AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Arya Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Arya Green    09.07.12 23:10










▬ Surnoms : Ary, diminutif de Arya.
▬ Sexe : Féminin
▬ Âge : 19 ans
▬ Orientation sexuelle : Hétéro
▬ Profession : Coordinateur
▬ Région : Sinnoh
▬ Genre de Pokémon souhaité (informations diverses sur le possible starter voulu) : J’aime bien les types dragons, vol, plantes et électriques. Et bien sûr comme presque tout le monde, j’aime les évolutions de Evoli *-* Après, je ne suis pas trop difficile vis à vis des pokemons, j’aime tous les pokemons. On ne choisit pas ses amis n’est-ce pas ? :3














▬ Surnom : Aaron
▬ Race : Tylton
▬ Sexe : Masculin
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il : Beaucoup!
▬ Particularités (s'il en a) : Il est claustrophobe et n'aime donc pas être dans se pokéball. La plupart du temps il vole à côté de Arya.

C'est un pokémon très attachant. Comme Arya, il aime aider les autres et aime le contact avec les autres. Même si pour l'instant il est petit, et a l'air sans défense dans son nuage de coton, il protège du mieux qu'il peut son entourage, en particulier Arya qu'il apprécie beaucoup. Il aime Arya et la protège autant que elle le fait. Comme elle, il n'abandonne pas et persévère. Tous les deux se sont bien trouvés. Comme dit plus haut il est claustrophobe et n'aime donc pas rester trop longtemps dans sa pokéball. Il vole aux côtés de Arya lors des voyages ou posé sur son épaule. La nuit, ils dorment ensemble, lui à côté de sa tête. Le matin, c'est lui qui la réveille avec ses ailes de coton. Ensemble, ils font la paire.

A première vue, Arya Green a l’air fragile, sans défense. De grands yeux bleus, une longue chevelure bouclée, elle ne ferait de mal à personne. Elle mesure 1m65 et est légère comme une plume ! Pourtant, il ne faut pas la sous-estimer. Elle a un esprit d’acier et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle défend et protège son entourage autant qu’elle protègerait son propre enfant. C’est une combattante, motivée et engagée, ambitieuse et stoïque, opiniâtre et obstiné. Quand elle décide quelque chose, rien ne l’arrête. C’est une grande qualité qui l’emmènera loin, mais aussi un vilain défaut car on n’obtient pas toujours ce que l’on veut. Mais… « Quand on veut on peut » n’est-ce pas ? Telles sont les paroles de notre chère Arya.
Arya est une personne très ouverte et très sympathique. Souriante, aimable et sociable elle se lie facilement d’amitié avec les autres. Elle est toujours là pour aider les autres, les soutenir. Elle ne connaît ni la haine ni la rancune, qui selon elle, n’apportent rien d’autres que du malheur. Curieuse de tout, elle s’intéresse à toutes sortes de choses, qu’elles soient importantes ou insignifiantes. Elle a plutôt une forte personnalité, mais elle n’aime pas prendre les commandes. Jouer la chef ? Ce n’est pas son truc. Elle préfère suivre et faire comme les autres veulent. Elle est très facile à vivre. Elle peut dormir par terre, sur l’herbe, à la belle étoile, rien ne l’empêchera de dormir !

Pourtant, avec ce charmant caractère, Arya a tendance à avoir le regard plongé dans un vide invisible, un vide qu’elle ne peut ignorer, un vide qu’elle essaie de cacher du mieux qu’elle peut et vivre avec. Un vide omniprésent, dans son regard, dans sa conscience, dans son cœur. Rien ne lui fera oublier le malheur qui s’est abattu sur elle. Rien ne lui fera oublier ce fameux jour maudit. Rien ne lui fera oublier sa chère et tendre sœur jumelle Aelys, disparue. Nothing.








