AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Eiji B. Chrome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sbire team rocket
sbire team rocket

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 1150P$
Points: 225
Equipe:
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/08/2012

MessageSujet: Eiji B. Chrome   03.08.12 19:40

Eiji B. Chrome


Mon personnage


Surnoms : Ji'
Sexe : Masculin
Âge : 17
Profession : Team Rocket
Région : Johto
Genre de Pokémon souhaité: Un Pokémon qui a du cran, qui prend l'initiative, qui sait ce qu'il fait. Rapide et efficace surtout. Je n'aime pas trop les Pokémon de type eau, glace, plante et roche. J’apprécie plus les Pokémon de type feu, insectes, dragon, combat et psychique. J'aime bien les Pokémon qui ont de la classe cela va de soi ! (Et je ne veut rien savoir des Pokémon de la 5me séries...)


Caractère


Mon caractère ? Eum… Cela n’est pas pour rien que je suis un secret pour les autres, c’est que, je suis un secret pour moi-même également, malgré cela, je vais essayer de me décrire le plus fidèlement possible.

Je sais ce que je veut, et je sait me donner les moyens d’arriver à mes fins, quand je m’engage dans quelque chose, je m’investit totalement et j’agit sans demi-mesures, et si il y a des obstacles, cela me motive encore plus, disons que j’aime les défis. Je suis prêt a agir de manière parfois mal vue, mais tout est bon pour réussir, certain me prendront pour un être impitoyable et cruel, je m’en contrefiche, qu’ils pense ce qu’ils veulent. Je suis un être complètement indépendant, la critique ne me touche pas car je suis un être sûr de moi.

Je réfléchis beaucoup, j’aime allez au fond des choses et tout comprendre sans laissez de place au doutes. Je suis très perspicace et intuitif, on pourrait même croire que je suis clairvoyant. Je suis également quelqu’un de très audacieux et je prends souvent l’initiative, je déteste recevoir des ordres qui vont a l’encontre de ce que j’avais prévu.

Extérieurement, on pourrait dire de moi que je suis quelqu’un de calme et mesuré, car je ne parle pas pour rien dire et n’agit pas sans raison, mais au fond, je suis un être magmatique et intense. Je suis passionné dans tout ce que je fais.

Je suis très franc et direct, ne me demander rien si vous voulez entendre de beau mensonge. Je dis ce que je pense sans détour, même si cela peut parfois être choquant. Je ne tourne pas autour du pot et je pense vraiment tout ce que je dis. Parler avec des gens ne me dérange pas, tant que eux me supporte. Être solitaire ou le silence ne me dérange pas non plus.

Par contre, je suis quelqu’un de très rancunier et jaloux. Je me souviens longtemps de mauvais coup porté à mon égard. J’accorde difficilement ma confiance, mais quand elle est donnée, la personne peut compter sur moi entièrement. Je suis très généreux et protecteur aux quelques personne qui me sont chère, mais je préfère ne pas avoir trop de personne dans mon entourage, ils pourraient nuire a mes projets.

Je crois avoir tout dit, cela peut paraitre un peu ambigu, mais je suis comme ca, insondable.


Histoire


Mon histoire… Si vous y tenez, mais ne vous attendez pas a un beau compte fantaisiste remplit de rire et de joie, ou tout finit bien, car ce n’est pas le cas, loin de la. Maintenant, je vais vous raconter les grandes lignes de mon histoire qui a façonnée qui je suis a ce jour.

Je suis né le 21 Novembre, environ à 1h du matin. Mes parents habitaient la petite ville nommée ‘’Ville Griotte’’ dans la région de Johto. C’était une nuit glaciale avec un ciel noir sans étoile. Ma mère mit du temps a accoucher, après des heures à forcer, je sortis enfin, et ma mère mourut dans les jours qui suivirent. Je fus donc élevé seul par mon père, un brave homme plutôt sévère.

Dès mon très jeune âge, mon père me fît travailler fort a longueur de journée, il me répétait que pour avoir ce que l’on veut dans la vie, il faut travailler dur et sans relâche. Je passai donc mon enfance à travailler, couper et transporter du bois surtout. Et mon père m’obligeait à ne pas porter de chandail, car les chandails peuvent prévenir des échardes ou d’autre blessures. Et quand je tombais ou que je me blessais, mon père me criait après et je devais me relever ou endurer la souffrance, il disait que celui qui abandonne a cause de la fatigue, ou qui arrête a cause de la souffrance, ne sera jamais satisfait totalement de la vie et que je devais souffrir pour mieux avancer. Je fus donc élevé a toujours allez au bout des choses peut importe le prix a payer, et a prendre les moyens qu’il faut pour allez terminer ce que j’avais commencé.

