AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Tsuki Myroko ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Tsuki Myroko ~   12.07.12 20:40

Tsuki Myroko


Tsuki Myroko


▬ Surnoms : Ma mère m'appelait Tsutsu pourquoi ? Eh bien même moi je ne sais pas. Mais mes amis m'appelaient Maka peut-être parce que c'est mon deuxième nom.
▬ Sexe : Je suis une fille !
▬ Âge : 17 ans
▬ Profession : Eleveuse de Pokémon. Ce métier l'a toujours passionné depuis petite.
▬ Région : Sinnoh
▬ Genre de Pokémon souhaité (informations diverses sur le possible starter voulu) : Tsuki aime les pokémons un peu têtu mais joyeux, qui aime joué. Mais aussi avec une touche de tendresse et qu'il soit mignon .


Caractère


Mon caractère ? Eh bien comme vous me connaissez pas, je vais vous le dire. Je suis très sympathique, adorable même. Comme on peut dire je suis un vrai cordon bleu. Je sais faire beaucoup de choses pour me rendre adorable. J'aime rendre service aux personnes qui en ont besoin c'est pourquoi j'ai voulu faire éleveuse. Je vis et élève des Pokémon et rend service au dresseur en même temps. Quand j'étais petite je voulais tout savoir. Mes grands yeux verts regardaient n'importe quel pokémon et j'essayais de savoir tout sur lui. J'étais très curieuse sur les pokémon mais aussi les paysages, lieu et personne. Si vous me rencontrez, je voudrais savoir tout sur vous mais vraiment tout. Je ne suis pas du tout timide, je peux vous aborder dans la rue d'une ville ou sur un chemin si j'ai envie de vous parler. Mais je peux aussi être réservé. Il m'arrive aussi d'avoir des moments de tristesse et dans ses moments là je me réfugie avec mes pokémon dans la forêt ou un lieu silencieux et vide, que personne ne soit aux alentours. Mais comme toute personne, je sais m'énerver enfin je peux m'énerver. Mais quand je suis dans ses moments là, je ne reste pas souvent devant vous et pars là où mes jambes m'emmènent. Le caractère se reflète aussi dans le style de vêtement. J'aime mettre des jupes courtes pour que mes jambes se voient. Mes longs cheveux resteront toujours détachés ou en couette mais pas très souvent car ils ne me dérangent pas du tout. En haut c'est une veste ou un sweet enfin bon, vous verrez mon style quand vous me croiseriez. J'aime les choses mignonnes même très mignonne avec un petit peu de fourgue. Enfin bon, je suis comme ça et je ne changerais pour rien au monde.


Histoire


Mon Enfance, un des meilleurs moments de ma vie ~

Je suis née dans la petite ville, plutôt village, Bonaugure. Ce village était magnifique avant la catastrophe qui la dévasta. Elle était entour d'arbre plus grand les uns que les autres. Des pokémon avaient élu domicile à l'abri de ses grands sapins et autres espèces d'arbres. Dans ce village, il n'y a pas énormément de maisons malgré le fait que le Professeur a du déplacé son laboratoire dans ce village. Lorsque je suis née tout allait bien dans ma maison et dans le monde aussi. Quand j'ai appris à marcher j'ouvrais la porte d'entrée et je partais en direction du laboratoire du Professeur pour l'espionner. Mais lorsque j'avais 5 ans, il m'a surpris en train de l'espionner et m'a grondé donc je n'y retournais plus. Je n'étais pas seule à la maison, j'ai en grand frère qui a déjà son pokémon, un Caninos trop mignon. Un jour mes parents étaient partis quelque part et mon frère avait décidé de m'emmener voir le lac Vérité. On avait pris un pique-nique pour manger là-haut, une bonne journée quoi. Mais en repartant, on croisa un étourmi. Mon frère l'avait battu avec du mal et Cros, son pokémon, était vraiment mal en point. Sans vraiment savoir ce que je faisais, je le pris dans mes bras et couru le plus vite que je pouvais vers le laboratoire du Pokémon. Mon frère qui n'avait pas compris ce que je faisais au début arriva très vite et parla au professeur. Moi, je disais rien des larmes coulaient toutes seuls sur mes joues et suppliait le professeur de nous aider mais en silence. On lui laissa Cros pour la nuit et mes parents nous punissaient dans nos chambres. C'est à partir de ce jour, que je mettais dit que j'allais devenir éleveuse pokémon pour aider tous les dresseurs et surtout les mignons pokémon. Lorsqu'on décide de prendre un pokémon c'est pour lui donner de l'amour, de l'affection, du frisson lors des voyages.

Son départ a chamboulé ma vie ~


Le jour de mes 16 ans fut le pire de ma vie. Je vais vous dire ce qui s'est passé. Le matin, j'ai été réveillé par ma mère mais pas pour dire " Joyeux anniversaire ma fille chérie " non pas du tout. Elle me secoua comme un pommier et me demandait où était mon "stupide" frère en hurlant. Je lui disais qu'il devait dormir mais elle partit sans rien dire. Je me levai et allai voir dans sa chambre. Il n'y était pas, ni lui ni Cros. Mais où était-il partit ? Je retournai dans ma chambre pour m'habiller en moins de cinq minutes. Je pris mon sac et fonçai dehors pour trouver mon frère. Il n'y avait pas beaucoup de personnes dehors. Je regardais dans toutes les directions mais je ne le voyais pas. J'entendais un cri, Cros qui combattait. Je courais dans la direction de ce que j'entendais peu importe ce que je croiserai sur ma route. Mais encore heureux il n'était pas loin. Il combattait contre un "ami" à lui mais il gagnait. cet ami ne l'était pas vraiment car il était jaloux de mon frère. Sa famille à lui le rejetait un peu. Mais mon frère avait l'air de bien l'aimer je lui ai dit plusieurs fois que cet ami le prenait pour un idiot mais il ne voulait rien entendre. Il m'avait dit-il y a plusieurs années que s'il gagnait un combat Pokémon il partirait à la conquête de la Ligue. Je pris la direction de la maison pour en informer mes parents. Je commençais à peine à m'éloigner que j'entendis un cri de victoire. Trop curieuse, je retournai voir. Mon frère qui prenait Cros dans ses bras pour célébrer sa victoire. Il avait gagné son match. Je décidai d'aller le voir pour savoir si ce qu'il m'avait dit était toujours d'actualité.

"- Evans ? Bravo pour ton match mais dis-moi tu ne vas pas partir, hein .
- Ma petite Tsuki, ma Maka, je te l'ai dit-il y a quelques années. Si je gagnais un match je partirais battre la Ligue enfin toutes les Ligues. Je sais que cela te rend triste Maka mais s'il te plaît ne pleure pas.
- Evans, tu peux par tu ne l'a pas dit à maman et papa et tu ne vas pas me dire au revoir comme cela .
- Maka, tu pourras le dire à maman et papa pour moi . Je t'enverrais pleins de lettres mais s'il te plaît ne me demande pas de rester. C'est ce que je veux faire tu m'as bien dit que dès que tu pourrais partir tu ferais éleveuse de Pokémon . Eh bien moi c'est pareil mais je veux faire dresseur.
- Je ne te retiens pas Evans mais tu vas me manquer. Dès que l'on se croisera tu devras te battre contre moi, jure-le !
- Je le jure, ma petite Maka. "

Sur ses paroles, il sécha mes larmes et me prit dans ses bras pour un adieu silencieux. Dès qu'il me lâcha je m'accroupis pour prendre Cros dans mes bras. Ce Caninos allait me manquer mais si c'était la décision d'Évans je devais respecter mon choix. Je me relevai et murmurai un au revoir à mon frère qui partit en direction de l'arène avec son unique Pokémon. Moi je retournai vers la maison seule. Dans les herbes, mon chemin croisa celui d'un étourmi sauvage. Et mince ! Je n'avais aucun Pokémon et je me retrouvais devant un Pokémon sauvage. Mais un autre Pokémon se plaça devant moi et commença le combat. Ce Pokémon, je m'en souviens c'est un Laporeille. Mais au lieu de continuer le combat et prit la fuite sur la gauche. L'autre Pokémon le suivit. Moi aussi, je voulais en savoir plus sur ce Laporeille. Je courrais après eux sauf que je tombai sur des hautes herbes. Je ne pouvais pas continuer sans tomber sur un autre Pokémon. Je pris le chemin du retour sans oublier cette rencontre.
À peine que j'ouvris la porte, ma mère me sauta dessus en me demandant si je l'avais trouvé.

" - Tsuki tu as trouvé ton frère ?
- Oui maman il a gagné un match avec Cros et décide de partir. Ne lui veut veux pas s'il te plaît maman.
- Je ne lui en veux pas mais il aurait pu nous dire au revoir. "

On m'offrit plusieurs dessins de Pokémon. Je les remerciai puis monta dans ma chambre. Sur mon bureau je trouvai un paquet cadeau avec mon nom écrit dessus. Je l'ouvris et trouvai un magnifique dessin de moi, mon frère et Cros. Même si j'étais triste pour le départ de mon frère j'avais rencontré mon futur Pokémon. Je ferais tout pour retrouver ce Laporeille pour qu'il devient mon ami, le premier Pokémon de mon élevage mais surtout mon compagnon de route.


Starter


(Ce sont les modérateurs qui font la sélection des starters mais vous qui le choisissez parmi ceux proposés)

▬ Surnom : Nu' ( ce prononce Nou')
▬ Race : Laporeille
▬ Sexe : Femelle
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il : Si je l'apprécie ? Oh que oui, je l'aime vraiment beaucoup. Dès que ne ne sais pas où elle est je panique. J'aime vraiment l'avoir à mes côtés.
▬ Particularités (s'il en a) : Une particularité ? Eh bien Nu' ne me quitte pas d'une semelle ou juste pour faire un combat.
Nu' est comment dire très attachante et protectrice envers moi malgré que normalement cela devrait être l'inverse. Lorsque je suis triste et pas très bien, elle fait tout son possible pour me remettre d'aplomb même en essayant de me faire manger sa nourriture. Eh bien oui elle a déjà réussi et je peux vous dire que cela n'est pas très bon. Son coton est très doux même en temps de pluie. Lorsqu'il fait froid, Nu' se met sur moi comme pour me faire un couverture. Dans un combat, elle fait tout pour me faire plaisir et se donne à fond pour moi. Je la remercierai jamais assez pour ce qu'elle a fait le jour de mes 16 ans; Je t'aime beaucoup Nu'.



Pseudonyme


▬ Prénom / Surnom : Wendy / Dydy / Didine x)
▬ Sexe : Je suis une fille moi aussi
▬ Âge : 15 ans
▬ Personnage sur l'avatar : Maka de Soul Eater
▬ Comment as-tu découvert le forum ? Avec Google
▬ Autre Compte : Nop
▬ Un commentaire? Le design est très jolie.

Revenir en haut Aller en bas
dresseur



Feuille de personnage
Pokédollards: 3060P$
Points: 219
Equipe:
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/05/2012

MessageSujet: Re: Tsuki Myroko ~   13.07.12 10:36

Yeah, une autre personne qui choisit un perso de Soul Eater! \o/
Welcome here ♪

#Chris ~ Evite de poster sur les fiches s'il te plait. Elles sont faites pour la présentation du personnage est rien d'autre. Pour les commentaires de Bienvenue il y a la CB :3
Merci

__________________________

Evangelion's theme ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Tsuki Myroko ~   13.07.12 14:22

Bonjour,

J'aurais besoin de savoir mon starter pour continué mon histoire. Je ne veux surtout pas vous pressé juste pour prévenir ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Tsuki Myroko ~   13.07.12 19:55

Hell'come mignonnette ~


Pas de soucis pour la sélection, je te l'envoie au plus tôt (: Cependant, sache que ton starter ne devra pas en faire partie, à moins d'être discrètement évoqué à la fin de ton histoire.

