AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Sanaë Lynn Woodsen ( Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Sanaë Lynn Woodsen ( Terminé )   24.08.12 5:53

Sanaë Lynn Woodsen


▬ Nom : Woodsen
▬ Prénom : Sanaë Lynn
▬ Sexe : Féminin
▬ Âge : 25 ans
▬ Ville de l'arène & type de prédilection : Voilaroc - Acier
▬ Pokémon utilisés dans l'arène : Magnezone, Metalosse, Pingoleon et Grindur. Et hors de l'arène : Axoloto.
▬ Métier secondaire : Coordinatrice


Caractère


Sanaë est le genre de personne à aimer toutes les choses mignonnes : les fleurs, les douces mélodies, les chatons, le rose, etc ... Bref, une vrai gamine ! Elle collectionne toutes sortes de chose inutile et s'habille très souvent de manière bizarre. Par exemple, des choses très colorés qui ne vont pas forcément ensemble, un uniforme d'écolière. Et vous remarquerez qu'elle porte toujours des vêtements trop grand pour elle, ce qui a tendance à cacher ses formes de jeune femme et à ne laisser voir qu'une petite ... gamine. La blondinette s'est prise de passion pour les pokémon de type acier à cause d'un match qu'elle avait vu à la télévision lorsqu'elle était petite. Depuis, elle rêvait de devenir Championne de l'arène de Voilaroc en remplacement de son grand-père maintenant à la retraite. La jeune femme participe aussi au Concours pokémon, se prenant parfois pour une petite princesse. Elle qui adore porter toutes sortes d'habit, là-bas, elle est servie ! Très souvent, elle n'utilise qu'un seul et même pokémon lors de ces Concours. Aussi, Sanaë aime jouer du violon. Miss Woodsen a une phobie des abeilles ! Si elle devait se retrouver face à un pokémon de ce type lors de match ou de concours, il serait plus que dur pour elle de se concentrer ... De plus, elle a une peur incroyable de l'océan ...

Enjouée, il est rare de voir Sanaë ne souriant pas ou ne gambadant pas. C'est le genre de personne qui sauterait de joie pour un rien ! Par exemple, si quelqu'un fait preuve de générosité envers elle, elle sera au paradis ! On remarque particulièrement cette attitude lors de l'arrivée du printemps, lorsque les fleurs se mettent à fleurir et que la chaleur revient doucement. Sanaë est une fille simple, aimant la vie et profitant de chaque petite chose que celle-ci peut lui apporter. Lorsqu'on la regarde agir, on pourrait presque croire qu'il s'agit d'une gamine de douze ans ! Très impressionnable, encore une fois, elle nous fera penser à une petite enfant adorable. Elle adore tout ce qui est mignon et se prendrait d'affection pour tout le monde, tout être vivant ! C'est une jeune femme agréable à vivre. Et si un jour vous voyez son sourire s’éteindre, vous saurez que la fin du monde est proche !

Sensible, Sanaë a les larmes faciles. Non, ce n'est pas qu'elle ne sait pas gérer ses émotions, elle est comme ça, c'est tout, on y peut rien. Si quelqu'un qu'elle aime souffre, elle ne sera pas capable de se retenir et aura l'air aussi abattue que son ami. Il lui arrive de se mettre à pleurer lorsqu'elle comprend que son Grindur croit qu'il l'a déçu car il a échoué. S'il y a bien une chose qui la rend triste, c'est bien cela. Son petit pokémon ne comprend pas qu'elle est fière de lui et que ce sont ses efforts qui compte ! Ou encore, lors d'une défaite durant un match ou un concours important, elle aura tendance à croire que l'échec est de sa faute, se disant que ses pokémon lui en voudront ( Et sur ce point, elle ressemble un peu à Grindur ). Il lui arrive aussi, très souvent, de pleurer de joie, ce qui peut paraître bizarre à la vue de certaine personne. Bref, c'est une jeune femme très émotive ! Et ce n'est pas toujours une bonne chose !

