AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sacha Nazumi la dresseuse <3 et bien sûre son petit Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



Sacha Nazumi la dresseuse <3 et bien sûre son petit Shadow Empty
MessageSujet: Sacha Nazumi la dresseuse <3 et bien sûre son petit Shadow   Sacha Nazumi la dresseuse <3 et bien sûre son petit Shadow Empty03.08.12 12:22

Sacha Nazumi


Votre personnage


Sacha Nazumi la dresseuse <3 et bien sûre son petit Shadow Mod_article1534879_7▬ Surnoms : Elle n'a aucun surnom.
▬ Sexe : Fille
▬ Âge : 18 ans
▬ Profession : Dresseuse

▬ Région : Kanto
▬ Orientation Sexuelle : Hétéro
▬ Genre de Pokémon souhaité (informations diverses sur le possible starter voulu) : Et bien ..... Je dirais des Pokémons feu ou électrique, et oui, je suis une dresseuse mais il est vrais que j'aime beaucoup les types électrique et encore plus les feux. Parmi ces deux types j'aime beaucoup : Arcanin, et oui, je le trouve juste magnifique comme Pokémon, et en électrique Raichu <3 Je le trouves trop mignon !


Caractère


Salut a tous ! Moi c'est Sacha Nazumi et on est là pour parler de moi : Alors, mon caractère,.. Hum oui je comprends vous voulez me connaître mieux, donc oui c'est sûr il est mieux de dire directement mon caractère, alors je vais vous faire un petit résumé pour commencer je suis : déterminé, ambitieuse, lunatique, jalouse, mauvaise,sensible,maligne, curieuse, courageuse, inconsciente, se prend parfois pour la meilleure Voilà ! Maintenant je développe tout ça, et on va commencer sur le sujet de : je me prends pour la meilleure .Alors, ce n'est pas que je le fasse tout le temps, mais il est vrai que je me vante parfois. Ensuite j'ai expliqué que j'étais lunatique, oui, il me faut un petit rien pour que je change d'un coup d'humeur, j'avoue c'est parfois un peu difficile de me supporter. Déterminée et Ambitieuse ah deux caractères qui vont bien ensemble je trouve ! Et oui quand je commence quelque chose je le finis et je suis ambitieuse, je vois loin ! Parfois trop loin ^^ Jalouse, Mauvaise et Sensible, bas en même temps je suis lunatique, donc ces trois-là sont plutôt pénibles a supporter, oui, ce sont trois énormes défauts qu'il faut supporter. Et les dernièr traits de ma personnalité qui sont à la fois avantage et désavantageux : Curieuse, Maligne,Courageuse et inconsciente. Oui, parfois je suis trop Curieuse et donc m'attire pas mal d'ennui, mais comme je suis maligne je m'en sors facilement. Je suis courageuse, mais parfois trop et je reste inconsciente face au danger potentiel.

Donc pour être bien précise dans qui je suis : je suis une jeune femme qui est plutôt en grande partie gentille avec tout le monde, mais il ne faut pas non plus tro^me gonfler je peux facilement dérailler et vous hurler dessus. Je reste tout de même sensible donc faites attention à ce que vous pouvez dire je me vexe facilement. Je le reconnais j'ai un sacré caractère ! Mais bon je suis comme je suis on ne peut pas me changer :p

Voilà alors vous me connaissez assez maintenant non ?


Histoire


Voilà alors vous me connaissez assez maintenant non ?


Non vous ne me connaissez pas assez et vous voulez en savoir plus sur moi ! Sur mon passé ! Et bien, je ne sais pas, l'histoire de quelqu'un est vraiment personnel vous savez et je n'ai pas trop envie d'en parler désolée... Quoi c'est obligatoire ! Bon bon ok.... Alors, déjà les informations principales, je pense que maintenant vous le savez bien, je m'appelle donc Sacha Nazumi, je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois on pense que je suis un mec avec ce prénom... C'est quoi c'est préjugé dites donc ! Enfin bref. Je suis née le 10 mai a dans la région de Kanto, a Jadielle et aujourd'hui, du moins avant que je ne parte à l'aventure je vivais au Bourg-Palette, jolie petite commune oui ceci est vraiment sympathique, mais je ne suis pas quelqu'un qui aime rester sur place, non, moi j'aime vraiment l'aventure. Je rêvais depuis ma tendre enfance de devenir soit coordinatrice ou dresseuse, mais certainement pas éleveuse au que non !

