AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kelly M. Lewis - Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



Kelly M. Lewis - Terminé. Empty
MessageSujet: Kelly M. Lewis - Terminé.   Kelly M. Lewis - Terminé. Empty16.07.12 3:06

Kelly Matthew Lewis


Votre personnage


Kelly M. Lewis - Terminé. 1305557981074633000▬ Surnoms : Kay, car c'est tout simplement plus court.
▬ Sexe : Fille.
▬ Âge : 18 ans
▬ Profession : Sbire de la Team Rocket.
▬ Région : Kanto.
▬ Genre de Pokémon souhaité : Gluant, visqueux, puant, violet de type poison ou alors petit mignon, griffes acéré, corps cuirassé jaune, belette de type sol.


Caractère


Que pourrait-on dire sur ta personne ? Tu es égoïstes, égocentriques, mal élevé, sans éducation, rebelle. En plus de ça tu es une « je m'en foutiste » hors pair, personne jusqu'à maintenant n'a réussi à t'égaliser dans ta flegme. Tu nous regardes de haut, tu te crois plus forte que tout le monde ? Comme d'habitude, tu t'en fous de toute façon de ce qu'on raconte nous, autres personnes, qui recherchons un minimum de reconnaissance, toi tu les ignores tout simplement, tu es intéressée par tout ce qui est mal, tu n'as pas d'ami, tu ne sais pas comment t'en faire, tu es seule et contente de l'être.

C'est sûr, si tu disparaissais, ce sera bien pour tout le monde, même pour toi, mais tu tiens à cette vie, tu as encore envie de t'amuser, car il n'y a que ça qui compte en fin de compte : s'amuser. La vie est trop courte pour se prendre la tête, tu as 18 ans et pourtant tu parais encore plus gamine que certaine fille de 14 ans. Tu souris à tout va, sans jamais te soucier de la situation, comment ça ? Rire à un enterrement c'est mal placé ? De toute façon, tu es toujours au mauvais endroit au mauvais moment. Tu n'as honte de rien, te trimballer et exposer ton corps nu aux autres ne te dérangerais pas n'est-ce pas ?! Quel manque de discernement franchement, comment a-t-on put élever un enfant pareil, qui est le coupable de cette horreur ?

Tu te fâches c'est ça ? Tu n'aimes pas qu'on parle de tes parents, que sont-ils devenus ? Ils t'ont abandonné ? Tu n'aimais pas ta famille d'accueil et tu étais même contente quand ils sont morts. Quoi ? Tu vas nous faire croire que tu as des sentiments derrières cette cuirasse de mépris et de misanthropie ? Qui pourraient le croire ? Même toi tu n'es pas certaine de ce que tu es vraiment, tu sais seulement que tu t'ennuis et que les seules choses qui réussissent à te donner le sourire c'est le malheur des autres, car peut être qu'avec ça, tu réussis à oublier ton propre malheur dissimulé ?


Histoire


Ta main caresse tes cheveux, alors que tu sors de la douche, une serviette enroulée autour de ta taille fine. Ils dégoulinent, les boucles que font tes cheveux brillent doucement au lever du soleil, tu rentres dans tous salon et attrape ton paquet de cigarette, t'en sors une, la porte à ta bouche et l'allume, voilà tu fumes. Tu n'as honte de rien, alors que tu t'approches de la fenêtre de ton appartement. Tu regardes en bas, ce qu'il se passe, certains oses lever la tête, remarquant ta tenue inappropriée, certains siffles d'autres rougissent et encore d'autres détournent le regard, mais tu t'en fous, tu es comme ça.

Tu les regardes de haut, leurs souriant de tes lèvres appétissante, les narguant alors qu'ils vont au boulot, dans leurs bureaux austères et sans passion, ennuyeux. Toi tu vas bien t'amuser, tu t'amuses tout le temps, tes moyens te le permettent. Tu as préféré cette vie de débauchée où tu étais sûr de gagner ce qu'il te fallait pour vivre et même plus encore, t'amuser. Un luxe que pas tout le monde peut se permettre, mais toi tu le fais.