Obstinée, Sanaë n'est pas le genre de personne à se laisser abattre ! Ne commencer pas une phrase sans la terminer, elle vous répondra ''Tu commences, tu finis !''. Elle n'aime pas aller jusqu'au bout de son idée et peu importe les obstacles qui essayeront de lui barrer la route, elle fera de son possible pour les surmonter ! L'abandon et l'impossible, elle ne connait pas ! Traversant la vie d'un pas assidu, elle ne baisse jamais les yeux. Son entêtement, sa fierté et sa détermination l'empêche d'arrêter avant d'avoir essayée. Elle est passionnée, inébranlable et tenace lorsqu'il s'agit de chose qui lui tiennent à coeur !

Maladroite, on pourrait aussi dire que la jeune femme possède deux pieds gauches ! Que ce soit avec les mots ou avec les gestes, Sanaë n'est pas tellement douée. Ça se remarquera davantage lorsque celle-ci se retrouve dans une situation stressante ou bien gênante, elle deviendra alors une toute autre personne, ne voulant pas faire d'erreur et c'est justement à cause de cela qu'elle deviendra la gaffeuse numéro un ! Il vaut mieux éviter de lui remettre des objets de valeurs car c'est en ne voulant pas les abîmer qu'elle les abîmera ... Une maladresse, une critique mal placée ou dévoiler un secret, Sanaë n'est vraiment pas douée ! Il lui est même souvent arrivée de blesser les gens autour d'elle sans le vouloir. Mais bon, elle travail actuellement là dessus ! Elle ne veut plus être une gaffeuse !

Naïve, elle a tendance à croire tout ce qu'on lui raconte. Parfois, on pourrait même dire qu'elle agit un peu comme une blonde ... Un peu lente à la détente, elle n'en est pas moins intelligente, comme tout le monde. Disons simplement que sa petite lumière est lente à allumer ! Il lui arrive de prendre certaine blague ou certains commentaires sarcastiques au sérieux, ce qui a généralement pour effet de gêner les personnes qui l'entourent, puisque celle-ci est tant sérieuse ! Il faut donc parfois lui expliquer deux fois afin qu'elle ne comprenne pas tout de travers. Dans le passé, ça lui est arrivé de se faire manipuler à cause de cette naïveté alors désormais, Sanaë est tout de même un peu plus sur ses gardes ...

Prétentieuse, elle ? Oh que oui ! Depuis sa rencontre avec son Pingoléon, qui, à l'époque n'était qu'un adorable et minuscule Tiplouf, Sanaë a prit l'habitude de se sur-estimée. Ayant une énorme confiance en elle, elle sait qu'elle peut y arriver et il n'y a aucune chance qu'elle soit vaincu. Après tout, elle est la meilleure, non ? Légèrement arrogante lorsqu'il s'agit de match pokémon, Sanaë a tendance à regarder ses adversaires de haut, à se prendre pour une petite princesse. Mais n'est-ce pas que pour provoquer ses adversaires, après tout ? Car avec le naturel calme et enjouée de la petite, on aurait tendance à y croire !

Joueuse, Sanaë aime se prendre pour une autre personne. En fait, si on se fit à son physique, nous pourrions croire que la jeune femme est âgée de seize ans alors qu'elle en a vingt-cinq ! Ayant toujours son coeur d'enfant, elle prend souvent plaisir à se moquer des autres, jouant le jeu. Ainsi, lors des combats d'arène, ses adversaires la voit comme une petite gamine, portant des habits beaucoup trop grands pour elle, une petite adorable dont il serait ridicule de se méfier. S'amusant même à utiliser une voix de gamine, Sanaë prend vraiment plaisir à jouer ce petit rôle, chose qu'elle fait aussi souvent dans les Concours pokémon !


Histoire


« Bonjour, Sanaë Lynn Woodsen. C'est un réel honneur de vous accueillir dans notre studio de radio. Donc, nous vous avons invité afin d'en apprendre d'avantage sur vous. Alors, pouvez-vous nous dire quel à été votre premier pokémon ? Comment est-ce que ça s'est passé ? Nous sommes curieux ! »

Et bien, j'étais âgée de dix ans. Grand-père et moi avions décidés de nous promenés en dehors de Voilaroc. C'est là que nous avons aperçu ce magnifique Metang, ce qui est vraiment rare. Je veux dire, on n'en croise pas tout les jours près de Voilaroc ! Bref, lorsque nous l'avons apperçu, j'ai tout de suite montré un fort intérêt par rapport à ce pokémon. Grand-père a donc décidé de me prêter son Airmure ainsi qu'une pokéball. J'ai donc mené mon tout premier combat contre Metang. Au début, j'étais sûre de ne pas y arriver, mais après tout Airmure est un pokémon puissant, il faisait partis de l'équipe d'arène que mon grand-père utilisait ! Et voilà, après une dizaine de minute, j'ai lancé ma pokéball alors qu'il était enfin K.O. et clic ! Je venais d'attraper un Metang, qui, je le précise resta toujours à mes côtés !

« C'est touchant ... cela fait donc quinze ans, c'est adorable ! Et donc, nous aimerions en connaître d'avantage sur les autres pokémon de votre équipe d'arène car ils sont très connus ! Est-ce que vous les avez rencontrés avant de débuter votre aventure ? Racontez-nous ! »

Et bien, je vais y aller dans le bon ordre, dans ce cas ... Pour commencer, j'ai débuté mon voyage à mes seize ans. À l'époque, je n'avais que Metang comme pokémon. Je voulais partir à la récolte de badge avec lui. Donc bon, c'est après avoir obtenu mon premier badge que j'ai rencontré Pingoleon, qui n'était alors qu'un petit Tiplouf. En fait, il a été abandonné par un dresseur plutôt ... méchant disons. Il était maladroit et avait du mal à faire ce que son dresseur lui demandait. Bref, il l'a abandonné à cause de son incompétence. Mais étant moi-même maladroite, je n'ai pas pu le laisser là, seul et abandonné. Je lui ai donc demandé s'il voulait partir à l'aventure avec moi, lui promettant d'être patiente et compréhensive envers lui. Il a tout de suite accepté ! Ensuite, il y a eu Magnezone que j'ai rencontré près du Mont-Couroné. J'ai donc envoyé Metang l'affronter, mais mon pokémon n'était pas assez puissant ... j'ai donc décidé d'envoyé Tiplouf, mais ce fut un échec et c'était à s'en douté vu l'élément et la différence de puissance des pokémon. Nous nous sommes donc entraînés car nous ne voulions pas abandonné. De plus, ce Magnezone était si puissant que je ne pouvais pas ne pas l'attraper ! Donc, durant le second combat, je n'utilisai que Metang. Pareil pour le troisième affrontement. Et alors que je commençais à me découragé, Tiplouf alla l'affronter sans mon accord. Et vous savez quoi ? J'aurais du lui faire confiance une seconde fois, comme je l'avais fais pour Metang ... C'est grâce à lui si nous l'avons capturé ! Il a même évolué en Prinplouf durant cet affrontement ... Je me suis trouvé idiote de n'avoir vu que les éléments et non la détermination de mon petit pokémon. Bref, j'ai pu capturé Magnezone et j'en étais fière ! Pour finir, Grindur. J'étais alors âgée de vingt-quatre ans, j'étais déjà Championne de l'arène. Ma petite soeur et moi sommes allé à Unys pour le plaisir, pour faire un simple voyage de quelques semaines ... Pendant ce temps, nous avons participer à un mini tournois. J'ai laissé ma soeur participé avec mon Metalosse et elle a gagné. Le prix était un oeuf et elle a décidé de me le donner, puisqu'elle n'était pas une dresseuse. À ma grande surprise, c'était un Grindur, pokémon de type acier.

« Il est tout récent le petit dernier alors ... C'est mignon ! Mais nous voudrions savoir, quand est-ce que Prinplouf est devenu Pingoleon ? »

Alors hum ... Prinplouf, il a évolué durant un combat contre mon grand-père, un vrai combat d'arène ! Je voulais obtenir son badge, comme une vrai dresseuse. Si je ne le battais pas, je n'étais pas digne de le remplacer.

« Et donc, grâce à l'évolution de Pinplouf, vous avez gagné ? »

Non, j'ai perdu. C'est lors de ma deuxième tentative que j'y suis parvenu. Mon grand-père était un dresseur remarquable !

