AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 La première ville !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: La première ville !   19.08.12 22:46

La première ville !

Gon a commencé son voyage initiatique pour devenir un grand dresseur pokémon depuis, ben enfaite cela ne fait même pas un journée complète. Tout avait commencé au petit matin, enfin petit matin,c'est un bien grand mot quand on sais que Gon c'était réveillé en retard pour le grand jour où il allait recevoir un pokémon. Quoi qu'il en sois il finis par arrivé cher le professeur Chen, la personne qui s'occupe de donnée le premier pokémon à tout les jeunes dresseur qui veulent entamé un voyage. Gon prit bien le temps de réfléchir avant de choisir quelle pokémon il allait prendre pour ne pas ensuite regretté sa décision. Il finit par prendre Salamèche et prit ensuite la route. Sur la route il fit mieux connaissance avec son nouvel ami, car dans une équipe il fait tout savoir sur son pokémon pour pouvoir utiliser ses capacités au mieux.



Jadielle, cette ville est la première que Gon visite depuis son départ, elle n'est pas très grande et d'ailleurs il n'y a pas grand chose à voir. Mais en tout cas il y avait un centre pokémon et c'est là que Gon se dirigea en premier. Il voulait faire examiner son salamèche par l'infirmière joëlle car même si il n'avait pas combattu le jeune homme voulait être sur que son compagnon soit en forme. Après un bref examen, l'infirmière rendit son ami au jeune garçon. Gon laissa salamèche sortir de sa pokéball, comme ça il pourrait voir la ville, ce qu'il n'avait sûrement jamais encore l'occasion de faire vu son jeune âge. Ils commencèrent par sortir du centre pokémon et longèrent ensuite la grand rue, celle par laquelle Gon est arrivé. On ne sais jamais peut-être découvriront-ils quelque chose d'intéressant, après être arrivé à la fin de la ville ils ne virent toujours rien, cette ville n'était décidement pas très intéressante. Il décida alorsde reprendre son voyage et de partir sur la prochaine route.

Revenir en haut Aller en bas
 

La première ville !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-