AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Athis Konaielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Athis Konaielle   13.07.12 1:46

Athis Konaielle


Votre personnage


▬ Surnoms : Athis.
▬ Sexe :
▬ Âge : 19 ans.
▬ Profession : Eleveuse.
▬ Région : Kanto
▬ Genre de Pokémon souhaité : Pokémon dont les évolutions peuvent se décliner selon les humeurs changeantes d'Athis.


Physique


Athis est une femme plutôt joli et attrayante. Sa silhouette est mince, sans non plus pousser à l'anorexie des mannequins. Ses cheveux sont d'un violet plutôt foncé et ses yeux sont bleus comme l'océan. Elle possède des formes plutôt généreuses qu'elle ne met pas en avant en portant de grands décolleté ou autre vêtement de ce style, bien que cela se remarque bien. Athis, étant enfant, portait des vêtements de toutes les couleurs, mais toujours en gardant la même à la fois. Elle était souvent soit tout en bleu, tout en rouge, tout en jaune, tout en noir, tout en rose ou tout en vert. Cela dépendait de son humeur du matin et de l'après-midi. Mais depuis la catastrophe, Athis n'ayant pas vraiment l'argent nécessaire pour refaire toute sa garde-robe, elle ne se contente que d'un petit haut blanc et bleu ainsi que d'une petite jupette bleue, représentant le calme qu'elle tente au maximum de garder et qui s'accorde bien avec ses yeux. Elle porte également un foulard jaune autour du cou, foulard étant transmis de génération en génération par les femmes de cette famille. Athis porte également des mitaines rouges, qui représente la colère avec laquelle elle est susceptible de frapper via ses poings lorsqu'elle est énervée.


Caractère


Athis, depuis sa plus tendre enfance, est d'un caractère plutôt superficiel. D'une seconde à l'autre, elle peut passer d'un calme comme l'eau stagnante à une colère aussi ardente que le feu, d'une humeur aussi pétillante que l'électricité à une humeur aussi noire que les ténèbres.
Malgré ces humeurs changeantes, certains points du caractère d'Athis ne changent pas. Quelle que soit son humeur, Athis reste loyal envers ses amis et ses adversaires, bien qu'elle n'aime pas perdre, elle se force toutefois à ne pas manquer de respect envers ces derniers. Athis est également une radine de premier ordre, elle n'aime pas dépenser et préfère économiser, elle est contre tout achat superflue, pour elle il ne faut prendre que le nécessaire. Cependant, malgré ce côté radin, Athis peut se montrer généreuse envers les personnes qu'elle apprécie vraiment car pour elle qui n'a plus de famille, une amitié est ce qu'il y a de plus précieux.
Athis, avant même d'avoir perdu ses parents, paraissait déjà souvent mélancolique. Après le drame, ce caractère s’accentuât et Athis paraissait encore plus souvent mélancolique, notamment lorsqu'elle se retrouve seule à penser. Elle tente toutefois du mieux qu'elle le peut de cacher ce côté mélancolique lorsqu'elle est aux côtés de ses amis, afin qu'ils ne s'en préoccupent pas.

Pour résumer, Athis est une personne loyale, radine mais généreuse avec ses proches amis, mélancolique et peut changer très rapidement d'humeur.

Athis a également pour particularité de détester les feux d'artifices, ceux-ci la pétrifie de peur. Ce bruit sourd que l'explosion engendre insupporte Athis. Elle en a toujours eu horreur, notamment dû au fait des petites éruptions du volcan des Cramois'Ile.
En contrepartie de cette phobie des feux d'artifices, Athis adore les Arc-en-Ciel, elle ne peut s'empêcher d'en admirer un pendant plusieurs heures d'affilés, elle ressent dans les Arc-en-Ciel un sentiment d'harmonie et de paix, ce qui l'apaise à chaque fois qu'elle en voit un.


Histoire


Athis est originaire des Cramois'Ile, où elle vécu jusqu'au jour de la catastrophe.

Elle passa son enfance et son début d'adolescente comme une demoiselle normale, sans histoire particulière. Elle alla à l'école comme tous les jeunes enfants de son âge, où elle se débrouillait pas trop mal, ni excellente ni catastrophique, elle était dans la moyenne. Dès l'école primaire, il lui arriva souvent d'avoir quelques altercations avec ses camarades dû à ses changements d'humeur instantanés, c'est alors que son voisin, Neil Parse, âgé de 2 ans de plus, prenait sa défense car elle se retrouvait souvent seule face aux autres. C'est ainsi que Neil et Athis sont devenus petit à petit des bons amis, en jouant souvent ensemble après les cours, seuls ou avec les pokémons des villageois. En la présence de Neil, Athis se sentait en sécurité. Lorsque Neil passa dans l'institut supérieur, Athis n'avait plus de protecteur, mais cela lui appris à se protéger seule, étant donné qu'elle entrait dans la catégorie des plus grands de l'école.

