AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Roy Blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sbire team rocket
Roy Blood
sbire team rocket

Roy Blood



Feuille de personnage
Pokédollards: 2700 P$
Points: 93
Equipe:
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2012

Roy Blood. Empty
MessageSujet: Roy Blood.   Roy Blood. Empty13.08.12 23:14

Roy Blood.


Roy Blood.


Roy Blood. Devilmaycry10▬ Surnoms : Blue. Panthera.
▬ Sexe : Masculin.
▬ Âge : On ne l'connait pa.. 22 Ans.
▬ Profession : Team Rocket.
▬ Région : Johto.
▬ Genre de Pokémon souhaité: Filez m'en un bien, c'tout ce que je demande. Il faudrait qu'il soit suffisamment puissant pour tenir tête à Roy dès le début ou alors que Roy connaisse son évolution et comprenne qu'il doit en prendre soin pour qu'ils deviennent puissant. Enfin bon..


Caractère


    « Mais sait-on quels sont les sages et quels sont les fous, dans cette vie où la raison devrait souvent s'appeler sottise et la folie s'appeler génie ? »
Comme dit, je suis tout ce qu'il y a de plus normal, peut être avec des idéaux qui méritent d'être approfondis, voir même trouvé. Enfin, la seule chose méritant d'être mentionnée c'est .. Mes tendances capricieuses, je peux vous dire quelques choses et changer d'avis quelques secondes après, tout comme je peux me lever un matin et me dire « Et si j'allais voler. » ou « Et si j'allais voir untel. » Une personnalité vraiment difficile à cerner, je dis pas ça pour le style ou n'importe, mais je peux passer du gars ténébreux à celui qui a envie de parler de tout et de rien en un rien de temps. Toutes les décisions sont prises sur des coups de têtes, c'est certainement pour cela qu'un jour je vais obéir à la TR et l'suivant je vais les ignorer. Autrement, les Pokémon sont quelques choses de totalement inédit pour lui, il n'en a que rarement vu et jamais touché, je vais s'en servir, en premier, pour m'attaquer aux autres et les voler plus facilement avant de, progressivement, rentrer dans le système Pokémon et m'attaquer aux dresseurs pour mettre K.O l'ensemble des Pokémon et prendre ceux qui m’intéresse. En gros, tout peux changer avec moi, je peux devenir le pire des cons, des crapules, tout comme il peut redevenir, petit à petit, réglo. Ça m'étonnerait tout de même, d'ailleurs, mon but, c'est de foutre suffisamment de frique de côté pour ne jamais manquer de rien.


Histoire




« La mort a des rigueurs à nulle autre pareilles ; On a beau la prier ; La cruelle qu'elle est se bouche les oreilles Et nous laisse crier. »

Avant même de commencer mon histoire, je dois vous parler de ma mère. Probablement la seule personne au monde que je n'ai jamais vraiment aimé. Pendant de longues années, elle m'a apprit à me défendre, loin de faire confiance aux Pokémon, elle a choisit de se tourner vers la force brute afin de se faire respecter de ceux-ci. J'ai appris à me battre presque aussi rapidement qu'à marcher... Sans vraiment s'en rendre compte, c'était son instinct maternelle qui parlait, le besoin de me savoir en sécurité. Enfin. Peut-être ?

Je vous parle de cette histoire... Bien avant mon déménagement dans la région de Johto, j'étais à Kanto à l'époque, dans la ville de Céladopole, avant la catastrophe... Je vous propose de vivre cela en direct...




FlashBack ! Il y a 5 ans & un mois.
Remember The Name (Featuring Styles Of Beyond) by Fort Minor & Styles Of Beyond on Grooveshark