Lors de mon 14éme été, par une chaude journée ou je coupais encore du bois, des goutes de sueur dégoulinant sur tout mon corps aux muscles saillants. Mon père vînt me voir, il me dit qu’il était temps pour moi de voir autre choses, de changer d’horizon. C’est alors que je quittai temporairement ma ville natale, ville Griotte, pour allez en Ebenelle, ou je dus travailler la roche, casser a coup de pioche et transporter a la force de mes bras. Ce travail était mille fois plus ardu que celui du bois, mais j’acquis encore plus d’expérience.

Par une journée chaude et humide, une journée écrasante ou le soleil régnait en maitre dans le ciel sans nuage. Je continuais encore et toujours à casser de la roche a l’aide de ma pioche. Mais, par maladresse, je donnai un coup ou il ne fallait pas, immédiatement, j’entendu un grondement sourd pas très rassurant. Je compris que je venais de déclencher un éboulement imminent. Sans hésiter, je lâchai ma pioche et je courus afin de m’éloigner des parois, quand les roches commencèrent à tomber, le sol trembla et je fus obliger de me mettre a terre, mes mains protégeant mon crâne.

Cela prit quelque secondes avant que les secousses ne se termine, la poussière recouvrait la totalité de l’endroit, on n’y voyait rien. Je me remis lentement sur les pieds, et je fus rassuré de voir que je n’avais aucune blessure grave. C’est alors que j’entendis un bruit étrange, comme celui d’un Pokémon. Bien sur, je savais ce qu’étais un Pokémon, comme tout le monde dans ce monde, mais je ne m’y intéressais pas trop a ce moment la de ma vie. Je n’avais aucune idée de quel Pokémon il pouvait s’agir, mais il avait l’air mal en point. Quand la poussière tombât un peu, je pus distinguer une forme sombre, grisâtre et noir. Sa peau avait l’air épaisse, il portait 2 défenses menaçante, quatre pattes avec chacune trois orteils. Il avait l’air assez massif. J’en déduis qu’il devait être au sommet de la falaise lorsque l’éboulement se déclenchât.
Il se remit sur pied, il avait l’air mal en point, mais lorsque son regard croisât le mien, il leva sa trompe et lança un cri qui me fit froid dans le dos, je paniquais un peu, je ne savais plus trop quoi faire. Ce Pokémon semblait m’en vouloir, il pensait surement que j’étais la cause de sa chute, et c’étais le cas… Il commençât à avancer, puis accéléra le pas, je compris qu’il c’étais décidé à me charger. Au dernier moment, je sautai sur le côté, ce qui me valut de ne pas être écorché vivant sur ses deux défenses. Tant qu’a lui, il s’écrasât sur le mur en arrière de moi, un peu sonné, mais il se remit vite en position. Il n’avait personne d’autre au alentour pour m’aider, je pris une grande respiration, et je courus vers lui. Tant qu’au Pokémon éléphant, il se mit en position et commençât à avancer également.

Le choc fût violent, même si le Pokémon n’avait pas réussit à se donner d’élan, je pris fermement ses deux défenses entre mes mains, je me fessai pousser, mes pieds nus glissaient sur le sol fessant lever la poussière, et moi je forçais de mon côté pour le pousser également. J’avais beau être musclé, je ne pouvais, évidement, pas le repousser c’est alors que, avec un cri de rage, je mis toute ma force pour le faire basculer sur le côté, ne s’y attendant pas, il fut déstabiliser, je lâchai prise et me tassât de l’autre côté, le Pokémon tombât sur le côté et, sur son élan, glissât sur le sol jusqu'à s’assommer de nouveau contre un mur de roche.

Essoufflé, mes mains en sang, je ne sentais même plus ma plante des pieds qui étaient toute déchiqueté. Tant qu’au Pokémon, il semblait sonné, mais pas K.O. Je devais partir de la, au plus vite. Malgré mes souffrances, je réussis à courir et à m’éloigner de l’endroit. Une fois hors de danger du Pokémon, je m’écroulai sur le sol, incapable d’allez plus loin. Ma vision commençait à se troubler et je perdis connaissance.