Son adolescence ne fût pas si différente de son enfance, changeant toujours autant d'humeur, elle s'attirât toujours des ennuis au collège. Heureusement que Neil fût à nouveau présent pour la protéger dans cet univers aussi turbulent que nouveau.
Ces changements d'humeurs intempestifs empêchèrent Athis d'avoir des relations amoureuses sérieuses, décourageant les quelques courageux ayant franchi le pas pour le physique attrayant d'Athis.
Au lycée, ce fût la même rengaine, les mêmes sauts d'humeur et embrouilles, le même protecteur, bien que ce ne soit plus la même protection que lorsqu'elle était plus petite, en effet, Athis a su prendre de l'assurance au fil des années et à se défendre seule, mais Neil fût toujours là pour empêcher de gros dérapages dû à ses changements d'humeur.

Peu de temps après les 17 ans d'Athis, la tempête qui ravagea les continents eue lieu. Les parents d'Athis s'étaient offerts des vacances à bord d'un somptueux paquebot de croisière ayant confiance en leur fille pour bien se conduire pendant une semaine. Les vents étaient violents, les toitures des maisons s'arrachèrent, laissant les pluies torrentielles infiltrer les maisons désormais vulnérables. Athis, impuissante devant ce cataclysme, était pétrifiée. C'est alors une vague géante s’abattît sur les Cramois'Ile, rasant tous les habitats qui tenaient tant bien que mal debout. Athis fût assommée par l'effondrement de sa maison, mais au moment où elle allait perdre connaissance, elle entendit dans ses dernières secondes de connaissance :

"Elle est là ! Vite Dracolosse, sauve-là je t'en prie !"

Cette voix était celle de Neil, lui-même ayant été secouru par un Dracolosse sauvage passant par là pour aider ces pauvres humains en danger, comme tout Dracolosse serait en mesure de faire.
Le Dracolosse pris Athis dans ses bras, fit signe à Neil de s'accrocher et vola à toute vitesse vers les côtes de Parmanie, ville n'ayant subit que très peu de dégâts de cette tempête. Dracolosse sentait qu'ils seraient en sécurité. Après les avoir déposés sur les côtes de Parmanie, Dracolosse fit rapidement demi-tour afin de retourner sauver des personnes.
Athis était toujours inconsciente, Neil tenta de la réanimer, mais en vain. Neil décida donc de porter Athis jusqu'au centre pokémon de Parmanie, à défaut d'avoir un toit pour se protéger, le temps de trouver un logement.
Pendant certains temps après cette tempête, le centre pokémon de Parmanie fit office de refuge afin d’accueillir tous ces rescapés des Cramois'Ile, ayant sombrés sous les eaux et donc dorénavant rayées de la carte du monde. Athis se réveilla 2 jours plus tard, surprise du lieu où elle se trouvait, elle demanda des renseignements aux personnes présentes, c'est alors que Neil entra dans le centre pokémon. Athis s'empressa de lui demander ce qu'il s'était passé, où elle était et pourquoi elle était là, ce qui est arrivé à Cramois'Ile ... Bref, une multitudes de questions que Neil pris le temps de répondre calmement, tentant de calmer à chaque fois Athis à chaque nouvelle.

"Et mes parents ? Tu crois que ... ?" demanda Athis en fondant en larmes.
"Je ne saurais pas te répondre. Qui plus est, il n'y a aucun moyen de les joindre. J'espère qu'ils s'en sont bien tirés ..."
"Je l'espère aussi ..."
"En attendant, suis-moi, pendant que tu étais évanouie, je nous ai dégoté une petite demeure. Elle n'est pas très grande, mais on a de quoi vivre."

Athis suivit Neil jusqu'au lieu de leur nouvel habitat. La petite maison ne s'étendait que sur un seul étage et ne possédait que 4 pièces : Un salon, une cuisine, une salle d'eau et une chambre. Cette demeure n'était pas très grande mais était offerte aux rescapés par la ville de Parmanie. Neil a réussi à l'obtenir pour lui ainsi qu'Athis en se faisant passer pour son grand frère et ainsi pouvoir rester avec elle, pour pouvoir encore mieux la protéger, maintenant qu'elle n'a plus de parents.

Deux années ont passés après la catastrophe, Athis a maintenant 19 ans. Se sentant redevable envers la ville de Parmanie et aimant les pokémons, elle s'est portée bénévole afin d'aider le centre pokémon de Parmanie. Mais plus le temps passait, plus Athis avait envie de voyager, afin de retrouver ses parents, ou du moins, tenter d'en avoir des nouvelles car ils n'ont toujours pas donné signe de vie entre temps. Le fait d'avoir travaillé dans le centre pokémon de Parmanie à éveillé le désir d'Athis de devenir une éleveuse de pokémon.


Starter


(Ce sont les modérateurs qui font la sélection des starters mais vous qui le choisissez parmi ceux proposés)

▬ Surnom :
▬ Race :
▬ Sexe :
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il :
▬ Particularités (s'il en a) :
Écrire ici ; quelques adjectifs définissant le caractère de votre starter
4 lignes minimum


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Athis Konaielle   15.07.12 22:40

Hell'come miss ~


Alors alors, au niveau de l'ensemble, l'orthographe est plutôt soigné et les lignes respectées. Par contre, en choisissant de décrire le physique, tu te donnes une difficulté supplémentaire, mais c'est un choix. Et tu as supprimé la dernière partie de la fiche qui, elle, n'est pas facultative x) Il faudrait donc que tu la remplisses, certaines infos comme l'avatar sont importantes.

