AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Raven - Tous pour moi et moi pour moi :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



Raven  - Tous pour moi et moi pour moi :D  Empty
MessageSujet: Raven - Tous pour moi et moi pour moi :D    Raven  - Tous pour moi et moi pour moi :D  Empty09.08.12 6:45

Raven Jagger


Votre personnage


Raven  - Tous pour moi et moi pour moi :D  Captur12▬ Surnoms : Le Corbeau, à cause de son air sombre et c'est comme ça qu'elle veux qu'on l'appelle.
▬ Sexe : F
▬ Âge : 20ans de conneries ;)
▬ Profession : Sbire de la Team Rocket
▬ Région : Jotho
▬ Genre de Pokémon souhaité (informations diverses sur le possible starter voulu) : Raven aime bien les Pokémons aux couleurs sombre : Bleu Nuit, Gris foncé, Noir, Violet ou Rouge ( pas une couleur foncée je sais xD ) Elle raffole aussi des types Spectres, Ténèbres, Feu ou encore Poison ah et les Dragon sont pas mal aussi o/[/i]


Caractère




▬ Égoïste. Je sais pas si ça existe plus égoïste qu'elle, en particulier avec la bouffe et l'argent, elle pourra vous voir crever devant elle qu'elle ne vous donnera rien, pas une petite miette et même pas un peu d'argent. C'est chacun pour sa peau comme elle dit si bien, elle ne demande rien à personne et elle ne veut qu’on ne lui demande rien ! Donc elle est aussi radine m'enfin ça, c'est la même chose.

▬ Goinfre. La bouffe et elle ça fait un, elle est capable de se manger des trucs énormes et en général quand on la voit elle mange quelque chose. Même dans son sac, on peux trouver pleins de bouffe dedans et quand on l'invite chez soit, un conseil : Cacher la nourriture ;)

▬ Humour Particulier. Ouais, elle à un humour qui ne fait rire qu'elle, un humour noir d'ailleurs. Genre vous vous faîtes piquez pas un truc pas net et elle vous dira que vous allez crevez ou un truc comme ça et puis, en voyant votre tête elle éclatera de rire et vous dira " Bon ben, ça sent déjà le cadavre ici ! Tchuss ! ". Yep, c'pas très amusant hein ? Pourtant ça la fait bien rire de faire flipper les autres.

▬ Arrogante et hautaine. Elle prend souvent les autres de haut, elle est sûre d'elle et elle se croit plus balèze que les autres. Elle méprise les autres, elle aime les rabaisser et leur montrer sa force si quelqu'un la vainc, je crois bien qu'elle ne le supportera pas et qu'elle voudra tuer la personne en question.

▬ Traître. Elle dira que vous êtes son amie, qu'elle fera tout pour vous et que vous pouvez tout lui dire. Une fois qu'elle aura ce qu'elle voulait vous ne la reverrez plus jamais et elle ira vous vendre aux autres ou si vous avez un secret, elle ira le dire. De plus, il ne faut jamais lui faire confiance car si vous êtes poursuivis par des flics avec elle, elle vous lâchera sans remord, elle serait même capable de vous faire tomber pour que les flics vous rattrapes plus rapidement.

▬ Sarcastique et ironique. Elle aime se moquer des autres et souvent dans ses phrases, vous pourrez constater qu'elle se fout de vous.De plus elle est plutôt mauvaise et c'est sarcasme ou son ironie n'est pas très sympa ...

▬ Aucun sens de l'orientation. Aie, problème hein ? Elle se paume partout où elle va et il arrive qu'elle vous dise qu'elle revient rapidement mais comme elle se paume, elle arrivera dans trois heures. Ouais, elle se paume partout, même dans une maison où dans sa ville natale. Amusant non ? Pour nous oui mais pas pour elle car ce sujet est victime de raillerie de la part de ses camarades.

▬ Solitaire. Ouais, elle n'aime pas trop qu'on soit avec elle en mission. Elle préfère opérer seule et ne pas s’encombrer de " poids inutile " comme elle dit souvent. Aussi, elle est capable de vous lâcher en pleine mission pour être seule. Mais si vous êtes un compagnie agréable, vous resterez surement à ses côtés, m'enfin, quand je dis agréable c'est pas quelqu'un de sympa xD C'est plutôt quelqu'un qui à un peu le même caractère qu'elle.