J'avais dans la paume de ma main droite un sac blanc, la gauche contenait une sphère dont la moitié semblait rouge et l'autre blanche, moi, vulgaire gamin du quartier ne pouvait savoir ce que c'était.. Assommé par la course poursuite alors qu'au loin retenti des bruits de pas, des grondements ainsi que divers aboiements, calmement, je m’asseyais sur le toit, prenant le temps de reprendre ma respiration tout en observant les nombreux rebords sur lesquels j'avais dû me hisser. Ouvrant le sac pour en sortir ce qu'il fallait pour un repas du soir, je me relevais, je reprenais ma respiration comme je le pouvais pour finalement m'élancer de l'autre côté de l'obstacle qui m'avait sauvé la mise, pénétrant dans de petites ruelles avant de finalement rentrer dans mon bercail. C'était des bruits de respiration qui m'avaient accueillis, m'approchant d'avantage j'avais vu la seule femme que je n'avais jamais aimé faire des mouvements qui m'avait permis, il y a quelques heures, de me défendre. « Arrête ça Roy.. S'il te plaît, cesse ça ! J'en suis encore à me demander comment tu peux revenir en vie après ce que tu fais. » Avec un sourire, je dépose l'objet rond sur la table avant de me déplacer derrière elle pour l'enlacer, sortant doucement un sachet contenant des grains de couleurs brunes qu'elle saisit sans attendre.. « Du .. Du café ? » J’acquiesçais en souriant avant de sortir divers morceaux de viande et du riz. J'espérais un jour cesser de faire cela pour me nourrir, mais je ne voyais pas trop comment.
      « Tu sais bien que quoi qu'il arrive, je reviendrais en vie... Maman. »


Quelques jours plus tard. « Trois milles Pokédollards à celui qui arrive à vaincre le célèbre Mystérios ! Que dis-je... à celui qui arrive à survivre pendant un round ! » J'étais présent, un homme parmi tant d'autre, cette foule qui entourait cet individu avec des rêves pleins les yeux, des rêves qui, tous le savaient, étaient totalement irréalisable. Avec un soupire, je fais un premier pas en avant alors qu'un vieil homme s’avançait pour prendre place aux côtés de l'homme. « 3 » L'ensemble des personnes observaient leurs rêves s'envolaient à moitié, les premières personnes prenaient leurs essors, les soupires atteignaient le seuil critique de l'impuissance. « 2 » Je ne pouvais m'empêcher de serrer les poings, mon visage baissé, je tripotais le colle de mon gilet noir.. Roy Blood, le voleur le plus connu de cette misérable ville allait il prendre le risque ? « 1 » Oui, j'allais prendre le risque, malgré toutes ses promesses qui vont dès à présent devenir des mensonges, j'en avais besoin, j'allais gouter à de nouvelles choses et puis .. Il fallait que je prouve à ma mère que je pouvais voler librement, je n'avais plus que besoin de confiance pour prendre mon envole et rejoindre les dieux, crows.. « 0 » Aussitôt, mon crie retentit dans la pénombre nuptiale, l'ensemble de la foule se tournait vers moi, je bousculais le monde pour arriver devant l'homme qui me fixait sans vraiment me prendre au sérieux.. Pensant surement que j'allais me défiler, il me fit entrer dans l'antre où tout aller changer.
      « L'ensemble de mes promesses deviennent mensonges, cependant, je faisais ça pour la bonne cause. »


Prenant les bandages que l'on me tendaient, je les déposais dans ma paume avant de faire le tour de mes mains, ne faisant que rarement attention à ce qu'il se passait dans la cage. Les seules choses qui me parvenaient étaient les sifflements, les applaudissements ainsi que les hurlements provenant d'un des combattants. Brusquement, tout cesse, enfilant mon pantalon blanc sur lequel une tête de panthère remontant jusqu'à mon entre jambe, alors que deux gants de couleur rouge ornaient mes mains anciennement bandées. On referme la porte derrière moi et la foule secoue la grille, réclamant son plaisir secret, je me battais pour une somme qui me permettrait de vivre pendant un certain temps, je me battais pour moi, pour moi j'allais écraser ce type ! Le combat commençait, l'homme en face de moi daignait m'adresser la parole me disant que je n'avais rien à faire ici avant d'enchainer qu'il allait m'apprendre le respect. Un coup placé sans aucun honneur me couche immédiatement au sol, je sais dès cet instant que je suis mal partie, une série de coup de pied dans les côtes m'arrachent hurlements et douleurs, mais surtout... de colères ! Les hurlements de la foule m'accablaient, j'observais ce type qui m'avait fait entrer secouait la tête, peut être pensait il avoir fait une erreur, je commençais lentement à me dire que j'en ai aussi fait une..
      « Rappelle toi Roy, tu ne peux perdre que parce que tu le veux ! Tu disposes suffisamment d'énergie pour éradiquer n'importe qui, que ce soit la douleur ou ton adversaire.. Ne perd que si tu le souhaites ! »


