AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 ♣ Elween P. Avalon ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2012

MessageSujet: ♣ Elween P. Avalon ♣   16.07.12 16:32

Elween Pandora Avalon


Elween Pandora Avalon


▬ Surnoms : Ses proches la surnomme Pandore, en référence à la femme créée des Dieux qui possédaient plusieurs dons comme la grâce, la beauté et l'intelligence. Ses parents, par contre lui avait donné le petit nom "Weeny", qu'elle n'apprécie pas forcément, trouvant que ça faisait trop "petite fille"...
▬ Sexe : Féminin.
▬ Âge : 16 ans.
▬ Profession : Coordinatrice.

▬ Région : Sinnoh.
▬ Genre de Pokémon souhaité (informations diverses sur le possible starter voulu) :Elween a une préférence pour les types plantes petits et assez mignons comme les Chlorobules, par exemple. Cependant, les types psy et eau lui conviendraient aussi également.


Caractère


Elween est une fille érudite, calme, posée et rêveuse qui n'a jamais tendance à s'énerver. Elle n'est pas impulsive et ne perds jamais son sang-froid. Ses seuls mots d'ordre sont perfection, grâce, élégance et créativité, qui sont, selon elle, des critères fondamentaux pour exercer le métier de coordinateur. Créative et habile, elle sait dessiner et peindre, d'où sa passion pour l'art et tout ce qui s'y rapporte. Elle aime coordonner les couleurs, les vêtements et bien d'autres choses encore; dévoiler la beauté cachée des ses Pokémons, qu'on les admirent, qu'on les envient... Ses parents pensent même qu'elle aurait aussi pu devenir un grande Pokéstyliste mais sa passion pour les Concours l'emporta. Cependant, Elween se révèle aussi être froide et même hautaine avec ceux dont elle estime le manque de compétence, les pots-de-colle et les ignorants. Elle n'apprécie pas vraiment les dresseurs et les Ligues Pokémons, jugeant que ces-dernières manquent cruellement d'élégance.Ceci dit, si on la provoque en duel où si elle y est contrainte, elle saura se défendre, montrant ainsi ses talents de combattante. Avec ses Pokémons, et surtout durant leur entraînements pour les Concours, elle se montre extrêmement sévère et stricte: il faut que tout soit parfait dans les enchaînements sinon rien ne va plus. Elle les entraînent donc jusqu'à ce que tout soit PARFAIT.
Pour finir, elle déteste perdre contre ses rivaux, surtout en phase finale d'un concours. Par contre, c'est une personne qui au fond est sympathique, humble et dont il est amusant de découvrir les différentes facettes.


Histoire


Enfance

Elween Pandora Avalon est née un jour d'automne et grandit à Féli-cité, ville attractive, touristique et connue notamment pour son grand Concours Pokémon qui a lieu tous les ans. A ses quatorze ans, 3 jours après la catastrophe qu'il s'est produit, elle déménagea à Floraville, qui n'avait pas subit trop de dégâts. Elle s'habitua peu à peu à ce lieu et commença à apprécier les immenses champs de fleurs présents dans la petite ville, les brises légères et la forêt toute proche, elle rempli de divers Pokémons. Néanmoins, elle passait le plus clair de son temps seule, n'ayant que deux ou trois amis. Il faut dire qu'elle était assez réservée, ne parlais pas beaucoup et restait souvent à l'écart des autres enfants, qui eux l'enviaient à cause du faite qu'elle vient d'une famille plutôt aisée et dont les parents ne passent pas inaperçus: une mère Pokéstyliste de renommée internationale et un père réalisateur produisant des films mettant en scène des Pokémons.
Elle reçu une bonne éducation et ne cessait de s'instruire; elle aimait apprendre de nouvelles choses et était frustrée quand elle en connaissait ou n'en comprenait pas d'autres. Durant ces temps-libres, la lecture, le dessin et la peinture sont trois des ces activités favorites. Aussi, elle rêve, parfois, allongée sur les étendues d'herbe remplies de fleurs; ou souvent, elle se rendait dans la forêt, observer les Pokémons sauvages et la nature qui les entouraient. Elle en avait déjà approché de très près grâce à sa mère, qui lui avait permis, un jour, de l'accompagner à son travail. Elle y vit un magnifique Rosélia et un Rozbouton: c'est ainsi qu'elle tomba sous le charme des types plantes.
Ce qu'elle n'aime pas? Les pots-de-colles, les ignorants, la manque de créativité et de savoir...

Comment tout à commencer, 2 ans plus tard.

