AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 ♣ My life will be like a book. A beautiful book. [Adriana E. Hernandez] ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: ♣ My life will be like a book. A beautiful book. [Adriana E. Hernandez] ♣   26.07.12 1:58

Adriana Ema Hernandez


▬ Surnoms : Généralement, Ema, comme c’est son deuxième prénom et que Adriana, c’est plutôt long. Néanmoins, les gens l’appellent parfois Pouchi, un petit mot qu’elle ne cessait de dire lorsqu’elle était plus jeune et qui lui arrive de dire encore aujourd’hui par habitude.
▬ Sexe : Une jeune femme cachée sous de lourdes couches de vêtements.
▬ Âge : 19 ans
▬ Profession : Éleveuse, bien que beaucoup se méfient d’elle, croyant à tort qu’elle se serait convertie à la Team Rocketude.
▬ Région : Hoenn
▬ Genre de Pokémon souhaité (informations diverses sur le possible starter voulu) : Principalement des types psy ou dragon si possible. Ema a tendance à considérer ces Pokémons avec encore plus de respect que les légendaires. D’ailleurs, son petit favori a longtemps été considéré comme tel et est férocement protégé. Celui-ci est d’un joli bleu clair et très rarement fuchsia, avec un museau et un ventre blanc. Il ressemble à un petit serpent.


Who are you ?


Oh là là. Peu de gens savent vraiment le caractère de cette demoiselle aussi mystérieuse qu’inquiétante qu’est la jeune Adriana. En effet, personne ne la connaît réellement, pas même sa mère. La seule chose qui est vraiment une certitude, c’est ses livres. Elle les dévore, un par un, à une vitesse effroyable, sans jamais arrêter de les lire. Peu importe où vous la verrez, elle en aura toujours un dans les mains. Même en mangeant !

Du coup, Ema ne sors pas beaucoup et s’intéresse très peu à la « vraie vie » qu’elle qualifie avec dédain de « banale ». Tout ce qu’elle espère, c’est de voyager, d’explorer, de vivre une aventure qui pourrait bien un jour figurer dans un livre. Si vous n’avez rien de spécial qui pourrait l’intéresser, rien d’anormal, rien d’excitant… N’espérez même pas que la jeune fille vous adresse ne serait-ce qu’un regard, à moins de lui demander de l’aide.

Du même coup, la petite – car oui, elle est relativement de petite taille – est quelque peu blasée de la vie. Son regard, pouvant être étincelant dans ses plus palpitantes lectures, se retrouve morne lorsqu’elle les pose sur le monde.

Chose peu surprenante, son vocabulaire est relativement varié. Elle tente, bien sûr, de parler normalement en présence d’autres gens. Mais parfois, Ema ne peut pas s’empêcher de glisser un mot complexe dans ses phrases. Un « paradoxalement », un « or », un « ostensiblement »… Bref, toutes sortes de joyeusetés.

Si vous parvenez à l’approcher, vous pourrez lui poser une question sur presque n’importe quel sujet : elle vous répondra, quittes à devoir faire une ou deux lectures de plus. Une vraie encyclopédie sur deux pattes. Ce genre de services ne gêne pas du tout la jeune femme, même si elle ne vous connait pas. Et si elle vous déteste ? C’est pratiquement impossible. En effet, Adriana est particulièrement difficile à vexer. Allez savoir pourquoi, mais même les remarques les plus créatives auraient du mal à la faire ne serait-ce que réagir.

Non, le seul moyen de se mettre cette demoiselle à dos, ça serait de s’en prendre à des Pokémon sous ses yeux. Contrairement à ce que pense la plupart des gens, Ema est dotée d’une panoplie d’émotions, qu’elle ne montre en général que devant des Pokémon. Elle est d’une douceur incommensurable avec ces derniers et a lu pratiquement l’ensemble des livres les concernant. La stratégie, l’histoire de chacune des espèces, les si rares et si recherchés chromatiques, la stratégie, les nombreuses attaques… Rien ne lui est inconnu. En bref, tout cela pour dire que si vous vous en prenez à ces petites bêtes, c’est un moyen sûr et efficace de vous mettre la lectrice à dos… Et une lectrice qui a une mémoire de Donphan, en plus.

