AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Drake Carter ▬ Si t'as pas de curly, bouffe un ami !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Drake Carter ▬ Si t'as pas de curly, bouffe un ami !   09.08.12 10:38

Drake Carter


Votre personnage


Surnom : Aucun
Sexe : Masculin
Âge : 19 ans
Profession : Sbire Team Rocket.
Région : Johto ▬ Doublonville
Genre de Pokémon souhaité : Drake aime beaucoup les Pokémon de Type Spectre, mais aussi ceux du Type Sol, ou Ténèbres. Il a clairement une préférence pour un certain Pokémon Noir et rose, qui se déplace en lévitant. Il porte un petit collier rose, on dit qu'il change de forme à l'approche d'une Pierre noire comme la nuit..
Il aime également beaucoup un certain Pokémon bleu, assez petit, qui utilise beaucoup ses poings pour attaquer. On dit de ce Pokémon qu'il est très ancien, et on le caractérise de Golem..
(Désolé pour l'allusion directe au Pokémon..)


Caractère



De nombreux adjectifs seront à la hauteur pour me qualifier. En effet, il y’a beaucoup à dire sur moi, et je ne m’en cache pas. Je n’irais pas vous mentir en disant que je suis doux comme un agneau, prêt à vous aider en cas de besoin. Je n’irais pas non plus vous dire que je suis quelqu’un qui vous soutiendra dans les moments difficiles, quelqu’un qui sera là pour vous réconforter quand vous en aurez besoin. Je ne suis pas une personne de ce genre là, car derrière mon regard se cache quelqu’un d’étrange et de sadique. Beaucoup de personnes le remarqueront facilement. En effet, on a beau dire que les apparences sont parfois trompeuses, mais ce n’est pas toujours vrai. En me regardant de plus près, vous comprendrez que je ne vous veux pas que du bien, au contraire. Je suis une personne très distante, et ne me lie pas facilement d’amitié avec les autres. J’affectionne tout particulièrement la solitude, une compagne agréable dans notre vie de tous les jours. Malgré le fait que j’aime être seul, sans aucune compagnie, mes quelques amis me qualifieront comme quelqu’un de très fidèle, et de très serviable. En effet, j’ai beau avoir l’air sadique et méchant, mais avec mes amis proches, je ne suis pas comme cela. Généralement, je suis prêt à les aider quand ils en auront besoin… On peut donc dire qu’il est préférable de faire partie du cercle restreint de mes amis.

Je suis une personne complètement insensible, et je n’ai aucune compassion, en plus de cela je suis très égoïste, mais également très têtu, et je n’ai pas peur de l’avouer. Lorsque je veux quelque chose, je l’obtiens, sans quoi je m’énerve rapidement. Je ne dirais pas non plus que je suis un petit enfant capricieux qui veut tout ce qu’il désire immédiatement, mais mieux vaut pour vous que je réussisse à obtenir ce que je convoite.

Je suis une personne très patiente, malgré le fait que je veux tout obtenir immédiatement. Je sais attendre, et je peux très bien rester assis sur une chaise pendant des heures. Je suis relativement calme, et ne me mettrais pas à gesticuler dans tous les sens pendant un quart d’heure. Si un jour, vous ne me voyez plus bouger d’un petit millimètre, alors ne vous inquiétez pas, je ne suis pas mort, c’est seulement une habitude que j’ai. Je n’aime pas vraiment bouger dans tous les sens, et cela se remarque vite. Ainsi, nombreux parents ou professeurs pourraient m’affectionner sur ce point là.

Concernant les Pokémon, je suis quelqu’un de relativement indulgent. J’aime beaucoup ces petites créatures, manipulables et naïves à souhait. Je suis plutôt proche de mes Pokémon, et ils finissent vite par devenir comme moi, méchants et froids. En effet, cela ne se remarque pas forcément, mais je suis très manipulateur, et je vous ferais bien souvent dire ce que vous voulez cachez, ou du moins, ce que je souhaite entendre. Je sais me montrer très persuasif, ce qui constitue un réel atout pour moi. Alors, voudrez-vous réellement essayer de devenir ami avec moi ?




