AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Les étoiles ont été réunies en constellations afin de briller pour ceux qui revent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Les étoiles ont été réunies en constellations afin de briller pour ceux qui revent.   08.07.12 15:42

Andromède Tragedie


Votre personnage


▬ Surnoms : Andro, diminutif affectueux venant de son jeune frère. Dans sa région, elle est surnommée la Divine Tragedie, en référence à la Divine Comédie de Dante et aux tragiques évènements ayant eu lieux au cours de sa vie.
▬ Sexe : Féminin.
▬ Âge : 21 ans.
▬ Profession : Coordinatrice Pokemons, destinée pourtant à devenir éleveuse.

▬ Région : Johto.
▬ Genre de Pokémon souhaité : Un evoli, pour sa polyvalence, qui correspond au caractère d'Andromède, ou bien un Zorua pour sa maitrise des illusions, trait de caractère se rattachant tout aussi bien à la jeune femme. Si non, un starter jouant sur la maitrise de la manipulation psychologique.


Caractère


Andromède tient tout d'abord son prénom d'une constellation. Cette éthymologie lui permet d'avoir un lien fort avec tout ce qui se rattache au monde de l'au delà, au surnaturel, à l'astrologie.
Quant à son nom de famille, il représente bien ce qu'elle a pu endurer mais en n'aucun cas sa personnalité : loin d'être dépressive, la jeune femme est courageuse et débrouillarde, et a apprit à voir le bon côté des choses. Sans pour autant être naive ou superficielle, elle reste une personne très calme.
Depuis son plus jeune âge, elle essaye de plaire à tout le monde, ce qui peut en agacer plus d'un. Ne supportant pas de ne pas être appréciée, elle essayera de s'adapter à chaque personne qu'elle rencontrera, sans donner quelconque avis et acquiesçant en silence.

Pourtant, elle possède un caractère fort du au à l'éducation qu'elle a du promulguer à son jeune frère, devant tenir le rôle d'éducateur suite aux décès de ses parents.

"Une main de fer dans un gant de velours".

En effet, elle ne supporte pas l'injustice, mais son envie de plaire à autrui et d'éviter les conflits la pousse à se taire, ce qui la contrarie fortement la plupart du temps. Loin d'être comme cela avec tout le monde, elle se permet de critiquer les personnes proches d'elle sans pour autant les dénigrer. Elle va meme jusqu'à les contredire, au risque de se disputer avec elles. Il s'agit tout de meme d'un événement très rare, et il faut la pousser terriblement à bout pour la faire sortir de ses gonds.

Ouverte d'esprit, elle accepte toutes les critiques malgré une grande susceptibilité. Heureusement peu rancunière, elle acceptera facilement les excuses, à partir du moment où le fait n'est pas trop grave.
En revanche très méfiante vis a vis des autres, elle aura du mal a se confier, mais pas à se faire des amis.
Car la jeune femme est très craintive. Peureuse comme pas deux et légèrement paranoïaque, elle se sent tout le temps épiée, suivie. Toujours sur ses gardes, elle est persuadée qu'il ne faut se fier à personne, car l'être humain est en constant changement, aussi bien physiquement que psychologiquement, et rien ne garantie son entière fidélité.

Aventurière, la jeune femme est polyvalente. S'adaptant facilement aux difficultés de la vie quotidienne, elle jongle entre ses concours et sa découverte du monde, qui l'émerveille toujours autant. Cette dernière est très rêveuse, voir un peu trop. Son calme est en effet du a son esprit vagabondant dans les méandres de ses rêveries, et ses proches savent pertinemment à quel point Andromède est tête en l'air !
Nostalgique, elle vit dans le passé et n'arrive pas a se tourner vers le futur, faisant d'elle une personne ayant peu d'ambition et se contentant de ce qu'elle a.

La jeune femme est très fêtarde et ne manque aucune occasion pour s'amuser. En revanche, elle ne supporte pas de se mettre en avant et être au centre de l'attention, ce qui lui pose problème lors des concours, souvent mal à l'aise.
Têtue et impatiente, son voyage sera d'autant plus difficile qu'elle ne se facilitera pas la tache.
Malgré une certaine sérénité, elle aura du mal a attendre sans rien faire, et ce, meme contre l'avis de ses proches.


