AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Allait on donne et on frotte monsieur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Allait on donne et on frotte monsieur.    11.07.12 15:08

    L'aventure et l'histoire de notre compagnon prenait toujours plus forme. Maintenant il venait de faire son premier combat avec Tal contre un Roucool qu'il a même battu sans trop de soucis il faut le dire. Et il faut également admettre que l'équipe Ryoka - Tarsal fonctionnait plutôt pas mal et qu'une certaine complicité prenait forme entre eux deux. Une symbiose était bien présente et ils ne se connaissaient que depuis peu de temps, c'est dire à quel point le côté ténébreux plaisait. Tout le monde aime les méchants des films et des jeux-vidéos et bien là ce n'est pas pareil. Comment ça ne s'est pas un méchant ? Il est aussi noir qu'un mineur, à l'intérieur hein et il fait partie de la Team Rocket si ce n'est pas à être un vilain je ne sais pas ce qu'il vous faut. Ce n'est pas de sa faute après tout, il ne fait absolument rien pour ça, mais il faut bien admettre que la compagnie de ce petit Pokémon psy est plutôt agréable, au moins elle a toujours le sourire et l'envie de vivre, chose qui manquait cruellement à Ryoka. On pourrait pratiquement dire qu'il est émo aux manières suicidaires. Comment ça c'est horrible ? C'est pourtant une réalité, un fait démontré dans la vie de tous les jours. Bref, vous ne semblez pas partager ma vision des choses qui sont pourtant la réalité. Ryoka n'avait qu'une seule idée en tête, retrouver le QG, le quartier général de son groupe. Pour le moment bien entendu il n'était qu'un petit sbire aux ordres des grandes pointures, mais il était ambitieux à ce sujet et il comptait bien monter encore de quelques échelons. Pourquoi allait-il là ? Et bien une mission lui avait été donné et il l'avait remplie à la perfection, une somme d'argent était à la clé et il en avait besoin pour tenir la route, pour se nourrir en autre chose hein.

    Une fois arrivée dans cet endroit qui était un bâtiment immense, d'une dizaine d'étage, Ryoka se rendit à l'accueil, bah ouais, c'est comme une banque ici, on se fait guider par une personne en uniforme qui prend votre nom, votre grade et le pourquoi de votre venue ici. Logique après tout. Logique, mais chiant à un point, d'ailleurs le jeune homme soupirait directement après toutes ses questions qui n'avaient pas le moindre but, il n'était pas connu certes, mais il valait toujours mieux qu'une croupie qui prenait les tickets d'absence et d'arrivées des membres. Ça doit être déprimant de faire ce travail d'ailleurs. Au moins, elle travaillait dans un bel endroit et ça même une personne comme Ryoka devait l'admettre, c'était vachement joli et bien entretenu. Ça devait couter un bras pour nettoyer et rendre une telle superficie comme celle-ci. Mais le patron de notre protagoniste était riche, un riche mafieux sans le moindre scrupule, on comprend mieux pourquoi une bande immense de personnes le suivaient sans broncher, faisant tout ce qu'il voulait, malgré un niveau élevé de fierté. Au moins, l'organisation de la Team Rocket ne laissait pas la chance de douter de leurs pouvoirs. Il y avait déjà grand monde dans le bâtiment, enfin sur le premier niveau du moins. Une fois son nom donné et la raison de sa venue, l'hôtesse lui donnait un passe, lui demandant de monter aux troisièmes étages et de montrer le bout de papier aux personnes présentes à cet étage.