Histoire



Doublonville, capitale de Johto. La plus grande ville de cette région, et aussi mon lieu de naissance. Son architecture fait d’elle une ville magnifique, où règnent les grands buildings, immenses tours qui effleurent les nuages. C’est donc ici que je suis né, dans une famille calme et très sereine. Depuis tout petit déjà, je faisais le bonheur de mes parents, car je ne pleurais que très rarement, j’étais relativement calme, et ne leur posais aucuns soucis à ce niveau là. C’est en grandissant que mon caractère se forgea, à l’école des Dresseurs, j’étais quelqu’un de plutôt calme, je ne parlais pas beaucoup avec les autres, et à vrai dire, mes camarades de classes ne venaient pas non plus me parler. Depuis tout petit, j’avais déjà ce compagnon imaginaire, à qui vous parlez quand vous vous ennuyez. Voilà probablement la cause de ma solitude, puisque tout le monde me trouvait étrange, fou, parlant à des personnes qui n’existaient pas. Et ceci continua anormalement, puisque je perdis cet ami imaginaire seulement à l’âge de douze ans. Je continuais ma scolarité, à l’école de Dresseurs de Doublonville, tout se passa relativement bien, jusqu’à ce jour terrible, où je fus obligé de déménager. En effet, ma maison fut totalement ravagée par un incendie incontrôlable.

Ceci fut un vrai choc pour moi, et jamais je ne m’en suis remis. Nous avions donc déménagé à quelques minutes de notre petit quartier, toujours à Doublonville. Depuis ce jour, j’étais devenu un enfant étrange, je ne parlais presque jamais, sauf pour me disputer avec mes parents. J’étais un enfant relativement calme, mais aussi très têtu, et même plutôt rebelle lorsque j'allais mal. Je ne parlais pas trop avec les autres, je restais enfermé dans mon coin. C’est dans cette solitude que je me suis trouvé une passion, les Pokémon. Je m’amusais beaucoup avec ces créatures, mais j’avais comme l’impression de continuellement être triste. Je me baladais souvent vers le Parc Naturel, un peu au dessus de Doublonville, histoire de tuer le temps, de perdre cette tristesse constante. Je m’étais rapidement lié d’amitié avec plusieurs Pokémon. J’aurais aimé toutes les capturer afin de les joindre à moi, pour m’amuser avec eux à n’importe quels instants.

Le temps passa, je grandissais… Mon caractère changeait… Je devenais de plus en plus distant avec les autres, de plus en plus froid. Mais ma passion pour les Pokémon grandissait elle aussi, et j’avais même envie de pouvoir tous les avoir à mes côtés. Un jour, alors que je marchais dans une ruelle sombre, j’entendis quelques cris. Une jeune femme se faisait agresser par deux hommes drôlement vêtus. Lorsqu’elle m’aperçut, elle me demanda de l’aide, mais je passais mon chemin sans hésitation, sans prêter attention à cette dernière. En effet, j’étais quelqu’un de froid, distant, et même méchant. Je n’hésitais pas à blesser les gens, dans le sens figuré du terme, évidemment, afin de me défendre. C’est en cherchant un peu l’origine du costume des deux voleurs que je fis une découverte assez étrange. Ils faisaient partie de la Team Rocket, une célèbre organisation de bandits, spécialisés dans les combats et vols de Pokémon. Bizarrement, cela m’intéressait beaucoup, j’avais comme une certaine attirance envers ces gens. Je savais que je n’étais pas voué à aider les autres, mais plutôt à leur nuire. Alors, après plusieurs recherches, je décidais de vraiment essayer de devenir comme eux, et peut-être qu’un jour, je finirais par rejoindre leurs rangs.

