AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Aliyah F. Aramis | Impossible de passer à côté! | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Feuille de personnage
Pokédollards: 2580P$
Points: 492
Equipe:
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/08/2012

MessageSujet: Aliyah F. Aramis | Impossible de passer à côté! | Terminée   07.08.12 17:31

Aliyah F. Aramis


Votre personnage


▬ Surnoms : Il y en a quelques-uns! Mais le plus connus d'entre tous c'est sans aucun doute ; Johto Queen. Ou juste Queen. Oui, oui! Cela va de sois que c'est mademoiselle elle-même qui s'est donné ce surnom et encore personne ne l'a encore reconnu tel quel... Sinon, le commun des mortels la surnomme simplement Ali'.
▬ Sexe : Avec ces bottes à talon haut, ces cheveux dignes des annonces de shampoing et ce magnifique visage ; Il y a de forte chances que Ali' soit un garçon une fille.
▬ Âge : On ne sait pas trop quel âge à Aliyah, elle ne parle jamais vraiment d'elle. 17 ans! Elle est dans la fleur de l'âge la belle!
▬ Profession :Éleveuse, cependant elle aime bien foutre la honte de leur vie aux petits dresseurs qui se pensent meilleurs qu'elle. Cependant, partir à la conquête des badges ne la motive pas.
▬ Région : Johto
▬ Genre de Pokémon souhaité (informations diverses sur le possible starter voulu) : Un pokémon qui n'a pas peur des ennuis, sans pour autant courir après. Un compagnon fidèle prêt à accompagner la reine de Johto dans ces multiples aventures... Du moins, dans ses problèmes. Le type, (La génération), le sexe, shiney ou pas ;ça n'a aucune importante pour moi.


Caractère


"Comme ça vous ne connaissez pas Aliyah? Cette petite peste! Je la vois partout, tout le temps! Mais oh, il suffit que je la perde du regard deux petites secondes pour qu'elle en profite pour me chiper une pomme ou deux! Et ça s'autoproclame " Reine de Johto ". Baliverne! Cette enfant gâtée c'est l'ennui à l'état pur. Un conseil ; tenez-vous loin d'elle! C'est tout ce que je peux vous dire! "
Un témoignage pour le moins expressif de la part d'un marchand de Johto.
"La Reine de Johto? Cette fille elle a trop la classe! Je veux être comme elle quand je serais plus grand! Sans loi qui règle!... Mais ma maman elle veut pas. Elle dit qu'elle a une mauvaise influence sur moi... Je comprend pas! "
Un élève de la petite école se vide le coeur...
J'imagine que vous avez déjà pu vous faire une petite idée concernant Aliyah. Bien sûr, c'est une fouteuse de trouble. Une petite enfant gâtée par la vie qui n'a rien à devoir à personne et qui n'arrive pas à se contenter de la chance qu'elle a déjà à porter de main. Elle est sans cesse à la recherche de l'attention et la reconnaissance des autres, mais, bien souvent, elle n'attire que la haine. Pour s'encourager, elle se répète continuellement " Qu'on parle en bien de moi, qu'on parle en mal de moi, mais qu'on parle de moi! " C'est une voleuse, hautaine et gamine, elle est sans cesse à la recherche de nouveaux défis ou de nouveaux mauvais coups à faire aux commerçants. Elle s'autoproclame " Reine de Johto ", car elle considère que la région lui appartient, qu'elle est née là-bas et qu'elle détient tous les droits inimaginables. Bien que certains trouvent son comportement drôle, comme les enfants par exemple, certains le trouve nuisible pour la région, comme les marchands par exemple. Vous savez, les avis concernant "Queen" sont aussi diversifiés que la couleur des fleurs d'un jardin en été. Mais elle se moque complètement de ces pauvres jaloux qui lui envient la vie libre qu'elle mène!