Tu t'étires, jettes ton mégot sur un passant et retournes dans ton salon, tu attrapes la télécommande et allume la télé, tu zappes les chaînes d'infos, tu ne supportes pas l'autorité, tu aimes le chaos, ce qui fait boom, les cris, les pleurs et puis les infos c'est chiant de toute façon, petite tu n'aimais pas ça, cela n'avait toujours pas changé. Cependant, en zappant, tu tombes sur un reportage « Team Rocket ». Un sourire se peint alors sur ton visage, les voilà les bandits masquaient ou pas qui régissaient ce monde aujourd'hui. Tu les aimais bien ces gugusse dans leurs tenues noires, qui se foutent de l'autorité : s'amuser à piller, voler, vendre, revoler et personne ne peut rien y faire.

Tu aimerais tellement faire partie d'eux, mais que faire ? Tu n'es rien. Tu ne sais où chercher. Par quoi commencer, tu n'as même pas de Pokémon. Tu n'apprécies pas particulièrement ces animaux. Ils ne servent qu'à se battre de toute façon et tu ne t'es servi que de tes poings jusqu'à maintenant. Jamais de ces créatures aux pouvoirs déments et inimaginables.

Lentement tu te relèves de ton canapé, il était temps de se vêtir, tu jettes ta serviette dans la salle de bain en passant à côté de celle-ci, te retrouvant nue dans ton appartement, tu vas dans ta chambre et t'habilles de tes vêtements habituelles. Enfilant tes sous-vêtement, tu attrapas un pantalon moulant qui ne gênait jamais tes mouvements, celui-ci était noir, des fois marron ou pourpre, mais c'était plus rare que tu revêtisses ces couleurs. Prenant le premier haut échancré qui te glissa dans les mains et l'enfila, à manche longue, ce dernier laisse place l'imagination, le haut étant très ouverts au niveau de la poitrine, pour finir le tout tu passas une paire de talons de 10 cm seulement et sortant de chez toi, les cheveux encore mouillées sur ta tête blonde, une frange venait cacher paresseusement tes yeux bleus, ils étaient si beaux pourtant.

Les rues étaient déserte, normal c'était le matin. Les enfants, ignobles petits monstres, étaient à l'école tandis que les travailleurs acharnés, étaient au boulot. Toi tu flemmardais, jusqu'à ce soir. Tu travaillais la nuit, tu n'avais toujours pas dormi, depuis la veille tu étais debout, tu avais eu une soudaine envie de te promener dans cette ville. Que faisais-tu ? Tu bossais dans un bar, pas très propre et souvent remplie de caïds, d'alcooliques ou de délinquants juvéniles. Des fois des Rockets passaient le seuil de la porte de ce bar où tu étais barman, serveuse et gogo danseuse à tes heures. Jamais il ne t'es arrivée de leur parler, tu n'avais tout bonnement pas le temps et pourtant ce n'était pas l'envie qui manquait.

La ville de Safrania était la plus grande de Kanto, ou du moins de ce qu'il restait de Kanto. Il y a deux ans, tu étais là quand la catastrophe se passa, les continents entrèrent en collision, l'apocalypse ? Noon. D'après quelques fanatiques religieux, c'était le coup d'Arceus, depuis sa disparition. Que croire, qui croire ? Tu t'en foutais royalement, tout ce qu'il t'importait, c'était que grâce à ça, tu avais été libéré, vivant à Lavanville depuis ton adoption à l'âge de 13 ans, tu avais passé une enfance mouvementée, tu ne supportais pas ta famille d'accueil et eux ne te supportaient pas non plus, mais ils avaient trop besoin de mains d'oeuvres, pour te renvoyer là d'où tu venais. Quand la tour s'écrasa paresseusement sur ta maison, alors que tu étais en train de faire des courses. Ce fut le plus beau jour de ta vie, te souviens-tu de comment tu as appris la nouvelle ? En bonne comédienne, tu avais pleuré, de joie, tu dissimulais cela avec de la tristesse, à toi l'héritage. La petite somme conséquente, te permettant de t'acheter cet appartement dans Safrania et d'y vivre jusqu'à maintenant, tu avais même trouvé un travail, pour ne pas mourir d'ennui, mais aujourd'hui encore, tu avais besoin de changement, peut-être pas quelques choses d'aussi radicale, qu'une tour qui tombait sur ton lieu de travail, mais tu avais besoin d'autre chose...

(Suite dans le rp, elle aura son Pokémon quand elle « rejoindra » la Team Rocket en bonne et dut forme !)


