AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Il faut bien partir pour découvrir le monde ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Il faut bien partir pour découvrir le monde ~   18.07.12 22:36

♠ Il faut bien partir pour découvrir le monde ♠

Je dormais bien tranquillement dans mon lit douillet en train de rêver de ce Laporeille. J'essayais souvent de le retrouver. Parfois j'y arrivais parfois non sauf que j'arrive à l'approcher jusqu'à un mètre mais plus il s'enfuit. Ma mère me secouait comme un pommier pour me réveiller. Pourquoi ? Il n'y avait rien de spécial aujourd'hui enfin à ma connaissance. Elle arrêta et sorti de ma chambre en me disant que le professeur voulait me voir maintenant alors qu'il fallait que je me dépêche. Je me leva et me dirigea vers la salle de bain pour prendre une petite douche. Une fois sortie, j'ouvris mon armoire pour prendre mes vêtements; je sortie une T-shirt à bretelles blanc avec mon sweet orange avec une jupe noire. Je m'habilla vite puis alla me coiffer. Mes longs cheveux blonds furent en peu de temps doux et soyeux. Je pris mon sac puis descendis les escaliers pour rejoindre ma mère et mon père. Je voulais manger un petit peu mais ma mère me mit dehors pour que je rejoigne le professeur. Arrivée devant le laboratoire j'hésitais un peu mais je toqua enfin. Une voix derrière me demanda d'entrer. J'ouvris la porte et rejoignis le professeur qui était branché sur un ordinateur pour ses recherches surement. Il me demanda mon nom et pourquoi j'étais là. Je fus étonné ma mère m'avait dit que s'était lui qui m'avait demandé. Je lui dis qui j'étais et pourquoi j'étais là. Il me dit qu'il ne savait rien de ça mais si je voulais il me donna 3 PokéBalls et me demanda de partir sur le champs pour lui laisser "de la place" pour ses recherches. Je sortis de son laboratoire pour me diriger directement vers les hautes herbes pour essayer de retrouver le Laporeille du jour de mes 16 ans. Je me retrouva devant les hautes herbes mais je ne vis pas de Laporeille. Alors je décida de m'asseoir devant elles. Peut-être que si j'attendais devant il allait venir. Je me perdis dans mes pensées en train de réfléchir au surnom que j'allais lui donner si je réussirai à le capturer.
Je devais m'être assoupis un petit moments car quand j'ouvris les yeux il se trouvait sur moi comme pour me tenir chaud mais en étant vigilant. Quand il sentit que je bougeais il se retira vite faire et me regarda. Je me mis sur les genoux et le regarda en murmurant des paroles douce pour pouvoir approcher ma main. Il ne recula pas car je lui caressais le front. Il fermait les yeux et les ouvrit quand je retira ma main. Je sortis de mon petit sac une des trois pokéball que le professeur m'avait donné et la montra au Laporeille. Il regarda la sphère rouge dans ma main, la renifla puis me regarda avec les yeux qui pétillait. Je compris dans ce message silencieux qui voulait être mon compagnon d'aventure. Je me leva et lança la pokéball sur lui. Il disparut dans cette sphère qui clignota quelques secondes avant d'arrêter de bouger et de clignoter. Je la pris et lui demanda de sortir et de se montrer devant moi. Je venais d'avoir mon premier pokémon. Le premier d'une longue liste.

«  ~ Je vais te surnommé Nu'. Je sais c'est un nom spécial mais tu es spécial, Nu'. »

Je le pris dans mes bras, il plaça sa tête dans mon cou et nous rentrons ainsi chez moi. Arrivé devant la porte de la maison ma mère qui m'avait entendu rentré m'ouvra. Elle fut étonné devant ce petit Pokémon dans mes bras. Je la regarda et lui disait que s'était mon ami et que j'allais partir à l'aventure comme mon frère. Au début elle n'était pas trop d'accord mais elle finit pas changer d'avis. J'avais un but enfin deux, le premier était de devenir la meilleure éleveuse du monde et le deuxième était de trouver mon frère et le battre dans un combat Pokémon. C'était ce que je voulais le plus au monde et Nu' allait m'aider mais aussi partager cette aventure enfin début d'aventure.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Il faut bien partir pour découvrir le monde ~   19.07.12 19:51

★ Et 39 points pour toi.


Commentaire d'une lectrice:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut bien partir pour découvrir le monde ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-