AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 [Pokémon] Noir&Blanc 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

MessageSujet: [Pokémon] Noir&Blanc 2   17.07.12 15:54

Pokémon Noir&Blanc 2


Tout le monde a du en entendre parler ici, Nintendo sort ses nouveaux jeux : Noir 2 et Blanc 2.
Bon, un peu comme à chaque fois qu'un jeu de la saga principale est en route, on a droit au tapis rouge,avec du suspens, une promotion très large, des foules en délire, des révélations, plein de nouveautés promises, blah blah blah. La dernière fois qu'on nous avait fait le coup (pour un deuxième volet hein) c'était pour Platine, que j'avais trouvé très décevant (étant donné que j'avais joué à Perle, bof quoi, on trouvait pas grand chose de nouveau au final. après pour ceux qui n'avaient pas D/P j'imagine que l'accueil a été différent).
Donc je m'étais dit qu'avant de me ruiner comme un gros pigeon, la prochaine fois je réfléchirais un peu ):


Pour résumer, depuis Noir&Blanc et donc la cinquième génération, Nintendo essaie de se renouveler. La preuve la plus marquante ici est qu'ils sortent 2 jeux complémentaires au lieu de nous en faire un seul comme ils le faisaient depuis quinze ans.
Et ils en profitent pour exploiter le truc des versions doubles, qui est de vous faire hésiter comme un gros tebé jusque devant le rayon pour savoir qui de tel ou tel Pokémon des générations précédentes vous préférez. Et arrrh. Traduction : un des choix les plus difficiles de votre vie qui vous suivra jusqu'à la mort si vous vous gourez.

Bon après évidemment ils gardent la formule de Pokémon, ce serait bête de faire autrement et de prendre des risques, mais le jeu a l'air étonnamment complet pour une simple suite et réserve pas mal de nouveautés !

Les japonais pouvant l'acheter depuis fin juin (pff) et les ROMS circulant partout pour les autres, on ne peut pas dire que le suspens soit insoutenable, mais si on évite de faire sa fouine et d'aller fouiller sur les mastodontes anglais voir français, on peut garder le plaisir d'y jouer à sa sortie rien que pour découvrir et pas essayer.

Donc c'est ce que j'ai fait, je me réserve une marge de surprise.
Pour le reste, je vais étaler mes découvertes ♥

[spoilers au niveau du contenu à partir d'ici hihi ^^]

Comme pour toutes les versions, des Pokémon légendaires sont mis en avant. Et cette-fois-ci, même s'il a une drôle de tronche, on reconnaît sur les boîtes Kyurem, qui est effectivement la mascotte des deux jeux. Il fait d'ailleurs partie intégrante du scénario, puisque la région d'Unys, que l'on retrouve deux ans après Noir&Blanc, a été partiellement gelée, et devinez par quiii ? Ce changement de la carte entraîne du coup l'apparition de nouveaux lieux mais aussi la disparition de certains, comme la Ligue ou Renouet. Du coup, on déménage vers Pavonnay pour la ville de départ.


qui devient


L'une des particularités cette fois, c'est aussi le fait que Kyurem ai ces deux formes, qui viennent en fait d'une fusion (qui se fait avec un objet, le DNA Link Pin) avec Reshiram et Zekrom, avec qui il formait déjà un trio. La fusion avec Reshiram donne donc White Kyurem (la boîte de droite, Pokémon White 2) et celle avec Zekrom abouti à Black Kyurem (la boîte de gauche, Pokémon Black 2), qui ont tous les deux un peu une gueule de monstre Yu-Gi-Oh et qu'on obtient en faisant une fu-siooooooon façon Dragon Ball Z, hé ui, quand je vous disais que Nintendo se renouvelait
On sait également que Keldeo, Fulguris, Demeteros et Boréas peuvent changer de forme.

Keldeo peut passer à la forme "déterminée" en tenant un objet spécial, l'épée secrète.

je trouve qu'il a de grandes mains, dis donc. Fulguris sous sa forme incarnée et celle totémique

Boréas mustach you a question. Sa forme totémique, la nouvelle, à droite.