Quand je rouvris mes yeux, j’étais étalé dans un lit, une jeune femme me tendît une bouteille d’eau que je bus sans hésiter. Un autre travailleur de la roche m’avait trouvé inconscient et blessé et m’avais donc ramené a Ebenelle ou des personnes prirent soins de moi pendant les jours ou j’étais inconscient. J’avais été inconscient un mois de temps, et apparemment que des événements bizarres troublais l’ensemble de la région de Johto. Je n’étais pas encore tout à fait rétabli, mais je me levai pareil malgré les avertissements contraires de la jeune fille qui s’occupait de moi. Je pris la peine de les remercier et je sortis de la maison.

Mes mains et mes pieds étaient tous recouverts de bandages, mes membres me faisaient atrocement souffrir, mais je pris le chemin malgré tout. J’avais 16 ans a ce moment la, quand le ciel s’assombrit soudainement, des bruis inquiétant émanaient du ciel, je sentis quelques goutes d’eau tomber et glisser le long de mon corps, puis la pluie s’intensifiât, des vents fort commençaient à se lever et je vis au loin des éclairs, j’étais sur le route, déjà bien loin d’Ebenelle et je ne savais pas comment de temps allais me prendre la route vers la prochaine ville.
Des jours passèrent, la météo changeait du tout au tout a n’importe quel moment, quand je réussis enfin à retrouver ma ville natale, Ville Griotte, la neige commençait à tomber, c’étais le début de l’hiver. Quand j’ouvris la porte de ma maison, mon père étais la, assit sur une chaise, l’air malade. Mon père était quelqu’un de robuste, d’énergique, mais j’appris à ce moment qu’il était malade. Je sortis allez prendre de l’eau fraiche dans la source d’eau à gauche de la ville, quand le sol se mit à trembler assez intensément. Je perdis pied et tombât sur le lac gelée ou la glace étais très mince et je tombai dans l’eau froide. La surface glacée cassât de partout, l’eau s’agitait d’une manière étrange, je fus emporté par le courant qui submergeais la ville, Ville Griotte fut engloutit sous les eaux en quelques secondes à peine.

Je me cognai contre un mur d’une maison, j’avalai de l’eau et je perdis vite connaissance… Quand je repris conscience, j’étais étalé sur un rocher seul au milieu des eaux, j’étais désorienter. Je me levai et vis a l’horizon, que l’eau avait engloutit presque la totalité de Ville Griotte, et que tout les bâtiments étaient détruits. C’est la que je réalisais, que mon père n’aurai pas pu survivre a tout ca. Des larmes coulèrent de mes joues, les premières de ma vie.

Les semaines qui suivirent, j’ai essayé de trouver le corps de mon père au fond de l’eau, en vain. Quand un bateau arriva à Ville Griotte, maintenant appelée les Ruines Griotte. Je reçu le message d’un assembler général a Doublonville, la capitale de Johto. Je m’y rendis, jamais je n’avais vu autant de monde réunit au même endroit. Les conseils des 4 régions prirent la résolution de restaurer la paix dans le monde.

Tant qu’a moi, je voulais savoir ce qui c’étais passé, j’avais eu vent que la Team Rocket avait fait domicile dans une très haute montagne. Si il avait un moyen d’en apprendre plus, c’étais avec eux. C’est alors que je pris la direction de la base de la Team Rocket, avec la ferme conviction de les rejoindre.



Starter


(Ce sont les modérateurs qui font la sélection des starters mais vous qui le choisissez parmi ceux proposés)

Surnom : Ardens
Race: Goupix
Sexe: Masculin
Le dresseur l'apprécie-t-il : Il ne le déteste pas
Particularités : Fidèle
Sa fourrure rougeâtre et ses six petites queues courbées sont très élégantes et magnifiques. A l'intérieur de son petit corps se trouve une flamme qui brûle sans cesse et qui ne s'éteint jamais. Pendant la journée, lorsque la température ambiante augmente, Ardens crache des flammèches pour éviter que son corps ne devienne trop chaud. Depuis que Chrome l'as sauvé, Ardens s'est beaucoup attaché a son nouveau maître et lui est totalement fidèle et lui voue une confiance aveugle. De nature assuré, il n'as pas peur de combattre. Très enjoué quand il n'as pas de problème, il adore bouger et jouer, c'est un Pokémon très actif.



Wayke


Prénom / Surnom : Jeff
Sexe : Masculin
Âge : 17
Personnage sur l'avatar : Gray Fullbuster [Fairy Tail]
Comment as-tu découvert le forum ? Top Site
Autre Compte : Non
Un commentaire? Pas pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eleveur



Feuille de personnage
Pokédollards: 3150 $P
Points: 93 points
Equipe:
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/04/2010

MessageSujet: Re: Eiji B. Chrome   05.08.12 17:54

Alors déjà, Rebienvenue :3

Donc, comme je te l'ai dit sur la CB, il faut que tu revoies ton orthographe. Pour t'aider, tu peux utiliser des correcteurs en lignes, exemple : BonPatron.
Sinon, il y a le nombres de lignes et je lirai ton histoire quand tu auras fini de corriger (Parce que je t'avoue que j'ai le flemme de la lire maintenant)

Donc je te fais ta sélection :


Osselait

Malosse

Carvanha

Rapion

Funecire

Feuforêve

Goupix

Nirondelle

Skitty
°Goupix car c'est un Pokémon loyal, fidèle.
°Nirondelle pour sa franchise et la droiture.
°Skitty pour le fun, mais aussi parce que c'est l'opposé de Eiji. Skitty n'est mystèrieux pour personne.

__________________________

#FF7F50 (Mélo) #6495ED (Lixy)

Hello World ;
Je suis en voyage pour découvrir qui je suis
en attendant adressez vous à ma messagerie




Merci à Esfir pour le magnifique vava *q* Et bien évidemment le petit codage de la sign' *0*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sbire team rocket
sbire team rocket

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 1150P$
Points: 225
Equipe:
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/08/2012

MessageSujet: Re: Eiji B. Chrome   06.08.12 15:10

Voila, l'histoire est corrigée, il reste surement des fautes mais c'est minime. Pour mon starter, le choix fût simple, je choisit Goupix sans hésitation. ^^

__________________________

Eiji B. Chrome
Ma présentation  ☼  Mon pokématos  ☼  Mes relationsMa voie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eleveur



Feuille de personnage
Pokédollards: 3150 $P
Points: 93 points
Equipe:
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/04/2010

MessageSujet: Re: Eiji B. Chrome   10.08.12 20:25

Alors, désolée du retard déjà...

Alors, je te validerai dès que tu auras fait 2-3 lignes en plus dans la description de ton Pokémon.

__________________________

#FF7F50 (Mélo) #6495ED (Lixy)

Hello World ;
Je suis en voyage pour découvrir qui je suis
en attendant adressez vous à ma messagerie




Merci à Esfir pour le magnifique vava *q* Et bien évidemment le petit codage de la sign' *0*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sbire team rocket
sbire team rocket

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 1150P$
Points: 225
Equipe:
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/08/2012

MessageSujet: Re: Eiji B. Chrome   10.08.12 20:32

Voila j'ai rajouter ce qui étais demandé, je n'étais pas au courant qu'il y avait une limite de lignes a respectez pour la description du Pokémon. ^^'

__________________________

Eiji B. Chrome
Ma présentation  ☼  Mon pokématos  ☼  Mes relationsMa voie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eleveur



Feuille de personnage
Pokédollards: 3150 $P
Points: 93 points
Equipe:
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/04/2010

MessageSujet: Re: Eiji B. Chrome   10.08.12 20:57

Pas de soucis, ce n'est pas vraiment noté quelque part, mais c'est 5 lignes pour la description du Pokémon logiquement.

Maintenant que tu l'as fait : Je te valide ! [Mais fais attention à ton orthographe quand tu vas RP :3]


Ardens

Capacité Spéciale: Torche
Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu.

Attaques
- Flammeche
- Mimi-Queue


Objets donnés
• Pokédex
• 3000P$
• 3 Pokéballs
• 2 Potions


N'oublie pas d'aller faire ton Pokématos avant de commence à écrire 8D

__________________________

#FF7F50 (Mélo) #6495ED (Lixy)

Hello World ;
Je suis en voyage pour découvrir qui je suis
en attendant adressez vous à ma messagerie




Merci à Esfir pour le magnifique vava *q* Et bien évidemment le petit codage de la sign' *0*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eiji B. Chrome   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eiji B. Chrome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-