Le soleil se lève déjà sur Floraville et perturbée par ses rayons, je me retourne dans mon lit pour les éviter. Je n'ai pas spécialement envie de me lever aujourd'hui et je ne saurais dire pourquoi. J'avais comme un pressentiment sur cette journée, comme si des évènements étranges allaient m'arriver....
Je soupire légèrement et me redresse sur mon lit. Bah, et puis après tout, ce sera une journée comme les autres, la routine. Je me fais certainement du souci pour rien. Je suis sûre que je trouverais mon tout premier Pokémon, celui qui me permettra de commencer mon voyage pour devenir enfin une grande Coordinatrice. Je rabats mes cheveux derrière mon épaule et décide de me lever. Je me dirige jusqu'aux rideaux tout en cachant avec ma main les faibles lueurs qui illuminaient mon visage. A présent près de la porte-fenêtre, je tire le rideau et en un instant, la grande pièce sombre qui me servait de chambre devint lumineuse et un peu plus joyeuse. Je refis mon lit et allai sur le balcon observer la ville. La brise fraîche matinale secouait doucement le grand champs de fleurs et les rues s'animaient petit à petit. La plupart des habitants avaient des Pokémons et vivaient en harmonie avec eux. Bref, cela s'annonce être une journée normale et comme les autres.
J'inspire profondément et rassurée, je vais ensuite dans la salle de bain. Je prends une bonne douche tiède, m'habille et descends déjeuner. Quand j'arrive dans la cuisine, je me fis moi même le petit-déjeuner, la dame de maison n'arrivant que dans deux heures. Pour ne pas trop tarder, je mange rapidement mes tartines et bois mon café au lait. Cela fait, je pris ma veste et sortit faire un tour dans la forêt. Je n'aime pas trop rester à la maison, surtout quand il fait un temps aussi radieux qu'en ce jour.

Comme toujours, je me rends dans la forêt pas loin de la ville. Elle était vraiment magnifique, autant sous le soleil que sous la pluie ou la neige. Les feuilles brillaient magnifiquement. C'est fou comment cet environnement m'envoutait....
Sur le chemin, je croise plusieurs Pokémons: des types insectes, eau, sol...mais surtout les pokémons plantes. J'adorais ces types-là. Ils me fascinent, ainsi que les Psy. D'ailleurs, j'espère rencontrer un jour Shaymin et Celebi, ces pokemons légendaires qui veillent sur toutes les formes de végétations. Bientôt, peut-être...
Après avoir marché une bonne demi-heure, je finis par arriver à destination: il s'agit d'une clairière où un arbre – sans doute le plus grand de la forêt - se tenait en son milieu. Les longues branches pleines de feuilles faisait une grande zone d'ombre. Je m'assois donc au pied de ce-dernier et sors mon carton à dessin. J'en retire une feuille et un crayon et commence à dessiner le paysage; d'abord un petit croquis que je finaliserai par la suite. J'aime beaucoup dessiner. Cela me fait vagabonder entre mes souvenirs et mes projets et m'occupe un peu l'esprit.

Quelques heures plus tard.

Il est déjà 22h. Je suis restée quasiment toute la journée dans la forêt et je viens tout juste de rentrer. J'étais grandement inspirée aujourd'hui et je n'ai pas pu m'empêcher de faire d'autres croquis. Ayant un peu soif, je prend une bouteille d'eau et m'assois devant la télé. Après avoir zappé plusieurs fois de suite, je tombe sur la diffusion du Concours Pokémon de Rosalia. La concurrence y était rude: il y avait de très bon coordinateurs, notamment deux garçons du nom de Chris Tsukiyo et Félix Gibraltar. Leurs prestations m'a beaucoup plu.

"Hum... C'est donc des personnes de ce genre que je devrais battre alors...", pensai-je en rigolant doucement ma main devant la bouche. "Très intéressant. Vivement que ce voyage commence alors..."




Starter


▬ Surnom : Aucun, pour le moment.
▬ Race : Chlorobule.
▬ Sexe : Féminin.
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il : Oui, évidemment, même si elle ne lui montre pas forcément.
▬ Particularités (s'il en a): A un petit noeud jaune accroché à son cou sur le côté, offert par Elween.
Elle ressemble bien à sa maîtresse: elle aime les Concours, les belles choses (surtout les belles oeuvres) et la nature (logique...). Elle aime être jolie et n'aime pas les Pokémons bruyants. Elle peut aussi être extrêmement têtue et manipulatrice, n'hésitant pas à se jouer des autres Pokémons si il le faut. Malgré tout, elle reste un bon compagnon fidèle, attentionné et gentil.



Pseudonyme


▬ Prénom / Surnom : Confidentiel. Appelez-moi simplement Elween. :)
▬ Sexe : 100% Féminin
▬ Âge : 15 ans
▬ Personnage sur l'avatar : C.C, du manga Code Geass
▬ Comment as-tu découvert le forum ? Aaaah Gooogle, que deviendrais-je sans toi?
▬ Autre Compte : Aucun, pour le moment.
▬ Un commentaire? Home, Sweet Home.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2012

MessageSujet: Re: ♣ Elween P. Avalon ♣   17.07.12 17:21

Désolé pour le double-post: Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir le starter et de finir l'histoire en suite. Merci d'avance. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

MessageSujet: Re: ♣ Elween P. Avalon ♣   17.07.12 18:27

Déjà bienvenue ♥ Pour ce qui est du Pokémon, comme tu es coordinatrice tu peux directement prendre Chlorobulle, il fait partie des prédéfinis de ton métier :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2012

MessageSujet: Re: ♣ Elween P. Avalon ♣   17.07.12 22:45

Merci. (^.^) C'est bon, j'ai terminé mon récit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

MessageSujet: Re: ♣ Elween P. Avalon ♣   19.07.12 0:53

J'avais promis avant demain, on va dire que demain c'est tout à l'heure ;v;
Je n'ai rien à reprocher au caractère, mais au niveau de l'histoire il va falloir changer quelque chose. Même si tu n'as pas mentionné les évènements qui se sont déroulés il y a deux ans, même si c'est légèrement gênant, Floraville n'a pas été touchée donc on va dire que je peux laisser passer ce détail. Et j'ai lu une phrase à moitié copiée/collée du caractère ou j'hallucine ? xD
En revanche, tu ne peux pas mentionner ton Pokémon de départ dans ton histoire. En tous cas pas de cette manière, tu ne peux pas le présenter comme s'il était ton starter si tu l'avais fait, puisque ton premier post RP équivaudrait heu... ben à la deuxième partie que tu as écrite en fait D: Donc il va falloir supprimer ça. Voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2012

MessageSujet: Re: ♣ Elween P. Avalon ♣   19.07.12 14:45

Voilà! Je pense avoir corrigée toutes les erreurs, notamment celle de "la phrase copiée-collée". x)
C'est bizarre, mais durant l'écriture de l'histoire, j'étais sûre d'avoir mentionné la catastrophe! U.u Mais bon, peu importe, je l'ai rajouté. Pour le Pokémon, comme tu m'avais dit que je pouvais "directement le prendre", moi je pensais que je pouvais donc le mettre dans le récit! ^.^" Enfin bref, j'ai réglée ça aussi.

J'espère que cette fois ça ira! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

MessageSujet: Re: ♣ Elween P. Avalon ♣   20.07.12 10:05

Désolée pour le quiproquo, j’aurai du le dire autrement D:
Pour l'histoire, quand je te disais que tu ne pouvais pas raconter ta rencontre avec ton starter, c'est vraiment toute la rencontre, donc tout le paragraphe et pas juste le moment où tu décides de partir avec, soit deux minutes après le reste de ce que tu as écris :3 Si tu avais rencontré le Pokémon des années plus tôt sans jamais l'avoir envisagé comme starter et si tu en avais parlé comme s'il faisait partie intégrante à ton histoire, je n'aurais rien eu contre, mais il va falloir tout enlever.
Et en rajoutant une ligne sur les catastrophes tu as un peu cafouillé je crois. Elles se sont déroulées deux ans avant l'année où on joue (donc ben maintenant), si elle a déménagé à cause de ça quand elle était petite (vu qu'elle a grandi à Floraville), elle aurait quitté Féli-Cité à... quatorze ans. Donc logiquement ça s'est passé alors qu'elle vivait à Floraville depuis un moment, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2012

MessageSujet: Re: ♣ Elween P. Avalon ♣   20.07.12 12:40

Voilà: finalement, pour que se soit un plus plus cohérent et logique, j'ai mis qu'elle est née à Féli-Cité et qu'elle y a vécu jusqu'à ses 14 ans et qu'ensuite, elle a déménagé à Floraville à la cause de la catastrophe. J'ai aussi enlevé la partie où le Pokémon apparaît et je l'ai remplacé par une petite intrigue disons...

Bref voilou! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: ♣ Elween P. Avalon ♣   23.07.12 12:20

Bon, comme Esfir n'est pas là je prends la suite de cette fiche. Le caractère est bien mais vous étiez en train de revoir l'histoire qui a encore quelques problèmes selon moi.
En dehors d'un paquet de fautes, il y a aussi ce dernier paragraphe qui pose problème. Ton histoire ne doit pas avoir un paragraphe qui suivra le RP donc il faut supprimer.
Puis il y a un petit problème au niveau du codage du starter que tu devras corriger et tout sera bon.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2012

MessageSujet: Re: ♣ Elween P. Avalon ♣   23.07.12 14:01

Merci de prendre le relais pour ma fiche. :) Alors: je me suis bien relue et je pense avoir corrigé la totalité des fautes (des grosses erreurs d'inattentions, je crois. ^.^"). J'ai retiré le dernier paragraphe et l'ai remplacé par un autre; j'espère que ça ira.

Par contre, pour le codage, j'ai l'impression qu'il plante. U.u Cela fait plusieurs fois que j'effectue les manip', et pourtant ça continue d'être comme ça. Oo Et je t'assure que j'ai bien écris là il faut et tout...

Voilà pour le petit rapport. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: ♣ Elween P. Avalon ♣   25.07.12 11:36

Bon, je ne sais pas si c'est vraiment correcte de te valider alors que tu parles d'évènements qui se passent en ce moment mais ce n'est pas grave.
Je t'invite à aller faire ton Pokématos, ta fiche de relation, et toutes les autres paperasses.


Chlorobule
Niveau 5

Capacité Spéciale : Tempo Perso
Le Pokémon ne peut pas être confus.

Attaques
Vol-Vie
Croissance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♣ Elween P. Avalon ♣   

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Elween P. Avalon ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-