AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Akira Dawson ♦ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Akira Dawson ♦ Terminé   13.07.12 12:09

Akira Dawson


Nom : Dawson
Prénom : Akira
Sexe : Masculin
Âge : 19 Ans
Ville de l'arène : Azuria
Type de prédilection : Type Eau
Pokémon utilisés dans l'arène : Staross, Tritonde, Viskuse.
Métier secondaire : Éleveur


Caractère


GénéreuxAltruisteIntéressé

De nombreux adjectifs pourraient me qualifier, et je ne m'en cache pas. En effet, je suis une personne relativement généreuse avec les autres, à condition que ceci ne soit pas à sens unique, évidemment. Etant une personne plutôt altruiste, vous pourrez me demander de vous aider, je l'accepterais sans aucun problème, en espérant tout de même avoir quelque chose en retour.. Enfin, ça, je ne le montrerais pas, il y'a parfois des choses qu'il est préférable de cacher. Du côté des mes amis, je suis plutôt intéressé, je me préoccupe énormément de leurs problèmes, et je n'hésite pas à essayer de régler ces petites choses. En clair, je suis une personne assez agréable à vivre, et je vous aiderais si vous le désirez. Je suis quelqu'un d'assez calme, et posé, je ne saute pas de joie pour un rien, et je me fais plutôt discret.. mais méfiez-vous de l'eau qui dort, comme on dit, car les apparences sont parfois trompeuses.. Mais ça, on en reparlera plus-tard, si vous le voulez bien.. Je suis plutôt du genre à ne pas trop montrer mes émotions, à me cacher seul, dans l'obscurité. Je passe mon temps auprès de mes amis, auprès des autres, il faut dire que je prends plus soin du monde qui m'entoure que de moi.. ! Je ne sais pas vraiment si ça, c'est une chose bien..

LunatiqueMystérieuxCapricieux


Que serait le monde si les défauts n'existaient pas ? Probablement rien. En effet, après avoir repéré quelques qualités non négligeables sur moi, vous remarquerez probablement mes défauts, ils ne passent pas inaperçus. Autant je peux être doux comme un agneau, autant je peux être méchant, mesquin et irritable. En effet, je suis une personne incroyablement lunatique, et il m'arrive de passer du rire aux larmes, des larmes à la colère et de la colère à la joie en quelques secondes.. C'est un de mes principaux défauts, sans aucun doute. C'est peut-être pour cela que je reste souvent seul, car mes amis sont souvent fatigués de me voir changer comme ça. Je peux être en train de m'intéresser à vous, de vous aider dans vos plus sombres problèmes, et tout à coup, je peux vous y enfoncer la tête la première, afin que vous ne vous sortiez plus de cette galère.. En gros, je suis une personne à ne pas prendre à la légère, et n'importe qui peut remarquer cette facette sombre de ma personnalité. On le remarque souvent, et surtout dans la vie quotidienne.. Mieux vaut être capable de prévoir mes pics de colère, car je suis également très capricieux : Lorsque je désire quelque chose, je dois l'avoir le plus vite possible, et contre n'importe quoi, sans quoi je m'emporte rapidement. On peut dire que je suis très capricieux, car, dans mon enfance, mes parents m'ont toujours donné ce que je désirais, je n'ai manqué de rien. Ainsi, j'aime avoir ce que je souhaite, et je serais prêt à tout pour obtenir mes moindres désirs. Mes amis disent souvent de moi, pour ceci, que je suis assez énervant, et insupportable.. Et oui, on ne peut malheureusement pas avoir que des qualités, car sinon nous serions en train de vivre dans un monde rose, au pays des merveilles.. Mieux vaut tomber au bon moment en venant me parler, car cet aspect de ma personnalité ne se voit pas au premier coup d'oeil, même si vous le remarquerez vite une fois que vous commencerez à me parler.. en effet, je suis assez mystérieux, et je cache beaucoup de choses aux autres. Je ne parle pas énormément, j'écoute surtout les autres, si quelqu'un veut vraiment mieux me connaître, il devra certainement m'extirper les mots de la bouche. J'ai toujours aimé entretenir une petite part de mystère afin que personne ne puisse réellement connaître mes petites faiblesses. Il est relativement compliqué de me cerner, et quelqu'un qui n'est pas habitué croira immédiatement que je suis fou, bon à enfermer pour de longues années !