Contrairement à ce que vous pouvez penser, il n'y a pas de "deuxième partie" complétant la première. Il n'y a pas de "Mais au plus profond d'elle-même Aliyah est quelqu'un de très sensible." non, absolument pas. Bien sûr, elle n'est pas toujours comme cela ; hautaine, indifférente, "narcissique", "garçon manqué", imprudente, "kleptomane", etc. Bien évidemment, il lui arrive parfois de faire preuve de compassion envers les gens. C'est quelqu'un qui possède de multiples qualités entrelacées avec les caractéristiques plus évidentes de son caractère. Ceux qui ont appris à la connaître savent que c'est quelqu'un d'une incroyable gentillesse. " Je me prend pour une justicière, sauf que je vole les riches ET les pauvres pour donner aux pauvres. " Il lui arrive de vouloir parfois mener une vie plus tranquille et elle ne se gêne pas pour la vivre. Elle part alors vers on ne sait où, là où personne ne connait son nom et elle peut profiter de quelques jours de tranquillités avant qu'elle ne fasse comprendre au reste du monde qu'elle se trouve dans les lieux. Mais bien sûr, elle revient toujours à son point de départ ; Ville Griotte. Enfin, elle revenait toujours là-bas quand elle était jeune. Elle n'a pas peur du ridicule et ne craint pas les étrangers. Elle approche quiconque retient son attention pour quelque raison que ce soit. Elle ne mâche pas ses mots avant de les dire, elle manque un peu de tact parfois et cela lui a déjà occasionné bien des problèmes. J'imagine que vous avez constaté qu'Aliyah ne fait que ça ; s'attirer les ennuis, mais c'est ce qui fait que sa vie est aussi intéressante! Elle ne cache pas les côtés plus positifs de sa personnalité, c'est juste qu'ils ne ressortent pas autant que ces défauts alors les gens ont tendance à oublier qu'ils existent. Elle ne se cache pas derrière un masque pour se protéger des gens. Sa véritable personnalité lui permet de n'être un secret pour personne et également de tenir tête au monde extérieur.

La belle adore se promener en forêt, c'est son terrain de jeux favoris lorsqu'elle n'a pas envie d’enquiquiner les vendeurs. Même si ce fut difficile, elle se passionne désormais pour la nouvelle géographie du monde moderne qu'elle souhaite à tous prix découvrir. Sa couleur favorite est le violet très foncé à la limite du noir, elle n'est pas trop du type intellect et ses jugements manquent parfois un peu de logique. Dans ces temps libres, Aliyah adore non seulement s'occuper des pokémon,mais également dessiner. D'ailleurs, ce sont ces créatures mythiques qui font ressortir le côté le plus doux de la personnalité d'Aliyah, celui dont les gens n'ont aucune idée de l'existence.


Histoire


Elle marchait, enfin non, elle ne marchait pas ; elle courait. Jusque là, rien de trop anormal. C’était probablement LA chose qu’Aliyah faisait le plus souvent; courir. Ce n’était pas pour le plaisir de sentir le vent dans sa tignasse brune qu’elle courait, c’était généralement pour fuir un marchand en rogne. En effet, elle tenait bien serrée dans sa main, sans pour autant l’écrasée, une baie. Elle bouscula quelques passants au passage et tourna son regard pour voir que son assaillant n’avait toujours pas abandonné la partie. Un ne peu plus paniquée, elle attrapa une poutre d’un autre stand sur laquelle elle tira pour faire se déverser tous les produits. Au passage, elle attrapa une nouvelle baie et à ce moment elle profita de la diversion pour se cacher derrière un bâtiment quelconque. Elle prit de grandes respirations en regardant ces deux trésors. Elle le rangea dans son sac à bandoulière brun et elle se laissa tomber contre le mur de pierre pour reprendre son souffle. Son cœur bâtait à la chamade. Elle se décala légèrement vers la sortie et vit le vendeur auquel elle avait causé autant d’ennuis passer en scandant son nom. Queen ne put s’empêcher de rigoler légèrement puis elle sortit d’entre les deux mûrs, l’air de rien. " J’espère au moins qu’ils seront contents…", soupira-t-elle avant de s’enfoncer entre les arbres…

. :¤ :.

Aliyah F. Aramis est née à Ville Griotte. Ce n'est un secret pour personne ; C'était une enfant gâtée. Elle avait réellement tout ce qu'elle voulait, mais il y avait un petit quelque chose qui clochait ; notamment le fait qu'elle ne semblait pas sur la bonne voie pour devenir une petite princesse. C'était une enfant turbulente incapable de rester calme plus d'une dizaine de minutes. Elle aimait courir, crier, jouer, chanter, s'amuser... Il n'y avait pas une seconde de répit dans son horaire. Déjà jeune, elle était impressionnée par les Pokémon. Quoi de plus normal au fond? Elle est née dans un monde dont l'essentiel tourne autour de ces créatures fantastiques. Heureusement, son besoin de bouger continuellement l'amena à rencontrer beaucoup de ces bêtes mythiques auxquelles elle ne resta aucunement indifférente. Cependant, ce fut la seule chose que ces parents ne voulurent jamais lui offrir. Parce qu'il faut l'avouer, même s'ils acceptaient la présence de ces bêtes sur la même terre qu'eux, l'amour qu'ils leur portaient était très limitée. Pourtant, c'est la seule et unique chose qu'Aliyah aurait voulu avoir. La seule qui comptait réellement. Elle n'avait que faire des jouets, des vêtements et toutes ces choses superficielles. Elle ne voulait pas devenir une princesse ; elle voulait devenir dresseuse

. :¤ :.