▬ Déprime rapidement. Ouais, c'est plutôt amusant de la voir se foutre dans un coin et déprimée. Une mauvaise nouvelle ? Elle va dans un coin pour déprimée. Elle perd un objet ? Elle va déprimée et de plus, c'est difficile de la faire revenir à la raison. Mais c'est plutôt amusant.

▬ Intelligente. Enfin une qualité ! Ah non, deuxième qualité plutôt. Ouais, elle réfléchit avant de dire ou de faire quelque chose. De plus, elle ne fonce pas dans le tas, elle préfère étudier ses cibles quitte à fourrer des micros et des caméras partout chez ou sur la victime.

▬ Rebelle et désobéissante. Elle ne supporte pas qu'on lui donne des ordres, souvent, elle fait le contraire de ce qu'on lui ordonne de faire ou elle n'écoute pas. Même si vous êtes un haut gradé elle vous enverra balader ou elle montrera à quel point vous la faîte chier xD. Par contre si vous lui donnez un paquet de fric vos ordres seront exécutés ;) Bon après, si vous allez vous plaindre au boss, elle fera les ordres car elle veux pas être virée x) Faut la motivée à vous écoutez, de façon brutale bien sûr ~

▬ Parfois vulgaire. Hurm, souvent des mots pas très beaux s'échappe de sa bouche. Elle essaye cependant de faire gaffe à son langage mais c'est tout de même plus fort qu'elle et faut souvent la reprendre

▬ Aucun respect pour les autres. Que ce soit sbire ou ses supérieurs, elle ne vous montrera aucun respect. Il faudra souvent la rappeler à l'ordre mais je crains que même cela ne serve à rien.

▬ Manipulatrice. Elle est bonne comédienne et elle se sert souvent des autres pour arriver à ses fins. Elle se fera passer par quelqu'un d'autre et puis elle pompera toutes vos info's avant de se barrer rapidement et ensuite, vous ne la reverrez plus jamais.

▬ Autoritaire. Ouais, elle ne respecte pas mais elle, elle veut qu'on la respecte. Elle n'hésitera pas à vous dire de la fermer ou elle vous coupera la parole. Avec elle c'est " Fermez là et écoutez moi ". Ouais, et si vous lui dîtes de la fermez-vous prendrez son poing dans la tronche et mine de rien, elle a de la force la petite ! Bon elle fera pas ça au boss ou à celui qui est sous l'boss xD

▬ Pas lâche. Elle ne fuit que rarement, enfin si elle risque la prison elle fuiras sans se soucier si vous la suivez ou non. Sinon elle affronte la plupart de dangers sans tourner le dos à la mort, pour elle si elle doit mourir c'est que le destin en à décidé ainsi.

▬ Déteste qu'on la prenne en pitié. Elle hais ça, si vous dîtes qu'elle vous fait pitié elle s'énervera et vous gueuleras dessus. Elle n'acceptera aucune aide de votre part et vous rejettera sans pitié.

▬ Combattante. Elle aime bien s'fighter. Mais seulement avec des lames et son corps, pas d'armes à feu pour la Miss. Elle trouve que c'est pour les lâches car selon elle, c'est trop facile de tuer avec ce genre de chose.

▬ Impatiente. Ouais, elle n'aime pas attendre plus de quelques heures car sinon elle s'énerve et cela pourrait la pousser à faire des choses qui lui retomberont surement dessus.

▬ Méfiante. Elle ne vous donnera jamais son vrai prénom, soit elle vous donnera un faux nom soit elle vous dira de l'appeler « Corbeau ». De plus, vous n'aurez jamais sa confiance, à mois de faire quelque chose qui, pour elle, représente tout mais c'est très rare ...

▬ Tendances Sadiques. Ah oui, c'était la dernière chose. Elle à souvent des idée ... spéciales. Ou des phrases assez sadiques. Même dans ses faits et geste elle peux être sadique mais elle à aussi un petit sourire spécial ... assez ... flippant.

▬ Têtue. Elle change rarement d'avis et quand elle à une idée, rien ni personne ne pourra l'empêcher de la faire, s'il faut tuer pour arriver à son but elle le fera car elle n'a aucune pitié pour les autres, que ce soit hommes, femmes, enfants, bébés, vieux, Pokémons ...