L'ensemble de l'enseignement de ma mère prenait son sens, je saisissais le pied de l'homme qui se dirigeait droit vers ma nuque, me relevant d'un agile mouvement des jambes, je m'élançais dans les airs pour me retrouver debout face à mon adversaire. Habité d'une détermination nouvelle, j'eusse saisi son poing qui se dirigeait vers mon abdomen, assénant du gauche un coup destiné à l’assommer avant de lui passer sur le côté pour poser mon pied sur son épaule droite. Tenant fermement chacun de ses bras, je relevais encore un petit peu son bras sous, cette fois-ci, rugissement de douleur, car oui, ce n'était déjà plus des cris. Dans un bruit sourd, extrêmement désagréable, il s'écroulait sur le sol, les applaudissements des spectateurs me rassurais, je suis emmené dans ma loge où l'on me rendis rapidement visite. Observant cet homme qui, sur le coup, à un air plutôt hagard, je ne pouvais m'empêcher de sourire d'un air presque malsain, l'adrénaline du précédent combat me suspendais dans les airs, le septième ciel ne devait pas se trouver trop loin de l'endroit où mon esprit se situait pour le moment. J'avais gouté aux joies du combat, une activité qui m'était interdite, cela rajoute de l'intensité au jeu, ce duel m'avait offert des plaisirs presque bestiaux, je n'aurai jamais dû me retrouver sur ce ring. Cela allait me changer beaucoup trop et j'étais en ce moment très loin de m'imaginer ce qu'il m'attendait. Cet homme ouvre alors le bal, me faisant honneur de sa parole en cette pièce si piteuse. Je retirais les bandages de sur mes bras lorsque les premiers mots raisonnent..
      « Petit .. Laisse moi parler ! Tu ne sais pas dans quoi tu te lances. Cette bagarre n'est que destiner au recrutement des futurs membres de la Team Rocket. »





Le jour de la catastrophe.

Je me trouvais face à ma mère. Brandissant fièrement l'argent que je venais de gagner, une nouvelle fois. Cette fois-ci, j'avais du sang sur la partie droite de mon visage, les phalanges supérieurs de ma main étaient en sang, tout chez moi montrait que le combat était entrain d'imprégner mon être. Sous les hurlements de ma mère, je ne pouvais contenir ce sourire dû à l'excitation du combat ayant eut lieu une heure plus tôt dans le QG le plus proche de la team rocket, je faisais la fierté de cette partie du clan de malfrat à qui, bien qu'elle ne le sache pas, je donnais presque 1/3 de ce que je gagnais. Cependant, la nature ne trouvait pas cette engueulade suffisante et décide de s'en mêler, la terre gronde, le ciel s'embellissait de magnifique couleurs sombres, j'avais l'impression de voir un rouge sombre autours des nuages s'approchant de la plus grande ville du continent. J'ôtais alors l'argent des mains de ma mère, portant sur elle un regard inquiet, je pris sa main, courant dans les divers rues, tentant de m'éloigner de cette catastrophe, elle ne tentait pas de m'arrêter, sachant que mes efforts seront de toute manière vain. S'était elle déjà résout à mourir ? Non ! Je m'arrêtais dans un entrepôt à l'extrémité de la ville, tout proche du repaire des Rockets, les premiers tremblements survenaient. Je m'échappa de l'emprise de ma mère pour me précipiter vers la sortie, habité par un mauvais pressentiment. Cette fois-ci, une secousse d'une rare intensité secoue l'immeuble, les vitres se brisaient, les escaliers grinçaient et les bureaux tombaient. L'un des gros carreaux s'écrasaient sur mon torse, me causant une cicatrice qui ne s’enlèvera jamais. C'est ma mère qui me jeta hors de l'entrepôt alors que tout s’écroulait, j'avais, d'ailleurs, comme unique souvenir de la suite, un gars en uniforme de Rocket m'emmenant avec lui.
      « La mort, qui a toujours tort, a raison de chacun. »


3 Ans après la catastrophe, un an avant aujourd'hui.
Je m'étais dirigé tout droit vers l'endroit où tout avait changé. La célèbre capital de Kanto, dans moins d'une heure je partais à Johto avant de devenir Commandant de l'une des brigades des Rockets. Je voulais cependant voir une dernière fois mon chez moi. Me dirigeant lentement vers mon ancienne maison, je pénètre dans la maison encore plus miteuse qu'avant, un modeste trois pièces pour l'argent que je ramenais depuis quelques semaines. Fouillant dans les affaires de ma mère afin d'avoir des derniers souvenirs, je tombe sur une boite métallique entouré de deux Pokéballs, la boite contenait deux trucs métalliques, je ne pouvais m'empêcher hausser les sourcils devant cela. Mais je me retrouvais aussi devant deux autres boules mi-rouge, mi-blanc. Je fouille alors ma chambre pour retrouver celle que j'avais ôté à un gamin avant de le dépouiller de l'ensemble des affaires qu'il portait. J'avais donc, dans ma main gauche, un objet bizarre, mais tous rouge et dans l'autre une balle. Je fourre les trois balls, l'argent et l'objet dans mon sac, me promettant d'y jeter un coup d’œil plus tard.
      « Cette ignorance allait me coûter d'énormes remises en cause .. »


Aujourd'hui.
Finalement, je vais vous expliquer pourquoi la team Rocket a besoin de personnes sachant se battre, déjà, pour l'habilité ainsi que l'esprit dont ils font preuves pour la plupart. Quelqu'un qui comme moi ne reculera jamais, mais surtout, il se peut que des personnes ne règlent pas leurs comptes avec les Rockets, en argent bien sûr, les Pokémon étant inutile dans ces cas, on m'envoyait moi, pour le vol aussi, assommer quelqu'un permet une retraite plus facile, selon les cas. J'allais tout de même me trouver un Pokémon, j'avais le choix entre trois, mais je ne savais pas comment ça marchait cependant mes supérieurs voulaient que je marche avec les Pokémon.
Fin. x)



Starter


(Ce sont les modérateurs qui font la sélection des starters mais vous qui le choisissez parmi ceux proposés)

Roy Blood. Sprite_5_n_443_fRoy Blood. 87px-Griknot-DP
▬ Surnom : Connard généralement, sinon Forcené.
▬ Race : Griknot.
▬ Sexe : Masculin.
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il : Aussi bizarre que cela puisse paraître, tant que Forcené lui permettra de gagner, les deux vont bien s'entendre.
▬ Particularités Hum. nan. :
Forcené est très réactif et peu réfléchi, il va se lancer sur chaque personne qu'il va trouver bizarre, méchant, trop bien, trop mauvais et trouvera un moyens pour les mordre et s'enfuir. Bien sûr, le fait qu'il est été garder si longtemps par la TR dans sa pokéball n'arrange pas les sentiments qu'il devrait avoir avec son dresseur qu'il aime plutôt bien car il le laisse faire et le protège après. Bien sûr, lors des combats pokémon, il n'obéira qu'aux ordres sensés.


Pseudonyme


▬ Prénom / Surnom : Shibo'.
▬ Sexe : OUI, je vous l'ai déjà dit !
▬ Âge : 16 Ans.
▬ Personnage sur l'avatar : Dante ▬ DMC
▬ Comment as-tu découvert le forum ? J'me souviens plus.
▬ Autre Compte : Nan.
▬ Un commentaire? : Vous êtes bonnes les filles. ♥
Roy Blood. Devilmaycry35

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Roy Blood. Empty
MessageSujet: Re: Roy Blood.   Roy Blood. Empty16.08.12 12:12

Hell'come ~


Alors alors... concernant ton caractère, quelques détails sont à revoir.
    • Tout d'abord, le staff ne s'accordant pas vraiment sur le fait que tu te serves d'éléments d'une précédente fiche, je te demanderai de refaire les deux premiers paragraphes. °°
    • Nous avons une fois de plus un problème au niveau des pronoms. Qui est "je" dans "je te fais confiance" ? Tu confonds à la fin Tu et Je, il faudrait aussi corriger ça.
    • Tu dis qu'il n'a pas de musculature, du moins visible, pourtant Grimm est assez bodybuildé sur ton avatar. Et tu dis dans l'histoire qu'il a vaincu un homme qui serait très fort. Comme tu es censé modifier cette partie, j'en profite pour te demander de changer ça. Ou carrément ne pas parler de son physique, puisque ça reste facultatif.
    • A la fin, tu parles de "l'entité regroupant l'ensemble des péchés capitaux". Je sais que des démons sont liés à chacun des péchés, comme Lucifer pour l'orgueil ou Asmodée pour la luxure, mais il ne me semblait pas qu'une entité représentait tous les péchés à la fois. Pourrais-tu me dire de qui tu parles ? x)