Histoire



Prélude :


Andromède serrait de tout son être son jeune frère Orion. Devant eux se dressait un tableau de désolation et de misères. Un tableau représentant leur foyer en feu.
La pluie battait fort mais ne calmait pas l'incendie qui se consumait à une vitesse incroyable.
Tout ce qu'ils avaient connus depuis toujours venait de s'envoler devant leurs yeux. Incapables de bouger, les deux jeunes adolescents restaient figés devant l'horreur.
Orion se mit à hurler, puis se releva rapidement, courant le plus vite possible chez lui. Sa soeur se releva à son tour, afin d'arrêter son frère, courant vers la mort.
Tous les deux le savaient : à l'intérieur se trouvaient leurs parents et leur élevage d'évolis.
Mais la jeune femme dû faire un choix, un choix cruel : elle choisit de ne pas aller porter secours a ses parents, probablement déjà morts, et donc de sauver son frère, au risque de se faire haïr par ce dernier…
La deuxième tragédie avait eu lieu.





Enfance :


"Tout ce que je vois dans ce monde est lié de près ou de loin aux Pokemons. Existerait-il seulement une personne n'ayant pas connaissance de leur existence, une seule personne vivant pour elle, et elle seule ?
Ce n'est pas que je ne les aime pas, bien au contraire, mais pourquoi faut-il toujours que tout tourne autour d'eux ? Et moi alors ? Quand regardera-t-on comment je me sens, qui je suis ? On ne vient me parler que pour l'élevage, savoir quand il y aura des portés, quand ils seront disponibles… J'aime l'élevage, mais j'aimerai qu'on me parle pour me parler de ce que j'aime, de mes passions, ou meme d'autres choses. Mais qu'on arrete de me considérer comme la fille des éleveurs de la Ville Griotte. Je sais que notre élevage est l'un des meilleurs, mais pourquoi me demander à moi de m'en occuper dès maintenant ? J'aimerai jouer avec mes amis, faire des rencontres !

On ne demande rien à Orion. Il a le droit de sortir, alors que moi je dois rester à attendre un coup de télephone. Seuls les pokemons de la maison me comprennent.
Mon père n'est jamais là. Toujours au laboratoire, il cherche éperdument comment avoir l'évoli parfait.
Ma mère, elle, doit entretenir l'image de notre élevage. Toujours en vadrouille, je ne la vois pas souvent.
Elle fait de la pub. Et puis comme elle est noble, elle a des contacts haut placés et doit souvent partir au dernier moment pour venir discuter des prochaines portées avec des gens intéressés.

Je n'aime pas être seule. Je déteste ca. J'ai peur des bruits, du noir, des grands pokemons, des gens…
Pourtant on ne me demande pas mon avis. Je vais devoir passer ma vie a attendre. Attendre les gens, attendre pour ne pas les décevoir. Je ne peux rien dire, si non je décois les gens. Et je ne veux pas. Je ne veux pas qu'on ne m'aime pas !"



Adolescence :


Les fleurs commençaient a s'épanouir, les pokemons sortaient plus facilement dehors. Au loin courrait une jeune fille, essoufflée. Probablement apeurée, elle regardait toujours derrière elle.
A ses cotés se trouvait un jeune garçon, d'un noir de jais intense, tout comme elle. Les deux adolescents étaient encore en uniformes, mais complètement débraillés.
Sans regarder autour d'eux, ils bousculaient humains et pokemons sur leur chemin, se prenant moultes injures plus agressives les unes que les autres.

"Mademoiselle Tragedie, vos parents souhaiteraient que vous et votre jeune frère rentriez chez vous immédiatement. Je ne sais s'il s'agit d'une bonne ou d'une mauvaise nouvelle."

Suite à cette annonce, les deux jeunes gens quittèrent les cours rapidement. Mais l'angoisse était présente, et leur serrait le coeur. De quoi s'agissait-il ?
Ils courraient le plus vite possible, ne réfléchissant pas, ne pensant pas. Ils commencèrent à ralentir en voyant leur demeure au loin. Leur maison, immense, se dressait devant eux. Aucun évoli n'était sorti, fait extrêmement rare. Il faisait magnifiquement beau, alors pourquoi n'étaient-ils pas dehors ?
Tremblant, les deux jeunes frères et soeurs entrèrent dans le parc. La cheminée était allumée, il y avait donc quelqu'un à l'intérieur. La porte grinça et s'ouvrit doucement. Leur mère, les larmes aux yeux, ne dit rien. Andromède entra, suivit d'Orlon.