▬ Franche. Un peu trop même, elle blesse souvent les gens avec sa vérité. Si elle vous aime bien elle vous le dira, si elle ne vous aime pas elle le dira, si vous la faîtes chier elle le dira, si vous faîtes une connerie elle vous le dira. Elle ne tourne pas autour du pot et elle dit tout ! Ce qui va comme ce qui ne va pas.

Malgré ses côtés sombres, elle peux être sympa mais avec trois personnes au maximum, elle ne sera sympa que si elle à confiance en vous et donc, qu'elle vous apprécie. Sinon, elle n'aime pas spécialement les Pokémon, sauf son starter, les autres ne sont que des " armes " selon elle.



Histoire




Avant de vous raconter mon passé, je dois vous informez qu'avant je me nommais Amane D.Leone et que ma famille était très riche, on habitait un manoir. A l'époque je n'avais que treize ans ...


# FLASHBACK #

Je sortis discrètement de ma chambre, plus précisément je sortais par la fenêtre. J'atterris de l'autre côté, dans le jardin, la lune éclairait le jardin et le chemin qui menait à la forêt. Je m’étirai et m'éloigna du Manoir en courant doucement, faisant attention où je posais mes bottes. J'entra dans la forêt et m'arrêta un moment, je regarda autour de moi et soupira mentalement. Une main s’abattit sur mon épaule gauche, je me tourna et mit la personne à terre d'un croche-patte mais l'inconnu m'attrapa à son tour la jambe et je tomba dans l'herbe.

« Et alors ? Pourquoi tu m'attaques Amane ? »

Je regarda l'inconnu et haussa un sourcil. Grâce à la lumière de la lune je reconnus les cheveux roux et les yeux gris de Marco, mon ami d'enfance. Je souris et me redressa en soupirant.

« Crétin ! Tu m'as fait peur ... »

Le jeune garçon s'assit près de moi et rit avant de me regarder avec un petit sourire moqueur, je tourna la tête et afficha un petit air boudeur qui fit de nouveau rire Marco. Je l'aimais bien c'ui là, on s’amusait bien tout les deux mais le pauvre était orphelin et il vivait seul dans la forêt. Souvent je le faisais venir en Manoir mais bien sûr, personne n'en savait rien sauf Gilbert. Mon serviteur.

« Bon, c'est bien beau tout ça mais demain on va avoir du boulot ! Une journée de pickpoketisme s'impose ! »

Pickpocketisme ? Je le regarda et haussa un sourcil, ce mot ne voulait rien dire. Je soupira et laissa échapper un « baka » avant de lui donner une petite tape derrière la tête. Il me la rendit et un mini combat commença, il finit par me plaquer au sol avant de s'asseoir sur moi, comme d'hab' quoi ... Bref. On se releva et je récupéra mon sac.

« Bon, filons chez toi ! »

« Okay patronne ! »

Il prit une pose de militaire et me fixa, je lui adressa un sourire amusé et je pris mon sac avant de me mettre en route, suivit par Marco qui sifflotait. Chez lui c'était une petite cabane dans un arbre, c'était sympa - en tout cas plus qu'au Manoir -. D'ailleurs je l'admirais car il faisait ce qu'il voulait quand il voulait et il était libre alors que moi je devais faire tout ce qu'on me disait ... Pfeu, quel truc barbant. Bref, on termina la soirée en mangeant des sucreries que j'avais ramenée et en se racontant des blagues et des anecdotes. A l'aube, je rentra chez moi pour commencer la nouvelle journée.

L'après-midi


J'étais encore une fois sortit en cachette du Manoir, une fugue si vous préférez. Bref, j'avais rejoints Marco dans la forêt et nous étions partis en ville, c'était jour de marché, notre jour préféré. On s'amusait bien ces jours là ! Vous allez bientôt comprendre pourquoi enfin, cette fois, c'était différent. Très différent.

J'étais assise sur le rebord d'un toit qui dominait la place du marché, Marco était en train de faire le pickpocket. Dans quelques minutes il allait revenir et ce serait mon tour, je souris et le regarda voler le portefeuille d'un homme de grande taille et assez musclé. Je fronça les sourcils et l'observa attentivement quand d'un coup, l'homme se retourna vers Marco et l'attrapa par le col.