Bon, parlons un peu des choses que j'aime, ou que je n'aime pas, je ne vais pas non plus donner des milliards d'adjectifs me concernant, vous allez bien les découvrir par vous même ! J'aime beaucoup m'amuser, même si cela ne se remarque pas, et que c'est assez contradictoire avec mon caractère changeant. La plupart du temps, je m'amuse avec des Pokémon, car ils savent me comprendre.. J'aime beaucoup ces créatures, elles me passionnent énormément, il y'a toujours de nouvelles choses à apprendre sur elles, elles sont pleines de mystères, de nouveautés, ce qui me plaît énormément. En contrepartie, quand je ne me sens pas vraiment bien, je préfère être seul, pour réfléchir à propos de tout et de rien.. Je cuisine très souvent, j'aime ça.. mais les seuls personnes qui supportent ma cuisine sont.. les Pokémon. Peut-être que je suis plus fait pour ça ? En tout cas, j'improvise toujours des petites recettes, et cela me plaît beaucoup. Je passe souvent du temps avec les Pokémon, j'aime prendre soin d'eux. J'aimerais, peut-être, un jour, pouvoir obtenir une belle collection de Pokémon, en bonne santé, forts et beaux..


Histoire


C'est en ce 6 Janvier, dans la petite ville d'Azuria, que je suis né, dans une grande famille. En effet, j'avais déjà deux frères, et deux soeurs. Nous étions donc, au total, et en comptant mes parents, sept membres ! On pourrait penser qu'avec cette grande famille, l'argent ne coulait pas à flots.. et bien figurez vous que si. Malgré tout cela, mes parents avaient toujours su faire preuve de courage et de travail pour nous permettre de vivre aisément, sans aucun problème. Etant le petit dernier de cette grande fratrie, je fus alors chouchouté, encore plus que mes frères et soeurs. Ceci me valut, tout au long de mon enfance, pas mal de jalousie. J'avais absolument tout ce que je désirais, et quand on me le refusait, je piquais un énorme caprice, et finissais par obtenir ce que je souhaitais. En grandissant, mon caractère se forgea, et on découvrit un aspect étrange dans ma personnalité. En effet, plus je grandissais, et plus j'étais étrange, je pouvais très bien passer du rire aux larmes, et des larmes à la colère en quelques secondes. Ceci ne fut vraiment pas simple pour mes frères et soeurs, puisqu'à chaque fois qu'ils me reprochaient quelque chose, mes parents intervenaient en ma faveur.

A l'âge de dix ans, deux de mes frères, qui étaient jumeaux, partirent en quête des fameux Badges d'Arène, afin de devenir Maître de la Ligue Pokémon. Ceci risquait d'être compliqué puisqu'il ne pouvait y avoir qu'un Maître, et ils étaient deux. Mes soeurs, elles, qui avaient deux ans d'écarts, partirent l'une après l'autre afin d'exercer chacune un métier différent. L'une devint Coordinatrice, et l'autre, Éleveuse Pokémon. Décidément, ma famille était très diversifiée. Je demeurais alors seul, avec mes parents, dans cette large maison d'Azuria. Ma mère possédait un Pokémon, c'était un Evoli, nous étions très complices, puisque j'avais vécu toute mon enfance à ses côtés. Ceci me fit donc entrer en communication avec le Monde des Pokémon, et je me pris tout de suite d'admiration pour ces fabuleuses créatures. Plus le temps passait, et plus je cherchais à découvrir de nouvelles choses sur eux. J'aimais vraiment passer du temps avec Evoli, elle était toujours de bonne humeur. Le fait que je sois lunatique n'avait pas vraiment d'impact sur elle, cela ne lui fesait rien du tout, elle restait joyeuse et sereine.

Un matin, lors de mes quinze ans, j'émis le souhait, avec mes parents, de devenir comme ma soeur, un Éleveur Pokémon. En effet, j'aimais vraiment découvrir de nouvelles choses sur les Pokémon, m'occuper d'eux. J'avais une autre motivation, mes parents n'en étaient pas encore informés, mais cela n'allait tarder.