Dans l’année de mes dix-sept ans, je me sentis prêt à les rejoindre. C’est en me dirigeant dans cette ruelle sombre que je pensais pouvoir trouver un membre de cette fameuse Team Rocket afin de lui faire part de mes ambitions, et mon intuition fut bonne : Deux membres de cette organisation criminelle se trouvaient ici, à discuter de choses étranges. Alors que je me dirigeais vers eux, un grondement se fit entendre. Le ciel devenait menaçant, la pluie commençait à tomber, et l’orage se pointait. Les éclairs s’enchaînaient frénétiquement, rapidement… anormalement. Tout était vraiment lugubre et sombre, mais cette atmosphère ne me déplaisait pas. Enfin, jusqu’à ce que la foudre tombe sur une poubelle non loin de moi. Le brutal changement de climat fut très étrange, et les deux Sbires s’enfuirent en courant pour s’abriter quelque part. Un peu inquiet, je fis de même. A mesure que les jours s’écoulaient, le temps ne s’améliorait pas, au contraire, il se dégradait de plus en plus. Des tremblements de terre s’étaient ajoutés au tonnerre, et les chaînes de télévision ne parlaient plus que de cela. Un incroyable élan de panique envahissait le monde, nous devions tous nous rendre à Doublonville. Pour ma part, cela était déjà le cas. En quelques jours, une population énorme vint se réunir à Doublonville. Tout le monde était terrifié, sauf quelques uns : Et j’en faisais partie. Ce climat étrange ne me faisait pas vraiment peur, même si parfois, je me demandais vraiment si la fin du monde n’était pas en train d’arriver. Mais après tout, si jamais nous devions tous mourir, et bien nous finirions bien par tous nous retrouvés, car après tout, nous serions tous morts en même temps… Ces catastrophes naturelles traversaient le monde, et cela dura plusieurs longs jours, peut à peu, tout redevenait à peu près normal, même si le ciel était toujours menaçant. Les régions du monde entier s’étaient apparemment toutes réunies pour ne former qu’un immense continent, et en son centre, au sommet d’une montagne, une célèbre organisation criminelle avait bâtie son Quartier Général. En faisant quelques recherches, j’avais appris que c’était cette fameuse Team Rocket. Cette fois-ci, je ne pouvais pas laisser ma chance passer, et je devais absolument rejoindre leurs rangs ! Le temps passa, et la vie reprit son cours, Doublonville se reconstruisait peu à peu, comme toutes les autres villes du monde, ou du moins, la plupart. Cette fois, j’étais fin prêt à donner un tournant décisif à ma vie, je ne pouvais reculer…


Starter


Surnom : Aucun
Race : Feuforêve
Sexe : Femelle ♀
Le dresseur l'apprécie-t-il : Drake apprécie énormément Feuforêve, car ils ont exactement le même état d'esprit.
Particularités : Aucune
Feuforêve est un Pokémon malicieux qui adore effrayer les autres. Lorsqu'il se trouve dans le noir, en compagnie d'autres personnes, il se met à pousser des cris glaçants pour faire peur aux autres. Feuforêve est très proche de son Dresseur car ils ont le même état d'esprit. Parfois, ils s'allient pour jouer des tours aux autres, et leur faire encore plus peur. C'est un Pokémon très effrayant lorsqu'il le veut, on dit même qu'il peut se nourrir du sentiment de terreur des autres grâce au collier de perles roses qu'il porte.



Pseudonyme


Prénom / Surnom : Florian / Mystore
Sexe : Homme
Âge : 16 ans
Personnage sur l'avatar : Mortimer ▬ Pokémon (Champion de Rosalia)
Comment as-tu découvert le forum ? : Top-Site
Autre Compte : Akira Dawson
Un commentaire ? : Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Drake Carter ▬ Si t'as pas de curly, bouffe un ami !   13.08.12 22:44

Et re-hell'come mon petit ♥

Alors, je n'ai rien à redire sur ta fiche. Sauf un détail : les catastrophes se sont déroulées sur plusieurs jours, pas une année entière (: Corrige ça, et je pense que c'est bon. J'ai bien aimé ta fiche dans l'ensemble, surtout le fait que Drake ait changé à cause de l'incendie, et non pas à cause du comportement d'autrui, c'est pas très courant dans les fiches que j'ai lu par le passé.

