AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est pour la bourgeoisie ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



C'est pour la bourgeoisie ☼ Empty
MessageSujet: C'est pour la bourgeoisie ☼   C'est pour la bourgeoisie ☼ Empty13.07.12 18:37

Daniel O. Marchal


Votre personnage


C'est pour la bourgeoisie ☼ 100px-225,802,0,576-Taiga_Kagami_anime▬ Surnoms : Dan, Dany, des surnoms fréquents pour une personne pourtant le nom de Daniel, non ? Autrement sa mère l'appelle Didi, alors que le jeune homme déteste ce surnom.
▬ Sexe : C'est un mec.
▬ Âge : 18ans.
▬ Profession : Dresseur.

▬ Région : Hoenn.
▬ Genre de Pokémon souhaité (informations diverses sur le possible starter voulu) : Franchement, je ne saurais pas vous aidez, tout simplement parce que je n'ai pas vraiment de Pokémon favori ou autre. Je dirais qu'une petite liste faite avec des Pokémons qui tiendrait la route avec le caractère de Daniel serait bien. Ou justement l'inverse pour créé un conflit entre eux..


Caractère


Étant le fils d'une famille de la haute aristocratie, Daniel est une personne qui a été habituée à vivre une belle vie, saine et pleine de joie. Par conséquent, il a été habitué à manger en haut de gamme, à être servi comme un petit roi. Daniel est par conséquent une personne hautaine, cette sale manie d'avoir été servi durant toute sa jeunesse ne l'a pas rendu meilleur ou autre, bien au contraire vu qu'il a rapidement commencé par être désagréable lorsqu'il n'avait pas ce qu'il voulait et maintenant avec l'âge son état n'a toujours pas changé, il aurait même tendance à s'aggraver. Vous l'aurez donc compris, il ne faut vraiment pas énerver ou désobéir à notre aristocrate pour ne pas recevoir son gourou. Il serait triste de se mettre un homme avec autant de puissance dans le dos, après tout il pourrait très bien être d'une utilité grâce à sa richesse, ou même à son intelligence.

Oui, il faut également introduire l'intelligence de l'adolescent. Il a été instruit par les hommes les plus intelligents du continent Daniel est une tête, un vrai intello. Quelqu'un avec un mental hors du commun, grand intellectuel, il adore lire dehors lorsque le temps s'y prête. En revanche, il supporte très mal la pression, il perd directement ses moyens lorsqu'un souci se présente à lui et qu'aucune réponse logique ne s'offre à lui. Il a ce besoin de contrôler tout pour être bien, si quelque chose lui échappe c'est le drame.

Daniel est un homme qui a peur de la vérité, il sera donc têtu si vous lui tenez tête pour relater une réalité sur lui. L’image qu’il a de lui-même est une image presque parfaite, lorsqu’on connait sa vie passée c’est logique. Mais lui c’est à un stade différent encore, sa en deviendrait presque une manie. Il s’aime c’est un fait. Il s’aime certes, mais il ne le montre pas vraiment. Susceptible pour un sous donc, il se prendra la tête avec n’importe qui et tiendra la discussion avec n’importe quel argument pour montrer qu’il a raison.

Malgré l’air qu’il se donne, en réalité Daniel est une personne douce et pleine d’amour. S’il se donne une image aussi forte c’est pour tenir l’image de sa famille de riche, mais il n’est rien qu’autre qu’un jeune garçon apeuré par la vie et ses difficultés. Lorsqu’une personne arrive à le cerner réellement, il peut devenir une personne fidèle et particulièrement aimable.

Par contre, Daniel perd complètement ces moyens lorsqu’il est en compagnie d’une femme ou d’une adolescente de son âge. En effet, il n’est pas habituer à la compagnie d’une femme du sexe opposé et reste très intimidé face aux plaisirs et à l’attirance qu’elles peuvent provoquer chez lui.

Il est loyal envers les gens qui veulent bien passer un peu de temps avec lui. Le temps se faisait long lors de sa jeunesse où il était seul sans compagnie en dehors de ses professeurs, mais tout était différent. Daniel est une personne aimante et aimée lorsqu’il le désire, lorsqu’il comprend que les autres personnes qui ne sont pas de son milieu mérite eux aussi leurs places sur cette terre et dans son aventure.


Histoire


Écrire ici !
20 lignes minimum


Starter


(Ce sont les modérateurs qui font la sélection des starters mais vous qui le choisissez parmi ceux proposés)

C'est pour la bourgeoisie ☼ Sprite_5_n_132C'est pour la bourgeoisie ☼ Sprite_5_dos_132
▬ Surnom :
▬ Race :
▬ Sexe :
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il :
▬ Particularités (s'il en a) :
Écrire ici ; quelques adjectifs définissant le caractère de votre starter
4 lignes minimum



Pseudonyme


▬ Prénom / Surnom :
▬ Sexe :
▬ Âge :
▬ Personnage sur l'avatar :
▬ Comment as-tu découvert le forum ?
▬ Autre Compte :
▬ Un commentaire?
C'est pour la bourgeoisie ☼ 1305557981074633000

Revenir en haut Aller en bas
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Esfir L. Cault
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

Esfir L. Cault



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

C'est pour la bourgeoisie ☼ Empty
MessageSujet: Re: C'est pour la bourgeoisie ☼   C'est pour la bourgeoisie ☼ Empty13.07.12 20:32

Alors, j'ai déjà fait les commentaires sur ton personnage, je pense que t'as bien fait de passer de Ryoka à Danette. ♥ J'espère que tu feras attention en le jouant, il y a pas mal de risque qu'il tourne facilement au Gary Stu si tu oublies qu'il est égocentrique et qu'il pourrait se marier avec lui-même.

C'est pour la bourgeoisie ☼ Sprite_5_n_252
C'est pour la bourgeoisie ☼ Sprite_5_n_255
C'est pour la bourgeoisie ☼ Sprite_5_n_258
Arcko
Poussifeu
Gobou

C'est pour la bourgeoisie ☼ 546
C'est pour la bourgeoisie ☼ 147
C'est pour la bourgeoisie ☼ 263
Doudouvet
Minidraco
Zigzaton

C'est pour la bourgeoisie ☼ 238
C'est pour la bourgeoisie ☼ 179
C'est pour la bourgeoisie ☼ 120
Lippouti
Wattouat
Stari


J'ai été obligée de te donner Stari, dont le cœur est une pierre très précieuse mais aussi le seul élément de son corps indispensable à sa survie. De manière un peu plus métaphorique (oui j'aime bien ça) sa vie repose sur sa seule richesse. Minidraco est un Pokémon très rare et prisé, mais aussi un cerveau en puissance quand il évolue. Wattouat et Doudouvet avaient une bonne tête et je trouvais que comme touffes à peloter quand Daniel recherchait la douceur, c'était pas mal. Après il avait l'air d'avoir besoin d'aide avec la gente féminine, Lippouti est parfaite : qui de mieux qu'une fille pour savoir ce que les autres peuvent aimer ? Et enfin Zigzaton est complètement hirsute et c'est le Pokémon des pauvres (enfin pas tant que ça)(mais tu vois)(hooon la honte, il ramasse des trucs par terre) mais en évoluant devient très gracieux et gagne un petit regard arrogant.
Fais ton choix, je reste dans les parages ! :3
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pour la bourgeoisie ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Raven - Tous pour moi et moi pour moi :D
» Clayden Wise, pour vous servir.
» En route pour l'aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser