AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Levin V. Hohenheim[Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Levin V. Hohenheim[Fini]   23.08.12 13:26

Levin Von Hohenheim


Votre personnage


▬ Surnoms : Zeus.
▬ Sexe : Masculin.
▬ Âge : 19 ans.
▬ Profession : Dresseur.
▬ Région : Johto.
▬ Genre de Pokémon souhaité (informations diverses sur le possible starter voulu) : J'aimerai avoir un starter qui en impose dès le début, qu'il soit froid d'apparence ou alors imbu de sa personne en raison de sa puissance. En gros il doit intimider au premier regard ! Ou alors un starter qui va évolué en un pokémon qui impressionne !


Caractère


Levin est un garçon comme on en rencontre très peu souvent. C'est un personnage charismatique qu'il doit notamment à un style vestimentaire atypique, mais très apprécié de la gente féminine, un regard froid et vide qui impressionnerait n'importe quel adversaire mais également sa façon de pensée, différente de celle des autres dresseurs habituels. La première impression que Levin puisse nous laisser, c'est le mystère, mais également la frayeur car son regard est tellement froid, que certains se disent que c'est un garçon qui n'a absolument rien à perdre et qui est prêt à tout pour arriver à ses fins. Cette première impression n'est pas si fausse, Levin est prêt à tout pour obtenir ce qu'il désire. C'est également une personne assez froide, il n'apprécie guère les discussions stériles ne servant qu'à passer le temps. Lorsqu'il parle, c'est simplement pour donner des directives ou avoir une discussion importante. Il veut devenir dresseur uniquement dans le but de capturer un maximum de pokémon et de fonder une véritable petite armée de pokémon. D'ailleurs, sa relation avec les pokémons n'est pas la même que les autres dresseurs. Il n'est en aucun cas attaché à ses pokemons, il les élève pour être de véritables guerriers, des soldats, de simples armes qui n'ont pour but que d'amener la victoire à son dresseur. Néanmoins, il préfère beaucoup plus la présence de pokémon que celle des êtres humains. Il a passé sa vie avec des pokémons mais il considère l'être humain comme supérieur et donc les pokémons ne sont simplement que des armes devant servir les êtres supérieurs. Il donne des surnoms à chacun de ses pokémons important, tous ont un surnom venant de divinité antique des différentes cultures. S'il fait cela, c'est pour différencier les faibles des puissants. Ainsi il s'auto-proclame Zeus, car c'est lui le maître de toute ces divinités. D'autres part, il utilise un Colt Ball, c'était un revolver qui tirait des pokéballs, il l'utilise pour capturer les pokémons qu'il rencontre. Ainsi, il travaille sa dexterité au tir tout en capturant des pokémons.


Histoire


Levin est né dans la région de Kanto dans une des familles les plus fortunés de la région. Son père était un éleveur pokémon et sa mère s'occupait également des pokémons avec son mari. Le jeune garçon n'était pas proche de ses parents, son père était trop souvent absent pour partir chercher, rendre ou capturer des pokémons dans toutes les régions pokémons. Sa mère passait son temps à s'occuper des pokémons que le père ramenait, elle n'avait pas de temps pour elle, il y avait plus de deux cents pokémons à nourrir, soigner ou simplement élever. C'est ici que Levin commença à apprécier les pokémons, il voyait en eux un pouvoir incommensurable. Ils étaient capables de devenir des machines de guerres à l'image du Dracaufeu de son père, d'aider les humains à l'image des Leveinard... Bref, les possibilités étaient divers et varié. Dès qu'il avait 10 ans, il avait décidé d'être dresseur pokémon. Non pas un éleveur parce qu'il voulait se différencier de son père, mais surtout parce qu'il voulait se spécialiser dans le dressage de pokémon pour en faire des guerriers, des soldats.

Quelques années plus tard, son père eut quelques problèmes dans la région de Kanto et il emmena toute sa famille dans la région de Johto. Le père semblait très préoccupé, il faut dire qu'il faisait affaire avec tout le monde, mais surtout n'importe qui ! En effet, il travaillait avec la police pour leur fournir des Caninos, il travaillait avec les hopitaux pour leur fournir des Leveinard, mais il travaillait également avec les organisations mafieuses telles que la Team Rocket ! C'est ainsi qu'il se fit pourchasser par ces mafieux et qu'il dut changer de région. Levin voyait son père en détresse, mais il n'en avait que faire. Après tout, ce n'est que de sa faute. Cependant, il savait que son père avait fait ses preuves en tant qu'eleveur, mais aussi en tant que combattant puisqu'il avait fait bon nombre de combat pokémon. De ses 15 ans jusque ses 18 ans, Levin apprit avec son père à tirer le meilleur de chaque pokémon. En théorie, Levin était devenu un dresseur hors pairs connaissant chaque faiblesse, chaque atout d'un bon nombre de pokémon. Il connaissait quelques tactiques également. Cependant, il n'avait pas de pratique, son père lui prêtait seulement ses pokémons pour qu'il s'entraîne avec ceux-ci. Le père décida qu'il était temps de lui offrir son premier pokémon, 18 ans était un âge de raison. Il lui donna un pokémon et dès lors, Levin partit de chez lui pour s'entraîner. Quelques mois après, la catastrophe naturelle fit les dégâts que l'on connaissait tous. Levin revint donc dans la maison de ses parents à Johto prendre des nouvelles de ses parents, mais ceux-ci avaient déjà disparu. Il se fichait de ce que ces parents étaient devenu, il prit simplement un pokedex et quelques balls. Après tout, ses parents n'avaient même pas chercher à le retrouver quand il est partit pour s'entraîner, puis il n'avait aucun lien avec eux, si ce n'est du sang. Il n'a jamais reçu aucun geste affectif de leur part. Il disparut à nouveau pour s'entraîner.

Un an plus tard, le voilà de retour à Johto. Un an d'entrainement... Il était fin prêt à débuter sa mission qui était de capturer assez de pokémon pour en faire une véritable armée. Son look avait changé, désormais il ressemblait à un adulte, un chapeau, un costume. Il ressemblait à un vrai mafieu. Personne ne savait ce qu'il avait fait durant cette année d'entraînement... La seule chose que l'on savait, c'était qu'il avait relâché le pokémon que son père lui avait fourni, trouvant que la personnalité du pokémon ne lui correspondait pas et qu'il n'avait pas l'intention de parcourir le monde avec un pokémon qui ne lui était guère appréciable, même pour un simple soldat. L'aventure allait débuter dès qu'il franchirait la première route de Johto, mais surtout dès lors qu'il recevrait son premier pokémon !


Starter


(Ce sont les modérateurs qui font la sélection des starters mais vous qui le choisissez parmi ceux proposés)

▬ Surnom : Hadès.
▬ Race : Zorua.
▬ Sexe : Masculin.
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il : Indifférent.
▬ Particularités (s'il en a) :
Hadès est un pokémon qui a un caractère à l'image de son maître. Froid, distant et mystérieux, personne n'est capable de savoir ce qu'il ressent réellement. C'est un Zorua, un pokémon qui est peu courant, Hadès en est conscient et c'est pour cela qu'il se sent si unique. Cependant, son maître le considère comme une simple arme, un soldat, un pokémon comme tout les autres, ce qui touche son égo. Il n'a peur de rien et même si son maître lui donne très peu d'amour, il est néanmoins très attaché à celui-ci ! C'est un pokémon qui ne s'amuse pas naturellement, même si Hadès est encore très jeune, il est conscient du périple qui l'attend avec son maître, de ce fait, il n'a pas le temps de jouer. Il espère secrètement devenir l'arme ultime de Levin et le dirigeant de son armée pokémon, mais surtout avoir la reconnaissance de Levin.



Pseudonyme


▬ Prénom / Surnom : Dada.
▬ Sexe : Masculin
▬ Âge : 20 très bientôt !
▬ Personnage sur l'avatar : Reborn adulte !
▬ Comment as-tu découvert le forum ? Google ou un topsite.
▬ Autre Compte :
▬ Un commentaire? Beau design, beau système ! Surtout merci d'innover et de ne pas demander de descriptions physique comme sur la plupart des forums rpg !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Levin V. Hohenheim[Fini]   23.08.12 14:59

Je crois avoir fini, sauf la parti du starter mais je préfererais savoir quel pokémon j'ai pour lui définir un caractère et un surnom. J'ai eu un petit problème avec la fiche qui s'est déformé ! Je m'y connais pas du tout donc je ne sais pas d'ou ça vient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Levin V. Hohenheim[Fini]   23.08.12 15:11

Hell'come mon petit !


En fait, je ne vois pas de quoi tu parles quand tu dis que le codage a sauté x_x'

Concernant ton avatar, tout d'abord, il n'est pas à la bonne taille. Il doit être de 200x400.

Pour le caractère, rien à redire. Quoique... un pistolet à PokeBalls ? Ça m'a fait rire, c'est marrant comme idée ! x') Je vais voir avec le reste du staff si c'est possible, mais je ne suis pas sûre que ça pose problème.

Enfin, l'histoire.
Le détachement de Levin est assez... particulier à l'égard de ses parents, mais bon oo' Par contre, il est impossible qu'il ait reçu son starter avant le début de ton histoire RP. Tous les starters sont niveau 5, donc si tu dis que tu as reçu le tien bien plus tôt, ça pose problème.


Voilà. Modifie les points cités et je te donnerai ta sélection :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Levin V. Hohenheim[Fini]   23.08.12 15:33

Je me hâte pour l'avatar, je l'ai mis uniquement pour que vous puissiez avoir une idée du personnage que je prenais, n'ayant aucun qualité graphique j'ai pris la première image qui me semblait intéressante ! Je vais modifier ça au plus vite ! Concernant le pistolet pokeball, je trouvais ça fun ! C'est juste pour le style aucune caractéristique en plus ! Pour l'histoire c'est modifié ! Et pour les codages j'avais l'impression que c'était trop large et différent de celui des autres ! Je me suis surement trompé, désolé !

Tout est édité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Levin V. Hohenheim[Fini]   23.08.12 15:42

Si tu as du mal avec l'avatar, tu peux faire une demande graphique dans la section appropriée (on a de bons graphistes, autant en profiter ! :P).

Concernant le pistolet, je vois bien le genre, mais je préfère attendre l'avis des admins au cas où x)

Et pour l'histoire, c'est bon ! J'éditerai ce post pour te proposer la sélection :3


EDIT;
Pour l'avatar, tu en as mis un qui fait 190x380. Il faudrait encore modifier ^^'

Sinon, voilà les starters !


Les prédéfinis


Germignon

Héricendre

Kaïminus


Les starters


Machoc

Ponyta

Goinfrex


Ecremeuh


Zorua


Frison



Machoc et Frison sont deux brutes épaisses impitoyables au combat. Ponyta est à la fois fort et élégant, il pourrait plaire à Levin. Quant à Goinfrex, on peut dire qu'il en impose... x) Ecremeuh, c'est de la force tranquille, mais de la générosité aussi, il pourrait pousser Levin à devenir plus attentionné et soucieux des autres. Enfin, Zorua ressemble au jeune homme dans la mesure où il est classe et ne montre jamais qui il est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Levin V. Hohenheim[Fini]   23.08.12 16:40

Choix du pokémon effectué ! Présentation terminé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Levin V. Hohenheim[Fini]   23.08.12 16:59

    Il te reste plus que l'avatar à changer ^_^


    EDIT;
    Concernant le pistolet, c'est bon, tu peux le garder pour ton perso !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Levin V. Hohenheim[Fini]   23.08.12 21:00

Il me semble que ce soit bon cette fois ci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Levin V. Hohenheim[Fini]   24.08.12 0:40

    Ca a pas changé pourtant °°'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Levin V. Hohenheim[Fini]   24.08.12 16:13

Normalement, je pense que c'est bon ! J'ai vérifié la ! Je prie ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Levin V. Hohenheim[Fini]   24.08.12 22:41

Allright, tu es validé :D
Je te laisse faire ton Pokematos, ainsi que ta fiche de relations et ton journal si tu en as envie, et puis direction le RP ! Amuse-toi bien ! ♥


Hadès



Pokemon ♂ ; Niveau 5

Capacité Spéciale : Illusion.
Le Pokémon doté d'Illusion, quand il apparaît en combat, a le nom, l'aspect - chromaticité et genre compris - du dernier Pokémon de l'équipe, ainsi que sa Pokéball. Le type, les attaques et le niveau ne sont pas copiés par l'illusion et restent ceux du possesseur d'Illusion.
Une fois le Pokémon touché par une attaque, l'illusion se brise. Le climat, l'Orbe Vie, les statut ou le switch n'ont pas d'effet sur cette capacité spéciale. dernier



Attaques
Griffe
Groz'Yeux
Poursuite

Objets de départ
3000P$
3 Pokéballs
2 Potions
Pokédex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Levin V. Hohenheim[Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Levin V. Hohenheim[Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-