AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Álvaro; come on come on hey; u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Álvaro; come on come on hey; u.c   30.07.12 13:31

Álvaro Rivas Escobar


Votre personnage


▬ Surnoms : Al'; Ali;
▬ Sexe : Masculin
▬ Âge : 19 ans
▬ Profession : Dresseur
▬ Région : Sinnoh
▬ Genre de Pokémon souhaité : Un pokemon eau, clairement un starter eau me plairait, ou bien un qui est un chiot, ou bien alors le Pokemon pouvant se transformer en 7 types differents ... On verra bien !


Caractère


Álvaro est un jeune homme plutôt, comment dire ? Difficile ? -mot peut être un peu trop fort- mais vous voyez quoi.

Commençons par les points négatifs.
Son arrogance. Le natif de Sinnoh est une personne se croyant supérieure et qui répond sans cesse aux ordres que l'on peut lui donner. Il sait parfaitement qu'il doit les exécuter et sait aussi qu'il n'est pas le meilleur, mais cela fait parti de son narcissisme -ce qui nous mène donc au second point. Narcissique, en effet. Álvaro s'aime et le fait savoir, il est très imbu de sa personne, mais comme il dit, aime toi, et les autres t'aimeront. Poursuivons vers sa facette mystérieuse. Effectivement, le dresseur, raconte ou laisse rarement, des points de sa vie à la portée de tout le monde. Rares sont ceux connaissant vraiment ce qu'il est -historiquement parlant bien sûr-. Son impulsivité fait des ravages, car un rien, vraiment RIEN, l’énerve et peut tout casser sur son passage, lors de ses phases d'agressivité, il reste très violent. Depuis son dernier et premier échec amoureux, lors du quel le sorcier a beaucoup souffert, il est devenu quelqu'un de très volage, il couche à droite, à gauche, s'amuse et profite des muscles qu'il a si bien développé, il ne croit donc plus en l'amour, mais qui sait... Pour tout de même finir avec les points négatifs, nous pouvons dire, et constater, que le jeune homme est un personnage têtu, il ne ''lâchera pas vite le morceau'', que se soit dans une conversation ou un acte, ce qui a tendance à agacer parfois.

Comme dit précédemment, continuons vers le positif.
Le point le plus important et imposant de son caractère est son courage. En effet, le dresseur est un garçon qui n'a peur de rien, ni de la mort elle même -il s'est d'ailleurs déjà confronté à cette dernière- , ce qui pourrait lui faire peur se serait la mort de ses amis, et encore, il se dit que la mort doit arriver, tôt, ou tard ou bien alors de perdre sa liberté. Donc -pour en revenir à ses amis- Álvaro serait prêt à tuer et même mourir pour eux, mais il n'est pas protecteur qu'avec eux. Par exemple si il voit une femme se faire agresser, il n'hésitera pas à la protéger et se prendre des coups. Le garcon aime beaucoup rire, et faire des blagues, même si la plupart du temps il ne parle pas trop, les autres moments avec lui sont toujours très joyeux et animés. Il aime faire rire ses amis, tout simplement, il trouve ça normal. Le dresseur est aussi quelqu'un de vif et fort d'esprit, il pense vite, trop vite -et pas toujours bien- et agit vite, mais est aussi très très peu influençable, mais n'est pas non plus du genre à influencer. Son intelligence, non pas supérieure, mais assez développée lui a permis d'apprendre très vite. Il aime assez apprendre, mais comme il dit, rien ne vaut un combat de Pokemon. Franc avec ses amis comme avec les autres, Rivas n'a pas la langue dans sa poche et fait savoir ce qu'il pense, que cela blesse ou pas. Pour conclure avec son caractère il faut souligner son ambition. Il est très ambitieux et persévérant, en général, lorsqu'il entreprend quelque chose il atteint son but. Álvaro connaît très peu la défaite mais ne cherche pas la gloire à n'importe quel prix.

Voilà, vous connaissez désormais le style de personnage qu'est Álvaro Rivas Escobar. L'aimerez-vous ? Le détesterez vous ? A vous de choisir, mais c'est tout cela qui fait son charme.


Histoire


Originaire de Litorella, la famille de Álvaro était une famille de ranger pour le père et éleveuse pour la mère. Le couple vivait heureux dans ce petit village ou tout y était présent, une belle boutique, un nouveau centre Pokemon, et enfin le laboratoire du professeur Pokemon de Sinnoh, le prof. Sorbier, un grand chercheur Pokemon. La paire Rivas Escobar vivait donc très heureuse a Litorella, le bonheur était complet et l'a été encore plus un beau jour de Mai, le jour de naissance de leur fils, Álvaro. Un beau bébé blond.