J’ai toujours vécu à Joliberges dans une maison d’éleveurs, avec mes deux parents, Arthur et Anna, et ma sœur jumelle Aelys. Eh oui, mes parents ont trouvé très original l’idée d’avoir la même première lettre afin d’avoir les mêmes initiales : A.G. C’est un peu inutile vous diriez mais ça crée un espèce de lien entre nous. Etrange non ? D’ailleurs ma mère nous a tous acheté un collier avec un pendentif en forme de Dracaufeu avec les lettres A et G. Ainsi, nous avons tous le même. Pourquoi un Dracaufeu ? Eh bien c’est le premier pokémon que mon père a eu. Dracaufeu a toujours été là pour nous, pour s’occuper de nous. Je me rappelle encore quand on montait sur son dos, moi et ma sœur Aelys. Il nous faisait planer au-dessus, des mers, au dessus de Joliberges, du Lac Vérité, de Féli-cité, de Floraville, et même une fois de Unionpolis pour nos 16 ans ! Voler sur son dos me donnait un agréable sentiment que j’étais libre, que je pouvais tout faire, que je voyais tout, que rien ne pourrait m’arrêter, là sur son dos ! Aelys et moi, on se battait souvent pour qui irait à l’avant. Mais le problème fut vite réglé lorsqu’on devint plus lourde et que Dracaufeu plus vieux. C’était chacune individuellement. Ce n’était certes plus pareil et moins amusant mais…Mmh… Je me rappelle encore, oui. Sentir le vent s’écraser sur mon visage, voir tous ses différents paysages, fermer les yeux et ne plus penser à rien. Ne penser à rien. Non surtout pas. Surtout pas à ce jour. Pourquoi est-ce que je me rappelle de ça ? Va-t-en souvenir amère, va-t-en, je ne veux plus te voir. Pars je te dis ! Non ne reviens pas ! Je t’en supplie… Ca ne te suffit donc pas de l’avoir pris ? Va-t-en je te dis, ne reviens plus… Non…
_______________________
« Tu as fais ta valise Aelys ? Tout est prêt ? demanda notre mère en bas de l’escalier
-Oui maman ! J’arrive ! s’écria ma sœur en fermant sa valise.
-J’aurais enfin la chambre pour moi ! m’écriai-je à son égard.
-Elle est propre là, je l’ai rangé, ne t’avise pas de encore mettre ton bordel partout ! »

J’étais la bordélique, elle était la maniaque. Drôle de jumelles n’est-ce pas ? Je me rappelle encore, c’était il y a deux ans. Elle partait chez notre tante Ambre qui vivait pas loin de notre chère ville, à Féli-cité. Moi je n’y allais pas car j’allais héberger une amie d’enfance pendant une semaine : Asuka Ritzuko. Elle devait se changer un peu les idées avec la mort de son père. Ensemble, nous prîmes le Ferry R de Joliberges pour aller à Volucité. Ce n’était pas la première fois que je prenais le Ferry mais c’était extraordinaire. Voir Asuka ainsi heureuse me rendait heureuse. Arrivées à Volucité, nous profitâmes de cette heureuse journée. Le ciel était bleu, le soleil rayonnant.

Le soir, nous mangeâmes chez moi, dans cette maison qui me rappelait tant de souvenirs… Après avoir reçu un coup de fil, mon père alluma la télévision. Etrange, car selon lui, les repas de famille ne devaient pas être distrait par la télé. Mais ce que l’on vit sur la télé dépassa l’imaginable. Ce que l’on vit nous déchira l’âme, nous broya le cœur.

«Une terrible catastrophe est survenue cet après-midi dans les régions de Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh faisant de terribles dégâts.
Les villes proches des littoraux ont été les plus touchées : Village Myokara, Vergazon, Algatia, Atanalpolis, Eternara, Pacifiville, Littorella, Féli-cité, Vestigion, Voilaroc, Cramois' îles, Ville Griotte et Oliville ont subit le plus de dégâts jusqu'à même, ne pratiquement plus exister.»