Ensuite, concernant le physique, le caractère et l'avatar, il y a quelques petits soucis à régler.
Tout d'abord, ta description et ton image ne vont pas ensemble. Tu dis qu'elle ne met pas en avant ses formes généreuses, pourtant l'avatar est très... évocateur, on va dire °° Personnellement, comme nous sommes sur un forum où se retrouvent des jeunes âmes pures et innocentes, je te conseillerai avant tout de choisir un avatar où le personnage n'est pas dans une position "explicite" et où on ne voit pas sa culotte si possible x)
Aussi, niveau physique/caractère, il y a des incohérences également. Comment une fille mélancolique peut-elle porter autant de couleurs ? Et comment une radine peut avoir une garde-robe pareille ? Surtout qu'un avare est... avare, donc même avec ses amis. Il peut leur offrir des cadeaux, mais ça reste très occasionnel, on ne passe pas d'un excès à un autre juste sous prétexte qu'il s'agit d'un ami x) Aussi, tu sembles décrire une personne lunatique. Or, une personne lunatique change d'humeur - joie, colère, tristesse - et non de caractère - gentille, méchante, égoïste, généreuse. Si Athis est dans le premier cas, ce sont les émotions qui changent. Si c'est vraiment une histoire de caractère, elle est alors bipolaire, ou possède une double personnalité, ce qui est beaucoup plus lourd et difficile à vivre. Dans les deux cas, il y a des choses à modifier :3

Concernant l'histoire maintenant, deux détails me gênent.
D'une part, une créature sauvage, en cas de catastrophe, suivra son instinct de survie et se mettra à l'abri. Donc le Dracolosse qui sauvent des gens, c'est impossible à l'état sauvage. Tu peux alors parler d'un Pokemon de sauvetage présent pour aider les rescapés.
Au niveau de leur nouvelle demeure à Parmanie, ça ne va pas non plus. On ne donne pas des locaux aux rescapés comme ça - exemple pour le séisme à Haïti, les gens se regroupaient dans la rue ou des gymnases pour un court laps de temps - donc je te conseille de dire que soit vos personnages ont trouvé un abri en échange d'un travail, soit que des gens ont choisi de les "adopter" pour les aider, ou alors que des amis de la famille les ont recueilli.

Enfin, pour le Pokemon que tu veux, nous ne donnons plus d'Evoli car c'est un Pokemon très demandé que plusieurs personnes sur le forum ont déjà. Du coup, si tu veux d'autres Pokemon, n'hésite pas à nous les décrire, nous te les proposerons sans doute dans la sélection s'ils correspondent à ton personnage :3


Voilà, bon courage pour la fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Athis Konaielle   17.07.12 16:52

Pour les vêtements, je pensais plutôt au T-shirt en disant ça.
Pour la garde-robe, il était dit que c'était lors de son enfance. Lorsque l'on est enfant, on ne s'achète pas soit-même ses vêtements. J'aurais pensé que ce serait assez explicite. :/

Pour le caractère, effectivement c'est les émotions qui changent, manquant de vocabulaire lorsque j'ai écrit ma fiche, j'ai tenté de trouver autre chose pour ne pas rester coincée à ce stade. x.x

Le problème de la mélancolie, je me suis peut-être encore mal exprimée, elle tente de la cacher. Tout du moins, ce que j'entendais par là était plutôt que le fait de repenser à certaines choses du passé (comme à ses parents) la rende triste. x_x

Au niveau de l'histoire, je me permets de te contredire pour le Dracolosse.
http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/pokedex_5G_fiche88__Dracolosse.html
En voyant les différentes descriptions, on peut tout à fait supposer que ce qu'il a fait soit dans la mesure du possible, mais passons.
Pour les demeures, rien à dire, j'aurais pu trouver autre chose.


J'écris tout ça mais peut-être pour rien, à cause de soucis persos je ne sais pas encore si je vais continuer ou pas. Cette fiche sera donc peut-être à effacer le cas échéant. :/
Désolée pour l'éventuelle perte de temps contrariante que j'ai pu causer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Athis Konaielle   17.07.12 23:32

Fichtre, je devais vraiment être fatiguée hier, le mot "enfant" m'a échappée <_< Pas grave dans ce cas. Et pour le Dracolosse, va savoir pourquoi j'ai confondu avec Dracaufeu... Mea culpa. Mais comme je suis têtue, j'insiste sur le fait que ce n'est pas un cas commun, et qu'en cas de catastrophes, je vois mieux les Pokemon réagir à leur instinct de survie et protéger leur sort plutôt que de sauver les humains de la noyade >w<

Je ne me penche pas plus que ça sur les autres explications, puisque tu dis ne pas être sûre de continuer la fiche =/ Préviens-nous dès que possible si tu souhaites finir ta fiche ou non, et bon courage ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Athis Konaielle   

Revenir en haut Aller en bas
 

Athis Konaielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-