AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Un nouveau champion... *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Un nouveau champion... *-*   06.08.12 17:10

Axel Delikrov


▬ Nom : Delikrov
▬ Prénom : Axel
▬ Sexe : Masculin
▬ Âge : 22 ans
▬ Ville de l'arène & type de prédilection : Psy
▬ Pokémon utilisés dans l'arène :Charmina, Gallam, Métalosse, Neitram et Alakazam
▬ Métier secondaire : Coordinateur


Caractère


La force brute est souvent très efficace, les combats on toujours beaucoup compté au yeux d'Axel, depuis son plus jeune âge il s’entraînant comme il le pouvait pour développer son mental et son endurance auprès de ses pokémons. Il était déterminé, et il l'est toujours. Quand il prend quelque chose comme un défi n'essayé pas de l’arrêter car même si vous le mettez à terre il se relèvera encore et encore jusqu’à atteindre son but. Malgré son trait de caractère très combatif, vous le verrez jamais se battre avec fureur ou presque jamais, la colère l'habite mais il sait la contrôler. Vous le verrez toujours souriant et chaleureux, prêt a vous aidez et toujours partant pour un match. Sa gourmandise est aussi l'un de ses traits de caractère dominant, il mange beaucoup... Mais vraiment vraiment beaucoup c'était pour compensé tous les efforts qu'il faisait chaque jour mais aussi par pur envie de manger... Envers ses pokémons il est toujours sympa, se sont comme des amies pour lui et ils s’entraîne toujours avec eux pour ne pas se sentir faible et pour rester proche d'eux. Malgré le controle qu'il a sur lui même il y a bien une chose qu'il ne peut pas contrôler quand ça lui arrive, et c'est bien la colère... Si vous le voyait froid, un peu distant éloigné vous ça ira mieux, car étrangement ses pokémons sont très souvent de la même humeur que lui. La force est pour lui quelque chose d'important, et derrière ce dresseur qui ne travaille que la force dans son état le plus brut on trouve un homme des plus calculateur dont les stratégie sont des plus infaillible enfin presque...
14 lignes minimum


Histoire


Écrire ici !
22 lignes minimum


Equipe d'arène

▬ Surnom :
▬ Race : Charmina
▬ Sexe : Femelle
▬ Obtention : C'est le dernier pokémon qu'Axel captura, pendant ses vacances à Sinnoh, pendant une visite du mon couronné il la trouva en train de s'entrainer, un entrainement des plus dur ce qui plut au jeune champion, une preuve de détermination qui le décida à capturer ce Charmina.
▬ Description : Très très combative, oui on pourrait croire qu'elle ne vit que pour se battre. Elle est asses solitaire, préférant ne pas perdre de temps à jouer et se donner completement a l'entrainement. Axel s'y est déjà beaucoup attaché et la considére comme le pokèmon le plus dynamique et celle qui deviendra peut-être la plus puissante de son équipe mais il y a encore du chemin pour rattrapper l'expérience accumuler par les autre.{4 lignes minimum}
▬Utilisation dans l'arène : Elle est toujours envoyé en première pour pouvoir se confronté à des adversaire encore en pleine forme et prêt à en découdre.

▬ Surnom :
▬ Race : Gallam
▬ Sexe : Masculin
▬ Obtention : Il n'avait que 15 ans quand il rencontra ce Gallam qui n'était encore qu'un petit tarsal, seul la rareté de se pokémons décida Axel à le capturer lors d'un voyage à Hoen.
▬ Description : Il est très distrait et actif, toujours là pour s'amuser et se dépenser. Chez lui l'entrainement passe en troisième après les s'amuser et manger. Malgré son coté fou et sur éxcité il sait se montré galant et courtois dans certaine situation. {4 lignes minimum}
▬Utilisation dans l'arène : Lorsque le pokémon adverse est un combattant à distance.

▬ Surnom :
▬ Race : Metalosse
▬ Sexe : Asexué
▬ Obtention : A l'age de 12 ans il obtient un Terhal, cadeau de son oncle qui revenait de Hoen.
▬ Description : C'est juste un grand flémard, s'isolant asses souvent pour dormir plusieurs heures. Il est très intélligent et comprend très vite les stratégies d'Axel mais ce n'est pas pour autant qu'il éxecute parfaitement bien. Il n'a pas besoin de longue heure d'entrainement pour se dévelloper et ne fait que le necessaire alors qu'il pourrait devenir beaucoup plus puissant avec un peu de volonté. Le champion tente de lui montrer l'exemple à travers Charmina mais rien à faire contre cette flemme maladive. {4 lignes minimum}
▬Utilisation dans l'arène : Lorsque que le pokémon adverse se bat au corps à corps, la force et la défense de Metalosse lui donne un avantage certain contre se genre de pokémon.

▬ Surnom :
▬ Race : Neitram
▬ Sexe : Féminin
▬ Obtention : C'était son second pokèmon, il était à Unys avec son père lorsqu'il le trouva, un petit Lewsor innofensif ou presque.
▬ Description : Elle était très têtue au début, et s'amusait à souvent à faire du mal au gens autour d'elle... Mais au file du temps elle finit par accepté Axel et sa famille et il remarquèrent qu'au fond elle était très gentille et caline.
▬Utilisation dans l'arène : Souvent en avant-dernière, ça force de frappe à distance est souvent très efficace pour donner le coups de grace.

▬ Surnom :
▬ Race : Alkazam
▬ Sexe : Masculin
▬ Obtention : Ce fut son tout premier pokémon, à l'age de 9 ans il avait hérité du Alakazam de son père. Il faut dire que c'était asses rare de trouver un dresseur de si bas âge avec un pokémon pareille
▬ Description : On voyait très bien au début que c'était le pokémon qui dirigeait le dresseur, lui apprenant ce que c'était que l'aventure. Alakazam ne lui obeissait que rarement avant, prenant Axel pour un simple gamin dont il avait hérité... Mais au fur et à mesure le jeune homme monta dans l'estime du pokémon qui finit par devenir son partenaire et de bon coeur cette fois.
▬Utilisation dans l'arène : Lorsque Neitram n'a pas pu finir le travaille il fait place à Alakazam, sa vitesse et sa puissance font souvent mouche.

Starter


▬ Surnom :
▬ Race :
▬ Sexe :
▬ Obtention :
▬ Description : {4 lignes minimum}
▬Utilisation dans l'arène :


Pseudonyme


▬ Prénom / Surnom :
▬ Sexe : Masculin
▬ Âge : 15 ans
▬ Personnage sur l'avatar : Cloud de FF7
▬ Comment as-tu découvert le forum ? Un ami
▬ Autre Compte : Non
▬ Un commentaire?

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau champion... *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-