« Et pour ce qui est de votre voyage, pouvez-vous nous le décrire ? »

Rien de bien spéciale ! J'ai voyagé et découvert toutes les merveille de Sinnoh. J'ai récolté quelques badges et affrontée un nombre incalculable de dresseurs et de pokémon sauvage. J'ai appris de mes erreurs, j'ai vu mes pokémon évolués et devenir plus fort. J'ai appris à aimer chacune de leur personnalité.

« Parlant de la personnalité de vos pokémon, pourriez-vous nous en dire plus sur Magnezone ? Nous avons eu vent de quelques petites rumeurs amusantes ... »

Magnezone, hein ? Vous savez, il m'a été dur de le capturé. Il ne m'obéissait pas, au début. Il voyait bien que j'étais trop faible pour posséder un pokémon d'une tel puissance. Il ne me respectait tout simplement pas. Je ne le choisissais donc que très rarement lors des combats importants, de peur qu'il ne ruine mes chances de gagner ou ne me fasse honte. Oh bien sûr, encore aujourd'hui il n'est pas totalement ''apprivoisé'', mais un jour, ça viendra. Je crois qu'il a simplement du mal à avouer qu'il tient à moi. Sinon, il serait déjà partis, vous ne croyez pas ? Il a commencé à m'obéir le jour où j'ai perdu mon combat contre mon grand-père. ( C'était un combat à trois pokémon et il était ma dernière chance, j'étais sur le point de réussir ) Une fois sortis de l'arène, je n'ai pas pu m'empêcher de me mettre à pleurer. Je lui ai dis que s'il ne voulait vraiment pas m'écouter, il n'avait qu'à partir car moi, je n'en pouvais plus. Je suis donc partis de Voilaroc aux pas de course afin de poursuive mon voyage, mais il m'a suivit ... Ça m'a touché.

« En effet, il a l'air de tenir à vous, ce Magnezone. Je crois qu'il est simplement trop orgueilleux pour l'avouer ! Et comment est votre relation avec votre Pingoleon et votre Grindur ? »

Je suis très proche de Pingoleon ! À ce que les gens disent, nous sommes identiques, côté personnalité. Je crois que c'est ce qui me rapproche le plus de lui. Les maladroits s'attirent ! De plus, le fait qu'il est, un jour, été abandonné à cause de sa maladresse, ça m'a fait mal car je le suis moi même. Je lui donne beaucoup d'attention. Nous formons une bonne équipe, rien ne peux nous arrêter ! Hihi ! Et donc hum ... Grindur. Ça, c'est une autre histoire. Je l'aime, oui, mais ce pokémon est si timide et il se créer trop de stresse. Il se décourage facilement et est très triste lorsqu'il croit me décevoir. Je crois qu'il se compare trop aux autres, chose qu'il ne devrait pas faire puisque je voyage avec Metang depuis maintenant quinze ans et quelques années aussi pour les deux autres. Il n'est qu'un bébé pokémon, il ne devrait pas se mettre tant de pression.

« Et comment ça s'est passé lorsque vous êtes devenu la Championne de l'arène de Voilaroc ? »

La première fois que j'ai affronté mon grand-père, j'avais vingt ans. J'ai perdu et je ne me sentais donc pas digne de le remplacer même si pour lui, je l'étais. C'est donc lors de mes vingt-trois ans que je suis revenu avec mon équipe de pokémon, prête à l'affronter de nouveau. À ma grande surprise, lors de cette deuxième tentative, il n'eut qu'à peine le temps de réagir. J'avais vraiment gagné en force ... et ce, sans m'en rendre compte. Cela fait donc deux ans que grand-père m'a cédé la place. Il joue le rôle de l'arbitre dans mon arène, justement !

« Partir en voyage ? Parlez-nous de votre nouvelle passion ! »

Ah oui, les Concours pokémon ? Ça fait maintenant quelques années que j'y participe. Malgré tout, je me sens comme une débutante, je trouve ça rafraîchissant. De plus, je peux faire des folies et porter de magnifiques tenues ! C'est magique ! Et puis bon, ça fait changement des combats d'arène, ça me change les idées lorsque je n'en peux plus.

« Et pour ce qui est de la catastrophe, comment ça s'est passé pour vous ? »

Hum ... Ce fut dévastateur, mais surtout effrayant. Lorsque ça s'est produit, j'étais dans l'arène avec mon grand-père. Nous avons eu si peur ... C'est aux pas de courses que nous sommes allé à la maison familiale, où se trouvait ma petite soeur et ma mère. Sur le coup, je n'y ai pas pensé, j'avais trop peur, mais mon père n'était pas à la maison. Cela faisait deux semaines qu'il était partis en voyage avec trois de ses amis sur les océans, en bateau. Je ne savais pas ce qu'il lui était arrivé. Il était tout simplement impossible de le rejoindre. Pendant des mois, je l'ai cru mort ... Mais après ce mois, notre famille a été informé du fait qu'il n'était que blessé, dans une autre ville. Il était toujours en vie ... même si deux de ses amis n'avaient pas survécus ... Et depuis ce temps, j'ai une peur atroce des eaux, que ce soit un océan, un lac ...

« Et bien ! Merci, Sanaë. Ce fut un réel plaisir de vous invitez à notre émission et d'en apprendre d'avantage sur la Championne de l'arène de Voilaroc. »

Merci de m'avoir invité, ça m'a fait plaisir de répondre à vos questions !


Equipe d'arène
▬ Race : Grindur
▬ Sexe : Mâle
▬ Obtention : C'était un oeuf qu'on lui a remis lors de son voyage à Unys. ( Obtenue alors qu'il était un Grindur )
▬ Description : C'est un pokémon d'une timidité énorme. Lorsqu'il rencontre de nouvelles personnes, il a du mal à ne pas se cacher derrière Sanaë. Il est du genre stressé et voudrait être parfait en combat. Donc, lorsqu'il échoue, il s'en voudra longuement et croira qu'il n'est pas assez doué pour faire partie de l'équipe de la jeune fille. Il est doux et calme, il ne se fait pas trop remarquer.
▬Utilisation dans l'arène : Généralement en deuxième ou en troisième

▬ Race : Metang
▬ Sexe : Asexué
▬ Obtention : Capturé lors de son premier combat pokémon. ( Attrapé alors qu'il était un Metang )
▬ Description : C'est le pokémon avec lequel Sanaë est le plus synchroniser. C'est avec lui qu'elle a combattu le plus souvent et avec lui, souvent elle n'a pas besoin de lui donner l'ordre avec sa voix qu'il comprend d'un simple regard. Ils sont très proche l'un de l'autre, d'où son côté extrêmement protecteur envers la dresseuse. Après tout, cela fait un bon nombre d'année qu'ils sont ensemble ! Il aime porter sa dresseuse, allez savoir pourquoi ...
▬Utilisation dans l'arène : Généralement en deuxième ou en troisième.

▬ Race : Pingoleon
▬ Sexe : Mâle
▬ Obtention : Il a été abandonné par son ancien propriétaire. ( Obtenue alors qu'il était un Tiplouf )
▬ Description : Aussi enjoué, maladroit et prétentieux que son maître, ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau, psychologiquement parlant. Combatif et possédant cet envie d’excéder dans tout les domaines, il sera toujours le premier à vouloir tenter sa chance dans n'importe quel situation. Il tient toujours à être choisis et est parfois déçu lorsque Sanaë ne lui laisse pas sa chance. Comprendra-t-il un jour qu'il n'est pas son seul pokémon ?
▬Utilisation dans l'arène : Généralement en premier ou en dernier.

▬ Race : Magnezone
▬ Sexe : Asexué
▬ Obtention : Capturé après de nombreuses tentatives. ( Attrapé alors qu'il était un Magnezone )
▬ Description : Ce Magnezone, c'est un têtu ! Il lui arrive parfois de n'en faire qu'à sa tête et de bouder. Il n'est pas très sociable et affectueux, il garde plutôt ses distances. Cela ne l'empêche pas d'aimer Sanaë, mais à sa façon. Magnezone est le pokémon le plus puissant qu'elle possède ! Il lui a fallu un moment avant qu'il ne duègne lui obéir. Il est très calme. Magnezone est toujours à l'écart des autres pokémon. Il ne supporte que Grindur, ignorant les autres. Peut-être se sent-il protecteur envers ce petit timide ?
▬Utilisation dans l'arène : Généralement envoyée en premier ou en dernier.

Starter


▬ Race : Axoloto
▬ Sexe : Féminin
▬ Obtention : Attrapée alors qu'elle repartait en voyage. ( Obtenue alors qu'il était un Axoloto )
▬ Description : Axoloto ... ce petit pokémon est sans aucun doute le plus excitée de la bande ! Toujours en train de bouger un peu partout, elle ne tient pas en place ! Maladroite, passionnée et rêveuse, cette Axoloto est très proche de Sanaë. Toutes deux chérissent ce rêve de participer aux Concours pokémon et toutes deux ont deux pieds gauches ainsi que des personnalités... étranges. Axoloto aime faire des farces, que ce soit d'arroser Sanaë ou d'essayer de la mette en colère, elle aime la taquiner et se moquer un peu d'elle. Et malgré toutes ces petites farces, les deux amies sont très proche l'une de l'autre !

Pseudonyme


▬ Prénom / Surnom : Jess
▬ Sexe : Féminin
▬ Âge : 19 ans
▬ Personnage sur l'avatar : Matsumae Ohana - Hanasaku Iroha
▬ Comment as-tu découvert le forum ? : J'avais déjà ce compte non-validé.
▬ Autre Compte : Nah
▬ Un commentaire? : Nah

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sanaë Lynn Woodsen ( Terminé )   24.08.12 6:31

Me serait-il possible de recevoir la liste des choix de starter afin de pouvoir commencer l'histoire ? ( Je ne sais pas si j'ai le droit de demander à ce qu'il y est des pokémon tout meugnon et tout choux afin de coller avec sa personnalité ? ) Et dois-je avoir quatre pokémon d'arène ? ( Je me suis fié à la majorité des présentations de Champion ... )
Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Sanaë Lynn Woodsen ( Terminé )   24.08.12 13:28

Ayant beaucoup de travail, il serait sympathique que tu te débrouilles de faire l'histoire sans la sélection. De toute façon, tu ne peux pas parler de ton starter dans l'histoire. Ensuite, Voilaroc étant une arène de type moyen, tu as le droit à quatre Pokémon d'arène.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Sanaë Lynn Woodsen ( Terminé )   31.08.12 16:43

Moderation

Bonjour ! Tout d'abord bienvenue. Je m'excuse je n'avais pas vu que tu avais fini, donc voilà la modération qui arrive. Ca m'étonne que tu laisses tomber ton premier personnage pour un autre et en changean d'arène.

Un caractère très bien détaillé n'ayant aucun défaut sauf peut-être un : l'orthographe. Par exemple "Ne commencer pas une phrase sans la terminer".




Très original le style de l'interview à la radio ! Tu expliques très bien comment tu as eu tes Pokémon et à quel stade d'évolution ils étaient lorsque tu les as rencontrés.
Par contre à un moment tu parles que tes Pokémon d'arènes restent à l'arène lors de ton voyage. C'est la qu'est le problème. Tu as totalement le droit d'avoir tes Pokémon d'arène sur toi. La seule chose qu'on te refuse c'est de les faire participer à des combats, mais ils peuvent très bien être mentionnés dans tes RP comme marcher à tes côtés par exemple. De plus, même lorsque tu es en déplacement hors de l'arène, tu n'as pas besoin de déplacement puisqu'on te trouvera un moyen de déplacement rapide pour faire l'aller-retour juste pour le combat d'arène.




Une bonne fiche, mais je te demande d'ajouter le stade d'évolution auquel était le Pokémon quand tu l'as attrapé dans la séction Optention des Pokémon de l'arène.







Granivol

Togepi

Axoloto

Teddiursa

Baudrive

Munna
• Les Granivol et les Baudrive sont souvent présent au printemps et en été dans les champs, à voler ici et là.
• Sanaë est vraiment émotive face aux sentiments des autres. Elle a toujours le sourire mais dès qu'elle sent de la tristesse, elle en vient aux pleurs. Togépi lui correspond parfaitement. Munna lui capte les rêves des gens, il peut dévorer les mauvais rêves de Sanaë aussi, c'est le contraire de Togépi.
Axoloto lui, il n'a pas de mains.. ni de bras ! Donc forcément il est maladroit non ?
Teddiursa serait pour Sanaë un petit ourson, comme une peluche, à qui elle pourrait donner sa grande affection.



__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sanaë Lynn Woodsen ( Terminé )   31.08.12 19:20

J'ai enlevé la partie où je disais que ses pokémon restaient à l'arène lors de ses voyages ( Je croyais qu'ils devaient y rester, désolé ! >.< ). J'ai écris dans la partie Obtention les formes d'évolution et j'ai rajouté les informations sur le starter que j'ai choisis ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Sanaë Lynn Woodsen ( Terminé )   02.09.12 20:32

Il reste un problème que je n'avais pas dit plus tôt et c'est les Pokémon de l'arène. L'arène de Voilaroc est une arène de niveau Moyen. Grindur et Magnézone peuvent être accéptés, mais pour Pingoléon et Métalosse ça ne sera malheureusement pas possible.

Si tu veux absolument garder Pingoléon, il faut qu'il soit plus fort voir niveau presque égal à Magnézone. Par contre Métalosse c'est pas du tout possible.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sanaë Lynn Woodsen ( Terminé )   05.09.12 17:16

J'ai modifié et changé les passages où j'écrivais Metalosse, en Metang. Bah pour Pingoléon, je ne peux pas vraiment le mettre à sa deuxième forme puisqu'il ne serait pas de type acier. Bref, j'ai pas trop le choix de faire ça comme ça. Ça vous va, m'sieur l'admin ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Sanaë Lynn Woodsen ( Terminé )   13.09.12 18:49

Prout prout prout pataprout
Désolé de l'attente, je mets en forme tout ça et t'es validée

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Sanaë Lynn Woodsen ( Terminé )   13.09.12 20:28

Bonjour ! Je m'excuse de l'énorme retard de réponse.

Commentaire de la fiche : Une bonne fiche que j'ai apprécié, c'était original. Il n'y a eu aucune modification à faire ou alors des petits trucs secondaires.
Donc tu es validée en tant que championne de l'arène moyenne de Voilaroc à Sinnoh. Tu obtiens 3 Pokéballs, 2 Potions ainsi que 3000P$. Donc voilà les informations de ton starter ainsi que les Pokémons de ton arène.


Axoloto (F) - Lvl5


Capacité Spéciale
Absorb Eau permet d'ignorer les attaques de type Eau et restaure des PV à la place.

Attaques
Mimi-Queue
Pistolet à O
Lance-Boue

Grindur - Lvl27


Capacité Spéciale
Epine de Fer fait perdre des PV à l'adversaire lorsqu'il est touché par une attaque direct (Cf liste de Poképedia)

Attaques
Armure
Charge
Roulade
Malédiction
Griffe Acier
Dard-Nuée
Gyroballe
Mur De Fer

Metang - Lvl32


Capacité Spéciale
Corps Sain annule l'effet des capacités et capacités spéciales qui réduisent les statistiques du Pokémon

Attaques
Bélier
Vol Magnetik
Griffe Acier
Choc Mental
Griffe Acier
Poursuite
Oeil Miracle
Psykoud'Boul
Pisto-Poing

Pingoléon (M) - Lvl36


Capacité Spéciale
Acharné augmente l'attaque du Pokémon à chaque fois qu'une capacité ou une capacité spéciale adverse diminue ses statistiques.

Attaques
Ecras'Face
Rugissement
Ecume
Tourniquet
Picpic
Griffe Acier
Bulles d'O
Surf
Patience
Furie
Siphon
Aqua-Jet
Charge
Danse-Lames
Vantardise

Magnézone lvl39


Capacité Spéciale
Magnépiège empêche la fuite ou le changement des Pokémon Acier

Attaques
Charge
Ultrason
Eclair
Sonicboom
Cage-Eclair
Bombaimant
Etincelle
Miroi-Tir
Strido-Son
Triplattaque
Boule Elek
Luminocanon
Voile Miroir
Bouclier


__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sanaë Lynn Woodsen ( Terminé )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sanaë Lynn Woodsen ( Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-