Donc voilà ta sélection, en espérant que ça valait la peine pour toi d'attendre \o


Les prédéfinis


Osselait

Malosse

Carvanha


Rapion


Funécire


Feuforeve


Les starters


Baudrive

Gringolem

Scalpion



Baudrive, c'est pour son côté enfantin et léger que je te l'ai choisi, il me rappelle l'ami imaginaire qu'avait Drake. Gringolem, lui, correspondrait à sa froideur et son insensibilité, son cœur de pierre et une certaine force qui l'habite. Enfin, Scalpion correspondrait à Drake dans la mesure où il s'accorderait avec son sadisme et lui obéirait comme un vaillant petit soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Drake Carter ▬ Si t'as pas de curly, bouffe un ami !   14.08.12 9:29

Nur.. ! ♥ Je te déteste..

Tu viens de me donner une sélection avec des Pokémon que j'adore, et à présent j'hésite énormément entre Feuforêve, Rapion, Scalpion et Gringolem..

Après une énorme réflexion, je vais prendre Feuforêve, même si ça m'embête de laisser tous les autres (Surtout Gringolem) ! Encore merci pour cette jolie sélection !

    Ps : J'ai modifié le passage que tu m'as indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Drake Carter ▬ Si t'as pas de curly, bouffe un ami !   14.08.12 9:50

Owii, déteste-moi Draky ! ♥ Et je te déteste aussi, je croisais les doigts pour que tu prennes Scalpion >w<

Cependant !
Tu es sûr qu'on parlait du même passage ? :O Je vois encore "Ces catastrophes naturelles traversaient le monde, et cela dura un an." Tu peux me montrer ce que tu as changé, s'il te plaît ?

Une fois ce petit détail réglé, tu seras validé pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Drake Carter ▬ Si t'as pas de curly, bouffe un ami !   14.08.12 9:54

Arrête, ne me fais pas encore plus hésiter hein ! ♥

Alors oui, j'avais corrigé le début de la phrase d'après qui disait " Au bout d'un an, tout redevenait normal " donc du coup, j'ai fusionné les deux phrases. Cette fois tout est corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Drake Carter ▬ Si t'as pas de curly, bouffe un ami !   14.08.12 10:10

Nan mais tu sais, tu es sûr que tu veux pas ce mignon petit Scalpion qui te fait de l'œil là ? (a) Celui-là, dans ma petite sélection que tu détestes tant, tellement il est fort, il est beau, il est... /PAN/

Bon, problème réglé dans ce cas :3
Adjugé, vendu pour Feuforêve ? *caresse encore un maigre espoir en tendant un Scalpion qui fait les yeux de Chat Potté vers Drake*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Drake Carter ▬ Si t'as pas de curly, bouffe un ami !   14.08.12 10:13

Oui je suis certain de ne pas en vouloir, en plus, il évolue super tard..

Nan mais tu m'embêtes maintenant je réfléchis encore et encore.. Bon, je garde Feuforêve, et au pire si tu veux, donne moi aussi Scalpion, ça restera entre nous.. ! Eh eh.. Puis, d'ailleurs c'est plus simple après pour les avatars car on voit beaucoup Mortimer avec un Magireve ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Drake Carter ▬ Si t'as pas de curly, bouffe un ami !   14.08.12 10:39

Allez, je te fais une fleur. Je te file Scalpion en douce, mais ça reste entre nous (a)
Donc, tu es validé ! Tu connais la procédure : Pokematos, fiche de liens et tout (:




Feuforêve



Feuforêve ♀ ; Niveau 5

Capacité Spéciale : Lévitation.
Les attaques de type
Sol sont inefficaces.



Attaques
Rugissement
Vague Psy
Dépit

Objets de départ
3000P$
3 Pokéballs
2 Potions
Pokédex




Ah, Scalpion ? Comme tu t'en doutais, ce sera pour un prochain épisode :D A bientôt pour de grandes aventures \o
(Oui, j'ai fini de flooder en plein boulot, c'est le mal absolu x'3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Drake Carter ▬ Si t'as pas de curly, bouffe un ami !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Drake Carter ▬ Si t'as pas de curly, bouffe un ami !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-