A l’appel de Oliville, Asuka devint blanche et je dus la soutenir pour ne pas qu’elle tombe. Quand à moi je ne tiquais pas. Des images de Oliville apparaissait, la ville natale de Asuka, la ville où était sa mère, sa seule famille. Je pris Asuka dans mes bras.
Ce fut juste quand je tournais enfin la tête vers mes parents que je m’intriguai. Ma mère pleurait dans les bras de mon père qui laissait des larmes perler sur ses joues. Je regardais autour de moi. Mais où était Aelys ? Pourquoi n'était-elle pas descendue manger ? … Non…. Pas ça… Impossible. Je n’osai même pas y penser. Aelys allait sûrement survivre, oui. Elle était avec son pokémon, tous les deux allaient survivre. Mon père se leva et pris Dracaufeu avec lui pour aller à Féli-cité. Je lui suppliais de me prendre avec lui, mais il refusa. Il ne voulait pas que je vois ce désastre. Asuka quand à elle partit presqu’en courant de la maison et je la suivis de près. Elle voulait retourner à Olliville, mais je ne pouvais pas la laisser y aller seule dans cet état là. Demain aurait été plus préférable, mais elle insista. Je me dirigeai donc avec elle vers le Ferry R pour aller à Oliville. Mais deux marins nous défendirent d'y aller, la mer risquait d'être secouée et très dangereuse. De plus l'état du port à Oliville devait être désastreux. Mais Asuka insista, les larmes aux yeux, la gorge nouée. Je lui disais qu'on y retournerait demain, mais elle ne voulait pas bouger. Un des deux marins sortit une pokeball et appela Roucarnage.

«Tenez les filles, je vous prête Roucarnage, il vous amènera à Oliville. Vous pouvez monter sur son dos. Mais ne restez pas longtemps là-bas, Oliville est devenue très dangereuse, la terre peut encore bouger, leur expliqua-t-il en les aidant à monter sur Roucarnage.
-Merci beaucoup !»

Nous volâmes sur le dos de Roucarnage, et je regardais ma ville s'éloigner, priant pour que Aelys n’ait rien. Papa était là-bas, il réglerait tout, la sauvera, comme d’habitude. C’était papa. Oui, j’avais confiance. Il ne me restait que ça de toute façon. Espoir, et confiance.
Arrivées à Oliville, ce que je vis me brisa le cœur. Toutes ces ruines… Il n’y avait personne. Tout avait été ravagé. Asuka fondit en larme et je la pris dans mes bras. Des larmes ruisselaient de mes yeux. Je ne savais pas si c’était pour Asuka ou pour Oliville, ou bien pour Aelys. Je proposai à Asuka de séjourner chez moi. Elle n’avait personne d’autre que moi.
De retour à Joliberges, j’osai à peine ouvrir la porte d’entrée. Aurais-je une bonne ou mauvaise nouvelle ? Un frisson me parcouru tout le corps. Je priais. Seigneur, s’il-vous-plait. Ne me l’arrachez pas. Ne prenez pas Aelys. Je vous en supplie…
J’entrais enfin dans la maison. Ma mère était restée à la même place, assise sur sa chaise. Le regard vide. La vaiselle était faite, tout était rangé. Elle devait se faire un sang d’encre.

« Où est papa ? » demandai-je en m’assayant à côté d’elle.

Elle ne répondit pas. Elle avait toujours le regard dans le vide, les yeux rougis pas les larmes.

« Maman ? m’inquiètai-je.
-Il n’est pas revenu. »

Ma gorge se noua. Pourquoi n’était-il toujours pas rentrer ? Il commençait à se faire tard… Je montai dan ma chambre suivit de Asuka. Nous avions toutes les deux le regard dans le vide. Je ne savais pas quoi faire. Pleurer ? M’énerver ? Crier ? Honnêtement, je ne savais pas comment réagir. Je me faufila sous ma couette, les larmes aux yeux. Asuka dormit avec moi cette nuit-là, nous souffrîmes ensemble.