Mon père était dresseur lui aussi et c'est lui qui m'a incité a le devenir, il m'en parlait vraiment tout le temps, ce qui déplait fortement à ma mère, qui elle n'avait jamais fait de voyage et avait peur qu'il m'arrive quoi que ce soit et s'opposa clairement à ce que je devienne dresseuse ou coordinatrice. Avoir un Pokémon n'était pas le problème, vus qu'elle en avait un, c'était seulement le fait de me voir partir à l'aventure, dans les hautes herbes sans surveillance ni rien, donc non, mon destin était presque tracé : tout ce que je veux, mais pas dresseuse ni coordinatrice.

J'ai donc été obligé d'accepter ce dur choix. À 11 ans, alors que je sortais pour aller jouer avec Thomas, mon meilleur ami, je suis passé devant le chemin qui séparait la ville et les herbes hautes. Mon envie d'aller explorer fut plus fort et comme personne ne surveillez je m'y suis aventuré. Normalement, nous n'avons pas le droit d'y aller qu'a partir de 13-14 ans et si nous sommes accompagnés par quelqu'un ou un Pokémon, mais la chance avait été de mon côté cette journée là, personne ne surveille, je me suis alors donc aventuré dans les hautes herbes.

Je ne savais pas du tout et je marchais et j'aimais ça ! Ne pas savoir où allé. Quand je suis tombé sur un Pokémon, dont je connaissais a peu près le nom : roucool, je trouvais ça plus mignon, que dangereux et pourtant, quand je me suis fait attaquer par deux roucool en colère j'en ai pleuré. Je me suis enfuis, je me suis retrouvé dans un cul-de-sac et j'ai trouvé une pokéball au sol, mais a qui pouvait bien-t-elle appartenir ?, Je n'eus pas le choix et m'en utilisa, j'en sortis un salamèche, qu'il était mignon ! On avait l'impression que c'était son premier combat et il était maladroit que c'était drôle, mais heureusement, il réussit à faire fuir les Roucools. Je le ramène avec moi dans ma ville. Tout le monde me chercher et quand j'apparus avec à mes côtés un Salamèche, ma mère me gronda énormément, et le professeur jenesaispluslenom dit, que c'était son salamèche, du moins, l'un des trois Pokémons de son laboratoire. Je supplie ma mère de me laisser le garder, du moins si le professeur était d'accord. Et il l'était, mais ma mère non.

Quelques années plus tard le jour de mes 18 ans. J'eus le plus cadeaux que je pus avoir, ma mère fus enfin d'accord à ce que je parte à l'aventure !


Starter


(Ce sont les modérateurs qui font la sélection des starters mais vous qui le choisissez parmi ceux proposés)

Sacha Nazumi la dresseuse <3 et bien sûre son petit Shadow Mod_article1534879_15Sacha Nazumi la dresseuse <3 et bien sûre son petit Shadow Mod_article1534879_8
▬ Surnom : Shadow
▬ Race : Salamèche
▬ Sexe : Mâle
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il : Oui
▬ Particularités (s'il en a) :
Maintenant je vais un peu vous parlez de mon petit Shadow... Bon il a quoi de particulier ce petit salamèche ? Il est têtu et veux toujours avoir raison ! Bien qu'il soit parfois très maladroit, ça ne l'empêche pas de dire que c'est le meilleur et ne reconnais jamais ces bêtises. Ce mets assez rapidement en colère. Mais bon il a beau avoir ses défauts i la quelques qualités tout de même : il est courageux et n'hésite pas a aider son prochain qui sera sen danger. Malin, tout comme moi:D Et il est déterminé une fois de plus tout comme moi ! Il ne lâche jamais prise quand il commence quelques chose ! C'est mon petit Shadow et j'en suis totalement fier.