Au sujet de l'histoire, là encore quelques points sont à revoir.
    • Tu mélanges l'utilisation des temps. Un coup le récit est au présent, un coup il est au passé. Il faudrait que tu en choisisses un seul.
    • Son entrée dans la Rocket est particulière, mais peut effectivement se faire de la sorte, pourquoi pas ? Cependant, n'oublie pas que cette organisation est très centrée sur les Pokemons. Il faudrait donc que tu expliques pourquoi être physiquement fort est un critère pour en faire partie.
    • Concernant tout simplement les Pokemons, Roy semble ne jamais en avoir côtoyé, ni même être plus ou moins renseigné sur leur existence. Comment cela se fait-il ? Il a beau n'être qu'un voleur, une fois entré dans la TR, il semblerait logique qu'il ait été obligé de se lier avec ces créatures, même s'il les méprise ou les déteste. Il faudrait que tu en parles un peu.
    • Deux ans pour devenir commandant... il faudrait que Roy soit tout particulièrement efficace et intelligent pour en arriver là. Ce serait bien que tu retraces un peu son parcours.
    • Tout ce qui concerne sa mère est plutôt curieux. Roy ne l'aime pas vraiment, pourtant il risque sa vie pour voler pour elle. Et après, il semble plus ou moins indifférent à sa mort. Comment ça se fait ?
    • "C'est ma mère qui me jette hors de l'entrepôt alors que tout s'écroule, comme unique souvenir, un gars en uniforme de Rocket m'emmenant avec lui." ← cette phrase est plutôt maladroite, il faudrait la reformuler.

Enfin, dans l'ensemble, il faudrait corriger l'orthographe et la conjugaison. Et lorsque tu mets des points de suspension, il doit y en avoir trois non séparés du mot qu'ils suivent. Aussi, il n'y a pas d'espace entre un tiret et les mots qu'il lie. Quant tu parles de "boules mi' rouge, mi'blanc", les apostrophes sont inappropriés, ce sont des tirets.


Voilà, je te laisse corriger tout ça et je te donne ta sélection quand tout est bon (: Bon courage, chéri ♥
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Chris Tsukiyo
Blond de la Mafia - Administrateur

Chris Tsukiyo



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

Roy Blood. Empty
MessageSujet: Re: Roy Blood.   Roy Blood. Empty16.08.12 13:21

Je met fin à cette présentation en refusant totalement que tu prennes le personnage de Roy et ceci pour plusieurs raisons.

• Roy Evans est le personnage de Daichi Saitô. A la base, il voulait le garder en stock au cas où pour un double-compte. Ensuite, tu lui as demandé de pouvoir prendre le personnage. Daichi a donc dit qu'il pouvait te le laisser et donc le même en prédéfinis. Le créateur d'un prédéfinis doit donc participer à la modération de la fiche avec le staff en donnant son accord voir si la personne a bien cerné le personnage, l'histoire et les relations du personnage. Or, les prédéfinis ne sont pas encore ouvert et il ne l'avait pas encore mit à disposition et je ne vais pas demander à Daichi pour la décision que je prends en ce moment.
• D'après moi, t'accorder un prédéfini alors que tu n'es pas capable de garde un de tes personnages plus de deux semaines serait une mauvaise idée.
• Recycler est carrément déplacé. Dans un avis personnelle, je ne différencie pas le recyclage et le plagiat et si ça tenait à moi, la "punition" aurait été plus grande. Mais alors recycler des parties d'une ancienne fiche pour un personnage qui n'a pas été créé par toi, c'est carrément déplacé.
• La raison la plus importante est celle là : Lorsque tu prends un prédéfinis, tu dois garder les obligations du créateur. Là, c'est du n'importe quoi. Le personne n'a pas la même histoire, n'a pas le même âge, n'a pas le même métier, n'a pas le même surnom et alors le caractère est complètement à côté de la plaque.