Comme le reste du trio, Démétéros est disponible en deux formes (taille unique, couleurs ultra tendances, n'hésitez plus !!§§§!!)



PERSONNAGES ─ A ce niveau, la Team Plasma sévit toujours, avec Ghetis à sa tête et chasse N à travers le continent. N qui d'ailleurs refait surface, toujours avec sa touffe verte en bataille, son sourire niais et ses chaussures assez moches. Mais l'organisation semble avoir subit pas mal de changements et surtout s'être divisée en deux. Pourquoi ? Parce que l'on croise deux sortes de Team Plasma, avec chacun un uniforme différent. La première est celle qui semble officielle, la nouvelle, avec son uniforme noir, Ghetis lui aussi sapé différement comme chef. La deuxième est représentée à l'identique de celle de Noir&Blanc et suit toujours N. ki ganieura ????

Autrement, le Professeur Keteleeria est toujours fidèle au poste, mais est désormais assistée par Bianca (même si heu, on sait pas laquelle assiste laquelle). Tcheren aussi est présent, mais s'est reconverti en champion d'arène.
Dans le même genre, un nouveau personnage fait son apparition : Akuroma, qui fait des recherches Pokémon. Je vous préviens tout de suite : dans le genre coiffures effrayantes, ce type a une MECHE de la taille d'un bras BLEUE qui lui sort du front alors qu'il est BLOND.
En parlant de ça, une nouvelle qui va vous décoiffer (ah-ah oh mon dieu plus jamais) (et puis on reste dans le capillairement incorrect, y'a pas de raisons) : les deux personnages principaux n'ont rien à voir avec Ludvina et Ludwig, qui étaient les héros des précédents opus. Faites places à Kyouhei & Mei, toujours aussi châtains que les autres. Pas de commentaire sur leurs coiffures/tenues. Je crois qu'on a rarement fait pire. Je veux dire : ce sont les pires. Sérieux, non.
Petit détail, ils ont l'air plus jeunes que leurs prédécesseurs vu leurs bouilles.
Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, que Bianca et Tcheren sont passés à autre chose, le rival a également changé, donc voici Hugh, le brun ténébreux qu'il manquait à la brochettes de personnages.






Donc maintenant, on va passer aux VRAIES nouveautés. :<
Mais en attendant que je les rédige (c'est long attendez je galère là) n'hésitez pas à donner votre avis, le topic est là pour ça. D'ailleurs, pour savoir, qui a l'intention de l'acheter (sachant que Nintendo a eu l'idée géniale de rester sur la DS pour le moment ♥) ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dresseur



Feuille de personnage
Pokédollards: 1330P$
Points: 403
Equipe:
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/07/2011

MessageSujet: Re: [Pokémon] Noir&Blanc 2   17.07.12 20:11

Moi, je crois que je vais acheter les deux, mais à n'en choisir qu'une je choisirai Blanc 2. Pour la simple et bonne raison que Reshiram est le dragon légendaire capturable.
Sinon, je me permets de dire que la date de sortie est le 12 octobre~ (10 jours avant mon annif... Nintendo pouvait pas faire mieux! ♥)
Et je n'ai pas souvenir que Keldeo change de forme par l'intermédiaire d'un objet... Je sais juste qu'il faut qu'il soit face à un roc, avec la compagnie des 3 autres "mousquetaires" me semble... A l'inverse, les djinns (Boréas, Fulguris et Démétéros) passent d'une forme à l'autre par un objet spécial tenu~

__________________________

Il ne faut pas se fier à ce que l'on voit, les apparences peuvent cacher tant de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Pokémon] Noir&Blanc 2   11.10.12 21:32

Oh yeah. Personnellement, j'aurais bientôt le jeu. x)
La quasi totalité de mes ami(e)s l'ont. Donc, ça me rends un peu jaloux, quoi. Vu qu'ils m'ont fait jouer, je vous le garantis, ce jeu, est le meilleur jeu Pokémon qu'il n'ai été créé.
Je ne dit pas ça parce que c'est la nouvelle version etc', mais bon ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Pokémon] Noir&Blanc 2   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pokémon] Noir&Blanc 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Partie Hors-jeu :: Flood :: Pokémon Le Jeu Vidéo-