Pseudonyme


▬ Prénom / Surnom : Caro
▬ Sexe : Fille
▬ Âge : 15 ans
▬ Personnage sur l'avatar : je sais pas c'est juste une image de google que j'adore :p
▬ Comment as-tu découvert le forum ? Par un top site
▬ Autre Compte : aucun autre compte
▬ Un commentaire? Oui, j'ai pas trop compris, j'ai regarder un peu les autres fiches de présentation, et par exemple y en a une qui a Wattouat, je croyais qu'on devait prendre un des starter de départ ?
Sacha Nazumi la dresseuse <3 et bien sûre son petit Shadow Mod_article1534879_1

Revenir en haut Aller en bas
eleveur
Mélodie Levinson
eleveur

Mélodie Levinson



Feuille de personnage
Pokédollards: 3150 $P
Points: 93 points
Equipe:
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/04/2010

Sacha Nazumi la dresseuse <3 et bien sûre son petit Shadow Empty
MessageSujet: Re: Sacha Nazumi la dresseuse <3 et bien sûre son petit Shadow   Sacha Nazumi la dresseuse <3 et bien sûre son petit Shadow Empty03.08.12 21:27

Alors déjà, rebienvenue ! [On ne le dit jamais assez] !

Alors déjà, pour le caractère, si tu pouvais te relire pour les fautes d'orthograhes se serait bien. Ensuite, fait attention aux ponctuations, par exemple : après une virgule [,] il faut mettre un espace, il faut coller le point à la fin de la phrase et faire un espace après. Il faudrait aussi que tu apponfondisses un peu plus ton caractère. Et enfin, je pense que tu ne devrais pas mettre ton Pokémon dans ton caractère comme tu ne l'as pas encore, il ne saurait pas vraiment te connaître. Donc c'est tout ce que j'avais à dire sur le caractère.

Pour l'histoire, je te demanderai de restirer les dernières lignes, car c'est dans le premier RP que tu dois expliquer l'obtention de ton starter qui era donc ton Salamèche. De plus, j'aimerai que tu te relises, car il y a énormement de fautes. Tu oublies certains accents sur certains "a" alors qu'il faut en mettre, certaines terminaisons sont mauvaises. Enfin, relis-toi et aide toit peut-être d'un logiciel de correction, du genre BonPatron.

Voila, c'est tout ce que j'avais à dire. Quand tu auras fait tout ça, je te validerai :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Sacha Nazumi la dresseuse <3 et bien sûre son petit Shadow Empty
MessageSujet: Re: Sacha Nazumi la dresseuse <3 et bien sûre son petit Shadow   Sacha Nazumi la dresseuse <3 et bien sûre son petit Shadow Empty03.08.12 22:03

Voilà j'ai fais ce que tu as demandé :)
Revenir en haut Aller en bas
eleveur
Mélodie Levinson
eleveur

Mélodie Levinson



Feuille de personnage
Pokédollards: 3150 $P
Points: 93 points
Equipe:
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/04/2010

Sacha Nazumi la dresseuse <3 et bien sûre son petit Shadow Empty
MessageSujet: Re: Sacha Nazumi la dresseuse <3 et bien sûre son petit Shadow   Sacha Nazumi la dresseuse <3 et bien sûre son petit Shadow Empty04.08.12 20:37

Donc tout est bon. Il reste quelques fautes, mais je laisse passer. Tu devras faire attention dans tes futurs RP, car les autres membres du staff sont plus sévères pour l'orthographe.
Aussi, évite les smileys dans tes écris, je sais que c'est toujours tentant de mettre un "^^" ou encore un "D:" pour mieux montrer ce qu'on ressent, mais essaye d'éviter.

Sacha Nazumi la dresseuse <3 et bien sûre son petit Shadow Sprite_5_n_004
Salamèche, surnommé Shadow
Niveau 5

Capacité Spéciale : Brasier
Rend les attaques de type feu plus puissantes si le Pokémon est en difficulté.

Attaques
• Griffe
• Rugissement

Objets donnés
• Pokédex
• 3000P$
• 3 Pokéballs
• 2 Potions

N'oublie pas d'aller faire ton Pokématos et amuse toi bien parmis nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Sacha Nazumi la dresseuse <3 et bien sûre son petit Shadow Empty
MessageSujet: Re: Sacha Nazumi la dresseuse <3 et bien sûre son petit Shadow   Sacha Nazumi la dresseuse <3 et bien sûre son petit Shadow Empty04.08.12 22:19

Voilà pokématos fais !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sacha Nazumi la dresseuse <3 et bien sûre son petit Shadow Empty
MessageSujet: Re: Sacha Nazumi la dresseuse <3 et bien sûre son petit Shadow   Sacha Nazumi la dresseuse <3 et bien sûre son petit Shadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sacha Nazumi la dresseuse <3 et bien sûre son petit Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Asuka Ritzuko ~Dresseuse~
» Lynn Morgane O'malley dresseuse de Jotho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser