AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Neil Parse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Neil Parse.   15.07.12 0:13

Neil Parse


Votre personnage


▬ Surnoms : Aucun.
▬ Sexe : Masculin.
▬ Âge : 21 ans.
▬ Profession : Dresseur.

▬ Région : Kanto
▬ Genre de Pokémon souhaité (informations diverses sur le possible starter voulu) : De préférence un type psy. Son évolution est un Pokémon avec des longues moustaches blondes. C'est un pokémon qui, à son stade évolutif originel, est capable de m'apporter une cuillère légèrement tordue.


Caractère



Comment pouvait-on décrire Neil avant la catastrophe de Cramois'Ile ? C'est une question à laquelle répondre est une corvée. En effet, on peut pas fixer une image bien précise sur le caractère de Neil. Ce qui était sûr, c'est que c'était une personne calme, mature, sage de nature. D'où pouvait-on affirmer cela ? Et bien, étant un ami de Athis Konaielle, il a souvent prouvé que sa sagesse savait venir à bout des humeurs variantes de la belle demoiselle. C'est bien le seul trait de caractère dont on pouvait être sûr. D'apparence, on pouvait le croire distant, froid, ou même dans un autre monde, mais disons que ce n'était le cas qu'avec certaines personnes. Il se montrait d'une sympathie et d'une gentillesse exemplaire avec les gens qu'il avait appris à connaitre, mais ce n'était pas pour autant qu'il était fermé aux inconnus. Que pouvait-on dire d'autre à propos de son caractère ? Ah oui. Le jeune homme était aussi très protecteur. Dans le passé, il était toujours là pour défendre Athis, qui avait tendance à s'attirer des problèmes un peu trop souvent. Bien entendu, le jeune homme n'a pas que des qualités, un homme sans défaut n'est pas un homme. Neil était quelqu'un de jaloux et assez... possessif, même s'il ne le montrait pas forcément. Après la catastrophe de Cramois'Ile, Neil a changé. La disparition de ses amis et sa famille l'ont forcé à changer. Une espèce de tristesse se mit à le ronger de l'intérieur, retirant ainsi toute forme de joie en lui. Cependant, il ne le montrera pas, et devant s'occuper de Athis qui, elle aussi, avait perdu sa famille, ne pouvait se permettre de laisser passer ne serait-ce qu'une once de tristesse. Avec le temps, la peine de Neil s'apaisa, et ce qu'il était avant revenait petit à petit.


Histoire


Écrire ici !
20 lignes minimum


Starter


(Ce sont les modérateurs qui font la sélection des starters mais vous qui le choisissez parmi ceux proposés)

▬ Surnom :
▬ Race :
▬ Sexe :
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il :
▬ Particularités (s'il en a) :
Écrire ici ; quelques adjectifs définissant le caractère de votre starter
4 lignes minimum



Pseudonyme


▬ Prénom / Surnom :
▬ Sexe :
▬ Âge :
▬ Personnage sur l'avatar :
▬ Comment as-tu découvert le forum ?
▬ Autre Compte :
▬ Un commentaire?

Revenir en haut Aller en bas
 

Neil Parse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-