AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Off with your head !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Off with your head !   20.07.12 11:37

Prénom & nom


Joke Echo Ray


▬ Surnoms : Surnommé "Joker" par Devon. Sinon, pour les quelques amis qu'il a, c'est "Jo" tout court.
▬ Sexe : C'est un mâle :sisi:
▬ Âge : Il a 28 ans depuis le 2 janvier.
▬ Profession : Ancien forain, il est désormais dresseur et chimiste.
▬ Région : Unys (Méanville)
▬ Genre de Pokémon souhaité (informations diverses sur le possible starter voulu) : Un pokémon psy, occulte, énigmatique. Une petite préférence pour la bouboule glauque de la cinquième génération ♥
▬ Il aime : Devon, les friandises, le vaudou, le psychisme et les sciences occultes.
▬ Il n'aime pas : Les Pokémon insectes, les bonbons tout collants.


Caractère/Physique



Joke est un homme qui passe généralement pour un fou. Passionné par tout ce qui touche aux sciences occultes, c'est un adepte du psychisme, du vaudou, de l'invocation des esprit, des spectres. Cela représente selon lui une "source d'exaltation inépuisable" ! Celà dit, c'est quelqu'un de placide, intelligent et diligent, qui réfléchi à deux fois avant d'agir.
Indécrottable égocentrique, il ne prête guère attention à quiconque lui adresse la parole.
D'ailleurs il n'aime pas être trop entouré. Les relations qu'il entretient sont quasiment toutes malsaines ou ambiguës. Il a le don de rendre les gens hystériques rien que par sa parole. Grand littéraire, il aime notamment employer des mots complexes pour semer le troube dans son auditoire.
Adepte des plans mahiavéliques, ce roublard froid et sans pitié n'hésite pas à se servir de son maigre entourage à sa guise, tels des pions, pour parvenir à ses fins. On penserait qu'il a totalement perdu son côté humain. Il est tellement froid et impassible qu'il est impossible de déceler la moindre émotion sur son visage mis à part le sarcasme dont il fait preuve.
Il côtoit des gangs et des traficants qui lui procurent les produits chimiques illicites dont il a besoin. Avec, il fabrique toutes sortes d'antidotes qu'il vend dès le crépuscule dans une étroite rue de Méanville. Sous ses dehors de candide marchand, c'est en réalité un escroc dont les produits sont pernicieux et totalement inéfficaces.
C'est aussi un fanatic des jeux d'argent et des casinos en tout genre. Il passe ses journées devant les machines à sous, et selon certains il aurait déjà gagner à de nombreuses reprises des sommes importantes. Il aime aussi parier sur tout et rien avec Devon, en s'arrangeant par tous les moyens pour gagner à chaque fois.
Cet homme intriguant possède des yeux vairons. L'iris gauche est émeraudes tandis que le droit est écarlate. Cette anomalie lui a facheusement gâché une partie de son enfance, tant son entourage le considérait comme l'incarnation du diable. Tous le fuyait. Il était seul. Il l'est toujours en réalité, il ne partage un réel lien qu'avec sa soeur jumelle, Ada, disparue à l'âge de 15 ans, mystérieusement téléportée on ne sait où par un Abra, sur le pont Yoneuve.
Il lui est, pour lui, impossible d'envisager la moindre relation amoureuse tant il inspire la répulsion à toute la population. De plus, il n'aurait rien à offrir. En revanche, s'il transmettait tout l'amour qu'il porte à sa soeur sur une éventuelle femme, cette dernière serait sans doute la plus comblée et la plus heureuse au monde.
Un autre détail de son physique le rend si haïssable (ce mot existe-t-il ? o:). Ses lèvres sont sanguinolentes, comme si elles avaient été imprégnées de sang. (ou comme q'il avait mit du rouge à lèvre et qu'il avait débordé /paf/). Il esquisse toujours un rictus énigmatique et moqueur.
Ses cheveux sont longs. Très longs. De couleur glauque. Comment ne pas ressentir une profonde répulsion envers cet homme en le croisant dans la rue ?
Son apparence déstabilise parfois les autres dresseurs qu'il affronte. D'ailleurs Joke se fait un plaisir de les provoquer au duel et de les effayer.
C'est également quelqu'un qui aime collecter tout type d'information. Proche de la team Rocket grâce à son (seul) ami Devon, il aime se mêler de toute sorte de mission et d'enquête pourtenter de les résoudre dans son coin. Son crédo ? Le savoir c'est le pouvoir.
Cependant il ne dévoile ce qu'il sait qu'en échange d'autres informations qu'il ne connait pas. Et à ce jeu là, il n'y a que Devon qui puisse y gagner quelque chose.


Histoire


Ça va venir, ça va venir x)


Starter


Still waiting for youuu ♥

▬ Surnom :
▬ Race :
▬ Sexe :
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il :
▬ Particularités (s'il en a) :
Écrire ici ; quelques adjectifs définissant le caractère de votre starter
4 lignes minimum



Moi ♥


▬ Prénom / Surnom : Bim badaboum bim badaboum ♪
▬ Sexe : Homme.
▬ Âge : 16 ans sans poussière !
▬ Personnage sur l'avatar : Ukyo du manga Amnesia il me semble (a)
▬ Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à Devon :)
▬ Autre Compte : Négatif.
▬ Un commentaire? : Je ne crois pas O:


Revenir en haut Aller en bas
 

Off with your head !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-