Le garçon grandit dans le village, son père - étant ce qu'il était - n'était pas très présent, mais le futur dresseur le comprenait parfaitement et était même très fier de son père. Le jeune garçon a donc toujours vécu au milieu des petites bêtes que tout le monde dans Sinnoh adore, entouré d'Evoli -Pokemon que sa mère élevait. C est très tôt que Álvaro voulu devenir un dresseur, pour un peu changer les métiers présents chez lui. Le garçon se renseigna, et apprit qu'il devrait partir, explorer la région, et gagner des badges pour affronter, un jour, la ligue Pokemon et peut-être en devenir le maître. Mais tout cela était bien loin. Et pour le moment, Álvaro grandissait avec sa mère, l'aidant à la maison et travaillant plutôt bien à l'école il la rendait fière de lui.

C'est a l'age de 18 ans que le futur dresseur connu l'amour, mais aussi la haine, et enfin c'est à ce moment là que son caractère changea du tout au tout. Il connut à une jeune fille, originaire de Litorella elle aussi, il ne l'avait jamais vraiment croisée, ou alors il n'y avait pas fait attention. C'était une brune, aux yeux verts, tout ce que Álvaro adore chez une femme. Il l'adulait, aurait donner son propre cœur pour que celle ci soit heureuse. Un jour, alors qu'il lui rendait visite, il entra dans la chambre de sa belle et la découvrit, avec son meilleur ami … C'est à ce moment là que le dresseur entra dans une colère folle, il frappa de toute ses forces l'autre jeune homme lui cassant le nez.
Depuis ce jour Álvaro ne pense plus qu'à lui, et ne croit plus en l'amour, le gentil garçon que sa mère connaissait était devenu un garçon brisé avec un caractère bien trempé.

Fin enfin le jour de la catastrophe. Ce jour là le ciel était d'un gris très sombre. Les éléments se déchaînèrent détruisant Litorella, son centre Pokemon, le laboratoire, tout était en train d'être inondé par les pluies qui ne cessaient pas. C'était un vrai déluge et la famille Rivas Escobar dû partir à Bonnaugure ou rien ne s'était passé et où vivait l'oncle d'Álvaro, le frère de son père. Depuis ce jour, la famille n'a aucune nouvelles de ce dernier, les chefs rangers, aujourd'hui n'existant plus, le disaient mort, tant que le garçon ne verrait pas le cadavre de son père il ne le croirait pas.

Depuis la catastrophe – il y a de ça un an- Álvaro n'est toujours pas partit vivre SON aventure, car il aidait sa mère, mais aujourd’hui il a prit sa décision, il se rendra au plus vite au Laboratoire pour recevoir son premier Pokemon et partir conquérir les badges, et les filles qu'il rencontrera sur son passage.


Starter


(Ce sont les modérateurs qui font la sélection des starters mais vous qui le choisissez parmi ceux proposés)

▬ Surnom :
▬ Race :
▬ Sexe :
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il :
▬ Particularités (s'il en a) :
Écrire ici ; quelques adjectifs définissant le caractère de votre starter
4 lignes minimum



Pseudonyme


▬ Prénom / Surnom : Rdd, Chacho
▬ Sexe : Masculin
▬ Âge : 19 ans
▬ Personnage sur l'avatar : Tanguy; Pokemon Diamant,Perle,Platine; Champion Rivamar
▬ Comment as-tu découvert le forum ? Top site
▬ Autre Compte : /
▬ Un commentaire? J'aime beaucoup le forum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Álvaro; come on come on hey; u.c   05.08.12 18:45

    Je crois avoir fini,
    L'histoire est faible mais je n'étais pas vraiment inspiré.
    Si il y a des fautes pardonnez-moi, je ne suis pas Francais pur, je corrigerai si c'est le cas.

    MERCI D'AVANCE et désolé du DP !
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Álvaro; come on come on hey; u.c   09.08.12 23:39

Quelques erreurs comme "Fin enfin le jour de la catastastrophe". De plus tu dis que la catastrophe a eu lieu il y a un an mais elle a eu lieu il y a deçà deux ans.


Tu dis que tu es intéressé par un starter eau. Je te propose donc de prendre Tiplouf directement, sans sélection. Et euh... il y a écrit quoi sur ton avatar ?

Esfiredit - "im the fear"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Álvaro; come on come on hey; u.c   

Revenir en haut Aller en bas
 

Álvaro; come on come on hey; u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-