AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Un accident, déjà?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Un accident, déjà?   31.07.12 19:30

Le vent me brouille la vue. Avec mon vélo, et Wattouat à l'avant, je roule à toute vitesse sur la route 201. Le vent commence à se lever, et peu à peu la pluie commence à se montrer. Des fines gouttes tombent sur mon visage, ce que je trouve super désagréable. Je détèste être mouillée. Lumy me regarde d'un air désespéré, et commence à trembler. Logique. Une tempête commence et je n'aimerai pas être en plein milieu du chemin lorsque le vent s'abattera sur cette route. Je vais du plus vite que je peux... Je cherche surtout un endroit ou m'abriter. Je regarde les environs mais ne vois que la forêt, la forêt... Et une petit cavité dans la roche. Je m'apprête à tourner avec mon vélo quand un coup de foudre retentit... Et je tombe.

FLASH. Un deuxième coup de foudre, pendant que je suis à terre. Le vélo est tombé, mais Lumy' a eu le temps de sauter, heureusement. Elle est appeurée, plus devant la pluie que les éclairs. Elle vient à côté de moi, et essaie de me pousser pour que je me relève. Je me mets à genoux dans la boue, puis je me lève doucement. Je vois la grotte d'ici... Je n'ai qu'à monter une pente pour y accéder. Je prends Lumy' dans mes bras, puis commence à courir en direction de la grotte. Je laisse mon vélo dans la boue... Tant pis, je n'ai pas le temps d'aller le récupèrer. Je rentre dans la grotte, trempée, portant Lumy' apeurée dans mes bras. La grotte est une simple embouchure dans la roche, pas très profonde, mais ça nous suffira pour nous abriter.

Je m'assois quelques instants, tout au fond de la grotte, avec Lumy' tout tremblante dans mes bras. Je la serre contre moi et met mon sac à sécher en sortant son contenu. Je montre à Lumy' une pokéball, mais elle secoue la tête. Elle n'aime vraiment pas ça... Je commence à réfléchir à l'ndroit ou je vais aller. Pourquoi pas à Féli-cité en passant par les ruines de Litorella? J'aimerai bien voir à quoi cette pauvre ville ressemble à présent... Oui. C'est ce que je vais faire. Et peut-être que j'aurai le temps de capturer un pokémon entre temps... Oui... Un pokémon... Un pokémon de type plante. J'aime bien le type plante et type eau.

-Pff, type plante c'est trop nul. Le type éléctrique, ça ça déchire!

Lumy' bêle pour approuver. C'est vrai qu'elle est de type éléctrique... Je la caresse gentiment.

- Oui, le type éléctrique est bien. Dis-je gentiment.

La pluie ne cessait d'augmenter, jusqu'à laisser place à un vent torride. Un coup d'éclair fait un bruit atroce dans le ciel, et je ferme les yeux en priant qu'il ne nous arrive rien. Ne sachant quoi faire, je prend une pokéball et commence à la balancer en l'air. Lumy' trouve le jeu amusant, et commence à courir après la pokéball. Je me mets à rire puis je la caresse. Un deuxième éclair fend l'air, ce qui me fait sursauter en poussant une exclamation. Lumy' s'approche de moi, et me lèche timidement ma joue. Une sensation de chaleur m'envahit... Je ferme les yeux, et laisse la douce envie de dormir m'envahir. Puis enfin, mes pensées se succombent en un rêve profond...

Je me vois en haut d'une montagne, en train de regarder les horizons autour de moi. Des oiseaux volent un peu partout, et le cil est d'une couleur ardente. Un pokémon se tient à côté de moi, qui fixe l'horizon aussi. Je n'arrive pas à voir qui c'est, une ombre noire se tient au dessus de lui. Tout à coup, quelque chose surgit du ciel... Un oiseau magnifique, laissant une traînée arc-en-ciel derrière lui lorsqu'il vole. On dirait que je l'attendais justement, parce que je lève mon bras droit et il vient à ma rencontre. Il se pose à côté de moi... Et je le caresse. Il est chaud... Très chaud. Je commence à monter sur son dos, tout comme le pokémon ombre devant moi. Puis il s'envole, s'envole s'envole... Bêêêh.

J'ouvre les yeux, pour découvrir Lumy devant moi en train de bêler joyeusement, avant de partir en courant dehors. Le soleil est apparemment levé, car je vois le ciel bleu du fond de la grotte. Je range les pokéball et les autres objets dans mon sac, et va voir dehors pour rejoindre Lumy. Il fait un temps magnifique. L'herbe est encore mouillée, mais je pense qu'elle ne devrait pas tarder à sécher vu comment le soleil tape fort.Lumy est en train de remuer la queue et courir après quelque chose d'imaginaire. J'aperçois mon vélo... Non... C'est mon vélo, ça?! Je m'approche de lui, pour voir une chose noire, grillée, qui était mon beau vélo avant. Il n'y a aucune chance de le réparer, je le sais bien. Je regarde Lumy maussade: il va falloir continuer à pied.

