui font la sélection des starters mais vous qui le choisissez parmi ceux proposés)

▬ Surnom: Arcko.
▬ Race : Archo.
▬ Sexe :Mâle.
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il : Ces deux là communiquent sans même ouvrir la bouche, Steven n'aurai pas pu espérer meilleur partenaire, l'amusement ne se compte plus.
▬ Particularités (s'il en a) :
Drôle, amusant, très émotif dans le domaine de l'amour, assez maladroit et un peu têtu, ce Pokémon moyennement difficile à dresser aime faire le beau et adore recevoir des compliments. Comme le reste des Pokémon plante, il adore se prélasser et profiter des moments dans la nature, et des moments comme ceux là, il en aura beaucoup avec Steven. Doté de capacités peu communes en combat, il effectuera des mouvements bien inhabituels pour remporter ses combats.



Pseudonyme


▬ Prénom: Steven / Surnom :Starky.
▬ Sexe : Garçon
▬ Âge : 16
▬ Personnage sur l'avatar : "Sora" de "Naruto Shippuden."
▬ Comment à tu découvert le forum? Top site
▬ Autre Compte : /
▬ Un commentaire? Les forums RPG Pokémon y a que ça de vrai.

Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Steven Adeku [Fini] [Corrigé].   10.07.12 12:03

Description :
Des fautes. Ponctuations, majuscules, accents. Il manque encore une petite ligne, oui, le "Ecrire ici !" ne compte pas.
Ensuite, en y réfléchissant, on apprend pas grand chose sur ton personnage. Il n'aime rien ? Il ne déteste rien ? Il n'a aucune passion ?

Histoire :
Ici aussi il manque des lignes, une ou deux à rajouter.
Encore des fautes. Mais là, beaucoup plus. Conjugaisons, ponctuations, majuscules, accents à corriger.
Pour l'histoire, à la fin, tu parles de ce qu'il fait en ce moment même. Donc il a déjà commencé son périple. Petit problème, tout ça, c'est dans un RP qu'il faudra l'expliquer donc tu dois changer ça. Ensuite, tu parles vaguement des dernières années de ton personnage, ce qu'il lui est arrivé, mais tu ne mentionnes pas les catastrophes naturelles qu'il y a eu il y a 2 ans.

Général :
Tu n'as pas remplacer "Prénom & Nom" par le prénom et le nom de ton personnage. Donc c'est aussi à modifier. Ensuite, tu n'as pas précisé les indications que tu voulais pour ton starter, donc la sélection sera faite par rapport au caractère et à rien d'autre.
De plus, ton avatar fait bien 190*400 mais il n'y a pas le prénom de ton personnage et lorsque tu as redimensionné l'image ça a pas fait du joli joli mais bon, ça c'est pas très important, c'est plus esthétique qu'autre chose.
Et pour finir, dans la partie "Pseudonyme", tu n'as pas rempli grand chose nom plus. Même pas un petit surnom par lequel on pourrait t’appeler ? Ni un commentaire à faire ? Comme "Pourquoi as-tu décidé de venir sur Pokémon Powa ?" par exemple. Et je tiens aussi à te dire, que la partie "personnage sur l'avatar" n'est pas remplie. Si tu ne sais pas qui est sur ton avatar, je peux te dire que c'est Sora, de Naruto Shippuden.

Bref, j'attends les modifications demandées.



Arcko

Poussifeu

Gobou

Goélise

Quelorior

Mangriff

Seviper

Capumain

Okeoke
Arcko, Poussifeu et Gobou sont les prédéfinis de ton métier.
• J'avais envie de mettre Goélise pour les voyages qu'aime faire ton personnage.
Queulorior pour la créativité de ton personnage, mais si ce n'est pas de la même créativité dont on parle.
Capumain et Okéoké parce que niveau discrétion c'est pas trop ça non plus.
Mangriff et Seviper parce que la rivalité ça les connait.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

MessageSujet: Re: Steven Adeku [Fini] [Corrigé].   13.07.12 0:45

La fiche reste très simple et même s'il reste des fautes j'ai pas de raisons de chipoter. Donc je te valide, file faire ton Pokématos avant de pouvoir RP :3

Citation :

Arcko
Niveau 5

Capacité Spéciale :
Engrais augmente la puissance des attaques Plante si le Pokémon est en difficulté.

Attaques
• Ecras'Face
• Groz'Yeux

Objets donnés
• Pokédex
• 3000P$
• 3 Pokéballs
• 2 Potions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Steven Adeku [Fini] [Corrigé].   

Revenir en haut Aller en bas
 

Steven Adeku [Fini] [Corrigé].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-