« MAR.... »

Je m'étais relevée pour crier son nom mais quelque chose s'abattit sur mon crâne et je perdis connaissance.

Quelques heures plus tard

Je me réveilla dans une pièce sombre, adossée contre un mur, je me releva et cogna contre la porte en métal. Un homme baraqué m'ouvrit et me balança contre le mur en grognant. Je poussa un cri à cause de la douleur, je vis alors Marco pousser l'homme et s'accroupir près de moi, je souris faiblement.

« Amane ! Tu ... tu vas bien ? Ces hommes veulent avoir une ran...»

Il ne put pas finir sa phrase car un homme l'attrapa par le col, il se débattit et envoya un coup de genoux dans les bijoux d'famille de l'homme qui poussa un cri et l'homme lâcha Marco qui me tendit sa main que je pris. On sortit en courant de la pièce et on courut dans les couloirs. D'un coup, Marco s'arrêta et se mit devant moi, je fonça dans son dos et recula d'un pas en voyant un homme, cigarette aux lèvres. Il nous visait avec un pistolet. Je vis Marco serrer les dents et chercher une issue, il se tourna vers moi et prit ma main avant de partir en courant, l'homme cracha un juron et courut derrière nous. On arriva dans un couloir qui donnait à un cul de sac, je me tourna vers l'homme qui pointa son pistolet surmoi.

« Vous n'irez pas plus loin sales gosses ! »

Je ferma les yeux. L'homme appuya sur la gâchette. La détonation retentit et j'attendis que la balle entre dans ma peau mais rien ne vint. Je rouvris doucement les yeux et je vis Marco devant moi, il me regardait en souriant tristement, un filet de sang coula au con de sa bouche. Il tomba à genoux devant moi puis il s'écroula, je me laissa à mon tour tomber près de lui et je le regardas, choquée. Un ricanement parvint à mes oreilles. Je releva la tête vers l'homme et fonça vers lui, lui arrachant son arme des mains. Je ne réfléchis pas et je vida les balles sur l'homme qui s'écroula, d'autres répliquèrent et je reçus un coup sur le crâne. Je perdis une nouvelle fois connaissance. Les hommes m’enfermèrent une nouvelle fois dans la salle obscure, un bandeau noir sur les yeux et des menottes trop serrées. Ils venaient me donner la nourriture et l'eau qu'il me fallait pour survivre mais je ne sortais jamais. Pendant six ans je resta enfermée dans la cellule, je ne sus rien de ce qui c'était passé au dehors, 'fin, la catastrophe quoi. Je n'avais aucune idée de pourquoi j'étais enfermée dans la cellule obscure car Marco n'avait pas pus me le dire et les hommes ne voulaient rien me dire. Quand je parlais trop j'avais le droit à un bon coup de poing dans le ventre. Bref, durant six ans je vécus ainsi et personne ne me chercha ou ne proposa de rançon pour me récupérer, personne ne devait m'apprécier en fait ... En tout cas, en six j'eus le temps de réfléchir à tout ça, à la mort de Marco, à ma famille, à ma vie. Et un jour, le jour de mes dix-huit ans, un homme entra dans ma cellule et enleva mes menottes pour me laisser manger, quel imbécile. Je lui trancha la gorge avec mon poignard fétiche, je le gardais toujours sur moi et ils ne l'avaient pas vus es crétins.

Lentement, je me releva et m'étira en ricanant sadiquement, j'étais enfin libre, mes poignets saignaient à cause des menottes trop serrés et le bandeau cachait toujours mes yeux mais j'étai libre. A force de rester enfermée sans rien voir, j'avais pris l'habitude d'écouter attentivement les sons autour de moi et je pus aisément me battre et tuer les trois autres hommes qui m'avaient séquestrée. Par la suite, je sortis du bâtiment et j'enleva lentement le bandeau de mes yeux, la lumière du jour m'aveugla un moment mais je voyais très bien, à force du noir dans lequel je vivais, j'avais peur de devenir aveugle en sortant à la lumière. Bref, je retourna au Manoir et tua mes parents car après tout, il s'en foutait de moi non ? Ensuite, je changea de nom, en croisant un Cornèbre voleur, je choisis mon prénom : Raven et Jagger vint du nom de famille de Marco. Marco Jagger. Et puis de mes dix-huit ans à mes vingt-ans, je vécus dans la rue, je volais et je tuais pour survivre. Franchement, ce n'était pas si mal et puis j'ai entendus parler d'une organisation criminelle. La Team Rocket. Je rechercha quelques informations sur eux car les rejoindre m'intéressais beaucoup et puis un jour, je suis tombés sur cinq membres de la Team Rocket qui couraient, je les ais suivis discrètement et ils sont entrés dans leur QG enfin, j’imagine. Au moment où j'allais entrer, deux hommes m'attrapèrent les bras, je me débattis puis je les envoyas loin de moi mais bientôt d'autres arrivèrent et même si je réussis à en repousser quelques uns, ils envoyèrent des Pokémon et franchement, je n'ais rien pus faire. Je me laissas emmener dans le QG, j'observas tout autour de moi, je retins l'essentiel puis on m'assise sur une chaise.

« Bon, maintenant qu'elle à tout vus on en fait quoi ? »
« On la tue ? »
« On la garde ? »

Puis il y eut un gros silence. Ils me regardèrent tous. J'haussa un sourcil et soupira mentalement, dans quoi je m'étais encore embarquée ?. Finalement ont me détacha et l'un de prit la parole.

« Bon, que dirais tu de nous rejoindre ? D'un côté c'est soit ça soi on te tue. »

« Donc .... J'ai pas tellement le choix ... Tsh. Bon, j'accepte de vous rejoindre. »

Puis, on m'expliqua le fonctionnement et je m'intégra dans l’organisation sans toutefois donner mon véritable nom. Donc on peut dire qu'une nouvelle vie commença, à mes vingt-ans.


#FIN#



Starter




Raven  - Tous pour moi et moi pour moi :D  336Raven  - Tous pour moi et moi pour moi :D  336
▬ Surnom : Doku
▬ Race : Seviper
▬ Sexe : F
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il : Oui beaucoup même si elle ne le montre pas.
▬ Particularités : //
C'est un Pokémon qui n'aime personne sauf son dresseur, elle aime se battre sans même avoir de bonne raison de le faire car il aime se battre, manger et aussi l'un de ses passe temps favoris. Pour Raven, elle serait capable de tout et même si Raven ne lui montre pas qu'elle l'apprécie, le serpent sait très bien que c'est le cas. Elle aime aussi l'aventure et le danger, la seule chose qui lui fait vraiment peur serait de voir sa dresseuse au bord de la mort ou gravement blessée.



Pseudonyme


▬ Prénom : Vous voulez vraiment savoir ? Herm ... Inès.
Surnom : Boarf : Corbeau, Jag, Corbac, Rav' à vous devoir xD
▬ Sexe : F
▬ Âge : 14ans
▬ Personnage sur l'avatar : Ce sera Saber de Fate Stay Night
▬ Comment as-tu découvert le forum ? Benh, en allant sur mon fow' habituel j'suis tombée sur celui-ci qui m'a parut vraiment sympa (:
▬ Autre Compte : //
▬ Un commentaire? Nop.
Raven  - Tous pour moi et moi pour moi :D  Captur11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Raven  - Tous pour moi et moi pour moi :D  Empty
MessageSujet: Re: Raven - Tous pour moi et moi pour moi :D    Raven  - Tous pour moi et moi pour moi :D  Empty09.08.12 6:51

    Hey, dîtes, je pourrais connaître mon Starter

    maintenant please ? J'en aurais besoin pour faire l'histoire ^^'

    Merci d'avance (:
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Chris Tsukiyo
Blond de la Mafia - Administrateur

Chris Tsukiyo



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

Raven  - Tous pour moi et moi pour moi :D  Empty
MessageSujet: Re: Raven - Tous pour moi et moi pour moi :D    Raven  - Tous pour moi et moi pour moi :D  Empty09.08.12 12:12

Je suis désolé mais en ce moment le staff est très peu actif donc tu devras finir ta fiche en intégralité avant d'avoir le droit à une sélection. De toute façon, tu n'as pas le droit de faire paraître ton premier Pokémon capturé dans ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Raven  - Tous pour moi et moi pour moi :D  Empty
MessageSujet: Re: Raven - Tous pour moi et moi pour moi :D    Raven  - Tous pour moi et moi pour moi :D  Empty14.08.12 23:37