En gros tu n'as repris que le nom du personnage et l'avatar, donc, pas besoin de l'accord du créateur : personnage refusé.
Revenir en haut Aller en bas
sbire team rocket
Roy Blood
sbire team rocket

Roy Blood



Feuille de personnage
Pokédollards: 2700 P$
Points: 93
Equipe:
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2012

Roy Blood. Empty
MessageSujet: Re: Roy Blood.   Roy Blood. Empty16.08.12 15:22

Hum. Donc Chris :

• T'as dit que les prédéfinis étaient fermés, je n'ai rien vu du personnage, pour moi, Daichi avait simplement abandonné le perso'. Avant que je ne commence ma prez' ou même pendant, je me suis baladé pendant quelques jours avec ce pseudo .. Pourquoi ne m'avoir rien dit ? Tu t'es bien gardé de me dire quoi que ce soit. Pour moi, ce que tu me dis dans ce premier point n'a pas de sens puisqu'il n'y a aucune trace du Roy de Daichi' sur ce forum ou même dans ma fiche.
• Plus de deux semaines ? C'est surtout que je n'ai jamais vraiment eu le temps d'en lancer un qui me plaisait ayant pas mal de chose à faire dans la vrai vie.
• Lorsque je prends un prédéfinis. Alors, dans tous ce que tu me balances à la gueule dans ton message, on est toujours pas d'accord sur une chose. Ce n'est pas un prédéfinis.

Donc, je vais causer avec Daichi'.
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Chris Tsukiyo
Blond de la Mafia - Administrateur

Chris Tsukiyo



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

Roy Blood. Empty
MessageSujet: Re: Roy Blood.   Roy Blood. Empty16.08.12 17:01

Daichi a bien dit qu'il mettrait Roy en prédéfinis. Et même si tu refuses de le qualifier de "prédéfinis", s'il te l'a donné, c'est pas pour tout modifier, pour moi, c'est comme si tu lui explosais entièrement le personne qu'il avait créé.
De plus, je ne t'ai rien dit parce qu'il n'y avait rien a dire. Tu pouvais bien prendre le personnage, mais pas en modifiant, ou plutôt, en recréant à 100% tout de lui.
Revenir en haut Aller en bas
sbire team rocket
Roy Blood
sbire team rocket

Roy Blood



Feuille de personnage
Pokédollards: 2700 P$
Points: 93
Equipe:
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2012

Roy Blood. Empty
MessageSujet: Re: Roy Blood.   Roy Blood. Empty19.08.12 20:18

Voilà, j'ai viré ce qui va pas, j’oublie totalement le "prédéfinis". La présentation est finis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Roy Blood. Empty
MessageSujet: Re: Roy Blood.   Roy Blood. Empty22.08.12 12:26

Puisque tu as changé de perso et de fiche, je m'y remets ! On va finir par arriver par finir tout ça ! >w<


DONC.
Ben... on a toujours ce problème de Je/Il pour le caractère. Après, il n'y a pas énormément d'informations sur lui, mais on peut faire avec.

Ensuite, concernant l'ensemble de la fiche, même soucis de règles de Français. Relis ce que je t'ai signalé plus haut.

Enfin, l'histoire.
• J'avais négligé ce point, mais "gamin" à 20 ans, ça me paraît un peu bizarre... Donc soit tu modifies ça, soit tu précises que cette première partie se passe plus de deux ans avant aujourd'hui. Personnellement, j'ai plus l'impression qu'il a entre 12 et 15 ans à ce moment.
• Le combat, c'est bien mieux ficelé. Joli coup pour le subjonctif xD
• Tu as laissé "Roy Evans" dans une partie, il faudrait du coup que tu changes.


Je te prépare ta sélection, tu l'auras une fois que tous ces points seront corrigés :) Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
sbire team rocket
Roy Blood
sbire team rocket

Roy Blood



Feuille de personnage
Pokédollards: 2700 P$
Points: 93
Equipe:
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2012

Roy Blood. Empty
MessageSujet: Re: Roy Blood.   Roy Blood. Empty24.08.12 20:26



Hum, donc pour le caractère tout est fait. Pour les règles de français, j'ai passé l'ensemble de la fiche sur bonpatron, je peux franchement pas faire mieux, j'ai pas l'temps ni les compétences. Pour le soucis de l'histoire, le coup du Roy Evans a été changer et pour le premier point .. Regarde les titres, il y a bien " Flashback ▬ Il y a deux ans et un mois. "

Enfin bref, j'espère qu'il n'y a rien d'autre parce que bon, j'en ai ma claque des corrections.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Roy Blood. Empty
MessageSujet: Re: Roy Blood.   Roy Blood. Empty26.08.12 18:29

Bon, très bien...
Tout d'abord, tes remarques déplacées, tu les gardes pour toi. Si t'en as tellement marre des corrections, va réviser tes cours ; ça ne devrait pas te faire de mal et de toute façon, l'une des priorités d'un lycéen est tout de même ses cours, n'est-ce pas ?

Ensuite, pour le "gamin" à 20 ans, j'avais bien remarqué ton titre, puisque ton perso a 22 ans. C'est aussi pourquoi je t'ai dit soit de changer le mot, soit de dire que ça s'est passé plus de deux ans plus tôt.

Quant à BonPatron, ce site est bien sympa, mais il reste une machine. Aussi, en dehors de l'orthographe, il ne te sera pas très utile. Je ne te demande pas un vocabulaire élaboré ou des tournures de phrases compliquées, juste l'essentiel. Et je t'aide en plus à corriger. Trois points de suspension sans espace avec le mot précédent. Un tiret entre deux mots liés. Quand tu écris un texte au passé, ce n'est pas pour mettre du présent narratif en plein milieu. Mine de rien, c'est la troisième fois que je te le signale. Alors certes, corriger t'agace, mais ça ne m'amuse pas plus de parler à ce qui semble être un sourd. Donc il y a malheureusement encore des corrections à faire.

Pour le "Roy Evans", c'est bon.

Le caractère, en dehors des corrections à faire, c'est bon.


Voilà, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
sbire team rocket
Roy Blood
sbire team rocket

Roy Blood



Feuille de personnage
Pokédollards: 2700 P$
Points: 93
Equipe:
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2012

Roy Blood. Empty
MessageSujet: Re: Roy Blood.   Roy Blood. Empty26.08.12 20:19

...
Quelle remarque déplacée ? J'ai simplement dit que j'en avais marre de corriger, c'est même pas une injure, un gros - mot. Ensuite .. Si j'étais allé réviser mes cours, je n'aurai pas pu corriger l'texte, donc tu comprends que j'ai pas été rouvrir un cahier ou quelques choses du genre. De plus, j'suis pas un lycéen pour le moment.

Pour le truc de l'âge, okey, j'avais mal compris.

Tous le reste, c'est fait, merci Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Chris Tsukiyo
Blond de la Mafia - Administrateur

Chris Tsukiyo



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

Roy Blood. Empty
MessageSujet: Re: Roy Blood.   Roy Blood. Empty28.08.12 15:43

Roy Blood. 104
Osselait
Roy Blood. 228
Malosse
Roy Blood. 318
Carvanha
Roy Blood. 451
Rapion
Roy Blood. 607
Funecire
Roy Blood. 200
Feuforêve
Roy Blood. 443
Griknot
Roy Blood. 276
Nirondelle
Roy Blood. 132
Métamorph
Griknot pour le côté violent. Il est petit mais n'arrête pas de mordre.
Nirondelle pour s'attaque à plus gros que lui. Et aussi aux Chenipottes. (Idée d'Esfir)
Métamorph parce que ton personnage n'arrête pas de changer.
Revenir en haut Aller en bas
sbire team rocket
Roy Blood
sbire team rocket

Roy Blood



Feuille de personnage
Pokédollards: 2700 P$
Points: 93
Equipe:
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2012

Roy Blood. Empty
MessageSujet: Re: Roy Blood.   Roy Blood. Empty28.08.12 16:58

Voilà. Merci Chris. Dommage que Métamorph ne se transforme pas en humain. :(
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Chris Tsukiyo
Blond de la Mafia - Administrateur

Chris Tsukiyo



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

Roy Blood. Empty
MessageSujet: Re: Roy Blood.   Roy Blood. Empty30.08.12 14:45

Après une longue modération de fiche, tu es donc validé. Tu obtiens ta couleur et ton rang. Tu peux maintenant accéder à la partie RP et tu devras donc faire ton Pokématos au complet, ta fiche de relation, et si tu le désires ton Journal.


Roy Blood. 443
Griknot
Niveau 5

Capacité Spéciale :
Avec Voile Sable, lors d'une tempête de sable, Griknot ne subit aucun dégâts causés par la météo et son esquive augmente

Attaques
Roy Blood. Normal Charge
Roy Blood. Sol Jet de Sable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Roy Blood. Empty
MessageSujet: Re: Roy Blood.   Roy Blood. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roy Blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser