AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Jaqen H'Gar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Jaqen H'Gar.   19.07.12 21:25

Jaqen H'Gar


Mon personnage


▬ Surnoms : Euh... Pourquoi pas, je laisse libre court à votre imagination ;)
▬ Sexe : Un grand et beau garçon !
▬ Âge : 17 Ans.
▬ Profession : Dresseur

▬ Région : Kanto
▬ Genre de Pokémon souhaité : J'aimerais tout d'abord un Pokemon évoluant 2 fois, si possible, de type Dragon. (Oui oui, ce sont mes préférés et aussi les meilleurs !)


Caractère


Jaqen n'est pas quelqu'un d'expressif, bien sur, on sait lire sur son visage la joie et la tristesse, mais son passé est bien enfoui, quelque part en lui, et n'affecte pas ses émotions, mais plutôt ses actes. C'est quelqu'un de naturellement joyeux, qui a de l'humour et qui aime plaisanter. Jaqen est aussi quelqu'un de timide au premier abord. Il n'oserait pas aller vers les gens, juste pour le faire, il a toujours un but en tête. Si besoin est, Jaqen peut être très fidèle et loyal, ses amis son tout pour lui et ses pokemons sont à protéger à n'importe quel prix. Jaqen n'est pas du genre à s'attacher facilement aux gens, et sa confiance se gagne difficilement. Jaqen est également quelqu'un de casse-cou, qui aime s'engouffrer dans des situations les unes les plus périlleuses que les autres et souvent, n'en ressort indemne que grâce à la chance. Jaqen est réputé comme quelqu'un de cultivé, qui sait parler et qui a beaucoup de connaissances sur les pokemons. Le sourire constant de Jaqen lui attire la sympathie des gens autour de lui, ce qui fait de lui quelqu'un de connu. En classe jadis, tout le monde connaissait Jaqen, et son légendaire sourire. Aujourd'hui, ce sourire cache une grande peine vécue, mais ce sourire, cette bonne humeur et cet humour resterons à jamais chez Jaqen. Même si la tristesse n'atteint Jaqen que très rarement, il n'est jamais à l'abri de revivre encore une fois de la peine douloureuse...


Histoire


Jaqen, naquit il y a 17 ans dans une famille aisée. C'était dans un petit village de fermiers, où les parents de Jaqen étaient les employeurs de ses fermier, et gagnaient leurs vies en taxant les fermiers pour les terres qu'ils occupaient. L'enfance de Jaqen était sans histoires, bien élevé, il était cultivé et déjà tout petit, aimé se mettre dans des situations impossibles. Depuis tout petit, il était également fasciné par ces créatures que sont les pokemons. Son père avait un Mochopeur et sa mère un Delcatty. Ces deux pokemons étaient à la fois gentils et très forts ! Le tout premier pokemon de Jaqen, offert au matin de ses 12 ans, fût un Salamèche. Ce mignon pokemon était pendant longtemps sont meilleur ami et son plus fidèle compagnon. Les dangers de la vie ne semblaient pas les atteindre. Jaqen était prêt à tout pour rendre son Salamèche heureux et le fait de le faire combattre était inconcevable pour Jaqen ! Pour lui, les pokemons étaient au même niveau que les humains, et il ne les considéraient pas que des objets, mais comme des amis, même si la communication était restreinte, l'amitié fusionnel entre Jaqen & Salamèche leurs permettaient de se comprendre. Un jour, pendant que Salamèche & Jaqen jouaient entre deux fermes, Salamèche sentit alors une ombre s'approcher du village. Une nuée de Raspadepic arrivait alors, chevauchés par des hommes, vêtus de noir. Les hommes en noir jetais des flèches enflammés afin de brûler les fermes et les Raspadepic plongeaient en direction des hommes pour les percer au coeur avec leurs becs. Devant cette scène atroce, Jaqen ne pouvait pas rester sans rien faire, il envoyas son Salamèche à l'attaque... Malheureusement, le petit pokemon, pas entrainé du tout au combat, ne tenu même pas 2 minutes et mourus, devant les yeux de Jaqen, impuissant et effondré. Il avait 16 ans à l'époque, et n’oublieras jamais cette scène. D'après les parents de Jaqen, ces hommes étaient des guerriers, partit en guerre, et qui avaient besoin de provisions. "Nous étions juste au mauvais endroit, au mauvais moment" disait-elle. Mais depuis ce jour, Jaqen décidas de venger l'âme de Salamèche, et de partir en quête, afin de pouvoir devenir très fort, et d'instaurer la paix, pour éviter toute souffrance liée à la mort des pokemons... Et pour cela il était prêt à tout, et surtout à utiliser les pokemons comme moyens de combats.


Starter


(Ce sont les modérateurs qui font la sélection des starters mais vous qui le choisissez parmi ceux proposés)

▬ Surnom :
▬ Race :
▬ Sexe :
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il :
▬ Particularités (s'il en a) :
Écrire ici ; quelques adjectifs définissant le caractère de votre starter
4 lignes minimum



Pseudonyme


▬ Prénom / Surnom : Mathieu, Matt.
▬ Sexe : Masculin.
▬ Âge : 18 Ans.
▬ Personnage sur l'avatar : Je sais pas, avatar trouvé au hasard.
▬ Comment as-tu découvert le forum ? Topsite
▬ Autre Compte : Non
▬ Un commentaire? Très très beau forum ! :)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Jaqen H'Gar.   19.07.12 22:24

Hell'come mister ~

Alors, plusieurs choses sont à rectifier avant que je ne te donne ta sélection. Mais si c'est un Salamèche que tu souhaites, puisqu'il fait partie des prédéfinis pour les dresseurs de Kanto, tu peux remplir directement la partie dédiée au starter (:

Je n'ai pas grand chose à dire sur l'orthographe, mis à part le Machopeur que tu as transformé en Mochopeur x) mais je te conseille cependant de te relire et de corriger pour éradiquer les fautes.

Autrement, tu répètes toujours le prénom de ton personnage quand tu parles de lui ; c'est un effet de style voulu ? Dans tous les cas, je te conseille d'utiliser d'autres mots pour parler de lui, comme "il", "le jeune homme", "le dresseur", "le brun", etc... Il y a également beaucoups d'autres répétitions, il faudrait également les changer. Si besoin, utilise un dictionnaire des synonymes, facilement trouvable à partir de Google.

Au niveau de l'avatar, il n'est pas à la bonne taille qui doit être 200x400. Il faudra soit en faire un nouveau, soit demander à un graphiste du forum (Esfir ou Mélodie dans le staff, ou même William Cetana par exemple) si tu n'as pas l'habitude de grapher (:

Quant à l'histoire, j'ai fait un "ouh là" ! Certes, il y a eu des catastrophes deux ans avant le début de l'aventure de Jaqen, mais nulle part dans le contexte nous parlons de guerre dans le monde Pokemon. Donc il va falloir modifier cette partie. Si tu veux absolument que le Salamèche du garçon meurt, tu peux dire qu'il s'agit d'un accident pendant les catastrophes ou alors évoquer un sbire de la Team Rocket comme coupable. Plein de possibilités s'offrent à toi ;)

Voilà, préviens-moi quand tu as terminé, bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Jaqen H'Gar.   29.07.12 21:12

    Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jaqen H'Gar.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaqen H'Gar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-