    Il n'allait pas dire non à cette femme après tout. Alors, il se saisit du passe et prend l'ascenseur avec Tal dans ses bras. Et un petit tour de montagne russe, un ! Bon ok, j'arrête de faire l'andouille. Une fois arrivée à l'étage la petite Tal semblait troublée par le monde présent, c'était encore pire qu'en bas et les bruits de discussion fusait de partout, s'en était presque troublant pour l'homme qu'était Ryoka. Alors qu'il s'avançait vers un bureau. On lui avait clairement indiqué cette porte lorsqu'il avait montré son laissé passé à un membre de l'équipe de scientifique, ils sont faciles à reconnaitre avec leurs longues vestes blanches et leurs tronches de monsieur je sais tout. C'est dingue, mais ces gens-là dégouttent Ryoka, ils se la pêtent tellement pour peu de choses qu'une seule idée lui venait en tête, lui foutre son poing dans la figure, mais il devait bien se tenir, après tout c'était la première fois qu'il venait ici. Enfin il ne peut rien faire face à ça. Ensuite il entrait dans le bureau après avoir toqué, n'ayant même pas attendu l'autorisation pour rentrer, mais il n'en avait rien à faire, il devait finir cette histoire au plus vite pour continuer son chemin. Lorsqu'il se présente dans le bureau une personne assise l'attendait, affalée sur son siège, comme un pacha qui ne faisait absolument rien de sa journée. Ryoka s'avance alors vers lui et dépose la pokéball qui contenait Roucool sur le bureau. Tal ne semblait pas comprendre, mais elle laissait faire, elle connaissait l'origine de Ryoka depuis le début même si elle n'appréciait pas, elle savait qu'être là était une bonne chose pour l'homme qui avait toujours été seul. Alors, elle se forçait à rester calme et docile et puis, pour un méchant, il n'était pas vilain avec elle.

    MEMBRE DE LA TEAM ROCKET - Je supposes que vous avez réalisez la première mission ? Bravo voici votre récompense.

    Après ça, le jeune homme s’apprêtait à sortir du bureau pour reprendre sa route, prêt à continuer son aventure. Seulement, l’homme en question l’arrête dans sa route par sa parole.

    MEMBRE DE LA TEAM ROCKET - Pas si vite. J'ai encore une mission pour vous. Vous voyez, les chiottes de cet étage ont besoin d'un petit coups de propres, vous allez vous en occupez.

    Il se retourne alors d’un coup vers lui en tirant une drôle de tête.

    RYOKA -J'ai la gueule d'un laveur de chiottes ?


    MEMBRE DE LA TEAM ROCKET - Non, mais tu n'as pas le choix. Si tu veux passer par dessus les rangs, tu suis les ordres sans broncher. En plus tu seras récompenser.

    Il ne cherchait même pas à répondre alors que l’homme, lui montrait un chemin du bout des doigts, celui des WC. Il était sérieux en plus, il ne se foutait pas de lui ? Quelle bêtise, un homme comme lui n’a pas à aller faire ça tout de même ? Oh et puis s’il est récompensé et qu’il monte en grade, il ne va rien dire et se taire comme une pauvre merde. C’est triste, mais c’est comme ça. Il se dirige donc vers cet endroit. Bizarrement, tous les matériels pour les nettoyages étaient déjà là, comme si tout était pensé à l’avance.

    RYOKA -Sa pue bordel.

    Il enfile rapidement des gants en latex, laissant Tal sur le côté qui ne bougeait pas. Il commence alors à nettoyer comme un fauve, en allant le plus vite possible. Frottant comme un beau diable, mais la crasse restait, savonnant le tout en serrant les dents tellement il avait horreur de ça.


    RYOKA -Sa pue tellement que ça pique les yeux, c'est pas possible, ils ont laisser un Grotasdmorv dans le coin ?

    Et pourtant non, il n’y avait rien, mais bon c’est triste tout de même. Après un long moment de supplice, le jeune homme terminait enfin son travail retirant les gants qui étaient vraiment dégelasse suite à ça. Allant vers le bureau en question.
Revenir en haut Aller en bas
commandant team rocket
commandant team rocket

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 1850P$
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 30/04/2011

MessageSujet: Re: Allait on donne et on frotte monsieur.    11.07.12 20:54

La mission de rang D - MENAGE DE PRINTEMPS est un succès, même si en elle-même elle a été accomplie assez rapidement, les toilettes luisent très joliment. On saura à qui faire appel pour la prochaine fois, il faut croire que tes jolies mains sont faites pour le ménage.

Citation :
(68-10)=58pts gagnés sur cette mission, je les ajoute à ton profil.

Citation :
100$ gagnés.
5 points d'honneur en plus. (15 au total)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Allait on donne et on frotte monsieur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-