AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 La nuit c'est cool. Sauf quand on est dérangé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: La nuit c'est cool. Sauf quand on est dérangé.    10.07.12 21:27

    Voilà une autre journée était passée, la nuit était présente et bien présente même. Comment ne pas être relax dans une telle situation ? Couché sur sa couette, les yeux vers le ciel à admirer les étoiles ? C'est impossible, même pour un coeur de pierre telle que Ryoka. De plus sa journée n'avait pas vraiment été mauvaise, d'accord, nous sommes forcées d'admettre qu'il n'a rien fait de sa journée en dehors de marcher, mais c'est déjà un début, l'aventure ne fait que commencée après tout et on commence en douceur pour ensuite passer au niveau supérieur de l'histoire et créé quelque chose d'unique sur ce bas monde. La nuit, synonyme d'obscurité et de calme, c'est tout à fait à l'image de Ryoka ça, profitant du calme de cette séance nocturne.

    Enfin calme ? Pas tant que ça, vu qu'il fut directement coupé dans son élan de calme par la petite nouvelle de l'équipe et la première d'ailleurs. Tal ou Tarsal venait tout juste de sauter sur le ventre de notre protagoniste qui n'en bronche pas le moins du monde restant sur place, même si son regard lui descend sur la petite bête au crâne vert. L'alien semblait être déjà attaché à son dresseur, enfin dresseur, elle n'a jamais été capturée. Mais voilà une journée complètement qu'elle suivait l'homme ténébreu sans broncher ou faire quoi que ce soit, restant juste proche de lui, le suivant comme un animal de compagnie suivrait son maitre. On peut donc clairement dire que la petite Tal allait suivre Ryoka avec son accord ou non. Malgré son caractère et son coeur complètement noirci par le temps et les épreuves, Ryoka se sentait incapable de rejeter ou d'être vraiment méchant avec ce petit bout qu'était le Pokémon. Incapable de faire ressentir la souffrance qu'on lui avait fait sentir à lui-même ? Si ce n'est pas mignon et touchant. Seulement même s'il essaye de rester en retrait ça semblait vraiment compliquer pour lui de se retenir devant Tal, qui elle semblait complètement enjouée comme un petit enfant à qui la vie sourit.

    Ne sont-ils pas mignon ainsi ? Le Pokémon couché comme une carpette sur le ventre de son dresseur, alors que ce dernier regarde les étoiles en rêvant certainement de ce qu'il n'aura jamais ? Magnifique tout simplement et presque tendre avec ça, quelque chose qui n'arrive jamais lorsque Ryoka est dans le sujet. Et pourtant là, c'est bien le cas. Ils ne se connaissaient que depuis une toute petite journée, mais une sorte de fusion avait déjà opérée entre eux. D'habitude personne ne peut le toucher, mais là, c'est différent.

    Malheureusement toute beauté sur cette terre à une fin et voilà celle de ce moment magique entre un humain et un Pokémon. Et, c'est un gros bruit qui vient déranger cet acte, non pas celui que vous avez en tête. Un bruit de branche, de pas et de bien d'autres choses. Une présence s'approchait donc inévitablement de nos protagonistes. Ryoka se lève donc doucement en posant Tal au sol. Cette dernière se cache directement derrière son dresseur, apeurée, bah oui. On ne peut pas être mignonne, attachante et courageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

MessageSujet: Re: La nuit c'est cool. Sauf quand on est dérangé.    10.07.12 21:35

Citation :

nv. 5


Attaque Spéciale :
Regard vif immunise le Pokémon contre la perte de précision.

Attaques :
• Charge
• Jet de sable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: La nuit c'est cool. Sauf quand on est dérangé.    10.07.12 23:37

    C'était alors cette petite chose qui venait déranger notre duo ? Non, impossible, comment un oiseau comme celui-ci pourrais être assez vilain et courageux que pour venir déranger de la sorte un homme comme Ryoka ? Il fallait être fou ou complètement inconscient. Laissons-lui tout de même le droit d'évoquer ses envies. Seulement, on ne dirait pas que l'envie de ce roucoul était de faire ami avec eux. Bizarrement il s'avançait vers eux en lâchant des cris menaçant. Comme s'il allait bondir d'un coup pour les attaquer. Alors que pendant ce temps, le regard de Ryoka n'avait pas bougé, fixant toujours l'oiseau, n'éprouvant pas la moindre peur. C'est l'avantage de ne plus rien ressentir comme émotion, au moins la peur on ne la connaît plus. Alors qu'en revanche Tal elle semblait parfaitement connaitre cette sensation vu qu'elle était tremblante, n'ayant pas l'air d'aller très bien.

