AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Masanori Ikeya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Masanori Ikeya   22.08.12 17:55

Masanori Ikeya


Identité


▬ Surnoms : Masa, c'est plus court et plus simple à retenir.
▬ Sexe : Garçon
▬ Âge : 20 ans
▬ Profession : Dresseur.

▬ Région : Unys
▬ Genre de Pokémon souhaité (informations diverses sur le possible starter voulu) : Plutôt un type eau, assez résistant, qui se débrouille bien dans le combat physique au corps à corps plus que par ses attaques spéciales. Pokemon pas très grand, mais gares aux apparences !


Caractère


Masanori Ikeya est un personnage pas très loquace, qui paraît ne pas trop s'intéresser à ce que les autres disent ou font. Il ne montre pas forcément ses émotions, et pourtant cela ne lui empêche pas d'en avoir. Il est très attentionné envers ses amis (et ses Pokemons quand il en aura), très respectueux, et va tout faire pour éviter de les blesser. Il n'hésitera pas, le cas échéant, d'essayer de leur faire plaisir.

En outre, il est également, comme beaucoup de jeune dresseur, déterminé à réussir à devenir un des plus grands dresseurs, même s'il sait que cela ne sera pas facile. Il encaisse facilement les critiques ou échec, en silence, et s'en relèvera toujours. Parfois, il peut même se trouver un peu trop ambitieux et sûr de ses forces, ce qui peut lui jouer quelques tours.

C'est également une personne très aventureuse, parfois trop, ne voyant pas toujours le danger dans ce qu'il entreprend. Il adore rencontrer des pokemon dangereux, même s'il doit s'en tirer avec des blessures lui-même. Comme psychologiquement, il encaisse les coups physiques et n'en a pas grand chose à faire. tant qu'il à sa dose de danger, peu lui importe ce qui lui arrive.


Histoire


Écrire ici !
Né dans la région d'Unys, bordé toutes son enfances par les différentes légendes qui bordent cette région, ses légendes qui évoquent les fameux pokemon dragons, Masanori c'est vu naître une passion pour les Pokemon. Son père était un éleveur de Pokemon, il avait ouvert sa propre pension dans la région, et laisser de temps en temps Masanori jouer avec quelques Pokemon, faisant cependant attention à ce que ses derniers ne blessent pas son fils parfois trop direct dans ses gestes. Le pokemon favoris de son père, un superbe Pashmilla, avait grandi en même temps que Masanori et les deux êtres c'étaient pris d'une grande amitié.

Quand il eu un peu grandi, Masanori rêvait d'aventure et de légende de pokemon, rencontrer ses fameux pokemons mythique un jour était l'un de ses rêves. Il bravait souvent l'interdit de ses parents et s'aventurait dans les routes hostiles d'Unys qui bordait la ville, risquant de se faire agresser par un pokemon sauvages à n'importe quel moment. Par chance, à chaque fois, il en revenait indemne, même si parfois quelques pokemons agressifs lui courraient après. Un jour, un Ratentif parvint même à lui mordre le bras, c'est ainsi que ses parents apprirent qu'il sortait en cachette. Il leur avoua alors rêver de devenir dresseur Pokemon. Son père, inquiet de sa santé, lui promit de lui laisser un jour partir à l'aventure, s'il arrêtait de se risquer au delà de la ville. Trop ravi de pouvoir un jour devenir dresseur, Masanori promit immédiatement à son père qu'il ne recommencerait plus.

Pour son dix-huitième anniversaire, son père lui offrit une pokeball, avec la promesse de lui apprendre à capturer un pokemon. Ils partirent donc sur la route, avec Pashmilla, et ils rencontrirent un Ponchiot sauvage. C'était la première fois que Masanori voyait son père combattre avec son pokemon. Lorsque le Ponchiot fut KO, l'éleveur lui dit qu'il pouvait lancer la pokeball. Ce qu'il fit. La pokeball absorba le Ponchiot, bougea quelques instant puis s'immobilisa. Le pokemon était capturer. Mais le père de Masanori le libéra tout de suite, promettant à son fils qu'il aurait droit à sa chance d'ici deux ans.

Ces deux ans, ou Masanori étudia les pokemon et aida son père à l'élevage, sont aujourd'hui écouler, et il est enfin temps pour Masa de devenir dresseur Pokemon.


Starter


(Ce sont les modérateurs qui font la sélection des starters mais vous qui le choisissez parmi ceux proposés)

▬ Surnom :
▬ Race :
▬ Sexe :
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il :
▬ Particularités (s'il en a) :
Écrire ici ; quelques adjectifs définissant le caractère de votre starter
4 lignes minimum



Pseudonyme


▬ Prénom / Surnom : Rultar
▬ Sexe : Comme mon personnage
▬ Âge : 20 ans
▬ Comment as-tu découvert le forum ? D'un forum partenaire, Univers Gotham, et d'une amie.
▬ Autre Compte : Non
▬ Un commentaire?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Masanori Ikeya   23.08.12 1:49

Hell'come mon garçon ~


Alors, avant de vraiment m'occuper de ta fiche, j'aimerai que tu rajoutes au moins 2 lignes au caractère et 8 à l'histoire, car tu n'as pas atteint le minimum. :) Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 

Masanori Ikeya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-