"Ils ont volé des Evolis. Beaucoup de nos Evolis. Nous n'avons pu sauver qu'une portée."

Andromède ressentit comme une claque. Qui ? Comment ? Pourquoi ? Les evolis n'avaient rien fait, rien demandé, alors pourquoi s'attaquer à leurs pokemons ?
La Team Rocket. Bien évidemment. Comment n'avait-elle pas pu y penser ? Depuis quelques jours rodaient des personnes qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Elle aurait du en parler à ses parents. Maintenant, il était trop tard, et ils ne savaient pas ou leurs pauvres évolis pouvaient se trouver à présent.
La première tragédie avait eu lieu.



Deux ans après la catastrophe :


Andromède courrait. Comme toujours, elle était en retard. Elle n'arrivait jamais à se lever, il était bien trop tôt. Ce n'était pas la motivation qui lui manquait pourtant, les études sur les pokemons l'intéressaient au plus au point. Mais comme un vieux disque rayé, les jours se répétaient sans cesse, sans aucun changement.

Depuis le décès de ses parents, elle s'occupait de son frère, vivant seule avec lui. Elle avait de l'aide extérieur, de la part de son oncle, toujours présent quand elle en avait besoin.
Surnommée la Divine Tragédie en raison de son nom de famille reflétant les deux événements ayant bouleversés son existence ainsi qu'a sa beauté froide, la jeune femme ne savait comment le prendre.
Elle n'était pas distante avec les gens, juste prise par le temps. Car depuis deux ans, suite à la disparition de ses parents, elle cherchait la Team Rocket, reprenant les recherches de son paternel.

"Andro… Il faut que je te dise quelque chose."

Cette phrase, prononcée par son frère la fit chavirer. Elle attendit qu'il s'explique. Et son coeur faillit lâcher. Le jeune homme partait rejoindre la Team Rocket, organisation ayant enlevée leurs evolis et détruit la vie de leurs parents.
Etourdie, la jeune femme ne su que répondre.
Pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi ?
Ce mot se répétait en boucle, comme une symphonie inachevée.
Ses raisons n'étaient pas recevables d'après elle. Partir pour découvrir la raison de la destruction de leur monde ne signifiait rien. Il pouvait chercher par lui-même. Mais non, Orion préférait connaitre ce que savait l'organisation, qui était la seule à agir, meme si elle agissait d'une façon contraire à leur éducation.

"Il est parti."

Son frère n'était plus là, elle n'avait donc plus de raison de rester. A quoi bon ? Son élevage avait disparu, ses parents étaient morts, sa ville détruite, son frère parti. Que lui restait-il, à part de vieux souvenirs du temps ou elle était heureuse, malgré ce qu'elle disait à cette époque ?
Alors soit, si chacun traçait son chemin, il en serait de meme pour elle.
Et elle avait bien l'intention de prendre son destin en main.

Starter



▬ Surnom : Frost
▬ Race : Evoli
▬ Sexe : Femelle
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il : Andromède adore son Evoli, avec qui elle est très complice. Après avoir décidée de partir à la découverte du monde, elle est allée dans un élevage ami avec celui de ses parents. Elle a eu un coup de coeur pour cette petite Evoli très timide !
▬ Particularités :
Elle ne supporte pas de rester dans sa pokeball et encore moins de marcher, il faut donc qu'Andromède la porte lors de son voyage.

Cette jeune Evoli est très peureuse, tout comme sa maîtresse ! Elle feule régulièrement les gens, supportant très mal qu'on s'approche de sa coordinatrice. En revanche très obéissante, elle acceptera sans broncher ce que lui demande de faire Andromède. C'est une Evoli douce, délicate et raffinée, ce qui en fait un pokemon assez drôle à observer, dû à ses nombres manies de se laver presque tout le temps.


Pseudonyme


▬ Prénom / Surnom : DivineTragedie
▬ Sexe : Féminin.
▬ Âge : 18 ans.
▬ Personnage sur l'avatar : Tifa de Final Fantasy VII.
▬ Comment as-tu découvert le forum ? Recherche de forum RPG Pokémon.
▬ Autre Compte : Aucun.
▬ Un commentaire ? Le forum est magnifique, une belle réussite ! Les joueurs ont l'air actifs, matures, ce qui est rare par rapport aux autres forum.