    Mais il n'est plus question de savoir si elle peut ou non combattre, mais quand va-t-elle le faire. Étant donné que le Pokémon volant s'approchait toujours plus en lâchant des cris toujours plus forts que les précédents. Il semblait clairement vouloir combattre et se détendre les plumes en offrant une « raclée » au dresseur et à son Pokémon. Seulement Ryoka n'avait pas l'air du même avis. S'il le fallait-il le combattrait lui-même de ses mains.

    En moins de temps qu'il en fut pour le dire, le roucoul était passé à l'attaque vu qu'il avait déployé ses ailes d'un mouvement rapide et à la fois gracieux. Ce petit Pokémon semblait avoir une fierté à défendre et il la défendra contre n'importe quelle personne, vu qu'il se lance à l'attaque contre un dresseur qui n'avait absolument rien demandé en dehors d'un peu de repos pour lui et son petit Pokémon. Suite à son mouvement d'aile le Pokémon vol s'élance pour attaquer directement Ryoka qui se protège par réflexe avec ses mains, fermant les yeux en même temps de surprise.

    Alors qu'il avait les yeux fermé, il ne sentait absolument rien, le néant. Pris d'étonnement il décroisait ses bras et ouvrit les yeux. Pour voir quoi ? Sa petite Tal devant lui en lévitation devant lui, le protégeant face à ce Pokémon hostile, elle qui avait un comportement si calme depuis le début de leurs rencontre, voilà qu'elle sortait les griffes pour le défendre ? Mais, c'est un vrai ange gardien ce Pokémon.

    En réalité c'était vraiment un ange gardien pour Ryoka qui ne pensait absolument pas qu'elle viendrait s'interposer de cette manière. Elle qui semblait si douce et si tremblante à l'idée de se faire attaquer. Finalement on dirait qu'elle en a dans le pantalon. Disons-le ainsi en tout cas. Ryoka vient mettre Tal sur la terre ferme alors qu'il repousse le rapace d'un geste de la main.

    RYOKA - Et ben, on dirait que tu es capable de te battre et que tu veux te battre même. Parfait, j'avais besoin d'une petite protection. On commence ?

    La petite ne semblait pas être contre un peu d’action. Tant mieux pour Ryoka et pour la suite de l’aventure alors. Notre protagoniste s’avance d’un pas vers la scène.

    RYOKA - Et si tu me montrais de quoi tu es capable avec un petit Choc-Mental ?

    Un petit choc mental disait-il ? Il ne devrait certainement pas être déçu de voir que son Pokémon lançait bien une attaque Choc-Mental, mais plus puissante que prévu, en effet le Pokémon vol tombe directement au sol. Il n’avait absolument rien vu. Alors notre protagoniste s’empare d’une pokéball et la lance sur le roucoul. C’est alors qu’un long moment de stress commençait, voyant la ball bougée de gauche à droite durant de longues secondes.

Revenir en haut Aller en bas
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

MessageSujet: Re: La nuit c'est cool. Sauf quand on est dérangé.    10.07.12 23:52

Citation :
Complètement assommé, le Pokémon disparaît derrière un voile blanc qui se retire aussitôt. La Pokéball tangue dangereusement, puis plus doucement. Une fois. Deux fois. Trois fois. Puis s'arrête, comme ça. Le Pokémon est capturé !

Pokémon capturé a écrit:

Roucoul ♀
nv. 5 | Do : Ryoka Natsuki


Attaque Spéciale :
Regard vif immunise le Pokémon contre la perte de précision.

Attaques :
• Charge
• Jet de sable

Citation :
(31-20)+36 = 47
Tu gagnes donc 47pts pour ce post ♥

Pense à aller mettre à jour ton Pokématos :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
commandant team rocket
commandant team rocket

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 1850P$
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 30/04/2011

MessageSujet: Re: La nuit c'est cool. Sauf quand on est dérangé.    11.07.12 20:59

La mission de rang D - LA FAMILLE S'AGRANDIT qui visait à te faire capturer un Pokémon de niveau 5 est un succès, tu gardes donc le Pokémon que tu as capturé, mais garde en tête qu'il faut le rendre plus fort.

Citation :
10pts en moins, puisque effectuer la mission coûte autant.

Citation :
200$ gagnés.
10 points d'honneur en plus. (10 au total)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La nuit c'est cool. Sauf quand on est dérangé.    

Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit c'est cool. Sauf quand on est dérangé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-