La belle chercha son chemin quelques secondes avant de s’asseoir au pied d’un arbre et de sortir l’une de ses baies. Soudainement, elle attira l’attention d’un petit granivol qui s’approcha d’elle avec curiosité. Elle fit mine de vouloir mordre dans le fruit, ce qui fit aussitôt paniquer la créature. En rigolant, elle lui tendit délicatement la baie qu’elle avait volée. Ce dernier n’hésita pas une seconde avant de la manger avec un appétit féroce. Aliyah voulu approcher sa main pour caresser la tête du pokémon, mais ce dernier s’enfonça entre les arbres la laissant seule. " Je t’en pris, pas la peine de me remercier… " La jeune fille allait sortir la deuxième baie pour la manger quand son attention fut retenue par un mouvement dans un buisson. À la fois inquiète et curieuse, elle se leva prudemment en s’approchant du buisson…

. :¤ :.

C'est à l'âge d'à peine une dizaine d'année que son destin ce traça. C'est à partir de ce moment que peu à peu son comportement se dévoila au grand jour, au plus grand malheur des parents de la demoiselle. Son premier vol fut simple et rapidement punit ; même s'il ne s'agissait qu'une simple baie qu'elle avait voulu offrir à un Pichu. Elle s'en mordit bien les doigts de cet échec. Orgueilleuse, la demoiselle refusa d'avouer la honte que lui occasionnait cet événement et par tous les moyens possibles elle tenta de le faire oublier aux parents. Ils finirent par oublier, ce disant que leur petite fille avait retenu la leçon et que jamais plus elle ne recommencerait. Quelques mois plus tard, elle leur demanda à nouveau pour l'énième fois d'avoir un Pokémon et, à nouveau, ils refusèrent, commençant même à trouver les demandes incessantes de la jeune fille fatigante. Ils lui dirent que jamais ils n'accepteraient que leur petite fille parte à la conquête des badges et qu'elle se fasse ridiculiser parce qu'elle serait une mauvaise dresseuse. La froideur de ces mots, découragèrent la jeune fille qui oublia soudainement tout ce qui concernait l'obtention de son compagnon... Il était bien implanté dans sa tête qu'elle serait une bien piètre dresseuse et que jamais elle ne gagnerait aucun badge. Devenir dresseuse, c'était se voué à l'humiliation incessante lorsque ça ferait une dizaine de fois qu'elle se présenterait devant un champion d'arène...

. :¤ :.

Aussitôt, un petit Pichu lui sauta dans les bras. L'air visiblement paniqué. Aliyah recula brusquement, tenant le Pokémon dans ses bras et un Voltali sortit également, énervé. Surprise et ne voulant pas subir les supplices d'un pokémon électrique tel que Voltali, Aliyah ordonna au Pichu d'utiliser l'attaque charge. Ignorant elle-même s'il possédait en effet cette attaque. Surtout, pourquoi l'écouterait-elle? Elle eu sa réponse lorsque la créature sauta de ses bras pour foncer vers le Voltali. Ce dernier fut projeté au sol, mais ne mit pas de temps à se remettre sur patte. Ne s'attendant pas à une réplique de la part de sa victime, il préféra faire demi-tour et s'enfoncer entre les arbres plutôt que risquer d'être blessé inutilement. Le pichu sembla visiblement soulagé d'être débarrassé du pokémon adverse. La jeune femme soupira légèrement, contente que les choses n'est pas dégénéré. Devant l'air épuisé de son compagnon de trois secondes, elle lui donna sa deuxième baie, se disant qu'elle aurait bien l'occasion d'en voler d'autre. L'important c'était qu'il aille bien. " Tu m'as fait l'une de ces peurs... ", chuchota-t-elle alors que le pokémon retournait à ses occupations.

. :¤ :.

Avec le temps cependant naquît un nouveau désir ; celui de devenir éleveuse. Elle n’était plus motivée par la conquête des badges, mais elle aimait toujours autant les pokémon. Elle voulait en attraper le plus possible et rien ne l’empêchait de combattre quand bon lui semblerait au fond! Motivée par ce nouveau désir, sa vie s’embla prendre une tournure différente. Pendant les quatre dernières années, elle vola tout et n’importe quoi pour elle, ses amis les pokémons et les gens dans le besoin. Peu à peu, elle essaya de se faire connaître sous le nom de « Johto Queen » même si ça semblait perdu d’avance. Au moins ça l’amusait! Ses parents, découragés par ce comportement enfantin et stupide perdirent peu à peu l’attention qu’ils avaient pour leur fille, la laissant toujours plus faire ce que bon lui semblait. Lors de la catastrophe, elle était à Bourg Geon en train de tenter de négocier avec un marchand qui l’avait prit la main dans le sac. Voyant que les pokémons étaient agités et que la terre commençait à trembler, elle eu probablement LA peur de sa vie. Heureusement, Bourg Geon fut peu affectée par ce changement planétaire. Ce fut l’hiver le plus difficile de sa vie, car tout ce qu’elle connaissait venait d’être réduit à néant créant un monde qu’elle ne savait trop comprendre. Elle se réfugia longtemps à Doublonville et c’est par bouche à oreille qu’elle apprit l’état de Ville Griotte, désormais connue sous le nom de Ruines Griotte. Malgré tout, elle s’accoutuma à cette nouvelle vie qu’elle commence tout juste à trouver normale. Désormais, maintenant que le choc est passé, elle est réellement prête à entreprendre sa route au travers la région… et même le continent!


Starter


(Ce sont les modérateurs qui font la sélection des starters mais vous qui le choisissez parmi ceux proposés)

▬ Surnom : Salem
▬ Race : Farfuret
▬ Sexe : ♂
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il : Bien évidemment ! Farfuret est le premier pokémon d'Aliyah, le début de son rêve le plus cher! Ils sont INSÉPARABLES.
▬ Particularités (s'il en a) : Le Farfuret d'Aliyah porte un bandana rouge autour du coup, c'est Aliyah qui lui a offert!
Farfuret et Ali' sont exactement pareils! Ensemble, ils sont tout simplement insupportables dit-on! Farfuret est de caractère assez indépendant, mais ne refuse jamais un peu d'affection de la part de l'éleveuse. Il a la même énergie inépuisable que la belle, ce qui rend le duo assez difficile à suivre. C'est un pokémon qui a tendance à être assez sérieux, il prend tout ce qu'il fait à coeur et le fait bien! Il déteste l'échec et est prêt à se battre jusqu'au bout.



Pseudonyme


▬ Prénom / Surnom : Boo.
▬ Sexe : Fille!
▬ Âge : 15 ans
▬ Personnage sur l'avatar : Alice de Pandora Hearts
▬ Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à Eiji!
▬ Autre Compte : Nop!
▬ Un commentaire? Super Forum ! Comme j'en cherchais un depuis un moment déjà!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Aliyah F. Aramis | Impossible de passer à côté! | Terminée   10.08.12 14:55

L'ensemble du caractère est correct. Malheureusement, même si on sait qui elle est vraiment, on ne sait pas grand chose d'elle en fin de compte. Par exemple, est-ce qu'elle a des passions ?
En tout cas, j'aime le caractère d'Aliyah. On avait pas encore eu ce type de personnage, une éleveuse, voleuse, et qui ne vit que pour elle. Personellement je ne pense pas que son caractère est en accord avec son métier mais tu nous surprendra sans doute durant tes RP.



Nidoran♂

Nidoran♀

Pichu

Ptiravi

Lixy

Polarhume

Farfuret

Skelenox

Cryptéro
Farfuret est un Pokémon rusé n'hésitant pas à faire de mauvais tours quand il le souhaite.
• On dit aux enfants de ne pas approcher des Skelenox car ils sont soit-disant réputés pour les enlever. Aliyah, elle, donne soit-disant une mauvaise influence aux enfants.
• Comme Aliyah, Cryptéro se souvient toujours où il habitait, il y a des siècles. Je m'excuse de la sélection mais je ne trouvais pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Feuille de personnage
Pokédollards: 2580P$
Points: 492
Equipe:
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/08/2012

MessageSujet: Re: Aliyah F. Aramis | Impossible de passer à côté! | Terminée   10.08.12 22:18

Eh bien, je l'espère bien!! :DD
bon, Farfuret ou Lixy?Allez, c'est un choix compliqué, mais Farfuret c'est sans doute LE pokémon qui correspond le plus à Aliy'. Manque plus qu'à validé désormais! J'ai fais la fiche du pokémon (a) Et puis, en passant, moi j'aime beaucoup la sélection -^^-
Ps: j'ai ajouté une fin au caractère... !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Aliyah F. Aramis | Impossible de passer à côté! | Terminée   12.08.12 14:02

Validée. Je t'invite à aller faire ton Pokématos qui détaillera les informations de ton personnage (sac, RP, argent) et les informations de ton équipe. Tu peux aussi faire ta fiche de relation et ton journal (facultatif).



Salem
(Farfuret)

Capacité Spéciale : PickPocket
Dérobe l'objet tenu par l'ennemi si touché par une attaque physique. Aucun effet si le Pokémon tient déjà un objet.

Attaques
Griffe
Groz'Yeux
Provoc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aliyah F. Aramis | Impossible de passer à côté! | Terminée   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aliyah F. Aramis | Impossible de passer à côté! | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-