Le lendemain, j’accourus dans la chambre de mes parents. Il n’y avait personne. Je desendis en trombe dans les escaliers et je vis mes parents au seuil de la porte. Ma mère était en larme. Je m’avançais tout doucement. Mon père me vit et me prit dans ses bras. Aucun mot ne sortit de ma bouche. Mon père me serra fort. Ma mère étouffa ses sanglots dans la paume de sa main.

« J’ai cherché toute la nuit Arya. Je viens tout juste de rentrer. J’ai cherché partout. J’ai trouvé ta tante Ambre mais… elle est morte. Je n’ai pas trouvé Aelys. Nulle part. Ni dans la ville, ni autour. Mais il y a encore plein de ruines… Peut-être qu’on a une chance… »

J’eus des frissons et l’envie de pleurer. Encore une fois je ne savais pas comment réagir.

_______________________
Voilà déjà deux ans que ce triste événement est passé. Les villes ont été totalement reconstruites, et toujours pas de Aelys. Où est-elle bon sang ? Pourquoi elle ne revient pas ? Elle est vivante, je le sais. Je le sens. Elle ne peut pas m’avoir laissé. Alors pourquoi ne vient-elle donc pas.. ?
Va-t-en je te dis, souvenir inutile. Va-t-en souvenir maudit, va-t-en je n’ai pas besoin de toi. Ôte-toi de mon chemin, laisse moi respirer, laisse moi vivre. Laisse ma conscience en paix, laisse moi.







▬ Prénom / Surnom : Cindy, mais je suis Sweety sur les forums de graphisme/codage, donc vous pouvez m’appeler Sweety, Arya ou Cindy, ça m’est égal !
▬ Sexe : Féminin
▬ Âge : 16 ans
▬ Personnage sur l'avatar : Aucune idée o/
▬ Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à Asuka, avec qui je voudrais voyager *-*
▬ Autre Compte : /
▬ Un commentaire? Ce n’est pas la première fois que j’entreprends de participer à un forum RPG, mais la première fois que je le fais vraiment. Donc ça va être la première fois que je rp donc… m’en voulez pas si je fais tout de travers T^T *pas taper*
Pour la présentation, j’ai lu qu’on pouvait faire sois même son code, alors j’ai essayé *-* C’est la première fois que je fais ça, je suis plutôt fière !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Arya Green    10.07.12 10:21

Hell'come miss ! ♥

J'adore ton codage *v* Du coup, je saute sur ta fiche ILLICO ! Tu auras ta sélection d'ici quelques temps, j'ai vraiment hâte de lire l'histoire :D Et ne t'en fais pas pour le RP, le staff est là si tu as des questions ou pour t'aider si tu as des petits ennuis :3
Par contre, je précise que même si je te donne ta sélection avant que tu n'écrives l'histoire, ton starter ne devra pas en faire partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Arya Green    10.07.12 10:50

Merci beaucoup pour cette réponse illico ! *-*
Donc je fais comme si je n'avais pas de pokémon quand j'écris mon histoire ?
Si oui, je posterais mon histoire dans la journée là, je suis en train de l'écrire *-*

EDIT : Et je n'ai pas vu mais est-ce que l'évènement est datée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Arya Green    10.07.12 11:15

De rien ♥
Tu peux mettre des Pokemons dans l'histoire, qu'Arya aurait eu dans le passé, mais ils ne doivent pas participer à son voyage ni faire office de starter (: Quant aux catastrophes, tu peux les dater si tu veux, mais le principal est qu'elles se soient déroulées deux ans avant que ton personnage n'entame sa route !


