AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Un cadeau froid comme la glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Un cadeau froid comme la glace   17.07.12 16:02



Un cadeau froid comme la glace.
Akira Dawson
▬ « Le fabuleux titre de Grand Eleveur Pokémon est à présent décerné à Akira Dawson ! »

DRIING ... DRIING ...

▬ « Akira ! Allez, debout !»
Je frappais sur le réveil, avec ma main droite, ce qui arrêta immédiatement cette sonnerie atroce. Mais pourquoi ne voulait-il pas me lâcher celui-là ? Dire que j'aurais pu encore dormir une heure ou deux, à présent, j'étais totalement éveillé.
▬ « Bon Akira, qu'est ce que tu fais ? Il est l'heure !»
Je lui répondis rapidement, et commençais à me lever, les yeux toujours fermés. Je n'arrivais même pas à les ouvrir tant j'étais fatigué. J'essayais très légèrement, et ne vit qu'un petit espace flou, brouillé, et mes yeux se mirent à me piquer. Je n'étais vraiment pas fait pour les réveils en fanfare ! Je m'étirais longuement, avant de marcher un peu dans ma chambre, avançant à tâtons en attendant de " recouvrer la vue ". Une fois mes yeux ouverts, je pus prendre un maillot, un pantalon, des chaussettes et un caleçon pour filer à la douche. En sortant, je descendis les escaliers pour découvrir ma mère légèrement énervée, elle tapotait du pied en me regardant, les bras croisés. Je sentais que la mauvaise partie de la matinée allait arriver !
▬ « Est-ce que tu as vu l'heure ? Allez, file déjeuner, tu vas encore te mettre en retard.. Je te rappelle qu'aujourd'hui, ton voyage commence ! »
Mon voyage, mais quel.. Mais oui ! C'était ce jour-ci, j'avais décidé de partir en voyage afin d'un peu mieux découvrir le monde des Pokémon, et poursuivre ma petite " carrière " d’Éleveur. Je pris un petit déjeuner sur le pouce, et voici que l'heure des au revoir arrivait. Je serrais ma mère dans mes bras, puis mon père arriva, et me fit de même. A peine venais-je de passer la porte que ma mère se souvint de quelque chose, et se mit à me courir après. Elle semblait vouloir me donner quelque chose..
▬ « Attends ! Tiens, pour bien débuter ton voyage, et pour t'accompagner, je te confie Stalgamin, j'espère que tu sauras bien t'en occuper. Après tout, c'est bien ton métier à présent.»
Je la remerciais en la serrant une seconde fois dans mes bras. Certes, j'étais désormais un Éleveur de Pokémon, mais j'étais également le Champion de l'Arène d'Azuria. J'avais à présent beaucoup de responsabilités entre mes mains, et il ne fallait absolument pas que je manque à mon devoir ! J'avais désormais un nouveau Pokémon en ma possession, ce qui était fort agréable et rassurant. En effet, si je partais à la recherche de nouveaux Pokémon, sans en posséder, je risquais d'avoir un peu de mal.. Cette fois-ci, l'aventure pouvait réellement débuter..

Modération:
 
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
eleveur



Feuille de personnage
Pokédollards: 3150 $P
Points: 93 points
Equipe:
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/04/2010

MessageSujet: Re: Un cadeau froid comme la glace   17.07.12 18:24

Citation :
21 lignes = 21 Poképoints

__________________________

#FF7F50 (Mélo) #6495ED (Lixy)

Hello World ;
Je suis en voyage pour découvrir qui je suis
en attendant adressez vous à ma messagerie




Merci à Esfir pour le magnifique vava *q* Et bien évidemment le petit codage de la sign' *0*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un cadeau froid comme la glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-