    Hurm, finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Chris Tsukiyo
Blond de la Mafia - Administrateur

Chris Tsukiyo



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

Raven  - Tous pour moi et moi pour moi :D  Empty
MessageSujet: Re: Raven - Tous pour moi et moi pour moi :D    Raven  - Tous pour moi et moi pour moi :D  Empty21.08.12 13:45

Raven  - Tous pour moi et moi pour moi :D  118
Raven  - Tous pour moi et moi pour moi :D  1340999675000975000
C'est la première fois qu'on voit un caractère sous forme de liste. C'est original et j'aime bien, même si les paroles ne sont pas pesées.


Raven  - Tous pour moi et moi pour moi :D  1341000034079314600
OBJECTION VOTRE HONNEUR !
Rien n'interdit les familles riches, mais de là à dire que c'est la plus riche de la région, je ne suis pas d'accord. Parce que c'est les Tsukiyo les plus riche.
Dans ton histoire tu ne fais aucune mention de date ou âge du personnage alors je vais fait aux environs. Ton personnage a 20 ans. La Team Rocket a profité des catastrophes pour prendre de l'ampleur mais n'a jamais été dissoute, elle était juste partiellement effacée. Tu ne parles ni de la catastrophe, ni comment tu as intégré les Rocket. Tu n'intègres pas les Rocket aussi facilement dans une agence d’emploi, depuis ces derniers mois, c'est devenu une organisation mafieuse très importante et presque impossible à rencontrer puisque tout reste dans le secret de la pègre.
Conclusion : Plusieurs trucs à modifier.
Raven  - Tous pour moi et moi pour moi :D  117


Raven  - Tous pour moi et moi pour moi :D  104
Osselait
Raven  - Tous pour moi et moi pour moi :D  228
Malosse
Raven  - Tous pour moi et moi pour moi :D  318
Carvanha
Raven  - Tous pour moi et moi pour moi :D  451
Rapion
Raven  - Tous pour moi et moi pour moi :D  607
Funecire
Raven  - Tous pour moi et moi pour moi :D  200
Feuforêve
Raven  - Tous pour moi et moi pour moi :D  23
Abo
Raven  - Tous pour moi et moi pour moi :D  336
Seviper
Raven  - Tous pour moi et moi pour moi :D  353
Polichombr
Abo peut détruire toute une colonie de Pokémon rien qu'en mangeant.
Seviper vit pour le combat.
• Branette ricane tout le temps, donc voilà Polichombr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Raven  - Tous pour moi et moi pour moi :D  Empty
MessageSujet: Re: Raven - Tous pour moi et moi pour moi :D    Raven  - Tous pour moi et moi pour moi :D  Empty21.08.12 15:22


Voilà, j'ai fait des changements et j'ai choisis mon Starter.
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Chris Tsukiyo
Blond de la Mafia - Administrateur

Chris Tsukiyo



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

Raven  - Tous pour moi et moi pour moi :D  Empty
MessageSujet: Re: Raven - Tous pour moi et moi pour moi :D    Raven  - Tous pour moi et moi pour moi :D  Empty24.08.12 15:02

T'es validée. Même si je trouve que l'histoire est vachement trash au niveau des parents et tout, mais rien n'interdit ça sur le forum.

Raven  - Tous pour moi et moi pour moi :D  336 Raven  - Tous pour moi et moi pour moi :D  336
Doku
Pokémon Serpacroc ~ Niveau 5

Capacité Spéciale : Mue
Une chance sur trois de guérir des problèmes de status à chaque tour

Attaques
Raven  - Tous pour moi et moi pour moi :D  Normal Ligotage
Raven  - Tous pour moi et moi pour moi :D  Spectre Léchouille
Raven  - Tous pour moi et moi pour moi :D  Tenebres Morsure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Raven  - Tous pour moi et moi pour moi :D  Empty
MessageSujet: Re: Raven - Tous pour moi et moi pour moi :D    Raven  - Tous pour moi et moi pour moi :D  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raven - Tous pour moi et moi pour moi :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est pour la bourgeoisie ☼
» Valentino De Filippi, pour vous servir [E.C]
» Clayden Wise, pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser