AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 ~Bureau d'Alizée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: ~Bureau d'Alizée   18.08.12 0:43







Et on reprend le boulot !

© Never-Utopia



Ranger son bureau, encore et toujours. Des dossiers qui trainent là où ils ne devraient pas, des biblos qui trainent sur le fauteuil. Cela faisait à peine quelques jours qu'Alizée avait pris place dans ce tout nouveau bureau, qui était plutôt une cave soit dit en passant, et on aurait dit qu'elle avait vécu ici non stop pendant déjà plusieurs années à tel point c'était le gros bordel. Evidemment, ça l'ennuyait de ranger, mais elle se disait que c'était Dimanche et que dès le lendemain, elle devrait reprendre le travail et plusieurs personnes devraient passer dans le bureau, afin de la payer, de lui amener des dossiers ou tout simplement de lui donner des informations sur une affaire. C'est pourquoi, même si elle aurait préféré aller en ville pour boire un thé ou se manger une glace, elle rangeait son bureau avec le plus de précision possible, faisant en sorte que tout soit parfait ou presque afin de pouvoir accueillir dans le meilleur luxe possibles les clients et les informateurs.

En entrant dans le bureau, on pouvait voir une pièce d'environ 15 mètres carrés sans fenêtres. Alizée avait repeint tous les murs en blanc afin de donner plus de clareté à la pièce et avait installé quelques lumières, dont un lustre IKEA à la con au centre de la pièce afin d'avoir un éclairage global de cette dernière. A terre, au centre de la pièce se trouvait une petite table de réunion en bois, verre et métal sur laquelle était posée une carte de la région de Kanto. Cette carte était attachée au centre de la table de façon à ce que la carte face partie intégrante de la table. Vers le mur d'en face se trouvait un bureau assez classique mais très moderne. Les pieds étaient en bois et diposés de la même manière que les tables d'écoliers actuelles, en plus design néanmoins, et la plat de la table était une plaque de verre entourée d'un cadre de bois. Sur ce bureau se trouvait un calendrier, une surface pour pouvoir écrire, un pot avec un ou deux stylo, un ordinateur (soit l'écran le clavier et la souris sur le bureau et la tour sous le bureau) et un téléphone tout a fait banal. Sur la droite se trouvaient une grande bibliothèque qui longeait le mur et sur laquelle était déposée une vitrine. Dans cette vitrine, Alizée avait déposé la dague qu'elle avait prise sur le bureau de son ancien lieu de travail en guise de souvenir et de pièce de décoration. De plus, sur la gauche se trouvait un canapé ainsi qu'une petite table, un genre de table de nuit, sur le coté droit du canapé. Enfin, la pièce était agrémentée de quelques plantes en pot afin d'être plus vivante.

Alizée s'installa sur la canapé et regarda sur la table de réunion. La Pokéball que la Rocket lui avait donné y était posée et malgré le fait que cela faisait plusieurs jours qu'elle la possédait, elle n'avait jamais ni pensé, ni eu le temps de s'en occuper. Elle se leva, la pris, s'assit à nouveau, la regarda quelques secondes et la lança par terre. Un Kungfouine en sorti et la regarda avec un air calme et intrigué, ne bougeant que très peu. Le Pokémon s'approcha d'elle et s'assit sur le canapé à coté d'elle, de façon distante, tel deux personnes s'asseyant à coté dans une salle d'attente. Alizée regarda le bout de papier qu'on lui avait donné avec la Pokéball. Un Kungfouine femelle nommée Ying. Elle regarda Ying, le Pokémon fit de même et elle prononça son nom. Le Pokémon ne réagit pas et ils continuèrent de se fixer durant une bonne minute. Alizée ne savait pas quoi faire. Elle avait déjà été en contact avec des Pokémon mais elle n'en avait jamais eu à sa charge et ne savait pas trop comment la bestiole pouvait réagir. Elle savait juste que le Pokémon ne pouvait pas se retourner contre elle. Elle se leva, dis au Pokémon de ne pas faire de bêtises et retourna travailler.

Ying ne bougea presque pas pendant environ 30 minutes puis se leva, allant en direction d'Alizée qui avait l'air de galèrer sur des dossiers ainsi qu'une carte. Cette dernière essayait de localiser la cible d'un contrat en cours sur une carte mais n'y arrivait pas à cause du surplus d'informations qu'on lui avait fourni, elle était complètement paumé. Le pokémon se posa sur la carte et regarda la jeune femme qui fit de même, se demandant ce que son nouveau pokémon lui voulait. Celui-ci se leva et alla en direction de la petite table qu'il y avait à coté du canapé et montra la bouilloire qui était déposée dessus. Alizée se le va, fit chauffer de l'eau et prépara une tasse de thé puis la posa à coté de Ying. Le Pokémon prit la tasse, bu une gorgée et la tendit à Alizée. Cette dernière ne comprenait pas très bien mais prit la tasse et bu à son tour, aussi peu hygiénique que ça puisse être que de boire dans le même récipient qu'un Pokémon.

Ensuite, le Pokémon s'assoit sur le canapé et fit signe à la commandante de s'assoir elle aussi. Elle s'exécuta, se demandant toujours ce que le pokémon lui voulait tout en continuant à boire le thé. Ying se posa contre Alizée et ferma les yeux, puis s'endormit quelques secondes plus tard. La jeune femme déposa sa tasse et commença à penser à autre chose, à se vider l'esprit, puis finit par s'endormir elle aussi. Une petite demi-heure plus tard, les deux compères se réveillèrent. Ying retourna sur le bureau et fit une fois de plus signe à la jeune femme de venir. Elle s'assit et reprit son travail, reposée et pensa à son Kungfouine. Ying avait l'air d'un pokémon très calme et très organisé, peut-être un peu froid, mais pas méchant. Elle se dit que cette dernière n'était pas si différente d'elle sur le plan mental, même si le Pokémon était beaucoup plus calme qu'elle. Finalement, la pause que lui avait fait prendre le Pokémon n'avait pas servit à rien et elle lui était reconnaissante. Elle avait pu finir son travail beaucoup plus rapidement et facilement qu'elle aurait pu le croire. En fin de journée, elle rangea une dernière fois les quelques trucs qui trainaient histoire de pouvoir recevoir des gens dès le lendemain et referma la porte pour rentrer à son petit appartement, Ying la suivant de prêt. Pour une première journée, les deux compères avaient pu commencer à faire connaissance et indirectement à se connaitre l'un l'autre, d'autant qu'Alizée sentait qu'ils allaient pouvoir former un bon duo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ~Bureau d'Alizée   23.08.12 15:19

★ Et pim, 60 points !


Commentaire d'une lectrice:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

~Bureau d'Alizée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-