▬ « Hier, quand je me promenais vers Carmin sur Mer, avec Evoli, on a entendu quelque chose, comme un cri. Alors, on a décidé d'aller voir ce qu'il se passait, et il y'avait un Pokémon, qui semblait blessé. Je l'ai donc aidé à aller mieux, mais il semblait très bizarre. Et là, d'un coup il s'est mis à gémir, et à briller, puis quand la lumière a disparu, il avait changé, il était plus grand, plus beau. »

Mes parents comprirent que ce Pokémon avait évolué, juste devant moi, ce qu'ils m'expliquèrent aussitôt. Mais, ce n'était pas tout, je finis alors par leur annoncer que ce Pokémon semblait très reconnaissant envers moi, alors je l'ai capturé. Ceci étonna beaucoup mes parents, qui finirent par être très heureux. J'avais donc un premier Pokémon avec moi, seulement, il aimait être dans l'eau, alors cela risquait d'être compliqué..

Deux ans plus-tard, lors de mes dix-sept ans, une catastrophe sans précédent frappa le monde. Des orages et tempêtes en tout genre apparurent dans toutes les régions, provoquant d’innombrables dégâts, et même par ici, à Azuria. Notre Arène Pokémon fut partiellement détruite, et le Champion, qui était un très bon ami, était totalement désemparé. Il ne voulait plus s'occuper de cette arène. Le temps passa, et les catastrophes s'atténuèrent. Les régions du monde entier furent réunies pour ne former plus qu'un gigantesque continent. Ceci marqua définitivement une nouvelle ère, et le monde fut entièrement chamboulé. La ville entière se souda pour reconstruire l'Arène Pokémon, mais elle n'était plus comme avant. Le Champion, que je connaissais très bien, me demanda une faveur très importante, il voulait me tester lors d'un combat Pokémon, avec Staross. Le combat se passa très bien, le Champion n'utilisait qu'un Tritonde contre moi, et je fus vainqueur de ce combat ! Une réflexion intense s'empara de lui, il me proposa de devenir le nouveau Champion de l'Arène Pokémon d'Azuria, et en guise de récompense et d'encouragement, il m'offrit son Tritonde. Ceci me chamboula énormément, mais je ne pouvais refuser cette importante tâche qui m'était désormais confiée, je devais garder cette Arène, afin de conduire les nouveaux Dresseurs vers la Ligue Pokémon !

Evoli et moi partions vers la sortie d'Azuria, c'est là que je la perdis de vue pendant un bon moment. Inquiet, je la cherchais partout, mais en vain, je n'arrivais pas à la retrouver. Après deux heures de recherches, je finis enfin par la repérer, elle était en pleine discussion avec un Viskuse, un Pokémon très étrange. Il ne semblait pas du tout effrayé par moi, au contraire, puisqu'il m'entraîna dans l'eau et me pris dans ses nageoires en gémissant. Je crus alors qu'il me voulait du mal, mais absolument pas ! Il semblait en fait réellement heureux de me voir, et me serrais de plus en plus fort. Une fois ce petit jeu terminé, il me reposa sur la terre ferme. Nous avions énormément sympathisé, ainsi, je décidais de lui proposer de se joindre à mon équipe pour protéger l'Arène ! Viskuse en fut plus que ravi, et finit par être aspiré dans une de mes Pokéball. Cette fois-ci, ma carrière d’Éleveur Pokémon, et Champion d'Azuria pouvait enfin commencer !


Equipe d'arène

Race : Viskuse
Sexe : Mâle
Obtention : Viskuse et moi sommes devenus amis, alors je l'ai capturé.
Description : Viskuse est un Pokémon très sympathique.. même un peu trop. Il adore les câlins, et malheureusement, cela se ressent durant les combats. Il fait plus attention à son Dresseur qu'à son adversaire. Mais quand il se concentre, il est capable de faire de bonnes choses.
Utilisation dans l'arène : En premier, il déteste passer après.

Race : Tritonde
Sexe : Femelle
Obtention : Offerte par l'ancien Champion d'Arène en guise de remerciement.
Description : Tritonde est assez spéciale, en effet, elle adore chanter. Elle chantonne très souvent pendant les combats, et j'en viens même à me demander si mes adversaires ne tombent pas juste à cause de ses fausses notes. Elle est assez étourdie, ce qui peut parfois être dangereux.
Utilisation dans l'arène : En second, car c'est une place parfaite pour elle.

Race : Staross
Sexe : Femelle
Obtention : Secourue alors que je pensais qu'elle était blessée, elle était en fait en train d'évoluer.
Description : Staross est très concentrée, et très investie dans les combats. Elle nage parfaitement, ce qui fait d'elle une redoutable adversaire. Toutefois, elle n'est pas toujours très précise dans ses attaques, ce qui peut lui faire du tort, et même, lui être fatal.
Utilisation dans l'arène : Elle ferme la marche, car c'est sa place favorite.

Starter


Race : Stalgamin
Sexe : Femelle
Obtention : Offerte par ma mère pour me récompenser.
Description : Stalgamin est toujours très joyeuse, elle adore rire et s'amuser. C'est une vraie pile électrique sur pattes car elle bouge tout le temps pour exprimer sa bonne humeur. Nous sommes très proches car nous avons grandi ensemble, ce qui explique probablement cette bonne humeur constante.
Utilisation dans l'arène : Non.


Mystore


Prénom / Surnom : Florian / Mystore
Sexe : Homme
Âge : 16 Ans
Personnage sur l'avatar : Tidus ♦ Final Fantasy X
Comment as-tu découvert le forum ? Par un Topsite, et via Google !
Autre Compte : Nop'
Un commentaire ? ... Prout ?

Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Akira Dawson ♦ Terminé   13.07.12 13:25

Quelques fautes d'orthographe qui peuvent être remarquées mais c'est tout. Par contre comme tu veux une arène de type élevé, je vais devoir me montrer chiant. Je vais donc te demander approfondir encore plus les points de ton personnage que tu as laissé en "sous-titres". Par exemple, tu montres le côté Lunatique, mais de ce qui est du mystère ou du caprice, on ne voit pas grand chose. Il faudrait développer voir mettre des exemples.
Ensuite, si tu parles de ton caractère, on ne voit rien d'autre. Il n'a pas de passion, de passes-temps, des goûts, des rêves, des envies, des trucs comme ça quoi.

Donc quelques modifications demandées.


L'histoire est correcte mais il va falloir en augmenter la qualité pour être champion de Nénucrique. Donc il faudrait que tu parles du contexte du forum, les suites de catastrophe naturelles qui s'étaient passées il y a deçà 2 ans.
De plus, on apprend comment tu as eu Lippoutou et Cryptéro. Mais pour Roigada et Symbios ça reste encore un peu mystérieux, car même si c'est le Champion qui te les donne, il faudrait préciser depuis quelle forme d'évolution il les avait. Voir même me donner un petit niveau d'évolution entre parenthèse. Ca simplifiera le don des attaques.


Déjà, bienvenue sur ce forum dont la crédibilité est reine. Attention de ne pas te faire agresser par Raphael ou d'être choqué par la signature de la boss (Susu Kaki fallait trouver mieux qu'agricultrice là D8)
Bref, commençons. Dans le général, tu tiens à te dire que dans une arène élevée tu as le droit à cinq Pokémon, tu tu peux en rajouter un ainsi qu'à les ranger du plus faible au plus fort, sachant que le plus faible sera aux environs du niveau 20.
Aussi, la petite contradiction de l'âge du personnage. Tu dis qu'il a 20 ans. Or, sur ton profil, c'est écrit 19 ans. Et puis même si c'est ton âge, il est écrit que tu as 16 ans sur ta fiche. Donc j'ai pas trop compris. x)
Ensuite il y a la localisation de commencement. Tu es champion de l'arène de Nénucrique mais sur ton profil tu te localises à Unys. A ma connaissance un champion doit commencer dans la ville de son arène, mais pour ça, je vais voir avec Esfir si je me trompe ou pas.
Et pour finir, je vais aussi voir avec le reste du staff pour ton métier secondaire parce qu'un champion dresseur c'est pas très crédible puisqu'il ne pourra pas avoir tous les badges. Je te préviens par message privé dès que j'ai du nouveau.