Starter


Kelly M. Lewis - Terminé. 88Kelly M. Lewis - Terminé. 88
▬ Surnom : Grimm
▬ Race : Tadmorv
▬ Sexe : ♂
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il : Pas spécialement, de toute façon, elle ne l'a pas encore rencontré ♪
▬ Particularités : Aucune particularité, il est sale, c'est un Tadmorv, il aime la saleté, bref.
Ce Pokémon qui t'appartient, c'est le tien. Tu ne le connais pas très bien. Tu sais cependant, qu'il t'obéit au doigt et à l'oeil, il a été dressé avant que tu ne le récupères, par qui ? Tu t'en fous royalement. C'est un "bon" Pokémon. Il aime se coller aux gens propres, rien que pour les salir, il aime se coller à toi rien que pour te salir, tu ne supportes pas ça, mais pareil tu t'en fous, tu le repousses, puis il arrête, car après tout, c'est un Pokémon obéissant.



Pseudonyme


▬ Prénom / Surnom : Kelly.
▬ Sexe : Fille
▬ Âge : 21 ans
▬ Personnage sur l'avatar : Original de Kawazu.
▬ Comment as-tu découvert le forum ? Top Site.
▬ Autre Compte : Aucun.
▬ Un commentaire? Il me pique les yeux quand je lis x.x
Kelly M. Lewis - Terminé. 1305557981074633000

Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Chris Tsukiyo
Blond de la Mafia - Administrateur

Chris Tsukiyo



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

Kelly M. Lewis - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Kelly M. Lewis - Terminé.   Kelly M. Lewis - Terminé. Empty16.07.12 12:23

Kelly M. Lewis - Terminé. 21
Kelly M. Lewis - Terminé. 1340999279027073400
J'adore ta fiche. Rien à dire. Mais rien du tout. Ton style d'écriture il est juste trop bien. J'aime. C'est tout. J'ai rien d'autre à dire à part que j'ai pas trouvé l'image pour le commentaire. Normal, j'en est presque que des méchants. Du coup, j'ai mit un icon de psychopathe.
PS : Il y a quelques fautes mais je viens de voir sur la CB que tu n'avais pas totalement corrigée ta fiche.

Kelly M. Lewis - Terminé. 104
Osselait
Kelly M. Lewis - Terminé. 228
Malosse
Kelly M. Lewis - Terminé. 318
Carvanha
Kelly M. Lewis - Terminé. 451
Rapion
Kelly M. Lewis - Terminé. 607
Funecire
Kelly M. Lewis - Terminé. 200
Feuforêve
Kelly M. Lewis - Terminé. 88
Tadmorv
Kelly M. Lewis - Terminé. 100
Voltobre
Kelly M. Lewis - Terminé. 231
Phanpy
• Les gens voient Kelly comme quelque chose d'inutile, une saleté, dispensable pour l'umanité. Et saleté c'est un dérivé de Tadmorv en anglais. Oui je suis aller chercher une raison sur Poképedia juste pour mettre pour la première fois ce Pokémon dans une sélection.
Voltorbe il rigole toujours, même quand il fait des conneries.
Phanpy me fait penser aux toboggans pour enfants dans les parcs. Et comme ton personnage a gardé son âme d'enfance, j'y est pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Kelly M. Lewis - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Kelly M. Lewis - Terminé.   Kelly M. Lewis - Terminé. Empty16.07.12 15:21

Voilààà mon choix c'est arrêté sur Tadmorv bien entendu ♪
Et désolée pour les fautes, mais j'ai vraiment la flemme de corriger ma fiche... j'ai vite fait enlevé les plus flagrantes, mais je n'ai pas poussé plus loin xD
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Chris Tsukiyo
Blond de la Mafia - Administrateur

Chris Tsukiyo



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

Kelly M. Lewis - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Kelly M. Lewis - Terminé.   Kelly M. Lewis - Terminé. Empty16.07.12 20:30

Kelly M. Lewis - Terminé. Sprite_5_n_088
Tadmorv
Niveau 5

Capacité Spéciale : Puanteur
Si un Pokémon utilise une attaque direct sur Tadmorv, il a des chances d'être apeuré.

Attaques
Kelly M. Lewis - Terminé. Type_miniat_poison Gaz Toxic
Kelly M. Lewis - Terminé. Type_miniat_normal Ecras'Face
Kelly M. Lewis - Terminé. Type_miniat_normal Armure


Voilà tu es validé. Tu dois maintenant aller faire ton Pokématos et ta fiche de relation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kelly M. Lewis - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Kelly M. Lewis - Terminé.   Kelly M. Lewis - Terminé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kelly M. Lewis - Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aster Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser