AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Que l'entraînement commence!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Que l'entraînement commence!   21.08.12 22:11

Steven ayant son deuxième Pokémon en poche, il parvient à la sortie du Bois Clémenti, celui-ci commence à se demander si il ne devrait pas commencer son entraînement.
A peine sortit de la forêt, Steven reste en extase devant le magnifique lac au sud de Merouville, il sort Arcko et Nirondelle de leurs pokéballs pour ne pas leur faire rater un tel spectacle. Le Pokémon plante se précipite dans l'eau, tandis que Nirondelle se contente d'y tremper le bout de son bec afin de se rafraîchir. Le jeune dresseur ayant grandi au bord d'une plage, il trouve quand même ce moment au bord du lac très agréable. Brusquement, Steven bondit du petit rocher sur lequel il était assis:
_ Arcko, Nirondelle, c'est le moment de nous entraîner!
Les deux Pokémon approuvent la décision de Steven, n'ayant néanmoins pas le même enthousiasme. Le Pokémon végétal saute de joie alors que Nirondelle se contente de hocher sa petite tête pour manifester son accord .
Voyant leur enthousiasme peut commun, un jeune dresseur aux cheveux violacés, assez grand de taille et n'ayant pas l'air d'un grand dresseur, l'aborde pour en connaître la raison. Steven lui lança alors directement et sans hésitation un défi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Que l'entraînement commence!   28.08.12 21:05

Un dresseur veut se battre !

Blake




_________________________________


Balignon ; Niveau 4

Attaque Spéciale :
Pose Spore a 30% de change d'empoisonner, paralyser
ou endormir l'ennemi en cas d'attaque directe.


Attaque :
Vol-Vie



-20 point pour l'apparition d'un Pokemon.
-10 points pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Que l'entraînement commence!   31.08.12 23:01

Steven voulait commencer son premier combat avec Nirondelle, car il voulait absolument voir quelle relation ce Pokémon pouvait avoir avec son dresseur pendant un combat.
Le jeune dresseur rappelle Arcko dans sa Pokéball tandis qu'il envoie Nirondelle sur le champ de bataille, le dresseur ennemi tient quand même à se présenter:
_Moi c'est Blake, j'espère que tu es prêt, sinon ce ne sera pas amusant.
_Paré à remporter mon premier combat!
_Oh! Je vais essayer d'y aller doucement dans ce cas.
Steven, touché par ces paroles, se retrouve d'autant plus motivé pour écraser son adversaire.
Blake sort une pokéball et la lance pour en laisser sortir un Balignon.
Dans un moment de silence, Steven donne le premier ordre:
_Nirondelle Rugissement!
Le Pokémon vol envoie un cri très aigu, fronçant les sourcils, Nirondelle donne le meilleur d'elle-même dans une attaque Rugissement, celle-ci n'aura pas eu de gros effet puisque le Balignon de Blake réplique avec Vol-vie. Nirondelle essaye d'esquiver cette attaque en prenant les airs mais elle se trouve quand même affectée, drainé de son énergie, le Pokémon vol s'écrase au sol.
Steven, prit de peur pour son Pokémon mais essayant de ne pas le montrer, encourage son Pokémon à se relever, Nirondelle se relève folle de rage et lance un regard déterminant à son dresseur. Steven, fier de son Pokémon, lui donna l'ordre d'attaquer.
_Attaque avec plusieurs Picpic à la suite!
Le pauvre Pokémon plante se retrouve attaqué de toutes les directions par cette Nirondelle enragée.
_Balignon réplique avec vol-vie! Lançe Blake emplis de peur pour son seul Pokémon.
Les dégâts sont mineurs, Nirondelle ne semble même pas affectée. Après tellement d'attaques Picpic à la suite, le Balignon ennemi semble atrocement souffrir, jusqu'à ce que Nirondelle s'écroule ne pouvant plus bouger. C'était "pose spore" la capacité spéciale de Balignon qui a empoisonné le pauvre oiseau, Steven cru un moment à la défaite. D'un seul coup, Nirondelle se relève pour lancer une dernière attaque Picpic sans même que son dresseur lui en ai donné l'ordre, c'était au tour du Pokémon de Steven d'activer sa capacité spéciale:"Cran".
Le Balignon ennemi s'écroule, provoquant la tristesse chez son dresseur mais une joie incomparable chez Steven qui vient de remporter son premier combat en tant que dresseur.
Néanmoins, Steven se hâte de trouver Merouville afin de soigner son Pokémon empoisonné, Blake lui montra le chemin très amicalement. Les deux dresseurs, tous deux fiers de leurs combats, se disent au revoir. Steven courant à toute vitesse espérant rejoindre le centre Pokémon Merouville le plus rapidement possible pour y soigner son Nirondelle.
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Que l'entraînement commence!   06.09.12 17:42

Tu m'as dit que tu avais corrigé mais je vais citer une des phrases de ma correction que je viens de supprimer.

Citation :
• Ajoute un style à ton RP. Les dialogues sont beaucoup trop présent et se mélangent au texte au point de ne plus savoir si c'est le narrateur ou un des personnages qui parle.
Tu pourras centrer ou même mettre de la couleur à tes dialogues, avec de la ponctuation comme des guillemets ça serait parfait.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Que l'entraînement commence!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Que l'entraînement commence!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-