- T'es nulle toi aussi de le laisser là! Temps de réflexion: zéro.

-T'aurais fais quoi à ma place?!

Je deviens toute rouge, puis je commence à partir sur le chemin. Des oiseaux chantent, et on entend des bruits venant de la forêt. J'essaie de paraître à l'aise devant Lumy' qui me regarde terrifiée, mais en réalité je détèste les forêts... Ou plutôt, les bruits de la forêt. Lumy' me regarde d'un air distrait, et je décide qu'il vaudrait mieux que je la prenne dans mes bras, ce que je fais. Tout à coup, j'entend un gargouillement bizarre venant de Lumy. Il se répète mais en venant cette fois-ci de moi. Mince... C'est vrai qu'on n'a pas mangé depuis hier matin, ce qui fait un bon moment. Je regarde au fond de mon sac, et trouve deux sandwich végétariens. Oui, je suis végétarienne. Je m'asseois dans l'herbe sur mon manteau, et appelle Lumy près de moi.

Je commence à ouvrir un sandwich, et découvre des tomates, de la laituz, du concombre et du maïs. Je donne tout ce contenu à Lumy et fais pareil pour le deuxième. Je n'ai plus que deux barres chocolatées dans mon sac, accompagnées d'une gourde apparemment pleine. Il va falloir que j'arrive à Féli-cité, et vite, pour pouvoir le réapprovisioner. Lumy avale goulument son plat, et moi je me contente du pain beurré. Nous mangeons en silence, jusqu'à ce qu'on est tout mangé. Lumy laisse échapper un rôt, et je la regarde d'un air amusé. Elle commence à me courir autour, jusqu'à me donner le tournis. Elle veut exprimer sa reconnaissance... Je la caresse.

- Bon, c'est pas pour dire, mais on devrait peut-être y aller non?

-Ouais. C'est parti.

Puis nous nous remettons en marche tranquillement. Je vois un panneau au loin. Mettant mes mains en vsière, je l'observe de loin. Je crois qu'il y a marqué ''Litorella''. Nous y sommes presque! Je commence à courir poursuivie par Lumy. J'ai vraiment hâte d'arriver à Féli-cité et d'enfin dormir dans un bon lit. C'est là que je remarque la branche au milieu du chemin. Un peu tard. Je me la prend, et tombe de toute ma longueur au sol. Aïïïe. Je me relève, la bouche pleine de terre, en ronchonnant. Quelle journée de merde, sérieusement. C'est là que je remarque le regard de Lumy. Elle fixe les buissons. Je suis son regard, pour voir... Un pokémon. Je me relève brusquement, et sors mon pokédex. Qu'est ce que c'est que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un accident, déjà?   01.08.12 11:58

Un Pokemon sauvage apparaît




Crikzik ♂ sauvage
Type Insecte ; Niveau 3

Capacité Spéciale : Mue.
A chaque tour, il a une chance sur trois
de soigner ses altérations de statut.

Attaques
Rugissement
Patience



-20 point pour l'apparition d'un Pokemon.
42 points pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un accident, déjà?   01.08.12 14:19

Crikzik. Ce pokémon s'appelle Crikzik. Les caractéristiques de ce pokémon et son type me sont appris par le pokédex, qui parle d'une voix mécanique. J'écoute tout ça assez stressée, comme s'il allait me révèler une information capitale sur ce pokémon, ou un point faible. Bien sûr, il ne fait rien de tout ça , et lorsque la voix s'arrête enfin, une sensation de manque m'envahit. Je suis seule, aujourd'hui. Il n'y a pas une classe complète pour me regarder, ou pour m'applaudir. Ce combat est le mien, et celui de Lumy. Il faut qu'on le gagne, comme pour nous montrer qu'on est capable de faire quelque chose. Lumy me regarde des étoiles plein les yeux, comprenant que ça va être pour elle le premier combat pokémon. Je dévisage longuement Crikzik, et une atmosphère étrange emplit le terrain. Comme... Une sorte de stress. Un sourire narquois apparaît sur mon visage:

-Tu as de la chance d'être tombé sur le prochain maître pokémon. Quand ce combat sera terminé, tu m'appartiendras, et tu deviendras un très bon pokémon!