Revenir en haut Aller en bas
eleveur



Feuille de personnage
Pokédollards: 3150 $P
Points: 93 points
Equipe:
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/04/2010

MessageSujet: Re: Les étoiles ont été réunies en constellations afin de briller pour ceux qui revent.   08.07.12 19:21

Déjà : BIENVENUE A TOI !
Alors, la partie "Physique" a été surprimée des fiches de présentations, donc tu peux enlever cette partie.
Il y a le nombres de lignes, mais fais attention aux fautes d'orthographes. C'est souvent des fautes d'inattention ou un oublie d'accents. Enfin, si tu pouvais te relire et corriger le plus gros des fautes, dans l'histoire comme dans le caractère.

Donc ta sélection :


Hypotrempe

Stari

Granivol

Tylton

Pachirisu

Chlorobule

Rozbouton

Medhyena

Evoli

°Hypotrempe, Stari, Granivol, Tylton, Pachirisu et Chlorobule sont les prédef' de ton métier.
°Rosbouton, je ne sais pas pourquoi je l'ai mis, je me suis dit qu'il irait bien avec ton perso, je sais pas pourquoi D:
°Medhyena car c'est un Pokémon aussi peureux que ton perso.
°Evoli parce que, déjà, tu avais l'air de le vouloir. De plus, les parents de ton personnage avait un élevage d'Evoli et enfin, ce Pokémon a besoin d'affection, comme Andromède qui cherche toujours à se faire aimer.

__________________________

#FF7F50 (Mélo) #6495ED (Lixy)

Hello World ;
Je suis en voyage pour découvrir qui je suis
en attendant adressez vous à ma messagerie




Merci à Esfir pour le magnifique vava *q* Et bien évidemment le petit codage de la sign' *0*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Les étoiles ont été réunies en constellations afin de briller pour ceux qui revent.   08.07.12 19:31

Merci bien !
Pour la partie physique, je retire ça de suite ! Pour les accens, écrivant rapidement il est vrai que je n'ai pas l'habitue de les mettre '___' Je modifie ça de suite !
Et effectivement, Evoli me plais bien : il a beaucoup d'opportunités au niveau des évolutions, ce qui laisse le choix pendant longtemps à son dresseur avant son évolution ! Merci bien (:
Revenir en haut Aller en bas
eleveur



Feuille de personnage
Pokédollards: 3150 $P
Points: 93 points
Equipe:
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/04/2010

MessageSujet: Re: Les étoiles ont été réunies en constellations afin de briller pour ceux qui revent.   08.07.12 19:52

Peux-tu remplir, l'endroit pour le starter ? Comme ça, je peux te valider ^^

__________________________

#FF7F50 (Mélo) #6495ED (Lixy)

Hello World ;
Je suis en voyage pour découvrir qui je suis
en attendant adressez vous à ma messagerie




Merci à Esfir pour le magnifique vava *q* Et bien évidemment le petit codage de la sign' *0*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Les étoiles ont été réunies en constellations afin de briller pour ceux qui revent.   08.07.12 20:02

Navrée, j'étais en train de le faire, et je cherchais une image conforme à la taille demandée pour evoli ! Finalement j'ai pris la plus simple :D
Revenir en haut Aller en bas
eleveur



Feuille de personnage
Pokédollards: 3150 $P
Points: 93 points
Equipe:
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/04/2010

MessageSujet: Re: Les étoiles ont été réunies en constellations afin de briller pour ceux qui revent.   08.07.12 20:21

Ok ! Tu es donc validée :3

Citation :


Evoli ♀ Frost

Capacité Spéciale : Adaptabilité
Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est multipliée.

Attaques :
- Charge
- Coup D'Main
- Mimi-Queue

Citation :
Objets donnés :
- 2 Potions
- 3 Pokéballs
- Un Pokédex
- 3000 P$

__________________________

#FF7F50 (Mélo) #6495ED (Lixy)

Hello World ;
Je suis en voyage pour découvrir qui je suis
en attendant adressez vous à ma messagerie




Merci à Esfir pour le magnifique vava *q* Et bien évidemment le petit codage de la sign' *0*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les étoiles ont été réunies en constellations afin de briller pour ceux qui revent.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les étoiles ont été réunies en constellations afin de briller pour ceux qui revent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-