Le grand rêve d’Adriana est de prendre le plus grand nombre de Pokémon rares sous son aile. La jeune femme a une passion toute particulière pour les types psy et les types dragon. Les premiers pour leur intelligence à ne plus prouver, en particulier le célèbre Alakazam avec lequel elle serait certaine de s’entendre. Les derniers pour leur rareté quasi légendaire et la protection pourtant peu respectée qui leur sont attribués. Elle appréciait aussi les types spectres, pour tout le mystère qui les entourait… Et les types feu, pour leur chaleur.

Il ne faut pas croire que la jeune femme est antipathique, qu’elle n’aime que les Pokémon et tout le blabla. Non. Elle a juste l’impression d’être mieux comprise par ces petites – et moins petites - bêtes que par les êtres normaux. Néanmoins, elle n’hésitera jamais à aider qui que ce soit qui le nécessite. Simplement, elle ne demeurera pas spécialement longtemps, pas assez pour faire la cosette du moins. Sympa, mais pas sociable, voilà tout.

Maintenant les points moins importants… Adriana adore le violet. Allez savoir pourquoi, mais dès qu’elle voit quelque chose de cette couleur, elle l’achète, point à la ligne. C’est bien le seul domaine où la jeune femme oublie tout bon sens. Sinon, elle est particulièrement frileuse. Certains restent étonnés de la quantité de couches de vêtements qu’elle peut enfiler, même en pleine canicule. Une épaisse robe de coton, un gros bonnet bien enfoncé sur le crâne, de longs bas, des chaussures, des jupons… On a chaud à en suer seulement en la regardant et pourtant… Elle ne s’en est jamais plainte. Au contraire, elle dédaigne les enlever. À croire qu’elle est faite pour vivre dans les volcans avec les Magmars !

D’ailleurs, sans les détester, Ema a beaucoup de mal avec les Pokémon de type Glace. Ils sont trop froids, bien que tout à fait adorable. Personne ne sait vraiment pourquoi la jeune éleveuse est si touchée par le manque de chaleur, mais ça ne semble pas être familial. Peut-être en rapport avec un passé nébuleux ?

Oh et une dernière chose. Si vous voulez vous attirer immédiatement son intérêt… Emmenez-lui des pâtisseries. Adriana a beau avoir un appétit de Roucool, elle se transforme aisément en Ronflex face à tout ce qui contient plus de sucre que nécessaire !


My life is like the beginning of a book.


[Under Construction]


Starter


(Ce sont les modérateurs qui font la sélection des starters mais vous qui le choisissez parmi ceux proposés)

▬ Surnom :
▬ Race :
▬ Sexe :
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il :
▬ Particularités (s'il en a) :
Écrire ici ; quelques adjectifs définissant le caractère de votre starter
4 lignes minimum



Pseudonyme


▬ Prénom / Surnom : Megan ( La dernière syllabe comme dans Banane vous voyez ? Juste pour pas me refaire prendre x) ) Sinon souvent je suis « Cookie » =)
▬ Sexe : Féminin ~
▬ Âge : 15 ans
▬ Personnage sur l'avatar : Patchouli Knowledge
▬ Comment as-tu découvert le forum ?: Le top site de forumactif, il me semble ^^
▬ Autre Compte : Nada
▬ Un commentaire? J’adore le code de la présentation. *-*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ My life will be like a book. A beautiful book. [Adriana E. Hernandez] ♣   27.07.12 18:24

Hell'come ma mignonnette ~


Patchouli ♥ Le caractère me semble correct ! En sachant que tu aimerais des Pokemons de type dragon, j'aimerai pouvoir lire ton histoire avant de te proposer une sélection, histoire d'être sûre que je puisse t'en confier un ou non (; Oui, je suis une peste, mwahaha 8D

Voilà, bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 

♣ My life will be like a book. A beautiful book. [Adriana E. Hernandez] ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-