Le rire aigu de Mouton parvient du fond de ma gorge, ce qui fait reculer le Crikzik. Je deviens toute rouge: Mouton peut se moquer combien il veut, je sais que je gagnerai ce combat. Lumy se positionne en face de Crikzik, et je me mets derrière Lumy, comme pendant mon entraînement à l'école. Je serre les dents, et commence à rougir. Et si je ratais? Et si Crikzik battait Lumy?... Je secoue la tête: non, ça ne se passera pas comme ça. Je maudis discrètement Mouton pour son intervention de tout à l'heure, puis j'essaie de me calmer. Je souris, puis je vois Crikzik trembler un peu, et je ne cache pas ma stupéfaction. Serait-ce pour lui aussi le premier combat? Et bien si oui, tant mieux. Je relève le défi!

- Ne t'inquiète pas Crikzik, tu n'as pas en face de toi le maître des pokémon, mais plutôt celui des boulets.

-Tais-toi Mouton. Je vais te montrer de quoi Mouton est capable... C'est parti! Lumy, attaque Charge!

Elle commence à charger en direction du pauvre Crikzik, apparemment un peu pris au dépourvu. Elle lui rentre dedans de plein fouet, et je vois le Crikzik voltiger en arrière sous le choc et foncer dans un arbre. Des étincelles se montrent derrière la boule lumineuse à la fin de la queue de Lumy. On dirait qu'elle charge de l'énérgie... J'ouvre la bouche, stupéfiée, puis j'attends la réaction de Crikzik. J'entends alors un rugissement strident, et je me bouche les oreilles avec les mains. Il utilise rugissement! L'attaque de Lumy va largement diminuer avec un son comme ça! J'essaie de dire quelque chose, mais je n'y arrive pas. Enfin, lorsque l'attaque a cessé, je vois Crikzik s'avancer sur le terrain. En colère, je crie à Lumy:

- Montre lui ce que tu sais faire! Attaque Charge de nouveau!

Lumy commence à charger, mais beaucoup plus doucement que la première fois. Je serre les dents en voyant le Crikzik esquiver largement son attaque. Puis enfin, il commence à faire des étincelles et à gonfler... Il est en train d'utiliser Patience! S'il arrive à la fin de l'attaque, il réussira à mettre largement Lumy KO. Quand à Lumy, se remettant à peine de son attaque ratée, je la vois tomber en arrière, avant de se remttre sur pattes, pleine d'entrain. Crikzik continue à gonfler doucement... Il faut que Lumy porte une dernière attaque, qui le mette KO... Et si elle ne réussit pas... Je déglutis difficilement. Mieux vaut ne pas y penser. Je lève le bras en montrant Lumy du doigt et en lui craint d'une voix forte:

- Achève-le! Porte ta dernière attaque sur lui!

Lumy commence alors à charger, pleine de vigueur. Il semble que les effets de Rugissement se soient estompés, car elle va aussi vite -voir plus- que la dernière fois. C'est là que le temps semble s'arrêter. Je vosi Lumy toute près du Crikzik, alors que celui-ci parvient à la fin de son attaque Patience. La queue de Lumy s'allume, et un choc épouvantable se fait entendre. De la fumée emplit le terrain, et je me mets à tousser. Il y a forcèment un pokémon KO. J'avance en bougeant els bras dans tous les sens dans la poussière. Je commence à hurler le nom de Lumy... Non, pitié, faites qu'elle ne soit pas... Je bondis presque de joie en entendant son bêlement familier, et va en direction du bruit. Et je la vois là, tremblante mais ayant encore des PV, en face d'un Crikzik KO.

- Lumy, oh Lumy...

Je la serre des les brasen sentant des larmes couler sur mes joues. Je sors de mon sac une potion et une pokéball. Je fais boire la Potion à Lumy, doucement, tout en la caressant. Une fois après l'avoir bu, Lumy me regarde, et bêle affectueusement, tout en me léchant la joue, ou ma larme avait coulé juste avant. Apparemment de nouveau sur pattes, après la bonne dose de potion que je lui ai donné, je remets la potion usagée dans mon sac. Il m'en reste une... Puis enfin, je reporte mon attention sur le Crikzik KO. Je me lève, prends la pokéball vide et, juste avant de la lui jeter dessus, je dis ces paroles:

-Tu es à présent à moi.

Puis je lui jette la pokéball dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un accident, déjà?   01.08.12 23:07

★ Ça te fait 86 points !



« L'insecte coloré n'a plus la force de se battre, et voit d'un œil fataliste la PokeBall fendre l'air en sa direction. Une fois à l'intérieur, il se sert de ses dernières forces pour résister, mais abandonne rapidement. La balle s'immobilise ; la petite bête t'appartient, Fillay. »


Pokemon capturé !




Crikzik ♂ sauvage
Type Insecte ; Niveau 3

Capacité Spéciale : Mue.
A chaque tour, il a une chance sur trois
de soigner ses altérations de statut.

Attaques
Rugissement
Patience

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un accident, déjà?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un accident, déjà?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-