AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Nouvelle région, nouveau départ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Nouvelle région, nouveau départ !   20.07.12 21:24



Nouvelle région, nouveau départ !
Akira Dawson
▬ « Nous voici en route pour Doublonville ! »

Nous étions dans le train, ici, les Pokémon étaient totalement acceptés, ainsi, je pus également faire sortir Mystherbe de sa Pokéball afin de faire un peu mieux connaissance. Mes deux Pokémon avaient vraiment l'air de beaucoup s'amuser ensemble, et cela faisait plaisir à voir. C'est alors qu'elles me firent toutes les deux comprendre qu'elles avaient faim.. ce qui n'eut pas pour effet de me réjouir, bien au contraire. En effet, je n'avais qu'une pomme, pour deux.. J'avais une impression de déjà vu.. mon premier combat avec Stalgamin, justement pour une pomme. Par chance, on nous avait donné de la nourriture pour le voyage, alors je pus concocter un petit repas à base de pommes pour mes deux Pokémon. Après tout, j'étais un éleveur, donc je savais à peu près ce qu'elles aimaient, et je me basais sur cela pour mijoter un bon petit plat pour mes deux compagnes de route. Je leur donnais, une fois terminé, deux petits bols bien remplis, et les deux Pokémon sautèrent dessus avec impatience.
▬ « Mystherbe ! »
▬ « Stalgamiiin ! »
Elles se mirent à manger ensemble, comme deux bêtes affamées. En à peine deux minutes, il ne restait absolument plus rien, ceci me fit grandement plaisir, car elles avaient l'air d'adorer ce que je leur avais préparé. Je prenais donc note histoire de refaire la même chose si l'occasion se représentait, je savais à présent qu'elles adoraient tout simplement les pommes. Je regardais par la fenêtre, le paysage défilait à toute vitesse. Parfois, on voyait un large champs de fleurs, avec quelques arbres, et parfois même un petit espace d'eau. Mais on voyait souvent de grands espaces dévastés, ravagés par les catastrophes naturelles ayant eu lieu deux ans auparavant. Décidément, cela avait fait beaucoup de dégâts, et je me demandais encore comment allait être Johto, je me demandais si les catastrophes avaient fait autant de dégâts, ou plus ? Depuis ces deux dernières années, je n'avais pas eu de nouvelles de mes frères et soeurs, ce qui m'avait énormément inquiété puisque je ne savais pas si ils étaient en bonne santé ou pas.
▬ « Arrivée à Doublonville dans quinze minutes, veuillez préparer vos affaires, et attendre l'arrêt complet du train. »
Cette fois, nous arrivions à Doublonville. Je préparais donc mes affaires, et rangeais tout comme il fallait. Mystherbe entra dans sa Pokéball alors que Stalgamin restait à mes côtés. Une fois mon sac bien rangé, je me préparais à me lever pour sortir du train, et enfin poser les pieds à Doublonville, pour découvrir Johto pour la toute première fois. Les minutes passèrent, et je me demandais de plus en plus comment serait Doublonville, cette grande mégalopole qui est aussi un des lieux les plus importants du monde depuis les catastrophes naturelles. Le train finit alors par s'arrêter, et je me levais, comme tout les autres passagers. Une fois devant la porte, j'attendis qu'elle s'ouvre, et un large écran de fumée se propagea devant moi. Une fois dissipée, je pus enfin découvrir Doublonville de mes propres yeux, ça y'est, nous y étions enfin !
▬ « Bienvenue à Johto, Stalgamin. »
Je lui sourais, elle semblait aussi heureuse que moi. J'admirais points par points les alentours, sans en perdre un seul morceau. Je ne m'imaginais pas du tout ce lieu de cette façon, c'était un espace réellement vivant, et beaucoup de gens marchaient dans les rues. Apparemment, cette ville avait grandement évolué depuis ses récentes réparations, et était devenu un lieu phare de notre large continent. Je n'avais qu'une envie, enfin pouvoir revoir mes frères et soeurs, afin de savoir comment ils allaient. Je comptais bien visiter un peu la ville, et rendre visite à ma famille qui habitait ici !

Je me rendais donc vers la maison de mes grands-parents, car c'est eux qui habitaient ici. Une fois devant la porte, je sonnais, et patientais quelques instants. La porte s'ouvrit, et je vis ma grand-mère, qui semblait très heureuse de me voir. Elle m'invita donc à rentrer chez elle, en m'expliquant qu'il y'avait quelqu'un qui serait vraiment très heureux de me voir. J'imaginais qu'elle parlait de mon grand père, mais en fait, absolument pas. Lorsque je pénétrais dans le salon, je découvris Iris, ma soeur Coordinatrice.
▬ « Bonjour petit frère ! Cela faisait si longtemps ! »
Notre discussion dura au moins une bonne heure, avant que je présente ma petite équipe à tout le monde, et que je leur explique ce que j'étais devenu : A la fois un éleveur Pokémon, mais aussi le Champion d'Arène de la ville d'Azuria. Il y'eut tant de choses à expliquer que cela nous prit au moins deux heures. Plus le temps passait, et plus je m'habituais à être ici. Maintenant, je savais bien qu'au cas où, je pourrais venir ici pour vivre un peu chez mes grands parents. Enfin, le moment de mon départ arriva, je devais donc dire au revoir à tout le monde. Les embrassades durèrent un bon moment, puis je finis par prendre la route vers le Nord. Cette fois, mon aventure à Johto allait débuter !

Modération:
 

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
eleveur



Feuille de personnage
Pokédollards: 3150 $P
Points: 93 points
Equipe:
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/04/2010

MessageSujet: Re: Nouvelle région, nouveau départ !   21.07.12 14:30

Citation :
47 Poképoints pour toi :3

__________________________

#FF7F50 (Mélo) #6495ED (Lixy)

Hello World ;
Je suis en voyage pour découvrir qui je suis
en attendant adressez vous à ma messagerie




Merci à Esfir pour le magnifique vava *q* Et bien évidemment le petit codage de la sign' *0*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nouvelle région, nouveau départ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-