Bon alors je crois que c'est tout. Certes il y a beaucoup de texte mais ta fiche est bien, c'est juste moi qui parle trop.
Et donc j'attends quelques modifications mineures.



Lovdisc

Ceribou

Stalgamin

Chenipotte

Ténéfix

Metamorph
Lovdisc c'est pour faire contre au côté altruiste de Akira.
Ceribou est un Pokémon mystérieux qui choisi de se révéler ou non sous sa forme évoluée.
Stalgamin changera de personnalité en fonction de la forme que tu choisis pour l'évolution. Comme Chenipotte qui changera en fonction de la voix qu'il prend.
Ténéfix je ne saurai pas l'expliquer. Je pense juste qu'il va bien au personnage.
• Bon bah Metamorph c'est pour le côté lunatique. Je sais que j'ai expliqué très mal tout ce qui concernait la sélection je m'en excuse.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Akira Dawson ♦ Terminé   13.07.12 14:43

Tout d'abord, merci à toi pour ces informations !

Concernant l'âge de mon personnage, je sais pas pourquoi, mais j'ai mal compté, c'est donc corrigé dans ma Fiche, il a bien 19 ans.

Pour la région, j'avais précisé Unys, c'est simplement parce-que je ne comptais pas devenir Champion en m'inscrivant, mais après avoir bien tout étudié, j'ai décidé ceci, et ai donc oublié de modifier le Profil.

Et, pour le métier, j'ai modifié pour mettre Éleveur car finalement, cela me convient mieux, et puis, ça arrange en même temps !

EDIT : Changement de l'histoire du personnage, et de l'équipe Pokémon car je me rabats sur l'Arène Pokémon d'Azuria, après une décision personnelle, malgré l'accord reçu pour l'Arène de Nénucrique :)
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Akira Dawson ♦ Terminé   16.07.12 11:45

Comme l'histoire a été refaite je vais être obligé de remettre la modération à zéro pour cette partie.
Le problème majeure est celui du Stalgamin. Tu n'as pas le droit de parler de ton starter dans l'histoire, et encore moins de dire que tu l'as capturé.
C'est la seule chose à changer dans cette fiche. Préviens moi quand tu as fini, j'éditerai ce message avec la validation de la fiche.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Akira Dawson ♦ Terminé   16.07.12 12:30

J'ai remplacé le Stalgamin par un Evoli, et juste enlevé le passage disant que la mère d'Akira lui a offert, il n'y a donc plus aucune trace de Stalgamin dans l'Histoire. Par contre, dans la Description du Starter, j'ai laissé " Offert par ma mère en récompense " ça ne gêne pas ?

#Chris ~ C'est pas gênant mais il faudra faire le don de Stalgamin par ta mère dans ton premier RP alors.
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Akira Dawson ♦ Terminé   16.07.12 21:15

T'es validé. Tu dois faire ton Pokématos et ta fiche de relation maintenant. Tu obtiens les droits de modération dans ton arène où tu devras modifier avec les informations de la nouvelle équipe. Si tu veux changer les caractéristiques et règles de l'arène, envoie les nouvelles informations à quelqu'un du staff pour les valider.


Stalgamin
Niveau 5

Capacité Spéciale : Attention
Ne pourra pas être apeuré

Attaques
Groz'Yeux
Poudreuse
Reflet

Viskuse
Niveau 10

Capacité Spéciale : Absorb Eau
Le Pokémon gagne de l'énergie s'il est touché par une attaque eau.

Attaques
Ecume
Tourniquet
Vol-Vie
Ténèbres

Tritonde
Niveau 13

Capacité Spéciale : Glissade
Double la vitesse en cas de pluie

Attaques
Ecume
Rugissement
Ultrason
Chant-Canon
Bulle d'O

Staross
Niveau 17

Capacité Spéciale : Analyste
Augmente la puissance d'une attaque si elle est utilisée après celle de l'ennemi.

Attaques
Charge
Armure
Pistolet à O
Tour Rapide
Soin
Camouflage
Météores
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akira Dawson ♦ Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Akira Dawson ♦ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-