Je n'ai noté aucune incohérence au niveau de ton caractère. Cependant, même si je sais que tu n'as pas terminé, je te conseille tout de même de te relire afin de corriger les fautes. Si tu as besoin de sites pour t'aider, n'hésite pas à me le dire (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Tsuki Myroko ~   13.07.12 20:17

Voilà j'ai terminé ma fiche enfin ce que je pouvais remplir pour l'instant ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Tsuki Myroko ~   13.07.12 20:19

Et voilà les sélectionnés ! J'espère que ça te conviendra ;3


Les prédéfinis


Nidoran ♂

Nidoran ♀

Pichu


Ptiravi


Lixy


Polarhume


Les starters


Teddiursa

Marcacrin

Laporeille



Teddiursa a beau être très mignon, il reste cependant un grand curieux prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut, et son évolution pourrait se révéler bien efficace pour protéger la petite Tsuki :3 Quant à Marcacrin, je ne sais pas si tu le trouveras mignon, mais sa gentillesse et sa curiosité pourraient convenir à ton personnage. Il se révèle aussi très efficace pour la recherche de nourriture. Enfin, Laporeille est un petit être jovial et extraverti, qu'il ne faut cependant pas sous-estimer en combat. Je trouve que son évolution sexy pourrait s'accorder avec le style de Tsuki *_* /PAN/


Et voilààà ! Fais-moi signe quand tu as tout terminé :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Tsuki Myroko ~   13.07.12 20:37

Le choix est dur entre Pichu, Lixy, Teddiursa et Laporeille. Mais j'ai réussi à faire mon choix et je voudrais que Laporeille soit mon compagnon de route. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Tsuki Myroko ~   13.07.12 22:14

Ouh là ! L'histoire est particulièrement rythmée à partir de la seconde partie x'D Il y a une vilaine répétition, mais ça n'est pas un drame non plus. Et je vois que tu as corrigé l'orthographe du caractère rapidement aussi :D

J'ai dû relire plusieurs fois la biographie de ton personnage du coup, tellement je me suis emmêlée les pinceaux. J'aimerai que tu éclaircisses certains points avant la validation :O

Tout d'abord, insérer le starter de cette façon dans l'histoire est plutôt bien trouvé, mais ne devrait-elle pas plutôt lui courir après au lieu de lui laisser de la marge pour s'enfuir ? Si elle y tient vraiment, elle devrait se précipiter au lieu de broyer du noir :3
Aussi, au sujet de son frère, il a prévu de partir sans prévenir avant de savoir s'il allait gagner ou non son combat ? Qui est cet "ami" ? D'où vient-il et pourquoi ces guillemets ? On veut savoir :D

Il me semble que tu t'es précipitée pour finir ta fiche, aussi il y a pas mal d'incohérences ! On passe du lever au coucher en un tour de main, et tu ne parles pas du tout de l'inquiétude des parents quand ils ont appris la nouvelle. Le frère est-il rentré une fois son combat achevé ? Pourquoi ses parents ne partent-ils pas à sa recherche ? Quant à Tsuki, on dirait qu'elle ne souhaite pas du tout se souvenir de cette journée et, par conséquent, du Pokemon qu'elle souhaitait. C'est particulièrement bizarre pour moi comme état d'esprit x_X
Une autre remarque, sans doute due à la précipitation, c'est qu'il y a pas mal de fautes :O Des répétitions, la conjugaison (beaucoup d'imparfait où tu aurais dû employer le passé simple par exemple), tu passes du passé au présent, et puis, fichtre, de nouvelles erreurs d'"orthographe" (je parle par exemple de "'l'or" à la place de "lors" et autres vilaines fautes d'inattention qui nous enquiquinent tous xD).


Voilà, préviens-moi quand tu auras rectifié, bon courage :3 Et puis prends ton temps, tu as plus de 2 semaines pour ta fiche, même si je suis pas contre le fait que tu la termines rapidement xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Tsuki Myroko ~   14.07.12 12:11

J'ai modifié la fin de mon histoire. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Tsuki Myroko ~   16.07.12 21:57

Ça me semble beaucoup mieux, tu es donc validée \o Et désolée du retard >w<

Nu'



Laporeille ♀ ; Niveau 5

Capacité Spéciale : Échauffement.
Le Pokemon ne peut être paralysé.


Attaques
Trempette
Écras'Face
Boul'Armure
Clairvoyance

Objets de départ
3000P$
3 Pokéballs
2 Potions
Pokédex


Il ne te reste plus qu'à faire ton Pokematos, ta fiche de relations et ton journal en plus si tu le souhaite, et direction le RP \o Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Tsuki Myroko ~   16.07.12 22:02

Merci beaucoup Nur :D

Nunurs : De rien Tsuki ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tsuki Myroko ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsuki Myroko ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-