Sinon, voilà la sélection ! Je suis vraiment pas sûre de mon coup cette fois, alors n'hésite pas à me dire si aucun des Pokemons ne te plaît ><


Les prédéfinis


Hypotrempe

Granivol

Tylton


Pachirisu


Chlorobule


Stari


Les starters


Snubbull

Goupix

Insécateur



Je sais que ça n'est pas dans les types que tu préférais, mais je trouve que Snubbull va si bien avec Arya qu'il fallait vraiment que je te le propose ♥ C'est un Pokemon très affectueux, mais aussi protecteur, il pourrait être un bon compagnon pour elle. Ensuite, je te propose Goupix qui, comme la demoiselle, est plus fort et courageux qu'il n'y paraît. Enfin, Insécateur peut sembler inadaptée au caractère d'Arya, mais je trouve qu'ils pourraient être complémentaires. En effet, c'est un combattant plutôt rusé et qui prend l'initiative, il pourrait pousser la demoiselle à avancer, et ses attaques, bien utilisées, pourraient se révéler efficaces pour la coordination (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Arya Green    10.07.12 21:55

J'ai vraiment beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup hésité entre Insécateur et Tylton. Puis tu as mis Goupix et là j'ai beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup hésité. Finalement, mon choix revient sur Tylton *-* Merci pour cette sélection si rapide ! *-*

Je continue mon histoire et ma relecture et ca devrait être bon demain *-*
Merci beaucoup en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Arya Green    10.07.12 22:21

Pauvre Insécateur tout délaissé D: /sort/
Contente que ça t'aie quand même plu ! Je te laisse tout finir tranquillement maintenant :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Arya Green    11.07.12 13:20

Oui le pauvre T_T Je le capturerais par la suite *-*

Je crois bien que j'ai fini *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Arya Green    11.07.12 19:07

Heureusement que tu as précisé que tu avais terminé, les "en cours" dans la description du topic et en haut de l'histoire ont failli me pousser à revenir plus tard x'D

Donc, le caractère est bon. Par contre, je reste bloquée par un "détail" dans l'histoire : comment les deux filles ont-elles pu faire le voyage à pied si rapidement entre Joliberges et Oliville ? o_o Surtout que les catastrophes ont duré plusieurs jours, ça me semble limite impossible x_x' Du coup, j'aimerai que tu rectifies cette partie de l'histoire, soit en évoquant un Pokemon qui les y emmènerait en volant, soit en modifiant carrément :O

A moins qu'il y ait quelque chose que j'ai loupé - je suis tellement à la masse en ce moment que ça ne me surprendrait pas << - et dans ce cas, il faudrait me le préciser à la suite x') Merci, bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Arya Green    11.07.12 19:10

Ah oui j'ai oublié de préciser que c'était avec le Ferry R D:
Et tu as raison, il faut que j'enlève les "En cours" XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Arya Green    11.07.12 19:14

Mais si c'est les catastrophes partout, à moins que ça ne soit pour sauver les sinistrés, normalement le Ferry ne peut pas fonctionner. Les vagues, la tempête, l'orage, BAOUM quoi ! \o/
/va mourir/

Bon, je chipote beaucoup pour ça, mais vraiment, ça me semble super difficile à laisser passer ;_; D'autant plus qu'il faudrait plus de quelques heures pour arriver d'un point à un autre, surtout depuis que les régions ont été réunies. Faut que les marins aient le temps de réétablir leurs itinéraires et tout le tatoin. °°' Fin bref, je pense qu'il serait plus simple que tu modifies cette section. Au pire, dis que tu empruntes le Roucarnage du voisin, s'il est gentil >w< /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Arya Green    11.07.12 20:33

Aaaah oui ! Je suis bête désolée, j'avais complètement zappé T^T
Je vais prendre ton idée de Roucarnage, c'est simple et pratique, merci beaucoup ! *-*
Je rectifie donc ~

EDIT : C'est fait *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Arya Green    11.07.12 22:58

NICKEL ! ET VALIDEE ♥

Je t'invite maintenant à aller faire ton Pokematos - ta fiche de liens et ton journal aussi si tu en as envie - et puis bon RP \o




Aaron



Tylton ♂ ; Niveau 5

Capacité Spéciale : Médic Nature.
Tout état de statut est soigné lors d'un
échange de Pokemon durant un combat
ou à la fin de celui-ci.


Attaques
Picpic
Rugissement
Étonnement

Objets de départ
3000P$
3 Pokéballs
2 Potions
Pokédex

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arya Green    

Revenir en haut Aller en bas
 

Arya Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-